CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Reve prémonitoire et étude onirique....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
86292 86292
MP
Niveau 10
19 septembre 2016 à 20:44:43

bonsoir :noel:

honnêtement je ne vais pas souvent sur ce forum et je m'intéresse peu au paranormal , mais depuis Environs 2-3 ans , je m'intéresse au monde des rêves et a celui de l'inconscient nocturne .

Je tiens un journal de reve depuis cette époque , et il se trouve que j'ai fait une dizaine de reve prémonitoire depuis . Principalement des rencontres de gens que je n'ai pas vu depuis longtemps , a un coin de rue . Le dernier en date que j'ai fait , c'était il y a 2 semaine .

j'aimerais savoir ce que vous en pensez , ce que vous savez ce sur le monde onirique , parce que ça a pris une place vraiment importante pour moi dans ma vie . Des témoignages ? expérience :noel: ?

macwin macwin
MP
Niveau 10
21 septembre 2016 à 21:09:15

Je pense que les reves prémonitoire sont une combinaison de coïncidences et de reproduction inconsciente des événements révés ( je reve d'un accident en voiture a tel endroit la veille d'un voyage, le jour du voyage je fait un accident au même endroit car j'ai paniqué à cause du souvenir du voyage, causalité inversée )

karmasecondaire karmasecondaire
MP
Niveau 8
26 septembre 2016 à 05:44:13

Perso, ça fait 11 ans que je note mes rêves. Et j'ai déjà fais des rêves que j'ai ensuite vécu 3/4 mois plus tard, j'ai mes notes pour en témoigné. Continue ce que tu fais kheys. Avec le temps tu sauras différencié un rêve lambda d'un rêve prémonitoire puis anticipé la situation si le rêve a plus ou moins d'importance dans ta vie. même si en général c'est des rêves prémonitoire de merde (genre aller manger de la glace avec des inconnus, et 6 mois après tu vas à l'autre bout du monde manger de la glace avec tes collocs ou quoi,...)

Mais profite, parce que un jour tu tomberas sur un rêve important qui sauvera peut être ta vie ou celle de tes proches [[sticker:p/1kki]]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment