CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Elisa Lam : possédée ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
KV85 KV85
MP
Niveau 6
26 novembre 2015 à 19:19:02

https://www.youtube.com/watch?v=3TjVBpyTeZM

"Les derniers moments de Lam ont été filmés par une caméra de sécurité de l’hôtel placée dans l’ascenseur. Les séquences que je vous envoie ont été prises quelques moments avant sa mort. Dedans vous verrez Lam agir très bizarrement. Gardez à l’esprit qu’aucune trace de drogue et d’alcool a été trouvée dans son corps. Elle semble fuir ou se cacher de quelqu’un, ou quelque chose. Ce qui est le plus étrange à propos de la vidéo, c’est que la porte de l’ascenseur reste ouverte pendant toute la période, près de quatre minutes. Ensuite, Lam se contorsionne d’une certaine façon vraiment effrayante qui doit être vue pour être vraiment décrite, et la porte de l’ascenseur se ferme. Puis la porte s’ouvre et se ferme plusieurs fois avant la fin de la vidéo. Regardez les vidéos et je vous dirais comment l’histoire devient encore plus glauque.

Un agent d’entretien a découvert le corps alors qu’il enquêtait sur des plaintes à propos de la pression de l’eau dans le bâtiment. Les clients ont bu et se sont baignés dans de l’eau contaminée par un corps qui était en décomposition depuis plus de deux semaines. Donc comment elle s’est retrouvée là? La citerne au sommet du bâtiment fait 4 mètres de haut et est bouclée. Pour y avoir accès Lam aurait tout d’abord du passer par deux portes verrouillées et sécurisées. Apparemment c’est ce qu’elle a fait. Toutes les portes étaient encore fermées. Aucune alarme n’a été déclenchée. Il y a des centaines d’histoires en rapport à ça sur l’internet rapportées par toutes les agences de presse notables qui existent. Certaines personnes pensent qu’elle était possédée ou qu’elle a été attaqué par un fantôme. Si c’est le cas alors ce sont les seules séquences d’un tel évènement."

Darkness-Dark Darkness-Dark
MP
Niveau 11
26 novembre 2015 à 20:22:54

Toujours la possession et les fantômes..
Ça existe aussi les crises de folies hein. :noel:

Mais pour le fait qu'elle ait traversé les deux portes, c'est assez curieux en effet. :(

tsubaki_ayana tsubaki_ayana
MP
Niveau 8
26 novembre 2015 à 20:25:26

D'après mes connaissances les esprits ne peuvent pas prendre controle du corps humain, ils passeraient a travers. Donc pour moi tout les cas de possession c'est soit fake soit de la schizophrenie. Après peut etre qu'elle était somnanbule ? On le saura jamais car c'est pas detectable mais c'est possible aussi qu'elle ce soit levé de son lit ou canapé et qu'elle a fait sa crise en dehors de sa chambre d'hotel.

Et enfin pour l'assenceur, c'est expliqué dans les commentaires qu'elle appuyait plusieurs fois sur un boutton hold qui ouvre les portes pendant 2 minutes.

Sinon c'est interessant comme histoire je connaissais pas, mais pour moi c'est plus psychologique que de la possession.

MassifVinson MassifVinson
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 21:47:45

Le 26 novembre 2015 à 20:25:26 Tsubaki_Ayana a écrit :
D'après mes connaissances les esprits ne peuvent pas prendre controle du corps humain, ils passeraient a travers. Donc pour moi tout les cas de possession c'est soit fake soit de la schizophrenie. Après peut etre qu'elle était somnanbule ? On le saura jamais car c'est pas detectable mais c'est possible aussi qu'elle ce soit levé de son lit ou canapé et qu'elle a fait sa crise en dehors de sa chambre d'hotel.

Et enfin pour l'assenceur, c'est expliqué dans les commentaires qu'elle appuyait plusieurs fois sur un boutton hold qui ouvre les portes pendant 2 minutes.

Sinon c'est interessant comme histoire je connaissais pas, mais pour moi c'est plus psychologique que de la possession.

D'après tes connaissances? Attends t'as carrément des connaissances sur les esprits? :ouch:

Morsay57 Morsay57
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 22:14:35

La connaissance sur l'inexistence balaise ici ...

RogerOfLiberty RogerOfLiberty
MP
Niveau 5
27 novembre 2015 à 09:05:10

Le plus impressionnant est la façon dont elle bouge ses bras de manière desarticulé et inhumaine !

Ca semble dur à reproduire.

KV85 KV85
MP
Niveau 6
27 novembre 2015 à 15:35:37

Le 27 novembre 2015 à 09:05:10 RogerofLiberty a écrit :
Le plus impressionnant est la façon dont elle bouge ses bras de manière desarticulé et inhumaine !

Ca semble dur à reproduire.

Oui c'est surtout ça

Le 26 novembre 2015 à 20:25:26 Tsubaki_Ayana a écrit :
D'après mes connaissances les esprits ne peuvent pas prendre controle du corps humain, ils passeraient a travers. Donc pour moi tout les cas de possession c'est soit fake soit de la schizophrenie. Après peut etre qu'elle était somnanbule ? On le saura jamais car c'est pas detectable mais c'est possible aussi qu'elle ce soit levé de son lit ou canapé et qu'elle a fait sa crise en dehors de sa chambre d'hotel.

Et enfin pour l'assenceur, c'est expliqué dans les commentaires qu'elle appuyait plusieurs fois sur un boutton hold qui ouvre les portes pendant 2 minutes.

Sinon c'est interessant comme histoire je connaissais pas, mais pour moi c'est plus psychologique que de la possession.

C'est juste impossible de passer deux portes de sécurité et d'escalader une citerne de 4m de métal lisse, de d'ouvrir la trappe et de plonger tout en étant somnambule ...

bobby_2013 bobby_2013
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 08:33:06

Intéressant comme histoire :(

-Loli- -Loli-
MP
Niveau 10
03 décembre 2015 à 17:30:17

Flippant.. puis cette porte d'ascenseur qui se ferme pas pendant 5 minutes environ et ensuite enchaîne fermeture-ouverture. :ouch2:

coqueliquot26 coqueliquot26
MP
Niveau 10
03 décembre 2015 à 17:56:37

Je ne vois qu'une femme essayer de prendre un ascenseur qui a l'air en dysfonctionnement a un moment elle s'énerve et appuie sur tout les boutons puis s'en va ... moi je ne vois rien de paranormal :(

FarisDeBxl FarisDeBxl
MP
Niveau 20
04 décembre 2015 à 13:00:02

Le 03 décembre 2015 à 17:56:37 coqueliquot26 a écrit :
Je ne vois qu'une femme essayer de prendre un ascenseur qui a l'air en dysfonctionnement a un moment elle s'énerve et appuie sur tout les boutons puis s'en va ... moi je ne vois rien de paranormal :(

Eh bien ok c'est ce qu'on peux voir effectivement. Ensuite elle a été retrouvé dans une citerne qui etait a 4mètre de hauteur avec deux portes fermées dedans. Explique ça

coqueliquot26 coqueliquot26
MP
Niveau 10
04 décembre 2015 à 15:08:34

Le 04 décembre 2015 à 13:00:02 FarisDeBxl a écrit :

Le 03 décembre 2015 à 17:56:37 coqueliquot26 a écrit :
Je ne vois qu'une femme essayer de prendre un ascenseur qui a l'air en dysfonctionnement a un moment elle s'énerve et appuie sur tout les boutons puis s'en va ... moi je ne vois rien de paranormal :(

Eh bien ok c'est ce qu'on peux voir effectivement. Ensuite elle a été retrouvé dans une citerne qui etait a 4mètre de hauteur avec deux portes fermées dedans. Explique ça

:hap: Un assassinat prémédité peut être elle a l'air de vouloir se dépêcher de prendre l’ascenseur d'avoir peur elle regarde de gauche a droite comme si elle suspectais d’être suivie elle avait peut être des problèmes avec des gens louche on ne sais rien de sa vie qui sais en tout cas je ne vois rien de paranormal dans la vidéo juste quelle sois retrouvée morte après mais rien de paranormal la dedans y'a des fous partout

t-14armata t-14armata
MP
Niveau 9
04 décembre 2015 à 17:16:22

Le 03 décembre 2015 à 17:56:37 coqueliquot26 a écrit :
Je ne vois qu'une femme essayer de prendre un ascenseur qui a l'air en dysfonctionnement a un moment elle s'énerve et appuie sur tout les boutons puis s'en va ... moi je ne vois rien de paranormal :(

Faudrait que t'aille chez l'opticien alors, les mouvements chelou, les gestes vifs pas ordonnés, et le moment ou elle se cache de quelque chose c'est juste une femme normale peut être ?

coqueliquot26 coqueliquot26
MP
Niveau 10
04 décembre 2015 à 17:47:18

Le 04 décembre 2015 à 17:16:22 T-14Armata a écrit :

Le 03 décembre 2015 à 17:56:37 coqueliquot26 a écrit :
Je ne vois qu'une femme essayer de prendre un ascenseur qui a l'air en dysfonctionnement a un moment elle s'énerve et appuie sur tout les boutons puis s'en va ... moi je ne vois rien de paranormal :(

Faudrait que t'aille chez l'opticien alors, les mouvements chelou, les gestes vifs pas ordonnés, et le moment ou elle se cache de quelque chose c'est juste une femme normale peut être ?

Et pour toi une femme qui fait se genre de chose = paranormal , possession, fantôme ect ? donc en gros si je vous écoute cette femme se serait faite posséder par un fantôme qui 'l’aurait assassiner uniquement car on a retrouvée son corps dans une citerne ? svp :honte:

mcleon mcleon
MP
Niveau 10
09 décembre 2015 à 16:10:42

Ouais , donc en gros , c'est une meuf paranoïaque qui veut prendre l'ascenseur , appuis sur les boutons , s'énerve , fais le grand écart , regarde de gauche a droite et commence a danser doucement , y'a t-il un truc de paranormal ? Non , je ne crois pas , de plus des gens disent que les mouvements sont difficiles à faire et pourtant je vois pas ce qui est difficile a danser ce genre de truc ( On dirait le flamenco ) .

De plus les gens s'extasient sur le fait que l'ascenseur ne se ferme pas et ne marche pas … C'est ce qu'on appelle un problème technique , non ?

Si ça se trouve , elle s'ennuyait dans l'ascenseur alors elle a commencé a jouer la comédie bizarrement , le premier qui n'ai pas fait des bêtises en faisant n'importe quoi lorsque il est seul dans un hôtel est un menteur .

Et puis la mort apres , un assassinat ou un suicide , mais c'est tout , c'est vrai qu'elle a l'air un peu allumé l'Elisa mais bon ...

________

Et puis le titre what ? Elle est pas possédé la meuf , elle est parano ou un peu bizarre , mais rien a voir avec les fantômes , le diable ou les dieu .

C'est comme la pub avec un gars en arrière plan qui se lève en regardant la caméra au loin , les gens ont cru que c'était un fantôme , serieux ? Non , juste une banale personne qui fait un peu le chaud et c'est tout .

_________________

Bref non , arrêtez d'être parano et réfléchissez au possibilités de réalité ou d'imaginaire avant de poster un truc sur le forum , ça évitera des fou rires .

eVolvedALN3137 eVolvedALN3137
MP
Niveau 25
10 décembre 2015 à 00:42:49

Vraiment bisard :doute:

Darkmiaul Darkmiaul
MP
Niveau 10
10 décembre 2015 à 19:10:59

Les gars, si quelqu'un est chaud à faire des recherches :

J'ai déjà vu cette vidéo sur le fofo même il y a quelques temps je crois, et dans un article posté on apprend que la femme est question est victime de troubles bipolaires. A vérifier je suis vraiment plus sur.

En tout cas, les crises qu'engendrent les troubles bipolaires peuvent amener à avoir des hallu voir des trips. chelous.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment