CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : des rire d'enfant a la maison d'izieu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
xxmaxx xxmaxx
MP
Niveau 10
23 septembre 2015 à 21:25:15

Salut a tous j'ai découvert ce forum il n'y a pas longtemps et je viens vous raconter une expérience asser étrange.

Donc c'était en 3 ème nous avons visité la maison d'izieu ( pour ceux qui ne connaissent pas https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Enfants_d%27Izieu )

Et en arrivant dans un vieux bâtiment qui correspondait a leurs école, moi et plusieurs camarades de ma classe avons entendu des rires d'enfants et nous avons demandé a la dame qui nous faisait visiter si il y avait une télé qui passai des ancien film qui pourrai expliqué ces rires mais non il n'y en avait pas :peur:
le plus étrange c'est qu'on était au moins 5 ou 6 a les avoir entendu, puis on en avait parler au prof mais il ne nous prenait pas au sérieux :(

xxmaxx xxmaxx
MP
Niveau 10
23 septembre 2015 à 21:30:23

C'était ce bâtiment http://typolemag.info/WordPress3/wp-content/uploads/2010/05/izieu-41-of-92-recadre-1024.jpg
Je m'en rappel comme si c'était hier c'était il y a 4 ans.

monster-mx monster-mx
MP
Niveau 10
24 septembre 2015 à 18:54:00

"Donc c'était en 3 ème nous avons visité la maison d'izieu "

:d) Tout simplement des gars de ta classe qui était dans une autre pièce salut ! :-)))

xxmaxx xxmaxx
MP
Niveau 10
24 septembre 2015 à 19:03:03

Non non car on venait juste de rentré tous ensemble et le bruit venais de l'étage sauf qu'il n'y avait que notre classe et c'était vraiment des rire de gamain quoi :(

Cocoaweed Cocoaweed
MP
Niveau 5
05 octobre 2015 à 01:54:07

j'habite a coté...les gens du coin savent mais n'aime pas en parlé (rire, objets déplacé,bruit de pas sur les planchés...) mais oui il y a quelques trucs étranges dans leurs anciennes école

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 33
05 octobre 2015 à 02:35:14

J'imagine que la reponse sera "on est pas tous receptif", mais un son audible a l'oreille humaine devrait l'etre pour tout le monde, apres tout un son reste un son alors pourquoi plus de la majorité n'ont rien entendu? (Je dit majorité car j'imagine qu'il y a plus de 12 eleves dans la classe.)

forbidden-siren forbidden-siren
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 14:23:32

Il existe plusieurs raisons qui peuvent justifier le fait que seul certaines personnes de votre groupe ait entendu (ou plutôt ont été attentif) à ces « bruits », mais les sceptiques pur et dur vous dirons que cela n'est pas possible et chercherons systématiquement à trouver une réponse rationnelle à ce que vous avez vécu. Ceci dit, les pro-paranormal vous dirons que vous avez vécu un phénomène paranormal et les gens sages vous dirons qu'en l'absence d'indices supplémentaires il ne pourront pas se prononcer.

On va vous sortir qu'a l'age que vous aviez à l'époque, votre témoignage n'est pas objectif. :rire2:

xxmaxx xxmaxx
MP
Niveau 10
10 octobre 2015 à 23:05:13

C'est énervant franchement le fait que je ne saurai jamais si on a halluciné ou si il y avais bien de rire quoi :( sur le coup on aurai du flipper mais nan on ne ressentais pas de peur, c'est plus tard en y repensant qu'on flipai.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment