CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ce que je crois savoir des reptiliens

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Marek_One Marek_One
MP
Niveau 8
18 janvier 2016 à 11:32:13

Bonjour... :)

Je vous donne mon avis actuel sur les reptiliens... Rêve ou réalité, à vous de voir !

C'est un article du 8 décembre 2015 que j'ai écrit :

« Je n'ai pas très envie de parler de ce sujet particulier des reptiliens, j'aimerais parler d'autre chose aujourd'hui. Mais je me dis que si je les ai si bien décrits (à mon sens) dans un email envoyé à une amie, c'est que peut-être je dois reporter mes propos ici...
D'ailleurs, je mettrai d'autres extraits d'email à la suite. Je me cite : "

Concernant ma nuit : la même entité a essayé de me parler, c'est comme si je voyais un écran avec tel message inscrit. Mais c'est pas évident malgré tout de saisir la phrase au passage. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.
J'ai noté cette phrase mais par écriture automatique (ou inspirée) : « il faut bien comprendre que nous reptiliens, nous offrons aux humains de quoi évoluer pour le meilleur. »

Mais il faut bien connaître les reptiliens et leur façon d'agir : Déjà pour les situer, ils sont en quatrième dimension, la même dimension que les défunts. Ils ont un pouvoir mental sur nous car ils ont un corps mental extrêmement plus évolué. Ce sont aussi des maîtres en manipulation. Par exemple, ils peuvent se faire passer pour des anges, des êtres de Lumière, des guides, voire Jésus ou Marie. Ils peuvent faire appel à ta compassion pour te manipuler et t'embarquer dans des actions nocives pour toi-même.
Ils n'ont aucun respect pour l'être humain et nous considèrent comme du bétail et des cobayes pour leur expérimentation. Par ailleurs, ils n'ont aucune compassion pour nous et nos souffrances, ils s'en moquent. Ils s'imaginent être au somment de l'évolution, ils méprisent les humains et sont très dédaigneux à notre égard.

Un exemple que l'on voit souvent dans les vidéos de Calogero (hypnose). Les reptiliens profitent d'une situation difficile pour telle personne, voire la déclenchent eux-mêmes, afin que la personne implore de l'aide pour sortir de sa situation. Ensuite, d'une façon masquée, les reptiliens proposent de l'aide sur un plan subtil et la personne accepte, mais sans qu'elle en ait conscience sur le plan terrestre. Elle se retrouve alors liée à un pacte, un accord, fait dans un plan subtil dont elle ignore les tenants et les aboutissants. Et là, les reptiliens ont alors libre court pour faire toutes les expérimentations qu'ils veulent sur la personne... Poser des implants sur tel corps subtil pour contrôler mentalement et émotionnellement la personne, et lui prendre ses énergies...
Ils ont des objectifs très égoïstes : prendre l'énergie des humains venant des basses émotions (peur, colère, tristesse), et faire des tests d'hybridation pour l'avenir de leur race. " (fin de l'extrait)

Et voici un autre extrait d'email plus ancien parlant de la mauvaise façon que j'avais de les appréhender : "

Au fait, je préfère te le dire au cas où cela t'arriverait aussi : j'ai été très touché (négativement) par la prise de conscience que j'ai faite des reptiliens, des modifications de notre ADN faites dans le passé, et de ce qu'on était pour eux, et de la façon dont ils se servent de nous.
Lulumineuse et Stéphane parlent rapidement des reptiliens dans la première vibra de Lulu, et surtout de la meilleure façon d'appréhender ces êtres.

C'est vers 1:30:00 : https://www.youtube.com/watch?v=owhMgxqsxDU

Moi j'ai mis beaucoup de temps à digérer la chose, je suis passé par la colère et la révolte, avant de mettre des mois à mieux accepter la chose. Y'a que l'âme qui peut être Zen face à tout ça ! Notre côté humain est difficilement dans l'Acceptation face aux agissements des reptiliens.
Je sais que personne n'en parle ou très peu, mais la majorité des intervenants du Grand Changement, ainsi que toutes les personnes éveillées du net, sont au courant de leur existence. Même si ça peut paraître fantaisiste à ceux qui n'ont pas encore creusé la chose.
Mais trop y penser peut nous nuire.... Il faut mettre ça dans un coin de sa tête, puis se focaliser entièrement sur notre élévation et notre Ouverture de conscience. Moi j'étais obnubilé par ça un moment, tellement ça me révoltait tout ce que j'apprenais. Mais j'ai fini par écrire cela tellement ça me détournait de ma voie :

" Arrête de penser aux reptiliens !
→ Rien à fiche des reptiliens...
Pense à être dans ta Lumière, pense à rayonner ta Lumière. "

Un dernier extrait d'email plus récent : "

Mais si on n'est pas en paix avec ça..., qu'on est en colère, qu'on veut "répliquer", les affronter, on se retrouve à les "combattre" la nuit dans diverses expériences.
« L'extérieur n'est que le reflet de notre intérieur... »
C'est enrichissant au final mais très perturbant sur le coup. Le mieux pour ne pas se mettre dans des états négatifs, c'est de ne pas penser à eux, et de se focaliser que sur les choses qui nous élèvent, et sur notre travail "spirituel" au quotidien. (travailler la Présence... et le lâcher-prise)
Moi je n'avais pas le livre de Yann Lipnick à l'époque, je n'avais aucun code pour me "protéger" ou me nettoyer de ces expériences émotionnelles négatives. (émotionnelles et mentales)

Cela dit, tout ceux qui en parlent actuellement se retrouvent ridiculisés et décrédibilisés. Ça fait généralement sourire pour quelqu'un qui ne s'est pas suffisamment éveillé, sans parler des matérialistes... »

Voilà, c'est tout ! Et je reprécise bien que ce n'est que mon avis actuel...

Bye !

Pseudo supprimé
Niveau 3
18 janvier 2016 à 16:43:59

J'ai lu tout ton pavé, et franchement, je considère plus les reptiliens comme un fantasme qu'une réalité, même si ton avis était vraiment intéressant [[sticker:p/1kki]]

thegame92 thegame92
MP
Niveau 10
18 janvier 2016 à 18:35:24

Marek visiblement j'ai vu que tu n'as pas répondu aux questions que je t'avais posés,il y'a selon moi beaucoup d'éléments de réponse qui me font croire que les soi-disant ambitions reptiliennes sont complètements déformées de la réalité,je te renvoie au précédent topic que t'avais ouvert,je t'avais posté 3 commentaires et de ce fait je ne sais pas si tu les as lu ou non bref...

Déjà ce qu'il faut savoir,c'est qu'il y'a énormément de théories qui foisonnent sur le sujet "reptilien",et en m'étant renseigné c'est très compliqué d'émettre des arguments valables pour postuler leurs existences tellement le phénomène est confus et hérite de beaucoup d'explications contradictoires les unes que les autres.

"David Icke",auteur britannique prétend que les entités reptiliennes,draconniennes sont issus de notre inconscient collectif qui a permis de matérialiser ses entités dans la matrice unicitaire cosmique et apparament ils seraient dépourvus d'une âme ainsi que d'une conscience morale et seraient en quelque sorte des programmes informatiques émergeant de notre inconscient collectif,l'auteur fait le parallélisme avec "Matrix" en disant que ce sont des sortes "d'agent-smith" qui se sont incarnés aussi en tant qu'illuminatis pour gouverner le monde!Mais quel classique,ils auraient même construits la lune et nous piégeraient donc dans cette fameuse dimension 3.Là ou sa va très loin en plus,c'est qu'ils gouverneraient tout l'univers et que toutes les dimensions seraient piégés,autrement dits les autres extraterrestres seraient eux aussi manipulés...Je ne fais que répéter les soi-disants révélations...Mais cependant,il dit qu'on peut en changeant notre subconscient modifier cela,c'est interchangeable selon nos propres croyances et perceptions collectives en gros et qu'après la mort y'aurais aucun danger d'après ce qu'il dit voilà...

Alors pour moi c'est beaucoup beaucoup trop gros de dire que des extraterrestres manipulent l'univers et ses dimensions juste parce qu'ils se nourrissent de nos émotions négatives pour qu'ils se ressourcent en énergie,j'ai parlé avec un inconnu un jour ayant des perceptions extra-sensorielles disant qu'il avait vu un esprit reptilien voulant posséder sa fille mais qu'il a immédiatement chassé,ils sont pas aussi puissant qu'on pourrait le faire croire alors,de plus lui qui est très renseigné sur le phénomène me disait que ce sont des esprits qui résident dans le bas-astral(comme toutes les entités négatives humaines ou démoniaques donc c'est pas nouveau) et qu'ils se nourrissent de nos émotions négatives effectivement mais c'est tout...Et si l'humanité cesserait de vivre dans l'ombre et plutôt dans l'harmonie,cela n'arriverait pas sauf que...

Des entités non bienfaisantes,c'est une évidence qu'elles existent et elles sont autant de nature humaines,démoniaques qu'extraterrestres,il n'y'a rien d'anormal à sa.

Dernière chose,les défunts sont bien vivants de l'autre-côté,ils ne sont donc pas réincarnés ni manipulés,on est bien d'accord d'autant que les enseignements des guides supérieurs ne corroborent absolument pas avec ce fameux système de réincarnation obligé,et je te renvoie encore une fois à mes réponses dites de ton pré topic.

Maintenant on va traiter le mythoman Simon Parkes,je résume:
-Il dit qu'il est politicien alors qu'il n'est que seulement maire donc il aime accentuer l'importance des mots.
-Il dit qu'il a une mère d'origine extraterrestre qui lui aurait parlé dans le berceau alors qu'il n'apporte comme seule preuve un dessin basique complètement cliché.
-Il prétend être un contacté(je me demande bien si il a gagné un bonus de la part de ses amis extraterrestres ou un traitement de faveur,sa il l'a pas spécifié en n'apportant aucune preuve évidemment)
-Il a des relations extra-conjugales avec une femme d'origine extraterrestre,faudrait faire une analyse génétique pour voir bien sur.
-Il prétend affirmer que les NDE sont des manipulations,tout en précisant qu'elles ne le sont pas toutes(justement c'est là ou il se décrédibilise tout seul,l'inverse aurait été plus approprié) car c'est uniquement quand la phase du tunnel et de la lumière blanche s'enclenche,oui mais dans ce cas-là pourquoi tous les expérienceurs ne voient pas ce fameux tunnel,il n'a pas répondu à cette question ni pourquoi les NDE ne sont pas toutes des supercheries)
-Pour ne pas être démasqué,il dit que pleins de gens ont des relations avec des extraterrestres(bien sur sa passe tout seul) et évidemment il mentionne les enlèvements extraterrestres alors qu'elles sont à l'origine des techniques de contrôle mentale supervisées par le militarisme américain.

Tout sa me fait comprendre que le dossier "reptilien" est extrêmement confus,certains sont quand mêmes gonflés d'avancer des statistiques qui prétendent que 30 voir 50% de la population mondiale est reptilienne,on va très loin dans le délire.

Marek j'ai plutôt l'impression que tu veuilles à tout prix imposer tes croyances aux autres,je me trompe?Ce n'est pas parce qu'on est attiré par le paranormal qu'il faut croire à tout et n'importe quoi.Les reptiliens peuvent exister,c'est possible mais je n'ai pas de vérité absolue,toi non plus,je pense surtout que dans le "New-âge",beaucoup de gens mal-intentionnés utilisent justement ces fameuses mythologies pour instrumentaliser la peur,chose qui est extrêmement aisé...C'est un fourre-tout.

En conclusion beaucoup de raisons me font croire que c'est plutôt nos consciences qui sont manipulés par ces inepties.

lagrandpetit lagrandpetit
MP
Niveau 4
28 janvier 2016 à 15:06:43

regarde la série V, la base du phénomène reptilien sur le net

Marek_One Marek_One
MP
Niveau 8
29 janvier 2016 à 13:44:58

Moi je donne mon avis, c'est tout ! :)

C'est votre "problème" à vous ce que vous allez en faire...

Je ne pense pas imposer quoi que ce soit..., d'ailleurs je n'essaie même pas te débattre avec vous puisque je viens juste donner mon avis. Libre à vous d'entendre, de saisir, voire de prendre conscience de certaines choses.

Les débats "mentaux" c'est pas mon truc d'ailleurs, c'est sans intérêt à mon sens.

A chacun de faire ses propres recherches...

(mon avis encore)

PS : sortez du mental, moi c'est un truc que je vous conseille. On s'y sent mieux... :-)))

lagrandpetit lagrandpetit
MP
Niveau 4
29 janvier 2016 à 13:54:08

les reptiliens c'est vraiment le bas de gamme du paranormal quand meme, tout cet theorie est repris sur la veille serie V, donc sa ne faut pas un copec , pourquoi pas parler sanglierien cest homme sanglier....

EquerreEtCompas EquerreEtCompas
MP
Niveau 14
29 janvier 2016 à 14:28:25

Le 29 janvier 2016 à 13:44:58 Marek_One a écrit :
Je ne pense pas imposer quoi que ce soit..., d'ailleurs je n'essaie même pas te débattre avec vous puisque je viens juste donner mon avis.

Je ne vois pas trop l'intérêt de dire "Allez je m'en fous de ce que vous pensez, je veux pas discuter avec vous, prenez mon avis et faites en ce que vous en voulez". Si tu n'as aucune volonté de discuter, pourquoi rester sur un forum dans lequel tu sais pertinemment que les gens vont réagir et forcément débattre sur ton opinion?

thegame92 thegame92
MP
Niveau 10
29 janvier 2016 à 14:41:28

Marek,t'est quand même un drôle de comique,t'essayes plutôt de réellement conforter l'opinion générale du forum dans tes croyances et surtout ne pas chercher à débattre avec les autres laisse supposer que soit tu cherches à imposer cette soi-disant vérité auprès des autres par dogmatisme car les idées contradictoires ne te plaisent pas tellement je l'ai remarqué en faisant 2 pavés pour rien merci bien,soit tu est toi même éventuellement convaincu que tout ce qui est dit est un peu trop gros et cherche plus à illusionner d'autres personnes lambdas du forum ou soit tu le fait exprès pour terroriser les autres.

Et arrête de te prendre pour le missionnaire d'une conspiration qui n'est fondée que sur les fondamentaux d'une série,encore une fois je ne remets pas en cause la potentielle existence de ces êtres mais la nature de leurs prétendues actions.

omsurcoter omsurcoter
MP
Niveau 6
29 janvier 2016 à 18:46:23

https://www.youtube.com/watch?v=QMoC4I7xfZg#t=341

petit vidéo pour les septiques

lagrandpetit lagrandpetit
MP
Niveau 4
29 janvier 2016 à 19:23:03

Le 29 janvier 2016 à 18:46:23 omsurcoter a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=QMoC4I7xfZg#t=341

petit vidéo pour les septiques

Meme symptome que pour le big foot ou les ovni toujour et encore des video en basse qualité a l'heure du 4k avec les deformation bizarre

Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 47
29 janvier 2016 à 20:30:44

Moi je donne mon avis, c'est tout ! :)

Merci ! [[sticker:p/1kkq]]

sytarie sytarie
MP
Niveau 11
30 janvier 2016 à 11:04:16

Le 29 janvier 2016 à 18:46:23 omsurcoter a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=QMoC4I7xfZg#t=341

petit vidéo pour les septiques

Et voici l'originale, sans les trucages : https://www.youtube.com/watch?v=CVfI14WDuGo

_Diama_ _Diama_
MP
Niveau 10
30 janvier 2016 à 23:58:04

Le 29 janvier 2016 à 14:28:25 EquerreEtCompas a écrit :

Le 29 janvier 2016 à 13:44:58 Marek_One a écrit :
Je ne pense pas imposer quoi que ce soit..., d'ailleurs je n'essaie même pas te débattre avec vous puisque je viens juste donner mon avis.

Je ne vois pas trop l'intérêt de dire "Allez je m'en fous de ce que vous pensez, je veux pas discuter avec vous, prenez mon avis et faites en ce que vous en voulez". Si tu n'as aucune volonté de discuter, pourquoi rester sur un forum dans lequel tu sais pertinemment que les gens vont réagir et forcément débattre sur ton opinion?

C'est bien plus sale que ce que tu penses. Ce guguss et ses copains ( qui se reconnaîtront ) viennent juste ici pour imposer leurs croyances, rien d'autre.

Ils viennent poster leur truc et basta.

Sauf qu'un forum, et en particulier celui-ci, c'est pas un endroit où tu viens poser ta m**de, puis tu dis " bon ben voilà débrouillez vous hein, si ça vous plait pas dégagez :) ", et recommences 7 jours plus tard.

De plus le prosélytisme est interdit. Je ne comprend pas ce que ces mecs font encore ici ?

lorka-1985 lorka-1985
MP
Niveau 30
31 janvier 2016 à 00:30:50

Marek, aumvitaé ! litmé !

Rouliane_red Rouliane_red
MP
Niveau 9
31 janvier 2016 à 09:24:34

Le 30 janvier 2016 à 11:04:16 Sytarie a écrit :

Le 29 janvier 2016 à 18:46:23 omsurcoter a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=QMoC4I7xfZg#t=341

petit vidéo pour les septiques

Et voici l'originale, sans les trucages : https://www.youtube.com/watch?v=CVfI14WDuGo

omsurcoter omsurcoter
MP
Niveau 6
31 janvier 2016 à 10:37:40

lagrandpetit

MP

Citer Blacklister Alerte

28 janvier 2016 à 15:06:43

regarde la série V, la base du phénomène reptilien sur le net

ses plutôt la série V qui a utiliser le phénomène reptiliens pour faire leur série, car les reptiliens sa date pas d'aujourd'hui .

omsurcoter omsurcoter
MP
Niveau 6
31 janvier 2016 à 10:41:23

Rouliane_red

MP

Citer Blacklister Alerte

31 janvier 2016 à 09:24:34

Le 30 janvier 2016 à 11:04:16 Sytarie a écrit :

Le 29 janvier 2016 à 18:46:23 omsurcoter a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=QMoC4I7xfZg#t=341

petit vidéo pour les septiques

Et voici l'originale, sans les trucages : https://www.youtube.com/watch?v=CVfI14WDuGo

belle vidéo retouche parfaite des medias comme d'habitude .

thegame92 thegame92
MP
Niveau 10
31 janvier 2016 à 12:15:24

omsurcoter
MP
Citer Blacklister Alerte 31 janvier 2016 à 10:37:40
lagrandpetit

MP

Citer Blacklister Alerte

28 janvier 2016 à 15:06:43

regarde la série V, la base du phénomène reptilien sur le net

ses plutôt la série V qui a utiliser le phénomène reptiliens pour faire leur série, car les reptiliens sa date pas d'aujourd'hui .

Justement omsurcoter tu est dans l'erreur,la mythologie reptilienne je pense a effectivement existé depuis probablement des siècles mais cependant cette histoire de manipulation repose sur les fondamentaux de cette série et ce n'est pas étonnant qu'un certain conspirationniste britannique ait véhiculé ses idées seulement peu de temps après.

Rouliane_red Rouliane_red
MP
Niveau 9
31 janvier 2016 à 12:41:10

Je connais pas trop le sujet mais faut vraiment etre debile pour croire a des reptile a l'apparence humaine, c'est d'un ridicule, l'evolution vous connaissez ? il y'as aucune raison a ce que des etre provenant d'une autre race se sois developé comme nous par mimetisme

Si c'est pas de ca que vous parlez sorry, mais je trouve trop ridicule les vidéo ou l'on vois des humain avec des yeux de reptile

Mandorel Mandorel
MP
Niveau 19
31 janvier 2016 à 12:54:38

"belle vidéo retouche parfaite des medias comme d'habitude ."

Marrant comme on est prêt à croire aux retouches dans un sens mais que l'autre nous parait inconcevable et mensonger...

Qu'est ce qui vous pousse à accorder du crédit à la retouche des médias et pas à une retouche pour ajouter ces effets reptiliens ? Simplement parce que l'une correspond plus à ce que vous voulez entendre ?

Encore la théorie qui se soutient elle-même. Les reptiliens existent, on le sait parce que les reptiliens cachent les preuves. Parce qu'ils existent.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment