CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les chats et le paranormal.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2015 à 01:17:48

Bonjour ,

Parfois j'ai l’impression ( souvent la nuit ) , que mon chat - Daisy une fifille noire aux yeux verts) , arrive à voir ou sentir des choses que je ne vois pas . Et parfois quand ça ce produit, j'ai comme une sensation de froid et je deviens inquiet ... Est ce le fameux 6e sens des chats ?

Guily_du-Quebec Guily_du-Quebec
MP
Niveau 10
22 novembre 2015 à 02:44:58

Mon chat badtrip en voyant mon sac a dos ta pas a t'inquiéter.

Darkness-Dark Darkness-Dark
MP
Niveau 11
22 novembre 2015 à 09:28:01

Les animaux (surtout chat et chien j'pense :hap: )ont bien un sixième sens, j'en suis quasiment sûr, après, s'il s'agit d'esprits... Aucune idée, c'est peut-être une fréquence que l'on ressent moins qu'eux.

Sinon, y a une petite expérience que j'ai fait avec mon chien, et qui se trouve être assez étonnante.

J'ai mis une caméra dans le salon, et je suis parti de la maison. À 10h précises, j'ai pensé (visuellement surtout) très très fort "JE VAIS RENTRER CHEZ MOI ET VOIR MON CHIEN", et exactement à ce moment, on voit mon chien se lever et tourner en rond en couinant.
Aussi, quand elle était bébé, des fois, elle aboyait la nuit quand ma mère pensait à elle avant de s'endormir. :noel:

Et c'est pas les seules preuves, on a également les multiples histoires de chats ou chiens qui se retrouvent dans un lieu totalement inconnu et retrouvent leur chemin et leur foyer des années après.

Bref, nos petites bêtes ont je pense beaucoup de choses à cacher. :oui:

Mandorel Mandorel
MP
Niveau 19
22 novembre 2015 à 10:31:29

"mon chat arrive à voir ou sentir des choses que je ne vois pas "

C'est très exactement la vérité. Ton chat voit et sent effectivement beaucoup de choses que l'on ne voit pas, comme des petites ombres dans la nuit, des grignotements imperceptibles à notre oreille, le fumet d'un petit rongeur qui vient d'entrer dans la pièce...

Déjà qu'on flippe quand on entend des grincements inhabituels dans notre maison la nuit, imaginez avec un détecteur de bruits et de mouvements imperceptibles pour nous juste à coté. Voila pourquoi il ne faut pas trop se poser de questions sur les réactions parfois étranges des chats la nuit.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2015 à 12:39:28

Ca ma fait penser à la vidéo sur les chats de Didichandouidoui ( 5 théories sur les chats ) , en repensant à la scène qu'elle ma fait hier soir . Je me dis que c'est effectivement vrai .

Je me rappel , quand j'étais dans un appart en centre ville de Toulouse, les femmes qui se sont avérées méchantes ou qui m'ont fait du mal par la suite, ne pouvaient pas m’approchai de trop prêt :sournois:

En gros, Daisy est un détecteur de connasses :sournois: .
Elle c'est jamais trompé , désolé mesdames hein .

Par contre Darkness, j'oserais jamais faire une expérience comme la tienne. Et vdd , oui t as raison, vue qu'ils sentent plus de trucs que nous, ils ont raisons de flippé ^^ . Guily , bah c'est comme avec les cartons :) .

Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 63
22 novembre 2015 à 13:52:49

Les chats ressentent des choses imperceptibles pour nous, j'ai également une femelle de 6 ans, peureuse et craintive de nature. Avant de rencontrer ma femme, quand j'avais des histoires de quelques semaines avec une nana et que je la ramenai chez moi jamais mon chat ne sortais. Quand j'ai rencontré ma femme il y a un peu plus de 4 ans, la première fois que je l'ai amené chez moi ma chatte est venue la voir directement. Donc les chats ressentent les bonnes ou les mauvaises personnes pour moi.

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 33
22 novembre 2015 à 15:04:15

J'ai déjà eu plusieurs chats et chiens, de jour ou de nuit il ne sait jamais passer quoi que ce soit d'étrange.

Mandorel Mandorel
MP
Niveau 19
22 novembre 2015 à 21:22:21

" vue qu'ils sentent plus de trucs que nous, ils ont raisons de flippé"

En fait, je parlais de nous, quand on les voit réagir à quelque chose qu'on ne voit pas ou n'entend pas. De leur coté, ils ne prennent sans doute pas peur de ce qu'ils identifient comme de la bouffe potentielle, un jouet vivant, un insecte dans la pièce...

Par contre, quand ils flippent, ils le montrent explicitement, ils "grognent", parfois feulent et vont se cacher quelque part avec le poil hérissé et la queue qui se balance dans tous les sens...Quand on voit notre chat faire ça, là, il y a peut être lieu d'avoir vraiment peur nous-même. :hap:

Joelemexicain1 Joelemexicain1
MP
Niveau 7
08 décembre 2015 à 11:56:48

Les chats voient mieux la nuit que le jour. Ils captent des choses que nous ne voyons pas...

J'ai tjrs eu des chats et un grand jardin, je les connais par coeur :hap:

mcleon mcleon
MP
Niveau 10
09 décembre 2015 à 15:52:13

Ton chat sursaute et fait des trucs frénétiquement au moment où tu as froids ? Peut être qu'une fenêtre de ta maison est ouverte et que toi et ton chat a froid . :-d

Alors ferme la fenêtre , comme ça ni toi ni ton chat aura froid et tremblera , puis va voir un psy ou un marabout pour pouvoir effacer ta paranoïa :)

-hoodlum- -hoodlum-
MP
Niveau 13
10 décembre 2015 à 03:15:44

ça arrive à mon chat des fois entre 0h et 3h elle se reveille brusquement et fix un endroit de ma chambre et des fois il y des coups dans porte :(

au début j'ai cru que c'étais un délire de chat mais les coup dans ma porte me rend perplex :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment