CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La maison d'AmityVille est réellement possédé par le "mal" ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
08 juin 2016 à 20:36:04

Un grand nombre des phénomènes décrits ont trouvé une explication banale.
De nombreuses contradictions et déformations dans les propres propos de la famille Lutz jette par ailleurs un voile de discrédit sur leur récit.
La ville d'Amityville ne fait aucune publicité sur ce que la population continue de considérer comme un vieux fait divers monté en épingle par une presse avide de sensations.

Amityville n'a jamais fait l'objet de recherches parapsychologiques,
et les enquêtes effectuées aboutissent toutes à la fraude ou à la perplexité.

Quel est votre avis ? Je ne possède que des liens assez choquant dans les propos car ce sont des résultats d'enquête..

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juin 2016 à 20:43:08

C'est un cas extrêmement médiatisé, et controversé, potentiellement le plus gros fake. mais je comprend pas pourquoi il n'y a plus de phénomène. :hap:

Mandorel Mandorel
MP
Niveau 19
08 juin 2016 à 21:00:21

"Amityville n'a jamais fait l'objet de recherches parapsychologiques"

Il me semblait que si, justement. Et que c'était pendant l'une d'elles que cette photo a été prise :

https://www.noelshack.com/2016-23-1465412406-amityville-ghost-boy-pic-hq-lutz-haunting.jpg

Serait-ce un fake de plus ?

VisionElf VisionElf
MP
Niveau 10
08 juin 2016 à 22:12:03

Amtyville n'a peut être pas été le sujet de publicité en tout cas c'est le plus médiatisé de l'histoire de l'humanité si je ne m'abuse.
Et puis j'ai vu quelques articles qui montrait bien qu'il ne s'était jamais rien passé, ça fait longtemps que je les ai vu je pourrai pas les ressortir, en tout cas dans ma tête Amytiville = Nada.
En tout cas aucune preuve concrête de quoique ce soit existe.

Loc-Nar Loc-Nar
MP
Niveau 9
08 juin 2016 à 22:19:45

La maison est à vendre en tout cas :

http://www.linternaute.com/cinema/film/1310486-la-maison-d-amityville-a-nouveau-en-vente/

Si vous avez 850 000 dollars à dépenser vous pouvez l'acheter et aller vérifier par vous-même :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 juin 2016 à 10:53:29

Le 08 juin 2016 à 21:00:21 Mandorel a écrit :

"Amityville n'a jamais fait l'objet de recherches parapsychologiques"

Il me semblait que si, justement. Et que c'était pendant l'une d'elles que cette photo a été prise :

https://www.noelshack.com/2016-23-1465412406-amityville-ghost-boy-pic-hq-lutz-haunting.jpg

Serait-ce un fake de plus ?

Je me pose la même question sérieusement.

Il n'y a que 2 familles qui y vont vécu après le massacre. La 1ère disait voir des phénomènes paranormaux et la seconde disait le contraire..

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 juin 2016 à 10:54:57

Le 08 juin 2016 à 22:19:45 Loc-Nar a écrit :
La maison est à vendre en tout cas :

http://www.linternaute.com/cinema/film/1310486-la-maison-d-amityville-a-nouveau-en-vente/

Si vous avez 850 000 dollars à dépenser vous pouvez l'acheter et aller vérifier par vous-même :hap:

Sincèrement la maison est jolie mais j'oserais pas vraiment l'acheter même si j'avais cette somme...

Juste 2 jours là bas c'est tout ce que je souhaite pour vérifier

EquerreEtCompas EquerreEtCompas
MP
Niveau 14
09 juin 2016 à 11:30:00

Le 08 juin 2016 à 22:19:45 Loc-Nar a écrit :
La maison est à vendre en tout cas :

http://www.linternaute.com/cinema/film/1310486-la-maison-d-amityville-a-nouveau-en-vente/

Si vous avez 850 000 dollars à dépenser vous pouvez l'acheter et aller vérifier par vous-même :hap:

Tiens, juste par curiosité, l'année passée, ne devait-elle pas être détruite? :(

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 juin 2016 à 12:26:22

Le 09 juin 2016 à 11:30:00 EquerreEtCompas a écrit :

Le 08 juin 2016 à 22:19:45 Loc-Nar a écrit :
La maison est à vendre en tout cas :

http://www.linternaute.com/cinema/film/1310486-la-maison-d-amityville-a-nouveau-en-vente/

Si vous avez 850 000 dollars à dépenser vous pouvez l'acheter et aller vérifier par vous-même :hap:

Tiens, juste par curiosité, l'année passée, ne devait-elle pas être détruite? :(

Non je crois pas.

En tout cas sur internet rien de l'indique et pourtant si tu savais comme j'ai fouiné autour de cette affaire.

T'imagine détruire une maison qui vaut quasi 1 million de dollars...

Loc-Nar Loc-Nar
MP
Niveau 9
09 juin 2016 à 19:42:15

Le 09 juin 2016 à 11:30:00 EquerreEtCompas a écrit :

Le 08 juin 2016 à 22:19:45 Loc-Nar a écrit :
La maison est à vendre en tout cas :

http://www.linternaute.com/cinema/film/1310486-la-maison-d-amityville-a-nouveau-en-vente/

Si vous avez 850 000 dollars à dépenser vous pouvez l'acheter et aller vérifier par vous-même :hap:

Tiens, juste par curiosité, l'année passée, ne devait-elle pas être détruite? :(

Franchement aucune idée mais je n'ai rien vu qui allait dans ce sens en fouillant un peu sur internet. :(

D'après Wikipedia, après les meurtres en 1975 elle a été vendue pour 80 000 dollars, puis vendue 310 000 dollars en 1997, et 1 150 000 dollars en 2010. Elle a pris une sacrée plus-value :noel:

Je crois que la famille qui y vit actuellement la vend car elle attire trop les curieux, du coup il y aurait surement moyen de recréer la scène du meurtre à l'intérieur et de faire visiter la maison en faisant payer les entrées. [[sticker:p/1jnj]]

C'est d'ailleurs bizarre que personne n'ait pensé à faire ça. [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 09 juin 2016 à 19:44:29 par Loc-Nar
HepadEstBan HepadEstBan
MP
Niveau 10
09 juin 2016 à 20:27:48

Le 09 juin 2016 à 19:42:15 Loc-Nar a écrit :

Le 09 juin 2016 à 11:30:00 EquerreEtCompas a écrit :

Le 08 juin 2016 à 22:19:45 Loc-Nar a écrit :
La maison est à vendre en tout cas :

http://www.linternaute.com/cinema/film/1310486-la-maison-d-amityville-a-nouveau-en-vente/

Si vous avez 850 000 dollars à dépenser vous pouvez l'acheter et aller vérifier par vous-même :hap:

Tiens, juste par curiosité, l'année passée, ne devait-elle pas être détruite? :(

Franchement aucune idée mais je n'ai rien vu qui allait dans ce sens en fouillant un peu sur internet. :(

D'après Wikipedia, après les meurtres en 1975 elle a été vendue pour 80 000 dollars, puis vendue 310 000 dollars en 1997, et 1 150 000 dollars en 2010. Elle a pris une sacrée plus-value :noel:

Je crois que la famille qui y vit actuellement la vend car elle attire trop les curieux, du coup il y aurait surement moyen de recréer la scène du meurtre à l'intérieur et de faire visiter la maison en faisant payer les entrées. [[sticker:p/1jnj]]

C'est d'ailleurs bizarre que personne n'ait pensé à faire ça. [[sticker:p/1jnh]]

Très bizarre, parce que dès que j'ai su qu'elle était en vente, j'y ai pensé [[sticker:p/1jnh]][[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]]

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 juin 2016 à 11:41:48

Le 09 juin 2016 à 19:42:15 Loc-Nar a écrit :

Le 09 juin 2016 à 11:30:00 EquerreEtCompas a écrit :

Le 08 juin 2016 à 22:19:45 Loc-Nar a écrit :
La maison est à vendre en tout cas :

http://www.linternaute.com/cinema/film/1310486-la-maison-d-amityville-a-nouveau-en-vente/

Si vous avez 850 000 dollars à dépenser vous pouvez l'acheter et aller vérifier par vous-même :hap:

Tiens, juste par curiosité, l'année passée, ne devait-elle pas être détruite? :(

Franchement aucune idée mais je n'ai rien vu qui allait dans ce sens en fouillant un peu sur internet. :(

D'après Wikipedia, après les meurtres en 1975 elle a été vendue pour 80 000 dollars, puis vendue 310 000 dollars en 1997, et 1 150 000 dollars en 2010. Elle a pris une sacrée plus-value :noel:

Je crois que la famille qui y vit actuellement la vend car elle attire trop les curieux, du coup il y aurait surement moyen de recréer la scène du meurtre à l'intérieur et de faire visiter la maison en faisant payer les entrées. [[sticker:p/1jnj]]

C'est d'ailleurs bizarre que personne n'ait pensé à faire ça. [[sticker:p/1jnh]]

Surtout que en Amérique ce genre de chose pourrait rapporter énormément.

Déjà au Vatican ta vu le nombre de personne qui visitent le musée ? Donc ici cela pourrait être pareil donc argent argent au gouvernement USA:lol:

Loc-Nar Loc-Nar
MP
Niveau 9
11 juin 2016 à 02:32:39

J'immagine que si le gouvernement faisait ce genre de truc, ce serait très mal vu, et à juste titre. Ce ne serait pas tellement plus éthique si c'était une société privée ou un particulier qui achetait la maison pour faire ça, mais je pense que ça choquerait moins.

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 juin 2016 à 13:20:38

Le 11 juin 2016 à 02:32:39 Loc-Nar a écrit :
J'immagine que si le gouvernement faisait ce genre de truc, ce serait très mal vu, et à juste titre. Ce ne serait pas tellement plus éthique si c'était une société privée ou un particulier qui achetait la maison pour faire ça, mais je pense que ça choquerait moins.

Oui car ce serait d'un domaine privée non relatif à l'état américain.

Mais bon cette maison est vivable j'ai envie de dire, le seul problème c'est que pour tout ce qui concerne le paranormal nous n'avons jamais eu droit au moindre fait intéressant.

Les gens disaient sentir une présence ou avoir vu quelque chose mais nous n'avons jamais rien eu..

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2016 à 04:52:03

Il me semble qu'il y a pas si longtemps, le type qui a tué sa famille avait avoué qu'il avait menti. Qu'il n'avait pas entendu de voix et qu'il avait tout fait de sa propre volonté. Donc exit la maison hantée :(
Je ne saurai pas retrouver l'article.

Loc-Nar Loc-Nar
MP
Niveau 9
12 juin 2016 à 06:36:26

Le 12 juin 2016 à 04:52:03 AquaChocobo a écrit :
Il me semble qu'il y a pas si longtemps, le type qui a tué sa famille avait avoué qu'il avait menti. Qu'il n'avait pas entendu de voix et qu'il avait tout fait de sa propre volonté. Donc exit la maison hantée :(
Je ne saurai pas retrouver l'article.

En cherchant des trucs sur la maison sur internet , je suis tombé sur plusieurs articles disant que c'est son avocat qui lui aurait suggéré d'utiliser l'excuse de la possession démoniaque comme défense, et que d'après son propre aveu il aurait même aidé la famille suivante qui a emménagé dans la maison à monter son histoire.

Mais surnaturel ou pas le mec était quand même bien taré pour flinguer sa famille comme ça...

Bender-Barbu Bender-Barbu
MP
Niveau 1
12 juin 2016 à 16:39:53

Je crois qu'il est plus ou moins admis que c'est du fake non ?

Outre le meurtre bien entendu.

loulilou132017 loulilou132017
MP
Niveau 1
04 avril 2017 à 23:40:47

Bonsoir,je tombe un peu par hasard et un peu tard aussi sur ce forum et concernant la maison d' Amityville je dois dire que bien qu'il puisse en effet y rester de mauvaises ondes ou des forces surnaturelles restées sur place de part le vécu de la maison et de part la souffrance vécue par ses anciens habitants,ce qui expliquerai en parallèle cette photo stupéfiante prise par un ami de la deuxième famille y résidant, qui montre un des jeunes garçons de la famille DEFEO descendre l'escalier l'air apeuré.Comment expliquer qu'après son meurtre ce petit garçon soit clairement photographié dans la maison?ça pour moi c'est fou,inexplicable,dérangeant,ça fait froid dans le dos mais ce n'est pas du fake pour moi comparait aux bêtises sorties par son grand frère complètement camé et meurtrier ou la deuxième famille installée qui ont menti pour passer pour fou et éviter la prison ou faire de l'argent sur cette tuerie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2017 à 09:39:09

Le 04 avril 2017 à 23:40:47 loulilou132017 a écrit :
Bonsoir,je tombe un peu par hasard et un peu tard aussi sur ce forum et concernant la maison d' Amityville je dois dire que bien qu'il puisse en effet y rester de mauvaises ondes ou des forces surnaturelles restées sur place de part le vécu de la maison et de part la souffrance vécue par ses anciens habitants,ce qui expliquerai en parallèle cette photo stupéfiante prise par un ami de la deuxième famille y résidant, qui montre un des jeunes garçons de la famille DEFEO descendre l'escalier l'air apeuré.Comment expliquer qu'après son meurtre ce petit garçon soit clairement photographié dans la maison?ça pour moi c'est fou,inexplicable,dérangeant,ça fait froid dans le dos mais ce n'est pas du fake pour moi comparait aux bêtises sorties par son grand frère complètement camé et meurtrier ou la deuxième famille installée qui ont menti pour passer pour fou et éviter la prison ou faire de l'argent sur cette tuerie.

On ne peut pas prendre en photo un fantôme puisqu'il n'existe sans exister en quelque sorte à mois avec une caméra qui détecte les vibrations de l'aire cela pourrais se faire ...

Mandorel Mandorel
MP
Niveau 19
05 avril 2017 à 11:02:58

"On ne peut pas prendre en photo un fantôme puisqu'il n'existe sans exister en quelque sorte à mois avec une caméra qui détecte les vibrations de l'aire cela pourrais se faire ..."

Oh, on en sait déjà tellement sur les fantômes qu'on peut dire avec certitude qu'on ne peut pas les prendre en photo...?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment