CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai vécu 2 phénomènes troublants...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
thegame92 thegame92
MP
Niveau 10
22 septembre 2016 à 01:28:51

Bonsoir à tous :)

Hier soir je tentais pour ma première fois de me consacrer à une expérimentation hors du corps en voulant faire un voyage astral suivant la vidéo que Monroe préconisait à son époque mais je n'ai pas pour l'instant réussi ce qui s'est passé à la suite m'a troublé...

J'avais pris soin en amont de couper toutes les lignes téléphoniques histoire de ne pas être influencé par toute communication sensorielle externe en ayant pris soin de fermer les volets et dès que ma session fut terminée tout d'un coup j'entend deux sifflements bizarres dans mon oreille comme des espèces de bips et instantanément après je vous l'assure j'entends de mon salon la sonnerie de mon téléphone fixe,je me précipite et je constate que je l'avais bien éteint...

Le soir en me couchant j'étais pas très à l'aise en rentrant dans la chambre,dès fois sa me fait cet effet j'ai quelquefois l'impression d'une présence mais c'est pas systématique bref, je m'endors ma main sur l'oreiller et j'ai ressenti après la sensation de toucher une main mais bien matérielle.Sa m'a fait flipper intérieurement et j'avais vraiment la sensation d'avoir touché quelque chose de palpable enfin voilà...

Si vous voulez qu'on en discute n'hésitez pas à intervenir :)

Mtw3 Mtw3
MP
Niveau 13
22 septembre 2016 à 02:13:36

Je te déconseille de jouer avec cela. C'est interdit dans de nombreuses religions et c'est pas pour rien.

chezjeanlebon chezjeanlebon
MP
Niveau 7
23 septembre 2016 à 04:08:30

Tu n'as pas le nom de l'appelant qui s'affiche sur ton téléphone?

thegame92 thegame92
MP
Niveau 10
23 septembre 2016 à 12:23:43

Non au moment ou je m'étais attelé dans le salon je me suis bien rendu compte de nouveau qu'il était bel et bien éteint et une fois après l'avoir rallumé j'ai constaté que je n'avais aucun appel.

Metallica47 Metallica47
MP
Niveau 20
23 septembre 2016 à 15:16:27

Le 22 septembre 2016 à 02:13:36 mtw3 a écrit :
Je te déconseille de jouer avec cela. C'est interdit dans de nombreuses religions et c'est pas pour rien.

enfin c'est pas comme si les religions interdisaient un paquet de truc qui ont plus ou moins d'interet et avec plus ou moins d'explications...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment