CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Des gens lisent dans mes pensées

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Grosminet0504 Grosminet0504
MP
Niveau 5
21 novembre 2015 à 16:39:38

Salut,

Voilà j'ai un problème depuis presque un an : des gens mal attentionnés lisent dans mes pensées, ils se mettent derrière la porte de mon appartement et font des remarques sur ce que je fais ou pense. Ils sont aussi capable de voir ce que je vois et entendre ce que j'entends d'après ce que j'ai remarqué.

J'habite dans une ville où les gens sont très curieux et malsains, il m'espionne parce que une fois j'avais surpris mes voisins en train de lire dans mes pensées et j'ai pensé "je vais mettre de la glue dans leur serrure de porte pour me venger" et depuis ce jour là une personne se met systématiquement derrière ma porte pour me surveiller. Au début il faisait ça H24 maintenant que le soir.

J'ai été voir un marabout qui m'a fait dépensé 2000€ mais qui n'a pas résolu ce problème, je ne sais pas quoi faire si quelqu'un a une idée de comment empêcher ces gens de pénétrer mon esprit ou même de savoir comment ils font.

Cette histoire n'est pas un fake, je ne suis pas parano c'est la réalité. Merci.

KatsuZoneHantee KatsuZoneHantee
MP
Niveau 10
21 novembre 2015 à 17:10:19

Va voir plutôt un médecin, il sera plus informé qu'un marabout :(

Mandorel Mandorel
MP
Niveau 18
21 novembre 2015 à 17:57:02

"J'ai été voir un marabout qui m'a fait dépensé 2000€"

Le plus incroyable, c'est que tu ait dit oui...Tu croyais vraiment qu'une transaction aussi louche était digne de succès et de confiance ?

Pour ton autre problème, peut être que tes réactions sont juste un peu trop prévisibles ? Un regard mauvais ou une attitude particulière de ta part aurait pu rendre tes voisins soupçonneux (et à raison, puisque tu comptait placer de la glu dans leur serrure), tout simplement...

Ensuite, s'ils se placent réellement derrière ta porte, tu peux peut être signaler à la police ce comportement suspect, voire du harcèlement...

MassifVinson MassifVinson
MP
Niveau 10
21 novembre 2015 à 18:16:18

2/20 le coup du marabou c'était un peu trop poussé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Merci à Mandorel pour sa réponse sérieuse mais je ne pense pas que ce topic soit quant à lui très sérieux.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment