CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Morning live ISS

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TomaKillSara TomaKillSara
MP
Niveau 1
23 octobre 2016 à 02:19:39

Salut à tous ! Une idée pourquoi le livestream de la station ISS tourne en boucle ? La séquence démarre quelque instants après la transition Jour/Nuit, au moment ou l'astronaute se film et d'un coup ça reboot (alors qu'à la séquence d'avant il fessait quasi noir et bim c'est le soleil en pleine tronche). Les quelques explications sur le descriptif de la vidéo n'explique pas ce montage et je précise que j'observe cela depuis 3j, la séquence dure exactement 1h02mn41s

Livestream ISS https://www.youtube.com/watch?v=UGPuEDyAsU8
Géolocalisation en direct de l'ISS http://www.cite-espace.com/actu-spatiale/en-direct-de-lespace/ou-est-la-station/
et comparez la transition Jour/Nuit avec google earth,,, en gros beaucoup de bizarreries dans tout cela, si quelqu'un à une idée,,,

neokobaya neokobaya
MP
Niveau 18
23 octobre 2016 à 02:41:00

Les quelques explications sur le descriptif de la vidéo n'explique pas ce montage

ben si
The ISS passes into the dark side of the earth for roughly half of each of its 90 minute orbits. As the Space Station passes into a period of night every 45 mins video is unavailable - during this time, and other breaks in transmission recorded footage is shown when back in daylight earth will recommence.

pendant 45 minutes de son orbite de 90 minutes, l'ISS passe au-dessus de la face non éclairée de la Terre : pendant cette période, le direct s'arrête et ils passent des séquences enregistrées

et par pitié (et c'est valable pour tous les forumeurs), arrétez d'écrire "il fessait" au lieu de "il faisait"

TomaKillSara TomaKillSara
MP
Niveau 1
23 octobre 2016 à 09:32:02

C'est justement ce que je dit, ça n'explique rien, pourquoi diffuser les mêmes images en boucle, que ce soit sur une période de jour comme de nuit le tout étalé sur au moins 3j, Une boucle est une boucle, là c'est pas pour combler une période creuse, c'est purement le programme proposé, un replay, pas un direct ! Et t'occupes de mon orthographe.

TomaKillSara TomaKillSara
MP
Niveau 1
23 octobre 2016 à 09:33:47

Regardez une séquence complète, ce n'est pas en direct, à aucun moment. De plus la séquence sur le "direct" est en PLEIN JOUR et dure 1H02mn41s,,,, bien loin des 45mn approximatif, un tour complet de la terre prendrait alors 2h de moyenne pour effectuer son cycle autour du globe.

Message édité le 23 octobre 2016 à 09:36:33 par TomaKillSara
Corvand Corvand
MP
Niveau 28
31 octobre 2016 à 01:40:14

Oué oué l'iss c'est fake blablabla [[sticker:p/1ntu]] .

Sinon ça fume quoi ? Je suis curieux la . [[sticker:p/1jnh]]

:rire:

poulail poulail
MP
Niveau 1
03 mai 2017 à 01:14:35

Je confirme, je viens de voir la transition nuit/jour en à peine une minute. j'ai fait quelques captures d'écran, et je retrouve la même image que la veille...on voit la main du gars passer devant la caméra après cette séquence... et au lieu d'être en pleine nuit (au dessus du sud de l'Afrique), il fait jour.

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
03 mai 2017 à 12:32:47

Ce livestream est un fake démenti par la Nasa hein, il n'existe pas encore de retransmission en direct 24h/24 depuis l'ISS.

Ce sont des vidéos d'une ancienne mission qui repassent en boucle. Le fake a aussi été diffusé sur Facebook :
https://www.google.co.uk/amp/s/www.rtl.fr/culture/futur/non-la-nasa-n-a-pas-fait-un-facebook-live-depuis-la-station-iss-7785460713/amp

pers0na pers0na
MP
Niveau 7
03 mai 2017 à 16:26:37

Le seul stream officiel de l'ISS c'est celui dont le lien est donné sur le site de la NASA :
https://www.nasa.gov/multimedia/nasatv/iss_ustream.html

Et il n'est ni sur Facebook, ni sur Youtube en effet.

Message édité le 03 mai 2017 à 16:27:23 par pers0na
TheNiborStriker TheNiborStriker
MP
Niveau 9
04 mai 2017 à 03:14:49

Ces lives sont des fakes, topic clos :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment