CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : qui va voir ghostbuster 3 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
achille2016 achille2016
MP
Niveau 1
16 juillet 2016 à 21:29:15

https://www.youtube.com/watch?v=w3ugHP-yZXw

perso ça me tente pas trop [[sticker:p/1lmk]]

hayblaz hayblaz
MP
Niveau 6
17 juillet 2016 à 08:02:40

C'est le film de trop ...

dinofan137 dinofan137
MP
Niveau 10
17 juillet 2016 à 20:47:19

Les deux premiers sont déjà des films très moyens (voire mauvais pour le 1) donc pas question

Lorka-Akrol Lorka-Akrol
MP
Niveau 10
17 juillet 2016 à 22:11:53

moi je pense ;)

morte_couilIu morte_couilIu
MP
Niveau 9
18 juillet 2016 à 22:32:45

Le 17 juillet 2016 à 20:47:19 dinofan137 a écrit :
Les deux premiers sont déjà des films très moyens (voire mauvais pour le 1) donc pas question

Non ils sont cool :ok:

Et cultes même.

Ozealous Ozealous
MP
Niveau 10
19 juillet 2016 à 09:36:33

Le 18 juillet 2016 à 22:32:45 morte_couilIu a écrit :

Le 17 juillet 2016 à 20:47:19 dinofan137 a écrit :
Les deux premiers sont déjà des films très moyens (voire mauvais pour le 1) donc pas question

Non ils sont cool :ok:

Et cultes même.

Il faut différencier un film culte d'un bon film par contre. Y'a beaucoup de nanars qui sont aujourd'hui considéré comme culte, et c'est culte parce que c'est un mauvais film, ça reste tout de même un film culte.

EquerreEtCompas EquerreEtCompas
MP
Niveau 14
19 juillet 2016 à 12:21:16

Déjà que le premier me faisait tout sauf envie de le regarder, mais alors celui-la faut pas trop m'en demander non plus.[[sticker:p/1lmc]]

morte_couilIu morte_couilIu
MP
Niveau 9
19 juillet 2016 à 22:45:40

Le 19 juillet 2016 à 09:36:33 Ozealous a écrit :

Le 18 juillet 2016 à 22:32:45 morte_couilIu a écrit :

Le 17 juillet 2016 à 20:47:19 dinofan137 a écrit :
Les deux premiers sont déjà des films très moyens (voire mauvais pour le 1) donc pas question

Non ils sont cool :ok:

Et cultes même.

Il faut différencier un film culte d'un bon film par contre. Y'a beaucoup de nanars qui sont aujourd'hui considéré comme culte, et c'est culte parce que c'est un mauvais film, ça reste tout de même un film culte.

J'ai pas dit qu'ils étaient bien parce qu'ils étaient cultes.
Et les Ghostbuster ne sont pas considérés commes des nanards. Après mon avis est peut-être baisé parce que je les ai vu étant jeune et que du coup ça me met sans doute un coup de nostalgie quand je les regarde, mais en essayant d'être le + objectif possible je trouve que ce sont de bons films.

Le nouveau me dit rien par contre.

Ozealous Ozealous
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 10:53:18

J'ai utilisé les nanars comme exemple, j'ai pas dis que GhostBuster était un nanar, mais c'est pas un super film non plus.

Il a marqué une grosse génération d'enfants et c'est pour ça que la série est culte aujourd'hui, c'est la nostalgie qui fait la réputation des films exactement.

Après ce ne sont pas des mauvais films hein.

Ponk18 Ponk18
MP
Niveau 32
20 juillet 2016 à 11:01:29

J'irai pas, j'ai trouvé les bandes annonces vraiment navrantes. :non:
J'espère que ça va bider à mort.

morte_couilIu morte_couilIu
MP
Niveau 9
23 juillet 2016 à 12:36:44

Le 20 juillet 2016 à 10:53:18 Ozealous a écrit :
J'ai utilisé les nanars comme exemple, j'ai pas dis que GhostBuster était un nanar, mais c'est pas un super film non plus.

Il a marqué une grosse génération d'enfants et c'est pour ça que la série est culte aujourd'hui, c'est la nostalgie qui fait la réputation des films exactement.

Après ce ne sont pas des mauvais films hein.

Oui t'inquiètes je sais que c'était juste pour l'exemple :ok:

Leftover-Crack Leftover-Crack
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 14:04:16

On va dire que sans les acteur de base qui etai un peut "l'esprit du film" c'est pas pareil, pour moi le soucis ne viens pas que ca sois uniquement des femmes, mais ca serais un peut comme faire lara croft avec un mec a la place de lara quoi, tu perd un peut l'esprit du truc :noel:

Mais bon, t'fason ca va etre comme les 3/4 des films qui sorte a gros budget depuis 10 ans maintenant :d)

Fond vert, scénario linéaire, aucune surprise, beaucoup de FX et surtout le faire durée deux heure pour y foutre 40 minute honteux remplissage.

Une raison pour la quel je ne vais pas au cinema. :ok:

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 29
24 juillet 2016 à 19:53:59

nope

Shintamaru Shintamaru
MP
Niveau 45
28 juillet 2016 à 09:21:54

ça a l'air cool :cute:
Je vais sûrement le voir mais pas au cinéma, je suis du genre couette et vin rouge avec mon chat [[sticker:p/1klb]]

Je n'aime pas cette façon de choisir le casting ( genre la grosse, la bonne, la moins bonne et la black... :nonnon:) mais ce sont des techniques de marketing qui ont malheureusement fait preuve et qui sont à l'image de ce que les gens cherchent.

Bill Murray :snif:

Message édité le 28 juillet 2016 à 09:22:38 par Shintamaru
achille2016 achille2016
MP
Niveau 1
28 juillet 2016 à 19:17:18

Le 28 juillet 2016 à 09:21:54 Shintamaru a écrit :
ça a l'air cool :cute:
Je vais sûrement le voir mais pas au cinéma, je suis du genre couette et vin rouge avec mon chat [[sticker:p/1klb]]

Je n'aime pas cette façon de choisir le casting ( genre la grosse, la bonne, la moins bonne et la black... :nonnon:) mais ce sont des techniques de marketing qui ont malheureusement fait preuve et qui sont à l'image de ce que les gens cherchent.

Bill Murray :snif:

Entièrement d'accord avec toi , heureusement ..il nous reste bouffe tout qui je trouve a meilleur mine dans le 3

:-)

achille2016 achille2016
MP
Niveau 1
28 juillet 2016 à 19:21:29

Le 17 juillet 2016 à 08:02:40 hayblaz a écrit :
C'est le film de trop ...

Je trouve aussi .

bloblomv13 bloblomv13
MP
Niveau 10
29 juillet 2016 à 18:29:20

Pour que le film puisse rembourser les dépenses et qu'il permette de faire un bénéfice il faut qu'il dépasse les 400-500 millions

il a fait à peine 120 millions en deux semaines d'exploitation, ils n'ont même pas remboursé le budget de production, sans compter le budget de marketing qui a coûté à peu près la même somme.

un bon gros bide en somme, surtout que la Chine a censuré le film, donc impossible de faire de gros bénef rapidement avec une sortie étrangère

FandeYuengling FandeYuengling
MP
Niveau 8
04 août 2016 à 04:28:57

Le 29 juillet 2016 à 18:29:20 bloblomv13 a écrit :
Pour que le film puisse rembourser les dépenses et qu'il permette de faire un bénéfice il faut qu'il dépasse les 400-500 millions

il a fait à peine 120 millions en deux semaines d'exploitation, ils n'ont même pas remboursé le budget de production, sans compter le budget de marketing qui a coûté à peu près la même somme.

un bon gros bide en somme, surtout que la Chine a censuré le film, donc impossible de faire de gros bénef rapidement avec une sortie étrangère

mériter, avec un peu d'espoir il vont un peu moin nous prendre pour des con

Master-Boshi Master-Boshi
MP
Niveau 10
05 août 2016 à 12:06:54

Les premières critiques étrangères du film sont plutôt encourageante d'ailleurs !

Je ne fais pas parti de ceux qui avaient SOS Fantôme comme "pièce de culte" et qui en conséquence ont râler dès qu'ils ont vu la BA simplement parce que le film ne ressemblait pas à ce que eux ferait.
Du coup, j'ai quand même envie de le voir.

Shintamaru Shintamaru
MP
Niveau 45
05 août 2016 à 12:44:32

Le 28 juillet 2016 à 19:17:18 achille2016 a écrit :

Entièrement d'accord avec toi , heureusement ..il nous reste bouffe tout qui je trouve a meilleur mine dans le 3

:-)

Après j'ai vu que le trailer et à part le bibendum marshmallow , bibendum marschmallow géant :gni: , je connais pas beaucoup, me suis rappelé de bouffe juste quand tu en as parlé XD
Un petit fantôme vert qui vomit partout et qui traverse les murs, vla le bordel [[sticker:p/1kks]]

Message édité le 05 août 2016 à 12:45:21 par Shintamaru
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment