CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Expérience bizarre dont je n'ai osé jamais parler

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lucas[Lux-] Lucas[Lux-]
MP
Niveau 6
18 octobre 2016 à 00:07:38

Bonsoir ! Il fallait que je vous raconte mon histoire assez troublante et dont je me souviens encore.Avant de passer au sujet je précise que je n'en ai jamais parlé à personne dans ma vie. La chose s'est déroulée au primaire (je me souviens plus de la classe ) ,aujourd'hui j'ai 18 ans .
donc voilà j'habitais dans une minuscule ville de 1000 habitants et dans cette ville il y avait une école primaire. A l'époque,pendant les récré, on avait comme jeu l'épervier (on traversait la cour et au milieu des gens devait nous empêcher ,enfin je vais pas m'attarder sur les règles mais voilà le principe .Jusqu'au jour où dans ma grande course sans rien voir j'ai foncé dans une personne "assez solide" se qui a eu pour conséquence que je me suis évanoui (perte de conscience ) et de plus un léger trouble de la mémoire ( me souviens plus du nom) . Juste après l'accident (j'étais dans un état inconscient un peu quand on dort mais sans rêve ) Mon expérience troublante est que je faisais une sorte de rêve ou j'étais en lévitation dans le coin d'une salle en hauteur et je voyais ma maîtresse parler à un docteur . C'était assez flou et je n'ai pas souvenir de m'avoir vu allongé sur une table . Enfin bref je me réveille dans mon canapé, j'avais des trouble de la mémoire genre je me souvenais pas de mes mdp d'ogame. Et ma mère m'a expliqué que ma maîtresse m'avait emmené chez le docteur et qu'on m'avait ramené à la maison.

Pour conclure je tiens à dire que cette sorte de rêve m'a profondément troublé surtout qu'on me raconte après qu'on m'a emmené chez le docteur alors que je faisais ce "rêve" où j'étais en lévitation à regarder à mes souvenirs le docteur et la maîtresse . Je ne sais pas si on peut parler de mort imminente (qu'on vout son corps quand on meurt ) mais cette expérience m'a grandement fait penser à ce genre de phénomène. Pourtant je ne crois pas aux fantômes ou esprits ( je suis assez sceptique sur le domaine paranormal )

jvayeeole jvayeeole
MP
Niveau 6
18 octobre 2016 à 04:29:17

ça reste assez flou mais cela peut être une petite sortie hors du corps tout simplement tu as peux être eu une petite projection astrale ce qui est différent de la NDE le choc que t'as eu t'as peux être provoquer cela.

Après ça peut être un rêve mais cela seul toi peut le avoir si oui ou non c'était le cas.

Message édité le 18 octobre 2016 à 04:30:09 par jvayeeole
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment