CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FICTION Creepy] Une addiction étrange

Playlist
open.spotify.com/track/4NkxNXR19hl20qlB2DOgAx
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 6
13 août 2016 à 10:38:00

(Bonjour,
Étant donné que tout le monde partage allègrement leur creepypasta je ne vois aucune raison de ne pas le faire :3
Ceci est une creepypasta fiction c'est-à-dire que les choix que prenne le personnage en question seront désignés par les lecteurs

Si vous souhaitez améliorer l'ambiance de l'histoire vous pouvez activer le son que j'ai mis à disposition

Bonne lecture à toutes les personnes qui liront cette histoire [[sticker:p/1kko]])

CHAPITRE 1 I CORDES

Bonjour à vous ou plutôt bonsoir je ne sais même pas si quelqu'un lire à un jour ce manuel ce que j'espère de tout cœur
Je m'appelle Mathieu, 21 ans récemment diplômé d'une grande école d'économie et rêvant d'une vie meilleure

Depuis mon enfance j'ai toujours vécu dans des conditions de vie précaires, ne jamais gaspiller quoi que ce soit car au final tout nous manquer.
Mes frères et moi-même avions beaucoup de mal à supporter cette situation.

Le résultat final de tout ceci ?

Une addiction pour le gore en réalité.
En effet , après les études qui me prenait déjà beaucoup de temps je passais toutes mes soirées de libre à naviguer sur le Darknet

https://www.noelshack.com/2016-32-1471075641-darknet-parlonsgeek.jpg

Je voulais et rechercher tous les jours une nouvelle source d'addiction et de gore , avant tout il faut savoir que je n'allais jamais sur les sites pédophiles ou tout autre chose de ce style là , seulement sur des sites paranormal disponible pour tous les utilisateurs sur le Darknet

Sur ce site il y avait des informations inquiétantes, des complots, mêmes des cultes sataniques qui se forme un peu à peu

Je ne poster jamais aucun sujet ou topic sur le forum par simple peur ,après tout même l'addiction la plus puissante peut-être bloqué ?

Et c'est la , sur le Darknet, que ma terrible histoire commence :

Il devait être 20 heures j'étais complètement explosé de ma journée d'études qui devenait chaque jour de plus en plus longue.
Je m'étais tranquillement installé sur une chaise confortable devant mon ordinateur pour aller voir mon forum préféré

À l'entrée de celui-ci une personne m'aborde directement et m'envoie un message privé depuis la messagerie :

"Je sais qui tu es, je sais où tu es et je sais ce que tu fais."

Interloqué je lui répond brusquement :

"Qui êtes-vous et que me voulez-vous ?!"

Ce soir-là je n'ai reçu aucune réponse de la part de cet utilisateur mais je savais parfaitement que c'est histoire n'était pas tout à fait fini.

Le lendemain je me reconnecte sur le forum exactement à la même heure que la veille , l'utilisateur était toujours là, il m'avait adressé un nouveau message :

"Tu recherche des choses qui ne te concerne pas et tu débat sur des choses que tu ne comprends même pas , une sorte de vérité caché avec un drap blanc."

Il n'y avait malheureusement aucun administrateur sur le forum ni modérateur seuls les utilisateurs gourverner le forum

Par la suite il m'envoya une image ttrès étrange..

https://www.noelshack.com/2016-32-1471076376-anonymous-1200x802.jpg

Et à l'instant même où j'avais cliquer sur l'image toute la lumière de chez moi explosa , je pris alors mes énormes couilles [[sticker:p/1kki]] en main (avec une lampe torche bien entendu) et me rendit vers la boîte de fusible qui était située dans la cave.

Les marches étaient sinistre et la cave était entièrement fondu dans le noir , je ne voyais absolument rien.
Soudain une voix extrêmement grave sorti du tréfonds de ma cave :

"Petit cochon ensanglanté.."

Je n'avais même pas eu le temps de me retourner que cette mystérieuse personne était déjà derrière moi , il me fixait intensément

Je n'ai pas pu me débattre qu'il était déjà sur moi entrain de me ligoter et bailloner en répétant sans cesse :
"La viande ne doit pas parler où ça saveur disparaîtra en fumée.."

Je bougeais dans tous les sens essayant tant bien que mal de me débattre mais sa terrible force brutale me maintenait au sol sans que je ne puisse faire quoi que ce soit

Une fois bien liggoté il m'assoma avec un coup direct
"Fais de beaux rêves petit prince."

CHAPITRE 2 I UN ENDROIT MYSTERIEUX

.. Ah.. ma tête.
Et mon histoire reprends ma situation actuelle, je suis toujours enfermé dans cette mystérieuse pièce avec seulement quelques meubles ne sachant où aller..

DECISION DES LECTEURS :

Que doit faire Mathieu dans cette situation ?

1- Appeler à l'aide en criant le plus fort possible : HELPPPPPPPP [[sticker:p/1jng]]
2- [[sticker:p/1kks]]
3- Tenter d'allumer la lampe torche et d'apercevoir quelque chose [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 13 août 2016 à 10:41:38 par
legio-patria legio-patria
MP
Niveau 6
17 août 2016 à 15:43:30

3 + sweet

[Volpe] [Volpe]
MP
Niveau 10
17 août 2016 à 15:52:10

3

Sweet :bave:

Aranea_Haiwindo Aranea_Haiwindo
MP
Niveau 7
18 août 2016 à 05:02:34

3 :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 août 2016 à 22:07:08

3

Sweet
Magnifique :bave: :coeur:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment