CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Le forum est devenu mort

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Phyto Phyto
MP
Niveau 25
26 juillet 2016 à 23:19:53

Sans dec, depuis que l'affaire Guss est devenue tabou, le forum est devenu mort. :ouch: Avant en first page tous les posts étaient datés du jour (de la ponte :noel: ) mais là, quelle tristesse [[sticker:p/1lmk]]

Lorka-Akrol Lorka-Akrol
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 00:00:51

reouvre le topic GUSS modo peuchere (expression du sud de la France, pardi) !!!! il a passer un deal avec toi comme avec samuel ???? tabaneige pas mec !

EquerreEtCompas EquerreEtCompas
MP
Niveau 14
27 juillet 2016 à 00:08:29

Sauf que les gens ne venaient que pour un seul topic, pour avoir leur dose quotidienne de Guss et désertaient complètement les autres (ou faisaient des talc avec l'arrivée de nombreux membres du 18-25).
Ce qui est triste, c'est pas de voir le forum mort, mais de voir que les gens ne viennent que pour s'attaquer à quelqu'un et non plus se renseigner sur un sujet passionnant.

Lorka-Akrol :d) Bien sûr je me suis acheté une piscine et un voyage en bolivie d'ailleurs avec cet argent.

dinofan137 dinofan137
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 00:29:51

Normalement le topic réouvrira une fois qu'il aura été nettoyé. Et c'est un sacré boulot vu tous les gosses du 18-25 qui ont débarqué pendant l'affaire

Mandorel Mandorel
MP
Niveau 19
27 juillet 2016 à 00:54:59

J'avoue, à part ce fameux "Guss", il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent...A plus forte raison quand on ne suit pas du tout ce fameux "Guss", comme c'est mon cas. :hap:

Mais non, j'suis mauvaise langue...Il y a ce sujet qui m'a fait répondre. Même s'il ne parle même pas de paranormal. :fou:

VisionElf VisionElf
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 01:09:29

En même temps le seul réel débat qui était intéressant c'était celui de Guss.
Osef des gens qui venait pour l'insulter, on les ignore, on les report, on les bans, osef ça change rien.
Là tu met en PLS tous les gens honnêtes qui débattaient honnêtement et qui veulent continuer de débattre.

Du coup on est obligé d'aller sur le 18/25 ou y'a moins de tête disons [[sticker:p/1jnh]]

Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 47
27 juillet 2016 à 02:52:27

J'avoue que j'ai commencé à m'intéresser à ce sujet après avoir lu quelques analyses crédibles (j'insiste là dessus), tous qui est troll ou acharnement sur sa vie perso je zappais, et puis Guss continue apparemment, donc ceux qui sont là pour débattre sérieusement peuvent continuer sans problème, ils devraient même pas être concerné par la censure. :noel:

hundill hundill
MP
Niveau 9
27 juillet 2016 à 04:33:14

Le forum n'a malheureusement jamais était vraiment actif c'est dernier mois (voir années) malheureusement , ce serait limite bien si plusieurs personnes allez sur des forum anglophone comme le /X de 4chan etc pour traduire les histoire de personne pour débattre ici

VisionElf VisionElf
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 11:15:53

Le forum n'a malheureusement jamais était vraiment actif c'est dernier mois (voir années)

Le forum peut être pas, mais le topic GussDX n'a jamais été autant actif. Plusieurs nouvelles pages par jours depuis 1 an environ, du jamais vu :bave:

Brasier-X Brasier-X
MP
Niveau 8
27 juillet 2016 à 14:45:33

Perso j'ai un peu lâché le forum a cause de la modération qui, sous prétexte de vouloir donner une bonne image, devient de plus en plus liberticide.
J'ai toujours été partisan du laissé faire sur les forums (dans les limites strictes de la charte) et le côté trop bien pensant qui a été forcé depuis Gussdx me gave.

Shintamaru Shintamaru
MP
Niveau 45
27 juillet 2016 à 15:17:05

Le forum est mort ?

Sortez vos meilleures lunettes, on verra peut-être passer son fantôme humhum :noel:

Le spectre du forum qui vient hanter les topics des autres forums en trollant :cute:
Le spectre du forum qui passe en faisant "bouhouuuuu" sous un drap blanc :cute:
Le spectre du forum qui vient nous chatouiller les pieds la nuit avec ses mains froides :peur:

Redoutez misérables mortels le spectre du forum paranormal de JVC !!!! :gni:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2016 à 16:09:22

C'est qui GUSS :hap:

VisionElf VisionElf
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 16:19:27

Le 27 juillet 2016 à 16:09:22 Zavier974 a écrit :
C'est qui GUSS :hap:

Ché pas, c'est un chasseur de fantômes random, il a genre 150 abonnés :oui:

shikamaru92100 shikamaru92100
MP
Niveau 9
27 juillet 2016 à 16:46:53

Et ça prend combien de temps exactement pour nettoyer un topic ?

Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 47
27 juillet 2016 à 18:02:29

Vous pouvez en parler sur un sujet "chasseurs de fantômes" en attendant, c'est pas interdit. :noel:

Message édité le 27 juillet 2016 à 18:02:57 par Zanon-2016
moi264 moi264
MP
Niveau 8
28 juillet 2016 à 00:29:31

Rendez nous frankisdead !!!

dasan dasan
MP
Niveau 6
28 juillet 2016 à 01:23:39

FAKE !!! GussDX FAUSSE PREUVE DU TRUCAGE FR https://youtu.be/07HyH7xJPYU via @YouTube gussdx supprime ma vidéo qui le dérange mais heureusement elle reste visible ici:http://dai.ly/x4jx3zs

Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 47
28 juillet 2016 à 15:30:40

Merci dasan. :noel:

Mandorel Mandorel
MP
Niveau 19
28 juillet 2016 à 20:49:31

Correction : Mis à part le topic sur Guss et un type qui se pisse dessus depuis une semaine en débordant péniblement sur des sujets qui n'ont rien à voir (celui ci, par exemple), il n'y avait pas grand chose sur le forum en ce moment.

VisionElf VisionElf
MP
Niveau 10
05 août 2016 à 12:37:47

Bah faut kicker ces gens là et puis le problème est réglé [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 05 août 2016 à 12:38:03 par VisionElf
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment