CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Est ce la Clef ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ritonlabifle ritonlabifle
MP
Niveau 10
25 juin 2016 à 12:22:31

Bonjour a tous !

je viens poster sur ce forum, ou se trouve peut etre plus de curieux que sur le les bla-bla.
voila j'ei deux videos a vous soumettre, ces videos mon interpellé et j'aimerais avoir des avis.

le premiere est une interview d'Olivier Chambon :
Médecin psychiatre depuis plus de vingt ans, le Dr Olivier Chambon a été un pionnier des méthodes de soins comportementales et cognitives pour les patients psychotiques chroniques. Il s’intéresse depuis plusieurs années à l’utilisation des états modifiés de conscience (hypnose, EMDR, voyages chamaniques, etc.) en psychothérapie.

https://www.youtube.com/watch?v=lBndbvIM3ig

pour la deuxieme :
Rencontre avec Daniel Meurois-Givaudan.
Alors ce mec a fait une decorporation etant jeune (etudiant) sans le vouloir il s'etait juste poser pour se relaxer et est entré dans un etat de relaxation tellement profond qu'il a perdu contact avec son corps.
De la s'en suit une obsession pour ce phenomene, qu'il parvient a reproduire en s'inventant des methode de relaxation. A chaque fois qu'il rentre dans cette etat, il est dans un etat d'hyper lucidité, ce qui lui permet de ramener de ces voyages des recits extremement detaillé.

https://www.youtube.com/watch?v=Rj1J7sxytw4

j'attire particulièrement votre attention sur la deuxieme video, il mentionne des sujets qui reviennent souvent dans les domaine du paranormal ou de l'ufologie ou encore sur les theorie du complot (assez hallucinant), ce monsieur a t il la clef de ce que nous sommes et de ce qu'est la vie?
je me pose la question ainsi que je vous la pose.

voila les videos sont un peu longues donc j'espere que certains auront le temps de les voir quand meme.

Merci

KellyLafages KellyLafages
MP
Niveau 4
26 juin 2016 à 03:18:48

Oui

ritonlabifle ritonlabifle
MP
Niveau 10
26 juin 2016 à 09:32:03

Topic resolu :ok: merci
:rire:

Marek_One Marek_One
MP
Niveau 8
26 juin 2016 à 12:55:29

Ce que je crois savoir (de part mes différentes sorties du corps sur différents plans), c'est qu'on est des êtres multidimensionnels, que l'on existe dans plusieurs dimensions simultanément. Ces dimensions sont peut-être associées à chaque corps subtil que l'on a... (corps astral, mental, causal, bouddhique, atmique), mais peut-être que cela s'étend au-delà de ces corps que j'ai cités.
La réalité est assurément plus complexe que la vision réductrice que je peux en avoir, mais actuellement ce que je crois, c'est ceci :

Je suis un fragment de la Source. A l'origine, je faisais complètement partie d'elle, puis j'ai été "projeté" à travers toutes les dimensions de la création. Je me suis comme étalé sur plusieurs plans de conscience ou dimensions vibratoires. A l'image des poupées russes, j'ai plusieurs "Moi" (entre guillemets), plusieurs "consciences" emboîtées les unes dans les autres. Et lors des sorties du corps, je peux retrouver n'importe quelle de ces consciences, de ces dimensions, avec manifestement un corps et une forme différente.

C'est mon avis ou mes déductions personnels, mais je ne parle là que d'un aspect (général on va dire) de ce que je suis. On pourrait aussi dire que je suis une étincelle divine qui s'est adjoint le service d'une âme, c'est-à-dire de plusieurs corps et consciences dimensionnels pour explorer (et expérimenter) ce qu'est la vie dans toutes ses dimensions et sous toutes ses formes.

(mon avis du jour)

ritonlabifle ritonlabifle
MP
Niveau 10
26 juin 2016 à 17:56:42

Le 26 juin 2016 à 12:55:29 Marek_One a écrit :
Ce que je crois savoir (de part mes différentes sorties du corps sur différents plans), c'est qu'on est des êtres multidimensionnels, que l'on existe dans plusieurs dimensions simultanément. Ces dimensions sont peut-être associées à chaque corps subtil que l'on a... (corps astral, mental, causal, bouddhique, atmique), mais peut-être que cela s'étend au-delà de ces corps que j'ai cités.
La réalité est assurément plus complexe que la vision réductrice que je peux en avoir, mais actuellement ce que je crois, c'est ceci :

Je suis un fragment de la Source. A l'origine, je faisais complètement partie d'elle, puis j'ai été "projeté" à travers toutes les dimensions de la création. Je me suis comme étalé sur plusieurs plans de conscience ou dimensions vibratoires. A l'image des poupées russes, j'ai plusieurs "Moi" (entre guillemets), plusieurs "consciences" emboîtées les unes dans les autres. Et lors des sorties du corps, je peux retrouver n'importe quelle de ces consciences, de ces dimensions, avec manifestement un corps et une forme différente.

C'est mon avis ou mes déductions personnels, mais je ne parle là que d'un aspect (général on va dire) de ce que je suis. On pourrait aussi dire que je suis une étincelle divine qui s'est adjoint le service d'une âme, c'est-à-dire de plusieurs corps et consciences dimensionnels pour explorer (et expérimenter) ce qu'est la vie dans toutes ses dimensions et sous toutes ses formes.

(mon avis du jour)

tu confirmes ce qu'ils avancent du coup ?
tes experiences sont elles similaire a celle qu'ils racontent ?

Marek_One Marek_One
MP
Niveau 8
27 juin 2016 à 12:07:06

tu confirmes ce qu'ils avancent du coup ?
tes expériences sont elles similaire a celle qu'ils racontent ?

J'ai juste "regardé" rapidement la dernière vidéo en cliquant à divers moments de celle-ci, pour voir de quoi il parlait. De toute façon, je doute que Daniel Meurois-Givaudan raconte des âneries.
Moi je confirme juste ma croyance dans les propos (schématiques) que j'ai donnés. On ne peut rien prouver de toute façon. Juste pour certains... aller voir par eux-mêmes sur d'autres plans pour saisir et rapporter certaines choses à leur conscience de veille.

(mon avis du jour)

lariioo lariioo
MP
Niveau 6
01 juillet 2016 à 18:48:39

J'ai regardé la deuxièmes vidéos de Daniel Meurois Givaudan ça a confirmé ce que je pensais.

Ensuite j'ai regarder cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=vVYzj_owjeE

Et là j'ai compris qu'un être proche du Divin nous parlaient.

J'ai déjà eu cette sensation d’éternité et vu mes anciennes incarnations.

Chuchotements Chuchotements
MP
Niveau 10
02 juillet 2016 à 02:16:25

Lis donc les livres de Seth par Seth / Jane Roberts, ils sont trouvables en français.

Commençant par "Seth parle: l'éternelle validité de l'ame" et puis "La nature de la réalité personnelle" ( ils ont faits d'autres livres aussi mais ces deux la sont la base)

Jane Roberts était aussi une channeler qui communiquait avec une entité nomé "Seth" autours de 1970 .

Concernant l'ufologie il y a ceux la qui communiqueraient avec des ET :

https://www.youtube.com/user/TReBoryitNE

https://www.youtube.com/user/selfempowermenttv

https://www.youtube.com/user/BasharCommunications

Le message donné est fondamentalement pareil, juste des façons différentes de le formuler en fonction de qui.

Message édité le 02 juillet 2016 à 02:20:41 par Chuchotements
ritonlabifle ritonlabifle
MP
Niveau 10
05 juillet 2016 à 14:45:02

Yes merci pour les liens je regarderais ca ce soir :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment