CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : GussDX vien de faire retirer ma video... POURQUOI ???

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
dasan dasan
MP
Niveau 6
28 juillet 2016 à 01:29:06

Désolé equerre et compas, je viens de réaliser mon erreur, j'avais posté ce sujet au mauvais endroit. Donc si vous voulez bien retirer l'autre:http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-47872659-1-0-1-0-gussdx-vien-de-faire-retirer-ma-video-pourquoi.htm

Bonjour

Et oui ^^ ce midi je découvre que ma vidéo sur l'affaire de la tour Moncade, vidéo de 50 min qui détaillait le trucage mis en place par Gussdx, venait d'être supprimée a la demande de GussDX pour atteinte au droits d'auteurs.

Rassurez vous, je ne suis pas né de la dernière pluie et cette vidéo reste visible depuis ma chaîne Dailymotion a cette adresse:
http://dai.ly/x4jx3zs

Donc si vous ne l'aviez pas regarder, je vous invite a le faire.

Comment suis-je sur que cela vient de GussDx ??? puisque cela dit retirée a la demande de VP, mais qui est ce VP ??? Regardez ce screen et vous comprendrez.
https://www.noelshack.com/2016-30-1469626386-retraitvideogussdx.png

Et oui Gussdx ne veut pas trop que cela se sache et tente de camoufler ca en utilisant un entête où son nom n'apparaît pas......... ^^

Pourquoi alors qu'il a fait ses aveux demande-t-il se retrait ???

Cette vidéo retirée https://www.youtube.com/watch?v=pkBPTfsQT0w n'avait fait que 10 000 vues environ, ce qui est loin derrière certaines autres, mais se trouvait très bien placée dans les suggestions de vidéos, et générait un très fort taux d'abonnements ^^.

Pourquoi faire retirer une vidéo où, comme certains le disent, je raconte autant de conneries........^^ Vous ne trouvez pas ça étrange ^^

Ah oui c'est vrai dans cette vidéo, il ne fait plus de doute que le trucage de Gussdx ne fut pas improvisé, fait sur un coup de tête, comme on aimerait nous le faire croire..... ^^.

Dans ma vidéo suivante, je m'attaque discrètement aux orbes, et bien sur elle aussi pour certains, est pleines de conneries ^^. Elle ne devrait pas tarder a sauter aussi.
https://www.youtube.com/watch?v=07HyH7xJPYU

Je savais bien que j'étais très près de la vérité, mais a ce point là, je suis comblé.....^^

Mais bon que tout le monde se rassure, cette vidéo reviendra sur ma chaîne d'ici environ 2 a 3 semaines. Le temps pour moi de lancer ue notification de contestation auprès de Youtube.

Sur ce sujet, je suis devenu assez calé, et oui Gussdx n'est pas le premier a me faire le coup (c'est pour ca que j'ai aussi une chaine Dailymotion ^^). J'ai déjà eu cette année 4 autres suppressions, ce qui au bout de la 3ème mena a la suspension définitive de mon compte. Je le ai tous fait sauter et récupéré mon compte, car ses demandes étaient toutes abusives.

Et oui Sur Youtube loirsqu'un ayant droit "auteur" demande le retrait (manuellement) d'une vidéo, pour atteinte aux droits d'auteur, cette vidéo est supprimée sur le champ. Mais fort heureusement le CPI qui défends les interêts des auteurs comme GussDX, défends aussi ceux des autres comme moi. Donc sur Youtube la procédure existe et permet de contester ce retrait. Cette contestation est ensuite envoyée au demandeur qui aura 10-15 jours ouvrés pour signifier a Youtube avoir intenté une action en justice envers moi (en l'occurence).

^^ et c'est là qu'on se marre ^^ Si vous étiez gussdx vous iriez vous présenter devant un magistrat pour défendre une vidéo qu'il a lui même avoué avoir truqué. Pensez qu'il serait difficile de faire comprendre a un magistrat combien il serait judicieux de faire procéder à une expertise de ladite vidéo ^^.

Non GussDx est conscient de tout cela et sait qu'il ne pourra pas écarter cette vidéo longtemps, par contre cette action permet a cette vidéo de ne plus être vue pendant un certains temps, ce qui rendra difficile son retour a la place qu'elle occupait dans les suggestions de vidéos.

Dasan ^^

EscrocDX EscrocDX
MP
Niveau 6
28 juillet 2016 à 05:18:45

Je vais relayer ton screen. courage

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 juillet 2016 à 07:43:07

Le 28 juillet 2016 à 01:29:06 dasan a écrit :
Désolé equerre et compas, je viens de réaliser mon erreur, j'avais posté ce sujet au mauvais endroit. Donc si vous voulez bien retirer l'autre:http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-47872659-1-0-1-0-gussdx-vien-de-faire-retirer-ma-video-pourquoi.htm

Bonjour

Et oui ^^ ce midi je découvre que ma vidéo sur l'affaire de la tour Moncade, vidéo de 50 min qui détaillait le trucage mis en place par Gussdx, venait d'être supprimée a la demande de GussDX pour atteinte au droits d'auteurs.

Rassurez vous, je ne suis pas né de la dernière pluie et cette vidéo reste visible depuis ma chaîne Dailymotion a cette adresse:
http://dai.ly/x4jx3zs

Donc si vous ne l'aviez pas regarder, je vous invite a le faire.

Comment suis-je sur que cela vient de GussDx ??? puisque cela dit retirée a la demande de VP, mais qui est ce VP ??? Regardez ce screen et vous comprendrez.
https://www.noelshack.com/2016-30-1469626386-retraitvideogussdx.png

Et oui Gussdx ne veut pas trop que cela se sache et tente de camoufler ca en utilisant un entête où son nom n'apparaît pas......... ^^

Pourquoi alors qu'il a fait ses aveux demande-t-il se retrait ???

Cette vidéo retirée https://www.youtube.com/watch?v=pkBPTfsQT0w n'avait fait que 10 000 vues environ, ce qui est loin derrière certaines autres, mais se trouvait très bien placée dans les suggestions de vidéos, et générait un très fort taux d'abonnements ^^.

Pourquoi faire retirer une vidéo où, comme certains le disent, je raconte autant de conneries........^^ Vous ne trouvez pas ça étrange ^^

Ah oui c'est vrai dans cette vidéo, il ne fait plus de doute que le trucage de Gussdx ne fut pas improvisé, fait sur un coup de tête, comme on aimerait nous le faire croire..... ^^.

Dans ma vidéo suivante, je m'attaque discrètement aux orbes, et bien sur elle aussi pour certains, est pleines de conneries ^^. Elle ne devrait pas tarder a sauter aussi.
https://www.youtube.com/watch?v=07HyH7xJPYU

Je savais bien que j'étais très près de la vérité, mais a ce point là, je suis comblé.....^^

Mais bon que tout le monde se rassure, cette vidéo reviendra sur ma chaîne d'ici environ 2 a 3 semaines. Le temps pour moi de lancer ue notification de contestation auprès de Youtube.

Sur ce sujet, je suis devenu assez calé, et oui Gussdx n'est pas le premier a me faire le coup (c'est pour ca que j'ai aussi une chaine Dailymotion ^^). J'ai déjà eu cette année 4 autres suppressions, ce qui au bout de la 3ème mena a la suspension définitive de mon compte. Je le ai tous fait sauter et récupéré mon compte, car ses demandes étaient toutes abusives.

Et oui Sur Youtube loirsqu'un ayant droit "auteur" demande le retrait (manuellement) d'une vidéo, pour atteinte aux droits d'auteur, cette vidéo est supprimée sur le champ. Mais fort heureusement le CPI qui défends les interêts des auteurs comme GussDX, défends aussi ceux des autres comme moi. Donc sur Youtube la procédure existe et permet de contester ce retrait. Cette contestation est ensuite envoyée au demandeur qui aura 10-15 jours ouvrés pour signifier a Youtube avoir intenté une action en justice envers moi (en l'occurence).

^^ et c'est là qu'on se marre ^^ Si vous étiez gussdx vous iriez vous présenter devant un magistrat pour défendre une vidéo qu'il a lui même avoué avoir truqué. Pensez qu'il serait difficile de faire comprendre a un magistrat combien il serait judicieux de faire procéder à une expertise de ladite vidéo ^^.

Non GussDx est conscient de tout cela et sait qu'il ne pourra pas écarter cette vidéo longtemps, par contre cette action permet a cette vidéo de ne plus être vue pendant un certains temps, ce qui rendra difficile son retour a la place qu'elle occupait dans les suggestions de vidéos.

Dasan ^^

juste pour info si tu es le créateur d'un topic tu peux le supprimer toi même.

dasan dasan
MP
Niveau 6
28 juillet 2016 à 14:21:41

Merci toto la mouche ^^

J'y avais pas pensé en fait. Tu ssais bien que j'ai que 3 neurones qui se courent après ^^

dasan dasan
MP
Niveau 6
28 juillet 2016 à 14:23:42

Le 28 juillet 2016 à 05:18:45 EscrocDX a écrit :
Je vais relayer ton screen. courage

Merci
Bon du courgae j'en manque pas, mais j'ai plus d'aspirine :snif2:

rengosuru rengosuru
MP
Niveau 10
28 juillet 2016 à 14:58:16

Le 28 juillet 2016 à 14:23:42 dasan a écrit :

Le 28 juillet 2016 à 05:18:45 EscrocDX a écrit :
Je vais relayer ton screen. courage

Merci
Bon du courgae j'en manque pas, mais j'ai plus d'aspirine :snif2:

Arrêtes les benzodiazépines déjà.

ou double la dose :noel:

Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 47
28 juillet 2016 à 23:24:52

Oh mince, j'avais pas fait gaffe, tu lâche pas l'affaire toi. :rire:

dasan dasan
MP
Niveau 6
29 juillet 2016 à 12:35:08

Effectivement je lâche rien !!!

Affaire à suivre !!! Je suis pas du genre a fermer ma grande gueule !!!
La video supprimée reste visible ICI: http://dai.ly/x4jx3zs

https://www.youtube.com/watch?v=WKujN9tfiLI

Afin de ne pas laisser l'opportunité a GussDX de faire suspendre mon compte, j'ai volontairement mis en privé la précédente vidéo. Ainsi il ne peut que faire supprimer celle que je viens de poster sur Youtube et qui permettra aux internautes de retrouver la vidéo retirée.

Dasan

Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 47
29 juillet 2016 à 13:53:29

:cimer:

dasan dasan
MP
Niveau 6
29 juillet 2016 à 14:25:53

Vous savez, je ne fais qu'exposer mon point de vue et les récents événements semblent me donner raison (retrait de ma vidéo par exemple), alors si "le chef" décide de locker ce nouveau sujet, qu'il fasse ce qu'il veut, mais ce ne sera pas de ma faute si ce forum finit par perdre sa crédibilité.
A force de fermer les sujets parce que certains ne peuvent s’empêcher de venir troller. C'est plutôt d'eux qu'il faut s'occuper, je pense.

J'ai toujours été ouvert au dialogue, qu'on ne vienne pas me dire le contraire. Mais il y a eu une chose que je n'ai pas pardonnée et sur laquelle je persisterais.

Que l'on soit d'accord ou pas sur ma théorie concernant la position de GussDx, à l'étage, assis sur sa chaise et qui tire le fil (je précise avec sa main droite et pas sa tête). Existe-t-il 1 argument pour dire que cette hypothèse est IMPOSSIBLE. On peut ne pas être d'accord, je vous l'accorde, mais est-ce impossible. ???

J'avais, dans cette vidéo qui à été retirée, même été plus loin en disant que selon moi ce fil avait certainement du casser. Ce qui pourrait bien être confirmé par le petit bout de "fil" (si s'en est bien un et si non en tous cas c'est ce qui s'en rapproche le plus) découvert par Fougeret 'JeChercheACOmprendre".

D'ailleurs si vous comparez les deux théories, vous vous rendrez compte que ce bout de fil peut-être rattaché aux deux. Et il n'est pas exclus que Gussdx s'y soit repris a plusieurs fois, comme je le dit aussi dans cette vidéo.

As t on la preuve que Gussdx se cache dans l'ellipse ? NON aucune.... D'ailleurs moi à la place de Gussdx (je sais pas vous) je me serais caché derrière le pilier et ainsi je n'aurais pas eu besoin de cette ellipse. D'ailleurs cette ellipse, si grande ne la trouvez vous justement pas un peu grande juste pour cahcer un bout e Guss qui dépasserai ou qui même aurait pu être en entier!

Regardez là bien et regardez les reflets l'ellipse couvre tous les reflets. Pourquoi masquer ces reflets. Ca c'est dans ma vidéo aussi...

Vous voyez dans ma vidéo, il y a une chose qui est indéniable, c'est que tout ceci ne fut pas fait dans la hâte, sans réfléchir, non ce fut préparé, mal réalisé, mais préparé, ce qui ne cadre pas avec les aveux de Gussdx.

Un autre détail intriguant: Que fait un Chasseur de Fantômes avec du fil de pêche dans sa caisse a outils ???

Dasan

Message édité le 29 juillet 2016 à 14:30:44 par dasan
Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 47
29 juillet 2016 à 14:56:07

:oui:

TheNiborStriker TheNiborStriker
MP
Niveau 9
29 juillet 2016 à 14:56:13

Ce que tu dit c'est comme prouver que dieu n’existe, pas c'est un impossible. Évidement rien n'est impossible mais ta théorie n'est juste pas crédible et incohérente, contrairement a l’autre hypothèses évoqué. La solution la plus simple reste de demander a Guss comment il a réalisé son trucage ^^

Et ce qui soutient encore plus l'hypothèse de VisonElf c'est que Guss réagit par rapport a sa vidéo a lui et pas une autre, ce qui a tendance a lui donner raison désolé pour toi.

VisionElf VisionElf
MP
Niveau 10
29 juillet 2016 à 15:18:05

J'ai toujours été ouvert au dialogue

Huehuehuehuehuehuehuehuehuehuehuehuehuehuehuehuehuehuehuehuehuehuehuehue

Existe-t-il 1 argument pour dire que cette hypothèse est IMPOSSIBLE.

Existe-t-il 1 argument pour dire que l'existence des licornes violettes invisible est IMPOSSIBLE?

As t on la preuve que Gussdx se cache dans l'ellipse ? NON aucune.... D'ailleurs moi à la place de Gussdx (je sais pas vous) je me serais caché derrière le pilier et ainsi je n'aurais pas eu besoin de cette ellipse. D'ailleurs cette ellipse, si grande ne la trouvez vous justement pas un peu grande juste pour cahcer un bout e Guss qui dépasserai ou qui même aurait pu être en entier!

As t-on la preuve que GussDX ait tiré le fil depuis l'étage, cassé le fil, redescendu les marches et que son reflet soi masqué par l'oval? Non.

les récents événements semblent me donner raison (retrait de ma vidéo par exemple)

lol super argument j'avoue, je vais demander à Guss de retirer ma vidéo comme ça je pourrais avoir le même argument probablement :)

Le problème Dasan c'est que tous les arguments que tu expose envers les autres théories (dont la mienne notamment) peuvent totalement être retournés contre toi.

Ta théorie est possible, mais elle est beaucoup moins possible (et moins logique sur pas mal de points) que la théorie la plus basique que tout le monde défends (dont moi) à savoir le masque pour masquer l'absence de la boîte.

Enfin bref tu m'a blacklist, déjà qu'avant tu regardais jamais mes messages, là au moins t'as une bonne raison [[sticker:p/1kki]]

dasan dasan
MP
Niveau 6
29 juillet 2016 à 15:20:42

Le 29 juillet 2016 à 14:56:13 TheniborStriker a écrit :
Ce que tu dit c'est comme prouver que dieu n’existe, pas c'est un impossible. Évidement rien n'est impossible mais ta théorie n'est juste pas crédible et incohérente, contrairement a l’autre hypothèses évoqué. La solution la plus simple reste de demander a Guss comment il a réalisé son trucage ^^

Et ce qui soutient encore plus l'hypothèse de VisonElf c'est que Guss réagit par rapport a sa vidéo a lui et pas une autre, ce qui a tendance a lui donner raison désolé pour toi.

Ce que je vois surtout c'est que la théorie de la personne que vous citez, cadre avec les propos de Gussdx (j'ai fais ca sans réfléchir à la vas vite. Mais ses propos de Gussdx, la dessus, mais aussi sur le reste (y a que le plateau de truqué et que la vidéo de la tour moncade) vous en pensez quoi, VOUS ?

La mienne c'est tout le contraire. Mais ca y est vous reconnaissez que ma version n'est pas impossible. Maintenant, svp, dîtes moi pourquoi elle n'est pas crédible selon vous. Je vous rappel que si vous avez besoin de la revoir, pour être sur de vous, avant de parler elle est visible grâce au lien dans ma signature. J'ai oublié de dire que concernant cet éléments, il faut regarder au début de ma vidéo et a la fin dans la section "les preuves". Ce n'était peut-être pas intelligent de ma part de séparer ses éléments. Je pense que beaucoup d'entre vous, arrivé aux preuves avaient oublié le début.

Message édité le 29 juillet 2016 à 15:23:12 par dasan
VisionElf VisionElf
MP
Niveau 10
29 juillet 2016 à 15:22:13

Maintenant, svp, dîtes moi pourquoi elle n'est pas crédible selon vous.

Nan mais là je meurs intérieurement 3 fois au moins [[sticker:p/1lmb]]

Dasan qui demande l'avis des autres? Pincez moi je rêve :bave:
Enfin il demande c'est cool, mais vas-il le lire et le prendre en compte :)

Pour ceux qui veulent s'essayé, ça fait depuis qu'il a posté sa vidéo (le 10 juillet) que je lui ai expliqué, point par point, frame par frame, pourquoi sa théorie est pas crédible, et maintenant on est le 29 Juillet et il ne sais toujours pas pourquoi elle est pas crédible [[sticker:p/1kkn]]

Message édité le 29 juillet 2016 à 15:23:41 par VisionElf
VisionElf VisionElf
MP
Niveau 10
29 juillet 2016 à 15:42:06

Pour ceux qui veulent un peu d'aide dans la recherche d'arguments

https://www.jeuxvideo.com/squizcat/forums/message/793080348
https://www.jeuxvideo.com/squizcat/forums/message/793090900
https://www.jeuxvideo.com/squizcat/forums/message/793097916

dasan dasan
MP
Niveau 6
29 juillet 2016 à 15:43:56

A Auteur BLacklisté

Je ne lis pas vos messages (depuis que je vous ai blacklisté) là exceptionnellement j'ai lu vos deux dernier.
J'ai bien fait car il ment. Voici exactement les propos qu'il a tenu le 10 juillet:
https://www.noelshack.com/2016-30-1469799049-vision-post1.png

https://www.noelshack.com/2016-30-1469799092-visionelf-post2.png

https://www.noelshack.com/2016-30-1469799150-visionelf-post3.png

Dans le dernier screen il m(accuse d'avoir "manipulé le son por faire apparaître des carrés" là j'ai rien pigé.

Et un dernier pour la route: Où j'explique bien que je pars sur le champ en vacance et que je n'aurais que très difficilement accès a internet.
https://www.noelshack.com/2016-30-1469799610-capture-du-2016-07-29-15-38-18.png

Ca c'est cool de profiter de l'absence des gens................ Vous ne vous rappelez peut-être pas tous tout le déroulement des faits, mais les voici.
Si c'est ainsi qu'on débat d'une théorie sur ce forum, alors je me suis trompé d'endroit.

Aujourd'huyi cette meme personne vous dit "Ta théorie est possible, mais elle est beaucoup moins possible (et moins logique sur pas mal de points) que la théorie la plus basique que tout le monde défends (dont moi) à savoir le masque pour masquer l'absence de la boîte"

Vous voyez ce nouveau discours n'a plus rien a voir avec le précédent.

Tiens ma théorie n'est plus impossible. ???

Message édité le 29 juillet 2016 à 15:45:33 par dasan
dasan dasan
MP
Niveau 6
29 juillet 2016 à 15:48:34

Maintenant, je n'ai pas ouvert ce nouveau sujet pour ca.

Donc les trolls, svp stop.

Non aujourd'hui ce qui est interessant c'est pourquoi GussDx a fait retirer MA vidéo. Si je suis dans l'erreur, c'est juste moi qui passe pour un imbécile. Alors pourquoi.

Je vous l'ai dit, ma vidéo pose le problème (entre autre de la préméditation) D'ailleurs que fait un CDF en enquête avec du fil de pêche ?????

VisionElf VisionElf
MP
Niveau 10
29 juillet 2016 à 16:06:19

Oui j'avoue au tout début j'ai rien dit, parce que justement t'était pas là. Mais après j'ai fais mes 3 pavés que je viens de linker sur ce topic, et là tu n'a presque pas répondu (en tout cas pas à tout)

Tiens ma théorie n'est plus impossible. ???

Bah cite moi un seul de mes message qui disait qu'elle était impossible?
J'ai surement dit qu'elle était improbable mais impossible, je pense pas.

Au passage, à force de Blacklister tout le monde, tu ne te retrouveras avec plus personne souhaitant discuter de tes fameuses théories, il ne sera donc plus bientôt nécessaire d'en faire puisque plus personne ne souhaitera te répondre.

Il a même pas besoin de blacklister les gens. De base il ne lis pas les messages en entier, et en plus de ça, personne lui réponds de toute façon car tout le monde trouve sa théorie improbable.

Non aujourd'hui ce qui est interessant c'est pourquoi GussDx a fait retirer MA vidéo. Si je suis dans l'erreur, c'est juste moi qui passe pour un imbécile. Alors pourquoi.

Bah c'est exactement ce qui est entrain de se passer. Tu passe actuellement pour un imbécile aux yeux de pas mal de monde.
Après pour ce qui est des motivations de Guss quant à la suppression de ta vidéo, ça il faut voir avec lui. Mais inutile d'interpéter ça n'importe comment.

Message édité le 29 juillet 2016 à 16:09:27 par VisionElf
BdMKiller BdMKiller
MP
Niveau 34
29 juillet 2016 à 16:10:56

En tout cas, on dira ce qu'on voudra ...... mais ça fait encore un topic sur Guss ... :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment