CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Enregistrement de voix

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Franchy68 Franchy68
MP
Niveau 1
30 août 2016 à 13:31:24

Bonjour, voilà, depuis environ 2 ans je teste différentes approches pour capter des voix de l' au delà. J' abandonne la table tournante et le verre en mouvement, pas de résultat, d'accord, sur une durée de 10 mn mais bons, meilleurs sont mes résultat avec des enregistrements. Avec mon téléphone et une application d' enregistrement audio, j' ai à plusieurs reprises capté rapidement des sons et mots, dont dernièrement et ce pour la deuxième fois, mon prénom. Ça reste très inaudible, lointain, mais à force j' entends des syllabes et pour mon prénom, c'est sûr je l' entends. Par contre, la frustration est de n' avoir aucune phrases complètes, juste des bribes de mots et aucune réponse à mes questions. Quelqu' un d' entre vous réceptionne t-il des phrases complètes ? Si oui, qu' utilise-tu comme technique, support ? Est-ce réellement dangereux, suis-je enclin à une possession quelconque ?
Merci pour ceux et celles qui prendrons le temps de me répondre.

Raphaël

Tickchbanti Tickchbanti
MP
Niveau 7
31 août 2016 à 17:05:49

Je crois que le fait que tu entends ton prénom est un fait paranormal très important à se méfier de ça. En effet, une entité te suivait dans ton quotidien.

OUPS! :ouch: J'ai vite accéléré, parce que j'ai parlé au nom du paranormal en fait. Si c'était du paranormal, ben, une entité te suivait durant ton quotidien

Armani15 Armani15
MP
Niveau 1
02 septembre 2016 à 00:05:14

Salut frenchy ne tente pas de comuniquez avec un esprit tu luis a deja parlé avec une pandule ( se permet de voir sa puissance ) puis apres tu te reivelle defois entre 3 h et 3h 30 du mat apres je te dit fais attentions pour l'esprit fais gafe

Merci de me repondre

rem0tekontrol rem0tekontrol
MP
Niveau 10
09 septembre 2016 à 15:06:05

Armani15

:d) Putin deux posts que je vois de toi et franchement tu me sors par les trous de nez, tu post de la merde en pensant donner des arguments valable mais tu te base sur des croyance populaire de merde, et en + de ça t'as l'air de penser que t'as ne serais-ce qu'un minimum de connaissance sur ce milieux mais rien qu'à ta façon d'ecrire c'est impossible.

C'est des choses qui te dépasse et je pense que t'as pas reçu le minimum intelectuel necessaire pour comprendre cet univers.

EquerreEtCompas EquerreEtCompas
MP
Niveau 14
09 septembre 2016 à 15:30:52

Premièrement, il n'y a rien qui prouve que l'on puisse éventuellement communiquer avec un éventuel au-delà ou quoi que ce soit de ce genre. Les seuls résultats que tu pourras trouver sont des gens utilisant des radios et logiciels spécifiques qui vont modifier les sons pour les ralentir/accélérer afin de les rendre semblables à des voix humaines', PUIS de les interpréter selon ce que l'on croît entendre.

Il n'y a rien de réellement surprenant, convainquant, d'autant plus qu'une même bande son pourrait être interprétée d'autant de façons différentes que de gens qui l'écouteront. Un peu à la manière de formes que l'on aperçoit dans les nuages, dans les tapis, les plis d'un tissu qui nous feront penser à telle image/telle personne.

Lariiooe Lariiooe
MP
Niveau 8
10 septembre 2016 à 16:46:42

Le 09 septembre 2016 à 15:30:52 EquerreEtCompas a écrit :
Premièrement, il n'y a rien qui prouve que l'on puisse éventuellement communiquer avec un éventuel au-delà ou quoi que ce soit de ce genre. Les seuls résultats que tu pourras trouver sont des gens utilisant des radios et logiciels spécifiques qui vont modifier les sons pour les ralentir/accélérer afin de les rendre semblables à des voix humaines', PUIS de les interpréter selon ce que l'on croît entendre.

Il n'y a rien de réellement surprenant, convainquant, d'autant plus qu'une même bande son pourrait être interprétée d'autant de façons différentes que de gens qui l'écouteront. Un peu à la manière de formes que l'on aperçoit dans les nuages, dans les tapis, les plis d'un tissu qui nous feront penser à telle image/telle personne.

Certes.

Cependant un jour depuis ma fenêtre je filmais un orage et je sifflais en même temps j'étais seul dans ma maison et il n'y a rien au alentour ( maison de campagne ) après réécoute avec des écouteurs de la vidéo j'ai entendu une dame crier assez âge sur 1 min 30 a peur près par intermittence je dirais 60 ans elle hurlait la mort en disant des mots je ne sais pas qu'elle était cette langue et c'était bien distinct j'ai tellement eu peur que j'ai supprimé la vidéo 2 semaines après ça glaçait le sang d'écouter ça franchement.

Actuellement je suis un peu dégoûte de l'avoir supprimer ...

C'était toujours marrant de voir la tête de mes pote en mode bluffer et assez surpris quand il écoutait cela.

djidane535 djidane535
MP
Niveau 10
19 septembre 2016 à 16:13:53

Tu devrais regarder cette vidéo pour mieux comprendre pourquoi on ne peut pas se fier aux enregistrements audio (même si on est de bonne foi et qu'on essaye tant que possible de rester objectif) : https://www.youtube.com/watch?v=LXX9N69yCFI

En résumé, le cerveau essaie d'interpréter ce qu'il entend, de se rattacher à des mots qu'il connait. C'est d'autant plus fréquent lorsque tu écoutes attentivement un enregistrement dans l'espoir d'y entendre un mot précis comme ton prénom (consciemment ou non). Et on a même pas besoin de trucage pour se faire avoir par notre propre cerveau.

Message édité le 19 septembre 2016 à 16:14:10 par djidane535
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment