CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Élections] Les candidatures

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
NuagedeNeige NuagedeNeige
MP
Niveau 10
18 septembre 2016 à 13:07:21

Bonsoir à toutes et à tous :)

Les administrateurs ont jugé utile d'organiser une élection sur ce forum afin de nommer un membre de votre communauté au poste de modérateur. En accord avec eux, je vais donc être présente ici pendant plusieurs jours pour la superviser.

:d) Celle-ci va se dérouler en plusieurs étapes :

• Tout d'abord , ceux qui souhaitent postuler vont pouvoir poster sur ce sujet leur candidature durant trois jours.
• Ensuite, je vais procéder au tri des candidats et retenir ceux qui me paraissent les plus aptes à modérer.
• Mon choix effectué, les votes se dérouleront alors pendant trois jours sur un autre topic que je créerai après la fermeture du topic des candidatures.
• Enfin, je comptabiliserai les votes et j'enverrai alors le classement aux administrateurs qui prendront la décision finale.

:d) Avant de postuler pour devenir modérateur, vous pouvez lire ce sujet pour connaître son rôle:

=> http://wiki.jvflux.com/Mod%C3%A9rateur

Un modo peut aussi valider les messages signalés aux administrateurs via l'interface GTA, créer des sous-forums, rédiger les règles du forum et ajouter des sujets à la liste des sujets à ne pas manquer.

:d) Comment présenter sa candidature ?

Pas besoin de me faire un énorme pavé de deux pages mais évitez aussi une candidature de 3 lignes. Prenez bien votre temps afin de la rédiger avec soin. Évitez aussi de la faire en plusieurs messages.

Afin de m'aider à mieux cerner votre personnalité et ainsi de vous juger le plus objectivement possible mais aussi de convaincre les autres de voter pour vous si vous êtes retenu(e) pour le second tour, vous pouvez :

• faire une petite présentation de vous-même ;
• détailler votre programme : par exemple, vos objectifs prioritaires pour ce forum, l'organisation qui sera mise en place, vos idées d'animation, votre façon de concevoir votre rôle, votre disponibilité, etc..

:d) J'attire votre attention sur le fait que les candidats ne faisant pas partie de la communauté (c'est-à-dire ayant peu, ou pas du tout posté de messages sur le forum) seront recalés d'office.

:d) Quelques règles très importantes doivent être respectées :

:globe: Merci aux candidats de laisser visibles pendant la durée de l'élection certaines informations de leur profil à savoir: l' âge, messages forums et membre depuis en paramétrant leur profil. Si nécessaire, cochez la case public devant ces infos dans la partie modification du pseudo.

:globe: N'indiquez pas votre adresse mail dans votre présentation. Simplement, vérifiez que celle associée à votre compte ((paramètres/modifier les informations du compte) est correcte et valide puisque c'est sur celle-ci que vous serez contacté(e) si vous êtes élu(e).

:globe: ne tenez jamais compte des mails qui pourraient vous être envoyés et qui vous demanderaient votre mot de passe. Les administrateurs ont déjà vos identifiants et n'ont donc pas besoin de vous demander votre mot de passe.

:globe: Postez votre candidature avec le pseudo avec lequel vous avez le plus souvent posté sur ce forum et précisez moi, si nécessaire, le nom de vos autres pseudos si vous avez également posté ici des messages avec ceux-ci.

:globe: Merci de ne pas faire de blabla sur ce topic qui est exclusivement réservé aux candidatures. Je me réserve le droit de supprimer les messages HS et de kicker s'il y a abus. Pour discuter de l'élection et poser vos questions, vous aurez un topic dédié à cela que je vais créer juste après celui-ci.

:d) Les candidatures se termineront le mercredi 21 septembre 2016 à 23 H 00, (heure de Paris).

Bon courage et bonne chance à tous les candidats :p)

Avant de poster ici votre candidature, merci de lire ce message entièrement et je rappelle que je ne veux ni blabla, ni commentaires sur ce sujet.

gustavio gustavio
MP
Niveau 8
18 septembre 2016 à 14:28:30

Bonjour

Je me presente: Gustavio 35 ans et presques toutes mes dents. :hap:
Je ne suis sans doute pas le membre le plus actif de ce forum aussi je comprendrai que je sois recaler.

J'ai , du fait de mon age, une certaine maturité et un certain recul qui peuvent etre des atouts pour moderer un forum comme celui ci.
Je suis plutot cartesien, ouvert , et j'ai la volonté d'essayer d'animer ce forum.

Mon but n'est pas de faire de la repression mais d'essayer de rendre le forum plus vivant tout en faisant respecter les regles.

Je suis disponible toute la journee de 7h à 23h environ et peut moderer depuis mon mobile en cas de besoin.

Bonne election et bonne chance au futur moderateur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Les candidatures sont terminées
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment