CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai l'impression que satan me suit

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nortm nortm
MP
Niveau 7
01 mai 2016 à 20:23:03

C'est chiant, je n'ai pas de sensation de présence, mais j'ai TOUJOURS des couilles, toujours !

Exemple novembre 2015 je laisse mon scoot chez un mécano pour qu'il monte un kit, mais il a fait n'importe quoi dessus et il a déposé le bilan. Ca a duré 4-5 mois pour que je comprenne que c'est lui qui a fait n'importe quoi, et quand ma mère a fait un devis pour le remettre en état (chez un autre mécano)...

1200e de facture et chaque pièce avait la référence 666...
J'ai toujours eu des mini-couilles.. Par exemple samedi mon cable d'embrayage (sur ma moto) s'est coupé en 2 à 10km de chez moi..

Niveau sentimental pareil, j'ai toujours des trucks qui vont pas
Qu'est-ce que vous en pensez ? C'est le coup du devis qui m'a interpellé. Avoir toutes les pièces référenciées en "666" ça me parait suspect..

VisionElf_ VisionElf_
MP
Niveau 10
01 mai 2016 à 20:40:02

Disons que t'as 20 ans.

Sur 20 ans, tu voix une fois le chiffre 666, et tu a pas de bol sur ton cable d'embrayage.

Moi je vois ça comme des probabilités, et non comme une éventuelle cause satanique...
Je connais des gens qui ont vécu des choses pire que toi (plusieurs instances des chiffres diaboliques etc...) et qui vont pas pour autant mettre tout ça sur le dos de satan.

Enfin bref, rien de paranormal là dedans...
Il fallait bien que la référence 666 tombe sur quelqu'un, et c'est tombé sur toi, voilà tout.

Message édité le 01 mai 2016 à 20:40:27 par VisionElf_
Brasier-X Brasier-X
MP
Niveau 8
01 mai 2016 à 21:35:44

C'est juste de la superstition.
Aussi, même si ça devait être le cas, tu penses pas que Satan à autre chose à faire que de saboter ton scooter?

Mandorel Mandorel
MP
Niveau 19
02 mai 2016 à 10:10:04

Ca m'arrive souvent, au travail, que ma balance m'affiche un poids de 66.6Kg...Est ce que Satan me suit plus que toi ?

Je rejoins mes VDD, ces chiffres tombent parce qu'ils ont autant de chances de tomber que les autres chiffres.

Par ailleurs...Les gens qui peuvent affirmer que tout baigne niveau sentimental ne sont pas si courantes que ça, finalement...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Problème expliqué donc 666
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment