CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai des « flashforwards »

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Juliet_Burke Juliet_Burke
MP
Niveau 10
03 mai 2016 à 21:27:31

Enfin des visions, des prémonitions quoi.
Ça a commencé vers l'âge de mes 8 ans.

J'ai eu une fois la vision de mon grand-père mourir par étouffement, ça s'est produit de la même façon. Une autre fois celle de la naissance d'un cousin - un garçon (je n'étais pas au courant). Encore un autre exemple : la chute et la blessure d'un pote, inutile de dire que ça s'est déroulé de la même façon (chute, puis fracture).

L'intervalle qui se déroule entre ma « vision » et la réalité est de quelques semaines à quelques mois ; le maximum étant de 15 mois environ...

En fait je peux en avoir à n'importe quel moment (je peux être en train de rêver comme être éveillé), ce qui les différencie de rêves ou de simples moments dans la lune, c'est qu'ils aient l'air « réels », c'est difficile à expliquer : à la différence d'un rêve, je les ressens plus parfois. Inutile de préciser que je ne contrôle pas leur apparition.

J'ai arrêté depuis longtemps de chercher des explications rationnelles, m'étant déjà bien informé sur Internet. Évidemment j'ai cru au début que c'était psychologique : j'avais l'impression d'avoir des airs de déjà-vu. J'ai remarqué que toutes ces « visions » avaient quand même un lien : ils concernaient mes proches et je vivais presque de la même façon les visions et la réalité.

Enfin bref, si vous avez déjà entendu parler de ce phénomène... je suis tout ouï !
Je comprendrai que vous prendrez ça à la légère, je serais comme vous après tout...

personne ne le sait dans ma famille, je ne l'ai jamais révélé :(
Je sais pas, à vrai dire ça me fait un peu peur si un jour je les vois, je sais pas comment réagir, et comment ils réagiront

Ma dernière vision que j'ai enregistrée (le 16 avril) (comme dit, j'arrive à les différencier des rêves normaux) :d) j'ai vu une voiture, je suis passager avant avec mon père, et nous nous dirigeons vers un hôpital

en fait mes prémonitions ne sont pas toujours entières : certaines se complètent et d'autres sont juste courtes, inutiles (je vois juste des événements du quotidien mais qui se répètent le jour J)...

Lorka-Akrol Lorka-Akrol
MP
Niveau 10
04 mai 2016 à 00:00:43

Juliet_Burke je juge l’hypothèse que tu te connecte a certaines fréquences, dites paranormal, plausible.
Mais tente de demander QUI te montre cela, car tu ne choisis pas ces séquences qui on souvent un grand impact dans une vie visiblement !
Fait la demande avant de dormir, et note le sur un papier que tu laisse en évidence sur ta table de nuit ou meuble pendent quelques jours avant de le détruire (si tu veux pas que tes proches le sache).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment