CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pourquoi les fantômes ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2016 à 19:04:18

Je ne comprends pas vraiment pour il devrait forcément exister des Fantômes. Je vais énumérer les faits les plus troublants, et essayer de tout rassembler pour vous expliquer mon point de vue.

Tout d'abord, parlons des E.M.I, qui sont pour moi les faits les plus troublants que j'ai pu voir de toute ma vie, et ma Grand-Mère ayant expérimenté une EMI avant de mourir du cancer du col de l'utérus, je suis donc très sensible à ce sujet que je trouve tout simplement extraordinaire. Et je trouve ça réellement bizarre, que certaines "âmes", soient destinées à rester sur Terre, et à se faire chier le reste de leur éternité dans un vieux manoir tombé en ruine à cause du temps, tout d'abord, pourquoi ? Pourquoi rester au même endroit ? Pourquoi se faire chier à rester dans un lieu pourrit ?

Pourquoi le fait d'avoir subi une mort brutale, devrait forcément se traduire par la hantise des lieux ou la personne est morte ? Quel est l'intérêt pour une entité, de rester au même endroit, pour l'éternité, pour quoi faire ? Pour se venger ? Pourquoi se venger ? Alors que théoriquement, une vie de bonheur l'attend dans l'après-vie et totalement détaché de ses anciens problèmes de vivant ? :(

ça n'a aucun putain de sens vous vous en rendez bien compte ? Si lors de l'ascension vers le "Paradis", appelons-le comme ça, l'endroit hypothétique ou l'on va après la mort, si, comme décrit dans les EMI, tout nos faits nous sont montrés sans qu'aucun jugement ne soit porté sur nos actes, si nous sommes enveloppés d'un tel amour, pourquoi diable est-ce que certaines âmes seraient renvoyés de façon random sur la Terre ? Ils ne passent pas la douane du paradis ?

"Non désolé Morray il y a plus de place reviens de 250ans okay ? Oublie pas de faire chier les vivants surtout, allez biz' :ok:"

ça n'a aucun sens, aucun. Et j'ai du mal avec vos idées de "démons", comment des entités, pourraient-elles avoir été créées pour, juste, faire chier les vivants ? ça n'a aucun sens, pourquoi la nature aurait crée une entité avec pour seul but dans la vie, posséder de façon random des gens pour faire chier ?

Nous le savons bien que personne ne peut naître méchant, un animal ne naît pas méchant, si il tue, c'est pour se nourrir. Nous les humains, nous avons une relation différent avec le bien et le mal, cependant, je pense qu'au commencement, nous étions un peu comme des animaux, avec des notions de bien et de mal réduites au simple fait que pour manger il faut cueillir des fruits ou chasser. Maintenant qu'on est posay dans le game de l'évolution, qu'on pose nos couilles sur la Terre entière, certaines personnes sont plus enclins à déborder et faire de la merde, cependant, je le répète, on ne naît pas méchant, on le devient.

Donc comment des entités, peuvent-elles naître méchantes, avec pour seul et unique objectif de nous nuire ? ça n'a aucun sens.

Lefeeder Lefeeder
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 19:34:39

l'enfer c'est peut être justement la vie mortel telle que nous la connaissons , quand on regarde la vie est cruelle , c'est la lois du plus fort , on est obliger de tuer les autres espèces pour manger , il faut pas grand chose pour mourir , maladie ect , et on ets obliger forcément être triste ,de voir les gens qu'on aime mourir , vu qu'on a des sentiments ect , a notre époque on a réussis a maquiller tout ça et a le rendre plus facile , mais la réalité est tout autre , notre monde c'est pas un monde de bisousnours . et se qu'il y'a après la mort , personne ne sait , peut être même une vie meilleur que celle que nous connaissons ou pas

Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 47
30 avril 2016 à 05:20:15

C'est ça quand on réfléchi trop après avoir lu ces soi-disant livres sacrées. :noel:

Détend toi : https://www.youtube.com/watch?v=J6mtXa128gQ :content:

Shintamaru Shintamaru
MP
Niveau 45
30 avril 2016 à 23:16:33

Le 29 avril 2016 à 19:04:18 Huttique a écrit :

Pourquoi le fait d'avoir subi une mort brutale, devrait forcément se traduire par la hantise des lieux ou la personne est morte ? Quel est l'intérêt pour une entité, de rester au même endroit, pour l'éternité, pour quoi faire ? Pour se venger ? Pourquoi se venger ? Alors que théoriquement, une vie de bonheur l'attend dans l'après-vie et totalement détaché de ses anciens problèmes de vivant ? :(

Il y a des pensées qui feraient tourner en rond pour l'éternité. C'est pas pour rien que des gens deviennent fou

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment