CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sylvain Durif aurait peut etre raison...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ouzzz_ ouzzz_
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 01:21:13

Vous avez deja la video de l ovni de forme cigare qui rentre dans un volcan ? La lave est produit par le centre de la terre. Sylvain dit qu il y a des civilisations sous terre et parle de vaisseau spatiaux. Serait ce possible que ce qu il affirme soit vrai ? Cest une theorie bien sur a vous de juger

Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 47
09 février 2016 à 01:48:46

Je post une de ses vidéos pour ceux qui connaissent pas le bonhomme :

https://www.youtube.com/watch?v=zCUG5eicBC4

[[sticker:p/1kkq]]

Mais tu sais de mon coté je peux aussi affirmer un tas de choses, y a des chances que ça coïncide avec un phénomène, faut faire attention avec ce genre de type.

ouzzz_ ouzzz_
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 02:16:39

Nn tkt je sais que cest un taré mais jai juste repenser a l ovni du volcan

lorka-1985 lorka-1985
MP
Niveau 30
09 février 2016 à 02:49:03

il a quand meme une certaine aisance de language et une voix plutot suave, voir viril !

après une autre coupe de cheveux et je vous en fais un gourous parfait ;)
selon moi il ne se prend pas au serieux, mais c'est que mon avis.

Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 47
09 février 2016 à 10:30:18

Ah mais ça y est, il a fait sa propagande, maintenant c'est consultation payante.

[[sticker:p/1kko]]
aurakus aurakus
MP
Niveau 5
09 février 2016 à 13:28:57

Le plus troublant c'est qu'il n'hésite pas 1 seconde.
J'vzux dire même moi j'arrive pas à débiter autant pour raconter ma journée d'hier

EquerreEtCompas EquerreEtCompas
MP
Niveau 14
09 février 2016 à 15:13:57

Parce qu'il s'emmêle complètement avec des phrases à rallonge type "Les reptiliens du 33ième degré descendent en fait de la lignée d'Ishgar, qui est un véritable culte de l'ordre empirique venu tout droit des étoiles au delà du cosmos, précisément dans la 5ième zone astrale que..."

Alors forcément quand on mélange tout..:noel:

[ultra] [ultra]
MP
Niveau 20
09 février 2016 à 18:37:14

Le pire c'est qu'il parle en mode posé comme si il était sur de ce qu'il avance, mais putain qu'est ce qu'il raconte de la merde. Encore il parlerait d'esprits toussa ça passerait vu que la Projection Astrale existe, mais parler de reptiliens. :rire:

Tinderbg Tinderbg
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 19:53:33

A force de mentir aux autres, il s'est menti à lui-même, donc il est dans sa réalité.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2016 à 19:03:54

Y parle du réseau agartha dans une vidéo taper sur google :hap:

Thekillblack Thekillblack
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 20:51:15

Ce type m'impressionne, il raconte tellement posément ses croyances que l'on dirait qu'il y croit sérieusement, mais comment on peut débiter autant de conneries à la fois sans rire :rire:

Shintamaru Shintamaru
MP
Niveau 45
10 février 2016 à 23:37:01

Il y a bien de la vie dans les profondeurs abyssales des océans, c'est possible qu'il y ait de la vie dans les profondeurs de la terre. Mais il faut de la présence d'eau pour la vie telle qu'on la connaît, tout du moins la vie évoluée, donc des organismes vivant à l'intérieur de la lave ça me paraît fortement improbable.

Toutefois on a trouvé la présence de micro-organismes vivant "presque" dans les volcans notamment la présence de microbes dans les conduits du volcan Socampa dans le désert de l'Atacama à la frontière entre l'Argentine et le Chili.
Un lien vers les organismes thermophiles connus =)
https://fr.wikipedia.org/org/wiki/Organisme_thermophile

Sinon des aliens vivant dans les profondeurs de la terre faudrait y aller pour vraiment savoir. Le centre de la terre a beau être chaud quand on descend dans les profondeurs des grottes la température chute terriblement. Vuque l'eau est soumise à la gravité je suppose qu'elle a pu s'infiltrer loin sous terre et une vie se créer autour. C'est sûrement le rêve de tout aventurier de découvrir, entre autres, une civilisation évoluée souterraine mais il faut prendre plusieurs facteurs en compte.

Celons ce que l'on connaît il faut de l'eau liquide, de la nourriture et une atmosphère le tout compris dans une température acceptable pour avoir un environnement propice au développement d'une vie évoluée. De la lumière est un plus mais on sait que certains organismes des profondeurs océaniques produisent la leurs.

Vu que le centre de la terre est chaud et le fond des grottes froid, il serait probable pour moi qu'il y ait une "zone tampon" entre les deux ou la vie est possible mais ça reste à prouver sinon ça se saurait.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment