CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Que se passe-t-il sur cette planète?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
luffy_chrissou luffy_chrissou
MP
Niveau 6
28 février 2016 à 16:03:03

Bonjour à tous et à toutes

Que se passe-t-il sur cette planète? Pourquoi tant d'injustice et de souffrances?
Qui sommes-nous? D’où venons-nous? Que faisons-nous ici? Et où allons-nous? Dans quel but?
Je vous propose de regarder ces vidéos, qui pourront peut-être vous apporter les réponses que vous attendez ;)

Je n'oblige, et n'impose à personne quoi que ce soit, je vous propose un cheminement, une synthèse, un fil d’Ariane pour avoir le choix et peut être, mieux comprendre le monde dans lequel on vit actuellement.
Si vous aimez vos enfants et si vous voulez garantir leur futur, et si l'enfant pour vous est roi! Alors ceci est fait pour vous.

Cela vous permettra de comprendre d'où vient cette crise dont on nous parle sans cesse, mais que nos politiciens ne nous expliquent pas clairement, d'où vient-elle réellement?

Également aussi comprendre comment cela se fait-il, que l'on peut être extrêmement amoureux d'une personne, et un beau jour se rendre compte, que finalement, on ne ressent plus rien pour cette dernière?
Pourquoi de plus en plus de personnes meurent de maladies, de cancers ou de crises cardiaques?
Qu'est ce que les E.M.I expériences de mort imminentes? ( N.D.E, near death experience en Anglais)
Pourquoi tous ces gros changements qui se passent sur terre?
Pourquoi les humains deviennent ils de plus en plus fou? Aux niveaux économiques, écologiques, sociaux, politiques, santés...

Voici le lien: https://www.youtube.com/watch?v=5FdLGPeCoRY

Message édité le 28 février 2016 à 16:05:28 par luffy_chrissou
lorka-1985 lorka-1985
MP
Niveau 31
28 février 2016 à 16:36:59
[[sticker:p/1kkh]]

c'est le smiley qui me vient a l'esprit en voyant ce prophète en vidéo ;)

luffy_chrissou luffy_chrissou
MP
Niveau 6
28 février 2016 à 17:30:37

Tu peux argumenter s'il te plait?

Mandorel Mandorel
MP
Niveau 19
28 février 2016 à 17:36:37

Ca veut dire qu'à force de fumer de l'herbe, on finit par en avoir dans la tête à la place du cerveau.

(Interprétation du smiley totalement libre...)

luffy_chrissou luffy_chrissou
MP
Niveau 6
28 février 2016 à 17:51:45

Ah d'accord merci pour l'explication du smyley. Mais bon c'est très facile de critiquer sur la forme, plutôt que sur le fond hein? ;)

Évidement, pour accepter ce message ( ici on s’intéresse au message pas au personnage, car je suis sur que pleins de personnes vont s’arrêter à l'apparence de cette personne, car il a des dreads, donc l'inconscient, ils vont se dire qu'il "n'est pas normal") il faut pouvoir se remettre en question et ça c'est très difficile, je le comprends tout à fait.

"L'homme naît naturellement bon et heureux, c'est la société qui le corrompt et le rend malheureux."Jean-Jacques Rousseau.

On répète cette phrase sans conscience et sans se demander, "mais au fond qu'est ce qu'il le rend vraiment malheureux et le corrompt"?

Ne vous en faites pas, de toute façon vous êtes tous immortels, et la vous avez pu avoir la possibilité de faire votre choix.

Car pour moi, non ce n'est pas normal que le monde en est là aujourd'hui, et non ce n'est pas inéluctable de détruire la planète et le futur de nos enfants!

Mais pour cela il faut mettre son orgueil de coté et regarder ce message comme un enfant qui cherche à comprendre ce monde.

Message édité le 28 février 2016 à 17:53:06 par luffy_chrissou
EquerreEtCompas EquerreEtCompas
MP
Niveau 14
28 février 2016 à 17:58:15

Il n'y a rien à critiquer, surtout vis-à-vis du fond qui n'est qu'un ensemble de ressentis qui ne regardent que lui, ou bien des constats évidents sur la société qui certes peuvent être justes, mais ne relèvent pas de la nouveauté.

Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 47
28 février 2016 à 20:35:51

Ma foi...[[sticker:p/1kkq]]

luffy_chrissou luffy_chrissou
MP
Niveau 6
28 février 2016 à 21:42:30

@ equerreetcompas:
Bien sur qu'on peut juger, je te rappel qu'on est là pour ça. Que ce soit en positif ou en négatif.
Par contre je ne suis pas d'accord quand tu dis que "cela ne relève pas de la nouveauté", car si tu écoute le message dans sa globalité, tu comprendras qu'il y a très peu de personne qui sont dans cet voie la.

De plus si tu ne vois pas l’intégralité du message, comment peux tu savoir si c'est nouveau ou juste?

C'est dommage de ne pas pouvoir regarder les vidéos jusqu'au bout, et de te/vous faire vôtres propres avis, votre famille des étoiles vous observent, c'est maintenant qu'il faut se bouger pour NOS ENFANTS!

Vous pensez vraiment que ce système actuel , qui ne respecte pas la planète et le futur de nos enfants va perdurer indéfiniment?

Car je vous le dit, on va traverser une crise économique bien pire que 2008! Tout cela est voulu depuis un moment.

Ne croyez pas que les âmes qui trouvent ça normal de mener l'humanité à sa destruction vont vivre tranquillement leur vie sans soucie dans les futur années avenir, car tout va dégénérer petit à petit, tout est absolument lié, cela ne vous intéresse pas pourquoi on rembourse cette fameuse "dette" aujourd'hui? Pourquoi aucun partit politique en parle d'après vous? Pourquoi cette censure? Vous pensez vraiment être la par "hasard"?

Alors si vous aimez les enfants et la vie regardez ce message. Et après vous pourrez faire votre choix, car ce sont les connaissances qui libèrent.

@ Zannon, c'est bien de développer un minimum quand même.

Message édité le 28 février 2016 à 21:43:51 par luffy_chrissou
Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 33
28 février 2016 à 21:53:42

Des croyances.

luffy_chrissou luffy_chrissou
MP
Niveau 6
28 février 2016 à 23:19:55

Ce ne sont pas des croyances Jean-Dada, quand on réfléchit un minimum, ça devient logique. Mais pour cela il faut entendre ce message dans son intégralité.
Et tu verras que par ton intellect et ton esprit, tu pourras valider cette voie là.
Sache que le Vatican sait très bien qu'avant notre civilisation, qui est en ce moment le "patriarcat" à ne pas confondre avec "l'homme", il s'agit d'une culture qui prône l'injustice et la souffrance, donc l'anti-divin comme pilier.

On peut bien voire que sur cette terre la souffrance et les injustices sont légions!!
Mais ce n'est pas OBLIGATOIRE, il existait une culture dite "matriarcat" qu'on appelle la culture païenne, qui avait compris qu'il y avait une autre façon d'aimer, d'élever des enfants, de vivre en harmonie avec la nature...

Pourquoi crois tu que les portes du Vatican sois si bien gardée, et que nous les citoyens du monde, n'avons pas la possibilité d'y entrer?
Car tout simplement ce mode de vie actuel s’effondrerait à la vitesse de la lumière.

Voulez vous que je vous énumère tous les points de notre culture qui font souffrir, et que je les inverses?

Réfléchissez bien à cette phrase du pape: " au plus tu souffres dans cette vie ci, au plus tu iras au paradis", donc on comprend aisément que chaque ordre du pape est fait pour nous faire souffrir! C'est de la logique.

Mais pas de panique, tout ça a un sens, il s'agit de nous dégouter de ce mode de vie là, et les religions ont fait un super boulot! Merci à elles!

Sachez qu'il y a 2000 ans le mot vierge ne désignait pas une femme qui n'avait pas de eu de rapport sexuel, mais tout simplement une FEMME QUI ÉTAIT LIBRE DE TOUT ATTACHE EXTÉRIEUR!
C'est dingue non?!

RealisticMan RealisticMan
MP
Niveau 8
28 février 2016 à 23:57:22

Heu, j'ai regardé un peu quelque passage de certaines de ses videos.

Franchement, encore un homme qui se prend pour un Dieu.
Un peu d'humilité serait le bienvenue.
hahalalala l'ego de l'homme

Message édité le 29 février 2016 à 00:02:06 par RealisticMan
pers0na pers0na
MP
Niveau 7
29 février 2016 à 00:09:46

@luffy_chrissou

Il y a tout de même beaucoup de vague dans ce discours.

Ce qui me frappe, c'est que tu as l'air de considérer que l'histoire de l'humanité est une sorte de ligne droite commune à tous les peuples et cultures.
Or, ce cheminement d'un société "païenne" et "matriarcale" (?) vers une société "non-païenne" et "patriarcale", c'est surtout l'histoire de l'Occident, non ?

Donc selon toi -ou selon M. Traks - les sociétés païennes vivaient en harmonie avec la nature, dans la paix, la joie et la bonne humeur ? Les celtes, romains, grecs, germains, égyptiens et j'en passe menaient une existence paisible grâce à leur religion ?
Si c'était le cas, Épicure s'est donné du mal pour rien.
Et encore, il faut supposer que toutes ces cultures avaient la même conception du monde, or c'est loin d'être le cas. Les Égyptiens se souciaient énormément du devenir de leur âme dans l'au delà, les romains ne s'en souciaient pas tant, les gaulois croyaient vraisemblablement à une sorte de réincarnation, etc ...

J'ai aussi du mal à te croire lorsque tu évoques les pouvoirs du Vatican. Ce serait donc l'Eglise Catholique qui mènerait le monde ? Quand on sait que la religion majoritaire dans le plus puissant pays du monde est le protestantisme ? Et concernant les musulmans ?
Et qu'en est-il des sociétés que l'on peut considérer comme "païennes" de nos jours ? Les chinois, les japonais, les indiens, ne sont pas concernés par les faits et gestes du Vatican. Donc, ils mènent tous une vie paisible ?

Globalement, et si je ne me fie qu'à tes précédents posts, tu m'as tout l'air d'enfoncer des portes ouvertes.
On sait tous que le monde va mal, que nous sommes dirigés par des puissances financières qui ne s'embarrassent pas de morale ou d'éthique.
Et c'est très bien de le rappeler, d'inciter les gens à se révolter contre ce système.
Mais sérieusement, le Vatican ? Crois-tu réellement que ce sont ces gens là qui tirent les ficelles ? Tu ne trouves pas ça un peu old school, un peu trop "Da Vinci code" ?
Entends moi bien, je sais pertinemment que l'Eglise Catholique a beaucoup de pouvoir. Mais elle en a peu si on la compare aux autres puissances de ce monde. Le Christianisme est très peu dynamique comparé à d'autres religions comme l'Islam. Il est même en baisse en Europe.

luffy_chrissou luffy_chrissou
MP
Niveau 6
29 février 2016 à 00:10:46

C'est bien d'avoir pu regarder un peu de ses vidéos, mais il faut que tu saches que nous sommes tous des divinités!

Qu'est ce qui t'embête vraiment, c'est parce qu’il a compris comment fonctionner le monde, et qu'il propose la solution qui te dérange? Il n'est pas seul, il est avec d'autres personnes aussi.

Tu verras qu'en suivant ses vidéos, Claude n'est pas une personne qui a un égo démesuré, et qu'il a justement besoin de nous, ses frères et sœurs. C'est pour cela qu'il a partagé ses vidéos!

Cela te rappels surtout que tu as une partie en toi qui est divine, et que tu n'écoutes peut être pas.

Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 47
29 février 2016 à 00:16:36

@ Zannon, c'est bien de développer un minimum quand même.

Le type fait un mix de plusieurs thèmes, j'ai l'impression d'écouter le best off de tous les messages de paix post 2012, qu'est-ce qu'on est censé faire de ces infos ? Je serai curieux de voir comment il agit pour la paix dans le monde, autrement qu'à base de vidéos YT j'entend, le blabla paix et amour ça va deux minutes, hein ?

[[sticker:p/1kkq]]
RobertLACigue RobertLACigue
MP
Niveau 8
29 février 2016 à 00:17:03

C'est pas le premier à tenir ce genre de discours. Dans mes souvenirs c'est du New Age. J'aimerais bien mettre la main sur les textes fondateurs de leurs courants de pensées. Je pensais à la Théosophie et à Alice Bailey qui semble se rapprocher le plus de ça mais je ne maitrise pas du tout le sujet :fou: Dans tous les cas à chaque fois que j'en entend parler j'ai l’impression que c’est du prêt à penser utile pour sortir d'une dépression (raison de vivre...) [[sticker:p/1jnh]]

EquerreEtCompas EquerreEtCompas
MP
Niveau 14
29 février 2016 à 00:24:51

Une fois de plus, si le message est louable, ce cher monsieur n'a pas inventé l'eau chaude et tout son baratin fait perdre le message de base qui est de se battre pour nos enfants, de se battre pour notre liberté.
Celui-ci nous parle d'un ton condescendent prétendant que l'on le regrettera si on ne l'écoute pas. Et pourtant, je me suis surpris à écouter beaucoup de ses vidéos, juste pour voir jusqu'ou il va dans son raisonnement, et je n'ai pas été déçu:

Il n'y a rien de plus surprenant dans son discours que chez d'autres youtubers prétendant connaître la vérité et mélangeant toutes les théories pour fournir une morale. Il n'y a rien de plus surprenant dans son discours que chez d'autres youtubers se présentant comme des pères aimant cherchant à tout prix redresser nos âmes sous prétexte que "nos prières" les ont atteint et qu'ils ont répondu à l'appel pour nous éclairer, pauvres petits agneaux égarés que nous sommes.

Leftover-Crack Leftover-Crack
MP
Niveau 10
29 février 2016 à 00:30:46

En deux mot : Un hippie :hap:

luffy_chrissou luffy_chrissou
MP
Niveau 6
29 février 2016 à 00:36:37

@ Personna-
Merci de témoigner un peu d’intérêt et surtout de communiquer, cela fait plaisir :)
Je peux rentrer les détails, mais saches qu'avant nous, il y a eu plusieurs civilisations qui ce sont détruites, je te conseille de faire des recherches sur l'Atlantide, la Lémurie.... Si tu ne trouves pas je t'aiderais.

Ensuite il faut savoir qu'il y a plusieurs niveaux de manipulations, mais en gros cela donne:
Nous le peuple, au dessus les gouvernements, au dessus les religions, au dessus les sociétés secrètes, au dessus le gouvernement mondial invisible, au dessus les mondes de l’invisible, au dessus l'astral et enfin les mondes divins.

Je vois que tu es très intéressé, mais je ne pourrais pas te dire exactement quelle culture vivaient selon les modes de vies divins en harmonie avec les lois de la vie, je ne voudrais pas te dire de bêtise.
Mais il faut savoir que le mariage, la famille nucléaire ( élever les enfants avec un papa, une maman), dormir en couple dans un lit, manger du pain et boire du vin, tout cela vient de l'église, qui sont des ordres du pape. Donc énormément suivent les religions sans le savoir en faite. Je parle de toutes les religions donc la culture judéo, chrétienne mulsumano bouddhiste.

En tout cas toutes les religions sont d'accord pour dire, que nous sommes les anges déchus des mondes divins, toutes ont ce point de départ. Effectivement nous sommes descendu consciemment des mondes divins, pour expérimenter ce mode vie.

Je te conseille de suivre les vidéos, car il y a énormément à dire sur tout cela vu que tu es intéressé.
Tu peux m'en parler autant que tu le souhaites par message direct ou MP, Ça seras un plaisir pour moi ;)

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 33
29 février 2016 à 01:15:19

C'est bien ce que je dit tes discours relève juste de la croyance (religion,gouvernement mondiale, Atlantide, etc). Il faut savoir faire la différence, tu y crois c'est bien, mais ce n'est pas parce que tu y crois que c'est vrai.

Pour ce qui est de la souffrance pour moi c'est nécessaire, tout comme devoir tuer pour manger, ce n'est pas quelque chose de positif et ce ne doit pas être fait à tout va, mais c'est nécessaire. Pour imager le bonheur disont que c'est une cuillère de pâte à tartiner, tu en prend une matin,midi et soir et uniquement ça chaque jours, le résultats c'est que tu finira par ne plus prendre de plaisir, il se peut même que naisse un certain dégout.

Selon moi le monde dans lequel nous vivons est parfait car en constante évolution. Mais ces derniers points ne sont que mes croyances, je peux très certainement me tromper.

Message édité le 29 février 2016 à 01:16:28 par Jean-Dada
-Loli- -Loli-
MP
Niveau 10
29 février 2016 à 01:28:37

Le 29 février 2016 à 00:36:37 luffy_chrissou a écrit :
@ Personna-
Ensuite il faut savoir qu'il y a plusieurs niveaux de manipulations, mais en gros cela donne:
Nous le peuple, au dessus les gouvernements, au dessus les religions, au dessus les sociétés secrètes, au dessus le gouvernement mondial invisible, au dessus les mondes de l’invisible, au dessus l'astral et enfin les mondes divins.

Il y en n'a du monde dis donc :fou:

Avant ces gens la faisait du porte à porte mais maintenant il y a YouTube :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment