CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Objet de valeur perdu HELP !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Cafe_chocochaud Cafe_chocochaud
MP
Niveau 1
18 novembre 2015 à 09:26:02

Bonjour a tous, je fais appel a vous, car cette été après avoir étais a une séance d'UV, j'ai perdu un collier qui m'as était offert par mon chéri, je l'avais enlever avant de débuter ma séance et posé a côté de moi. Après la séance terminer je me suis habiller, et repartie. Je n'est plus le souvenir de l'avoir repris ou non mais c'est une fois arriver sur le parking que je me suis rendu compte que je ne l'avais pas, je suis donc retourner immédiatement dans mon institue et demander si ils n'ont rien trouver, et effectivement ils n'ont rien retrouver, je suis même retourner dans la cabine rien, personne n'était venu après moi, et l’esthéticienne n'avait pas encore désinfectée après mon passage dit-elle. J'ai donc fouiller la voiture/sac/ poche tout mais rien n'y fait je ne l'est pas trouver depuis. Je tiens énormément a ce collier et cela me tracasse vraiment de ne plus l'avoir, je ne l'enlever jamais par peur de le perdre... Par pitié aider moi, c'est un collier en argent, avec un pendentif elfe argenté avec une boule noir ( si cela peu facilité la recherche) je vous remercie d'avance :snif2:

Darkness-Dark Darkness-Dark
MP
Niveau 11
18 novembre 2015 à 10:08:03

1) Pour quoi poster ça sur le forum Paranormal... ?
2) Si c'est depuis cet été il y a peu de chances qu'on le retrouve.
3)

Par pitié aider moi, c'est un collier en argent, avec un pendentif elfe argenté avec une boule noir ( si cela peu facilité la recherche)

Eeuuuh, tu sais, la Terre est grande, il y a peu de chances pour que quelqu'un du forum en particulier le retrouve.

Désolé pour toi, mais ça me semble mal parti pour qu'on le retrouve ton collier. Si tu habites dans une ville pas trop grande, tu peux toujours aller voir le bureau des objets perdus ou la police, mais bon. :(

Bonne chance dans tes recherches.

Mandorel Mandorel
MP
Niveau 19
18 novembre 2015 à 10:54:17

Je pense que cette personne espérais plus ou moins que l'un de nous utilise son pouvoir magique de voyant extralucide ou encore demande à ses alliés mystiques et autres entités violettes supérieures en usant de rituels démoniaques et maléfiques avec pendule, bougies, encens et chips dans le but de retrouver l'objet précieux et pourtant perdu (sinon quoi elle nous aurait sans doute donné au minimum sa ville...).

__T3P__ __T3P__
MP
Niveau 10
18 novembre 2015 à 15:02:36

Consulte le site diablus il y a pas mal de magie blanche noir rose rouge. J'en suis sûr qu'il doit y avoir une magie pour retrouver ses objets perdu mais personnellement je suis un peu sceptique des résultats

__T3P__ __T3P__
MP
Niveau 10
18 novembre 2015 à 15:06:29

http://www.diablus.com/Rituels/Magie_blanche-2256-Pour_retrouver_un_objet_perdu.html :(

KatsuZoneHantee KatsuZoneHantee
MP
Niveau 10
18 novembre 2015 à 15:17:31

Ce site est juste géniale, je pourrais lire les commentaires pendant des heures :rire:
sinon concernant la perte d'un objet, bah, tant pis, c'est un bien matériel. Même si c'est un cadeau précieux c'est pas comme si t'allais mourir :hap:

Aftabal Aftabal
MP
Niveau 6
18 novembre 2015 à 16:37:46

Avant y avait une section<<torture>> sur diablus.com...:peur:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Comme ça a été expliqué, nous ne pouvons rien faire! Essayes de te rappeler ou tu aurais pu le laisser, regarder les endroits habituels et non habituels etc.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment