CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Elle chassait ce monstre, elle est morte comme le prédisait la légende

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
VIBORG VIBORG
MP
Niveau 9
27 avril 2016 à 16:25:46

C'est pas mon trip le fantastique....mais j'ai trouvé cela pour vous

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/2688303/2016/04/27/Elle-chassait-ce-monstre-elle-est-morte-comme-le-predisait-la-legende.dhtml

EquerreEtCompas EquerreEtCompas
MP
Niveau 14
27 avril 2016 à 16:47:02

"Roquel Bain et son ami ont voulu relever le défi. Mais arrivée sur le chemin de fer, la jeune femme de 26 ans a étrangement été happée par un train. Les circonstances de sa disparition restent mystérieuses, comme le rapporte Associated Press. "

C'est triste mais je ne vois rien de mystérieux. Ils sont restés sur les rails trop longtemps alors qu'un train arrivait et n'ont pas pu se mettre à l'abri, son petit-ami a voulu éviter le train et a réussi de justesse tandis que la fille n'a pas pu.

Bref, des amateurs de sensations fortes qui ont voulu faire les malins dans un endroit dangereux. C'est déjà arrivé par le passé. :-(

VisionElf_ VisionElf_
MP
Niveau 10
27 avril 2016 à 16:52:57

Si son petit-ami était là lors de l'accident, pourquoi on a pas son point de vue?
Pourquoi c'est des étranges circonstances si y'a un témoin qui est toujours vivant?

L'article n'explique rien du tout à part dire ce que c'est le Waverly Hills Sanatorium et la légende de cette bête :pf:
Aucune info sur ce qu'il s'est passé à part la partie avec le train...

dinofan137 dinofan137
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 15:28:16

Il s'agit de 7sur7 en même temps, un célèbre tabloid belge.

VIBORG VIBORG
MP
Niveau 9
28 avril 2016 à 19:47:50

Ce n'est pas un tabloïd mais un site d'information, je te concède su il est loin d être top et que tu y trouveras autant de news du monde que de hanouna...
Toutefois l article vient du Washington post

dinofan137 dinofan137
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 20:15:02

Le 28 avril 2016 à 19:47:50 Viborg a écrit :
Ce n'est pas un tabloïd mais un site d'information, je te concède su il est loin d être top et que tu y trouveras autant de news du monde que de hanouna...
Toutefois l article vient du Washington post

:d) 7sur7 est connu pour faire des articles non sourcés parfois basés sur des rumeurs Internet (par exemple, l'article de la russe qui avait un cadavre d'Alien dans son frigo). Et lorsqu'ils reprennent des articles d'autres presses, ils n'hésitent pas à modifier les infos en n'en prenant qu'une petite partie (suffit de lire leurs articles politiques). C'est d'ailleurs le cas ici, voici l'article original :

https://www.washingtonpost.com/news/morning-mix/wp/2016/04/26/couples-curiosity-about-kentuckys-goatman-legend-takes-fatal-turn-on-railroad-trestle/

Même si l'article original parle lui aussi du Goatman, il ne parle pas du tout de disparition mystérieuse puisque l'accident est au contraire assez bien détaillé et ne fait pas de doute.

7sur7 tente d'insister sur le côté paranormal alors qu'ici il s'agit d'une news putaclic.

Bref tout ça pour dire que s'il faut débattre de cette histoire, faisons le à partir de l'article d'origine et pas celui de 7sur7 :noel:

Message édité le 28 avril 2016 à 20:17:35 par dinofan137
VIBORG VIBORG
MP
Niveau 9
28 avril 2016 à 20:48:28

Je ne dis pas le contraire nous sommes d'accord sur le fond mais ce n'est pas un tabloïd ou alors nous n'avons pas la même definition

Quoi qu il en soit en Belgique entre 7sur7 et la DH on a pas grand chose ...Même lesoir laisse à désirer...

Chez nos amis Nl et germanophone je pense pas que ce soit mieux

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2016 à 12:03:02

En gros.

Deux idiots ont décidés de jouer sur un chemin de fer, un train est passé et à écrasé la meuf. :(

Il y a quoi de paranormal là-dedans ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 avril 2016 à 13:21:20

Le 27 avril 2016 à 16:47:02 EquerreEtCompas a écrit :
"Roquel Bain et son ami ont voulu relever le défi. Mais arrivée sur le chemin de fer, la jeune femme de 26 ans a étrangement été happée par un train. Les circonstances de sa disparition restent mystérieuses, comme le rapporte Associated Press. "

C'est triste mais je ne vois rien de mystérieux. Ils sont restés sur les rails trop longtemps alors qu'un train arrivait et n'ont pas pu se mettre à l'abri, son petit-ami a voulu éviter le train et a réussi de justesse tandis que la fille n'a pas pu.

Bref, des amateurs de sensations fortes qui ont voulu faire les malins dans un endroit dangereux. C'est déjà arrivé par le passé. :-(

On dira encore une fois que les rails de train ne sont pas sécurisé pour éviter des "suicides"

-Braid -Braid
MP
Niveau 20
02 mai 2016 à 14:32:25

C'est plutôt un site de désinformation pour avoir vu plusieurs de leur article. Rien que "comme le disait la légende" un titre racoleur pour finalement citer un évènement tragique mais pas extraordinaire du tout, c'est sûr ça fait plus de clic parce que ça percute plus. C'est pas parce que ce site se contente de reprendre des informations en les remaniant à leur sauce que ça fait un site d'information mec :hap:

VIBORG VIBORG
MP
Niveau 9
02 mai 2016 à 15:09:05

Le 02 mai 2016 à 14:32:25 -Braid a écrit :
C'est plutôt un site de désinformation pour avoir vu plusieurs de leur article. Rien que "comme le disait la légende" un titre racoleur pour finalement citer un évènement tragique mais pas extraordinaire du tout, c'est sûr ça fait plus de clic parce que ça percute plus. C'est pas parce que ce site se contente de reprendre des informations en les remaniant à leur sauce que ça fait un site d'information mec :hap:

Braid.. Je dis juste que ce n'est pas un Tabloïd, maintenant tu peux faire une fixette la dessus, mais a ce niveau la je peux rien pour toi

Pour tout te dire je n'ai pas lu l'article, je l'ai poster parce que cela pouvait intéresser des gens, visiblement c'est pas le cas pour les raisons sus mentionnées, no stress peace and love , de tout façon moi je ne crois pas au paranormal

Guss-Dx-- Guss-Dx--
MP
Niveau 2
21 décembre 2017 à 23:44:18

Je suis d'accord avec mon VDD

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment