CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'entends des voix la nuit dans ma chambre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 6
12 juillet 2016 à 11:06:23

Bonjour, je vis dans une maison un peu isolée en Provence depuis 2 mois maintenant.

Le 1er mois, tout était normal, rien à signaler, mais depuis 1 mois il se passe des choses vraiment étrange, au début j'ai cru que c'était mon imagination mais je l'entends tous les jours, il faut savoir que ma maison comporte 2 étages, le salon est au rez-de-chaussée et ma chambre est au 2ème étage.
Donc, vers 23 heures-minuit , lorsque je suis au lit, j'entends des voix venant du salon, comme des bruits de gens qui font une fête, pourtant je vis seul dans une maison écartée des autres demeures. La 1ère fois que j'ai entendu ces voix, je me suis levé et j'ai crié depuis les escalier "Y'a quelqu'un ?" Et après plus rien ! les bruits avaient disparus ! J'ai réessayé les autres jours : même constat ! Dès que je me déplace vers les escaliers, les voix disparaissent !

Pensez vous que ma maison est hantée ?

Merci pour vos réponses.

Message édité le 12 juillet 2016 à 11:08:35 par
Davos_Seaworth Davos_Seaworth
MP
Niveau 10
12 juillet 2016 à 11:20:10

Enregistre

lariioo lariioo
MP
Niveau 6
12 juillet 2016 à 12:28:25

T'as maison n'est pas hanté c'est juste des défunt de cette maison qui y revienne de temps à autres.

Ne les emmerdes pas trop. ^^

leswinneurs leswinneurs
MP
Niveau 7
12 juillet 2016 à 13:05:34

Vdd, c'est quoi ta définition de hanté du coup ?

lariioo lariioo
MP
Niveau 6
12 juillet 2016 à 15:09:56

Le 12 juillet 2016 à 13:05:34 leswinneurs a écrit :
Vdd, c'est quoi ta définition de hanté du coup ?

Phénomène paranormaux indésirable style verre qui éclate sensation négative etc ...

Message édité le 12 juillet 2016 à 15:10:08 par lariioo
chappie-3 chappie-3
MP
Niveau 2
12 juillet 2016 à 17:44:34

faut faire une séance PVE (phénomènes voix électroniques ) , poser des questions et ré écouter si réponses il y a sur l'enregistreur

Jibeee Jibeee
MP
Niveau 5
14 juillet 2016 à 08:17:01

Lorsque tu vas te coucher, essaye de laisser quelque chose pour enregistrer les bruits du salon (caméra, magnétophone, ou autre). S'il y a bien quelque chose qui se produit, ce sera enregistré.
Mais qu'est-ce que tu entends exactement ? Juste des bruits ou tu arrives à distinguer des paroles ?
Est-ce que tu as été témoin d'autres phenoménes étranges depuis que tu as emménagé ?

Shintamaru Shintamaru
MP
Niveau 45
15 juillet 2016 à 06:49:45

Il m'est arrivé plusieurs fois la même chose. Dans des endroits clos et ouverts.
Des bruits de groupe, d'objets et de musique mais quand tu te décales ils disparaissent.
Toujours des bruits qui ressemblent à une fête comme tu dis.

Est-ce qu'il y a des personnes dans ton coin, même assez loin, qui pourraient être à l'origine de ces bruits ?
Des fois le son peut porter d'étrange manière, avec le vent un bruit peut aller très loin.
Les animaux attendent l'aube et le crépuscule pour se parler de loin car en ces instants de la journée la composition de l'atmosphère permet aux sons de mieux porter.

Message édité le 15 juillet 2016 à 06:49:57 par Shintamaru
kikile2kiki kikile2kiki
MP
Niveau 43
15 juillet 2016 à 21:24:20

Enregistre tout les sons de ton rdc durant la nuit.

tipics tipics
MP
Niveau 10
31 juillet 2016 à 16:19:47

J'ai vécu la même chose mais comme si il y avait une télé allumée , sauf que ça venait du salon, sans télé, au milieu de nulle part, j'ai aussi entendu des pas vers l'escalier à côté de ma chambre, j'y suis plus retourné :oui:

cortexpyramide1 cortexpyramide1
MP
Niveau 10
01 août 2016 à 13:52:11
[[sticker:p/1jne]]
Doc-Moustache Doc-Moustache
MP
Niveau 1
02 août 2016 à 21:20:41

"Jeanne ,au secours !" :rire:

Plus sérieusement je penses qu'au minimum il faudrait que tu enregistres. Si tu n'entends rien c'est que soit ils voulaient te parler ,soit tu as sérieusement envie de faire la fête!

Mais juste une question il y a 2 mois ,y a t-il eu un proche qui est mort? Ta maison est vielle de combien de temps? Y a-t'il eu un événement macabre relié à une fête dans les environs (je parles d'un rayon de plusieurs dizaines de kilomètres.)?

adonf2 adonf2
MP
Niveau 8
24 août 2016 à 20:41:50

Et depuis le 2 août pseudo, date de ton post,à tu tenté d'enregistrer? Les bruits se manifestent toujours?

Csharpower Csharpower
MP
Niveau 5
25 août 2016 à 01:41:28

Moi j'entends souvent péter la nuit.

Et quand je me retourne, rien.

Juste une odeur de brûlé. Parfois une braise encore fumante dans le lit.

Étrange...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment