CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Lampe tactile qui s'allume bizzarement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SluggyGuy SluggyGuy
MP
Niveau 1
02 mai 2016 à 18:51:02

Salut,

Je cherche une explication à une chose qui m'intrigue, je m'explique...(il y a rien de spécialement paranormal là dedans, mais je trouvais que cela était plus adapter ici)
J'ai une lampe tactile jusque là rien d'hallucinant ! :gni:

Mais comment est-il possible de pouvoir l'allumer seulement en effleurant la boule de verre ( cela fonctionne que de fois seulement) c'est la partie tactile qui est sensé uniquement fonctionner, pas le reste.

j'ai du-coup au passage voulu tester l’expérience avec ma copine en lui demandant de toucher le verre histoire de voir si ça fonctionnait aussi avec elle et en faites non .. Uniquement quand je lui touchais le bras! Le verre n'est pas conducteur a la base alors comment est ce possible et surtout pourquoi cela fonctionne que de temps à autre?

Franchement si ont pourrais m'expliquer le pourquoi du comment ! (en rapport avec l'électro magnétisme ?!) l'électricité ça c'est sure ! :fou:
Sans parler de pouvoir ou autres il y a forcément une explication logique, rien d'hallucinant en faites! Mais j'avais besoin de comprendre d'avantage, car ma logique sur ce genre de sujet et mes explications sont limitées sur le coup ! :)

Merci :ok:

Kiwilonisateur Kiwilonisateur
MP
Niveau 7
02 mai 2016 à 20:51:55

Le verre c'est conducteur comme tout les.matériaux ... Sauf que sa conduit très peu mais asser pour une lampe

SluggyGuy SluggyGuy
MP
Niveau 1
02 mai 2016 à 22:30:35

Pourquoi pas ;)
Après comment cela se fait t'il que ma copine est incapable de l'allumer ? Et comment est ce possible que ça marche que de temps en temps ?!

SluggyGuy SluggyGuy
MP
Niveau 1
02 mai 2016 à 22:32:30

Après pour le coté conducteur ... Perso c'est pas une matière conductible niveaux électricités, c'est un isolant ! A moins de remettre la physique en question ;) Perso je suis pas conquis par ton explication !

Message édité le 02 mai 2016 à 22:36:33 par SluggyGuy
Shintamaru Shintamaru
MP
Niveau 45
03 mai 2016 à 19:32:55

Comment se fait l'activation tactile ? elle est située où par rapport au lobe de verre ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment