CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ALERTE]Un ovni aurait detruit la fusée space-x !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
ouzzz_ ouzzz_
MP
Niveau 10
03 septembre 2016 à 01:23:18

http://youtu.be/kqDcFnqXHDM

EquerreEtCompas EquerreEtCompas
MP
Niveau 14
03 septembre 2016 à 01:41:49

Truth Warriorsil y a 8 heures
I don’t have time to deal with comments anymore since expanding the Nsearch ministry and making patriots money is my priority. If you want healing in the name of Jesus Christ, go to this page and learn how or email me at glenn@nsearch.com
http://www.project.nsearch.com/profiles/blogs/do-you-need-healing-in-the-name-of-jesus
Répondre

Truth Warriorsil y a 8 heures
Get all the latest stories by joining http://www.crankmoney.com and http://www.project.nsearch.com You also learn how to make money from home. You’ll learn how thousands of millionaires were created in China and how you can do this too with the Chinese company mentioned in the free ebook. Email me at glenn@nsearch.com if you want extra money or Friend me http://www.facebook.com/glenn.canady

--

Il n'en faut pas plus pour voir à quel point le type est un escroc et se fiche ouvertement de la tête des gens.
Rien qu'à partir de ses propres commentaires, on peut prendre ses informations avec des pinc-avec des pinces en titane renforcé.
Enfin bref, pour un "Truth warrior" càd un "Combattant de la vérité", il me semble être dans les faits aussi honnête que "Je m'appelle Julien et je vais vous montrer comment depuis mon bureau à mon domicile, je gagne 55.000 euros par mois juste en faisant cinq clics quotidiennement". Oh wait c'est presque exactement ce qu'il propose de faire! :noel:

ouzzz_ ouzzz_
MP
Niveau 10
03 septembre 2016 à 11:03:45

Haha merde j'avais pas vu ça

Lorka-Akrol Lorka-Akrol
MP
Niveau 10
03 septembre 2016 à 17:52:04

c'est vrais que c chelou l'objet en question pile au moment de l'explosion, un oiseau vol pas si vite.... mon petit Elon adoré...

Lorka-Akrol Lorka-Akrol
MP
Niveau 10
03 septembre 2016 à 21:24:40

on se fiche du support média qui relai l'info, c'est l'info qui prime ! a ce rytme si des gens que t'aime pas "retweet" une info, l'info devient donc Fake, imagine le raisonnement....

la vidéo n'a pas était truquer car visblement sur les autre vidéo (sans y faire attention) on y vois ce curieux "projectile" ou ovni....

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
03 septembre 2016 à 22:37:01

Effectivement le propriétaire de la chaîne YouTube n'a pas l'air crédible, mais la vidéo ne vient pas de lui donc ce n'est pas un bon argument en faveur du fake.
Par exemple, voici la même vidéo venant d'une autre chaîne :
https://www.youtube.com/watch?v=UKUz5ZUPqM8

On y voit toujours l'Ovni. Les images ne sont donc probablement pas truquées vu que la vidéo vient directement de la NASA.
Après est-ce pour autant inexplicable ou d'origine extraterrestre ? Je ne pense pas, car il pourrait très bien s'agir d'un oiseau ou d'un insecte.

Message édité le 03 septembre 2016 à 22:38:55 par SquizCat
Lorka-Akrol Lorka-Akrol
MP
Niveau 10
03 septembre 2016 à 22:46:44

j'apprecie ta lucidité squiz... par contre ta vu la vitesse de l'objet ou "anomalie" ?

ca doit dépasser les 1000 km/h largement, moins d'un dixième de seconde le truc...(je crois que les faucon vont a 400 km/h mais en piquer, en s'aidant de la gravité pour foncé sur leurs proie) il y a que 4 ou 5 image "fixe" au ralentit, sur une vidéo 30 images par secondes je supose ! je m’interroge sur l'interet, a qui profiterez le "crime ?" étouffer un concurrent mondial, privé, de lancer de satelitte pour la France, les USA, ou la RUSSIE ? et qu'elle serait cette "arme" ? une balle de sniper irait plus vite je pense

Message édité le 03 septembre 2016 à 22:49:33 par Lorka-Akrol
Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 34
03 septembre 2016 à 23:08:10

Lorsque l'ovni apparaît on voit de l'image par image et pas en temps réel donc difficile de dire à quel vitesse il va, ensuite rien ne sort de lui et c'est tout à fait possible que la fusée ai eu un défaut qui l'a endommager cela est déjà arriver par le passer.

Sur le second lien c'est vitesse réelle et c'est rapide.

Message édité le 03 septembre 2016 à 23:09:47 par Jean-Dada
pers0na pers0na
MP
Niveau 7
03 septembre 2016 à 23:09:19

Le 03 septembre 2016 à 22:46:44 Lorka-Akrol a écrit :
ca doit dépasser les 1000 km/h largement, moins d'un dixième de seconde le truc...(je crois que les faucon vont a 400 km/h mais en piquer, en s'aidant de la gravité pour foncé sur leurs proie) il y a que 4 ou 5 image "fixe" au ralentit, sur une vidéo 30 images par secondes je supose ! je m’interroge sur l'interet, a qui profiterez le "crime ?" étouffer un concurrent mondial, privé, de lancer de satelitte pour la France, les USA, ou la RUSSIE ? et qu'elle serait cette "arme" ? une balle de sniper irait plus vite je pense

Ça fait quand même beaucoup de suppositions sur pas grand chose.

Déjà à partir de quoi estimes-tu la vitesse de l'objet ? 1000km/h ça me semble grandement exagéré.
Le problème c'est qu'on ne sait même pas quelle est la taille de l'objet, ni quelle est la distance à laquelle il se trouve de l'objectif et de la fusée. Tant qu'on ne sait pas quelle distance il parcourt, on ne peut pas calculer sa vitesse.
Ça peut très bien être un insecte qui passe devant l'objectif.

Et il faudrait déjà identifier l'objet avant de se demander s'il y a eu crime.
D'ailleurs l'objet ne touche même pas la fusée, et sa trajectoire n'est visiblement pas affectée par l'explosion.

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 34
03 septembre 2016 à 23:17:27

A 50 seconde du second lien de la vidéo on voit un oiseau tournoyer, de même couleur que l'objet vu dans le premier lien mais aucune idée de la distance ici aussi, on peut imaginer que cela se trouve en arrière vu qu'il y a eu une déflagration.

Et après on voit vraiment plein d'oiseaux dans la vidéo.

Message édité le 03 septembre 2016 à 23:19:01 par Jean-Dada
Mtw3 Mtw3
MP
Niveau 13
05 septembre 2016 à 23:19:14

Deux captures d'écran faites à partir de la vidéo originale :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473109407-test0.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473109444-test1.jpg

Un oiseau ? je ne pense pas car trop rapide même si il passe prêt de la caméra on aurait vu une forme se distinguer. Je pense plus pour un insecte mais regarder comment la lumière de l'explosion se reflète sur lui ce n'est pas étrange surtout qu'il est censé se trouver loin de l'explosion si c'était un insecte qui passe prêt de la caméra. Pourtant l'objet passe bien derrière la troisième tour :

https://www.noelshack.com/2016-36-1473110115-test2.jpg

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 34
05 septembre 2016 à 23:24:31

Regarde le second lien de la vidéo qui est bien plus longue et on voit plein d'oiseaux.

Lorka-Akrol Lorka-Akrol
MP
Niveau 10
05 septembre 2016 à 23:30:37

jean dada on s'en fou de tes pleins d'oiseau, MTW3 te donne son analyse SUR le plan de quelques secondes en question ! merci a toi au passage !

l'objet est proche de la sphère, aucune ailes, reflets étranges.... silence de l'entreprise Space X aprés 2 echecs...

certain aurait l'explosion du premier echec de Space X au passage ?

car si c'est une question de satellite israélien 'suspect" comme j'ai vu sur stopmensonges, ils vont traiter avec Ariane, société Française semi public , et on verra bien!

dasan dasan
MP
Niveau 6
05 septembre 2016 à 23:49:57

J'avais posté un screen sur le forum de Jechercheacomprendre:

https://www.noelshack.com/2016-36-1473112084-capture-du-2016-09-03-18-49-24.png

Pour moi ca se rapproche plus d'un gros volatil. Vous savez ceux qui aiment bien emmerder les pilotes de ligne au décollage (sont surement de mèches avec les assurances ^^) plus que d'un ovni.

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 34
06 septembre 2016 à 00:04:17

Le 05 septembre 2016 à 23:30:37 Lorka-Akrol a écrit :
jean dada on s'en fou de tes pleins d'oiseau, MTW3 te donne son analyse SUR le plan de quelques secondes en question ! merci a toi au passage !

l'objet est proche de la sphère, aucune ailes, reflets étranges.... silence de l'entreprise Space X aprés 2 echecs...

certain aurait l'explosion du premier echec de Space X au passage ?

car si c'est une question de satellite israélien 'suspect" comme j'ai vu sur stopmensonges, ils vont traiter avec Ariane, société Française semi public , et on verra bien!

Non on ne s'en fiche pas, le fait qu'il y en ai à proximité peut vouloir dire que ce petit point noir que l'on voit est un oiseau. On ne voit pas d'aile mais tout dépend dans quel position est l'oiseau selon le point de l'observateur, si il est horizontale tu ne verra pas d'aile. Mais regarde le second lien c'est la même vidéo en un peu plus longue on y voit une forme de même couleur et qui la plane comme un oiseau et les ailes et puis tout plein d'oiseau. Si l'on souhaite savoir ce que ce point noir est on se doit de prendre en compte ce qui est à proximité au moment de l'explosion et prendre en compte aussi qu'une fusée peut avoir des ratés sans que cela soit dû à une source extérieur.

moi264 moi264
MP
Niveau 8
06 septembre 2016 à 00:34:43

Avant de penser à des scenarios de stopmensonges sans aucunes sources, où autres scenarios de méchant ovnis qui détruisent des launcher, on va peut être essayer de penser à. La solution la plus ÉVIDENTE c'est à dire : Un oiseau .

Et ne sortez pas de supposition du genre " il va au moins a 1000km/h " sans sources. On ne connait pas la distance du truc ni sa taille

dasan dasan
MP
Niveau 6
06 septembre 2016 à 20:38:53

1000 km/h ??? t'est gentil c'est un oiseau au moins hypersonique envoyé par les vénusiens pour observé et c'est l'effet de souffle qu'a fait péter la fusée. ^^ Bah ouais quoi tout le monde le sait ...............

Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 48
07 septembre 2016 à 00:47:39

Tu devrais faire une vidéo là dessus. :noel:

Lorka-Akrol Lorka-Akrol
MP
Niveau 10
07 septembre 2016 à 01:49:24

et ils volent aussi vite les autre oiseau de la seconde vidéo que tu mentionne ?

Shintamaru Shintamaru
MP
Niveau 45
07 septembre 2016 à 02:10:52

La vidéo du topic a été supprimée

un second lien sûr quelqu'un ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment