CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La porte des étoiles, décodage, une réalité flagrante

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
artxtrem artxtrem
MP
Niveau 6
16 octobre 2016 à 22:30:39

Bonjour tout le monde voilà, il y a maintenant une semaine que je suis très intrigué par ce sujet, et j'ai même prévu d'aller faire une enquête moi même parce que cette réalitée est flagrante...
Je sais que vous n'allez pas me croire certe au début, mais la porte des étoiles (un peu que dans stargate) existe. En me baladant sur le deepweb car pour infos c'est ici que vous trouverai toute infos illégal que n'importe qui veut caché j'ai trouvé une vidéo et des doc par chance j'ai réussi à la trouvé sur youtube

Pour ce qui ont 40 min devant eut : https://www.youtube.com/watch?v=7v3DnjZHsRE
Sinon pour ceux qui en ont un peu moin : https://www.youtube.com/watch?v=KD-OexBgPeg
ou pour ceux qui préfère lire : http://homme-et-espace.over-blog.com/2015/11/la-mysterieuse-porte-des-etoiles-secrete-de-gizeh.html

C'est un truc de dingue.... et c'est beaucoup trop cohérent pour que ce soit faux.
Je vous laisse juger de vous même. Et lisez les com des vidéos

artxtrem artxtrem
MP
Niveau 6
16 octobre 2016 à 22:34:38

beaucoup de chose que les gens ce disent : La si vous ne trouver pas une drôle de réalité caché (je mange mon chapeau)
je plaisante bien sur .
Mais sérieusement il y a la de quoi se poser une multitude de questions .
Regardez vous comprendrez , tout se tiens et est logique .
Et est une logique constructive .
Une Multitude de dessin qui démontre sans contexte une évidente réalité .
Faites travailler vos neurones , pour ceux qui en n'ont suffisamment .

artxtrem artxtrem
MP
Niveau 6
16 octobre 2016 à 22:35:04

Pour ceux n'ayant pas vu Stargate SG-1 (au delà la série est moins crédible) et qui sont un tant soit peu fan de science fiction,cette série est un peu troublante (malgré les vieux effets spéciaux ) dans le sens ou il y a énormément de situations,d'événements qui sonnent vrai,qui sont cohérent avec les théories de pointe dominante en physique.
Il y a plein de petites choses titillant notre intuition qui pourraient nous porter à croire que cela est une réalité scientifique cachée.
à contrario des films et des séries de science -fiction ou la trame scénaristique est mal ficelée, un peu tiré par les cheveux...
On se demande parfois dans Stargate Sg-1 ou ils ont pu pécher la trame de l'histoire générale et les scénarios de petits épisodes qui ponctuent la série.
Un peu à l'image de X-Files ou certains épisodes pouvaient nous faire douter sur un éventuel complot du gouvernement mondial concernant la question des Extraterrestres et des Hautes technologies...

leswinneurs leswinneurs
MP
Niveau 7
16 octobre 2016 à 22:42:29

"j'ai cherché des infos top secrètes sur le deepweb qu'ont peut trouver sur YouTube"

Hardcore

artxtrem artxtrem
MP
Niveau 6
16 octobre 2016 à 22:44:24

certe j''était bien mort quand j'ai vut sa mdr

ragondinferoce ragondinferoce
MP
Niveau 10
17 octobre 2016 à 12:44:20

Carrément pas crédible.

Attention aux info qui vous séduisent. Elles font baisser le scepticisme et monter la naïveté.

R3DH3MM3R R3DH3MM3R
MP
Niveau 8
17 octobre 2016 à 16:24:55

Alors là je dois avouer que j'ai hurlé de rire aux "infos top secrètes, deepweb et youtube" :rire:

Pronostiqueur Pronostiqueur
MP
Niveau 10
18 octobre 2016 à 14:21:26

En parlant de Stargate, vont-ils faire une suite à Stargate Universe ? :coeur:
:cool:

Super_Smash_Tv Super_Smash_Tv
MP
Niveau 8
18 octobre 2016 à 15:04:05

J'adore les "articles" qui orientent le raisonnement du lecteur... "Alors je suis parti d'un postulat très simple, si je devais représenter le 1, nous ferions tous comme moi". Quand on réfléchit pour nous alors tout à du sens, c'est bien le problème... En vidéo ça doit être encore plus efficace.

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 33
18 octobre 2016 à 16:26:18

Le 18 octobre 2016 à 14:21:26 Pronostiqueur a écrit :
En parlant de Stargate, vont-ils faire une suite à Stargate Universe ? :coeur:
:cool:

Il faudrait déjà qu'il termine stargate universe qu'ils avaient arrêté faute d’audience et qui n'était pas si mal.

Pronostiqueur Pronostiqueur
MP
Niveau 10
19 octobre 2016 à 11:20:07

C'est ce que je voulais dire en fait, la fin de la saison 2 m'a laissé...sur ma faim.

Manuspace Manuspace
MP
Niveau 5
19 octobre 2016 à 11:41:57

Et non justement , ces "petites choses titillant notre intuition qui pourraient nous porter à croire que cela est une réalité scientifique cachée" s'implantent dans notre inconscient pour en faire notre "réalité" , j'ai ouvert les yeux grâce à Alien theory , présenté par Giorgio A.Tsoukalos qui lui ne connait surement pas la théorie du coiffeur :rire: , d'ou les épisodes un peu " tirés par les cheveux " .

Toute ces théories par les extraterrestres , mélangés en plus a des évenements historiques réels, on pourrait même en écrire une nouvelle religion :ange:

Darkwolff622 Darkwolff622
MP
Niveau 30
20 octobre 2016 à 13:49:30

"j'ai ouvert les yeux grâce à Alien theory , présenté par Giorgio A.Tsoukalos qui lui ne connait surement pas la théorie du coiffeur, d'ou les épisodes un peu " tirés par les cheveux " .

Je suis plié. :rire:

Manuspace Manuspace
MP
Niveau 5
02 novembre 2016 à 17:13:10

Avez vous remarqué que Tsoukalos porte une sorte de pin's , avion/ insecte doré ? même von danicken en a un , se serait une machine volante des Mayas

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment