CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : interview de Simon Parkes sur les "extraterrestres", etc.

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Marek_One Marek_One
MP
Niveau 8
12 septembre 2015 à 17:15:30

Bonjour tout le monde,

Voici une interview de l'ancien politicien Simon Parkes qui parle de nombreux sujets comme les différentes races d'extraterrestres sur cette Terre, de l'asservissement de l'humain, et de ce qui se passe actuellement sur ce Monde.

https://www.youtube.com/watch?v=FjllCFPRXnY

Personnellement, je viens juste de visionner la première heure mais c'est tellement intéressant que je m'empresse de présenter le lien... (pour info, c'est sous-titré en français)

Bon visionnage !

Message édité le 12 septembre 2015 à 17:17:30 par Marek_One
lorka-1985 lorka-1985
MP
Niveau 31
12 septembre 2015 à 23:06:52

j'aime assez ce type, mais il m'angoisse plus qu'autre chose sur ses théories de captures d'ames de gens venant de mourir par des petits gris et moyen technologique, pour les forcer a se réincarner, etc...

Pseudo supprimé
Niveau 4
13 septembre 2015 à 01:20:53

Le 12 septembre 2015 à 23:06:52 lorka-1985 a écrit :
j'aime assez ce type, mais il m'angoisse plus qu'autre chose sur ses théories de captures d'ames de gens venant de mourir par des petits gris et moyen technologique, pour les forcer a se réincarner, etc...

j'ai aussi été surpris par cette théorie
ducoup si tu va pas dans la lumiere et tu reste sur terre a errer comme une ame perdu un petite éternité, c'est ptetre mieux d'etre comme un papillon de nuit contre un lampadaire non?

Marek_One Marek_One
MP
Niveau 8
13 septembre 2015 à 12:55:59

Bonjour VDD,

C'est vrai que ce que raconte Parkes sur la lumière blanche après la mort est plutôt troublant (un piège, une souricière). Cela va à l'encontre de ce qui nous est présenté généralement : comme quoi on doit absolument se diriger vers la Lumière après notre mort.

Pour avoir vécu moi-même une NDE, j'avoue que je me sens très concerné (et un peu inquiet) sur la façon dont on doit se comporter après la mort. Comment retourner directement sur notre plan d'origine ?
Doit-on se dire : "je suis un fragment de la Source et je retourne d'où je viens" comme le dit un peu Parkes dans le lien ci-dessous.

http://b1etre.blogspot.fr/2015/02/les-pieges-apres-la-mort-physique.html

Ou alors faire comme il est conseillé généralement, c'est-à-dire de se diriger vers la Lumière ?

Personnellement, je ne sais pas qui a raison... Parkes se trompe t-il sur ce point ou alors sa réponse est-elle incomplète ?

On verra bien cela dit.

chazedreamz chazedreamz
MP
Niveau 11
13 septembre 2015 à 14:25:32

Il se base sur quoi pour dire tout ca?

Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 47
14 septembre 2015 à 20:10:28

Le 13 septembre 2015 à 14:25:32 chazedreamz a écrit :
Il se base sur quoi pour dire tout ca?

Apparemment c'est un contacté.

morguip morguip
MP
Niveau 10
15 septembre 2015 à 00:07:55

Le 13 septembre 2015 à 12:55:59 Marek_One a écrit :
Bonjour VDD,

C'est vrai que ce que raconte Parkes sur la lumière blanche après la mort est plutôt troublant (un piège, une souricière). Cela va à l'encontre de ce qui nous est présenté généralement : comme quoi on doit absolument se diriger vers la Lumière après notre mort.

Pour avoir vécu moi-même une NDE, j'avoue que je me sens très concerné (et un peu inquiet) sur la façon dont on doit se comporter après la mort. Comment retourner directement sur notre plan d'origine ?
Doit-on se dire : "je suis un fragment de la Source et je retourne d'où je viens" comme le dit un peu Parkes dans le lien ci-dessous.

http://b1etre.blogspot.fr/2015/02/les-pieges-apres-la-mort-physique.html

Ou alors faire comme il est conseillé généralement, c'est-à-dire de se diriger vers la Lumière ?

Personnellement, je ne sais pas qui a raison... Parkes se trompe t-il sur ce point ou alors sa réponse est-elle incomplète ?

On verra bien cela dit.

Ouai d'un côté je pense qu'il a raison par rapport a la souricière lumière blanche mais je sais pas trop on verra bien au pire au moment voulu.

lorka-1985 lorka-1985
MP
Niveau 31
15 septembre 2015 à 17:25:23

peu être que ça fait des millénaire qu'ont dit "on verra bien" puis on y va a chaque vie, et on se réincarne de force ici bas...
après c'est peu être juste un passage dans le tissu espace temps ces tunnel de lumière, peu être qu'il y a juste des mauvais crée a des fin occultes.

Marek_One Marek_One
MP
Niveau 8
15 septembre 2015 à 17:57:22

Aujourd’hui, j’ai regardé pour la première fois une vidéo d'hypnose régressive, et à ma grande surprise je suis tombé sur des propos qui confirme quelque peu ce que dit Simon Parkes sur l’après-vie…

voir ici : https://www.youtube.com/watch?v=8kr8ACTMcVc (après 34 mn)

En gros, après notre mort on nous incite à entrer dans un tunnel… mais qui ne fait que nous piéger et nous replonger dans le cycle des réincarnations. Et tout ça dans le but premier de nous prendre de l’énergie…

Je suis sidéré de tomber sur ces messages qui vont à l’encontre de tout ce qui nous est présenté depuis des lustres.
Autant dire que je suis aussi en colère si tout cela s’avère exact.

Message édité le 15 septembre 2015 à 18:02:00 par Marek_One
DeusBan DeusBan
MP
Niveau 9
15 septembre 2015 à 18:30:12

Je suis quelqu'un d'ouvert d'esprit mais la c'est vraiment tordu !
Vous y croyait dur comme fer ?
Le mec sort ça de je ne sais pas ou
Pour moi ce mec est un romancier il a passé sa vie à écrire et développer son univers autour des croyances populaire pour ensuite se faire prendre au sérieux

Le pire c'est que ce mec est maire !

Et le coup de la lumière au bout du tunel un truc d'alien WTF ?!

Je suis pas croyant mais je pense qu'on a une âme tout comme n'importe quel créateur de l'univers et que celle ci ne peux en aucun cas être contrôlé ( dans ce cas la ou. vont les mantides quand ils meurt ?

Non vraiment faut arrêter de croire n'importe quel clampin des qu'il prends un air un peu serieux

Je suis sur qu'il y a des extraterrestre qui nous observe mais ils ont la sagesse d'esprit de ne pas intervenir dans nos affaire

Quand un peuple est avancé scientifiquement il en est de même pour sa spiritualité

Je vous invite à regarder la chaine d'hygiène mental ça vous aidera un peu à faire le tri

PS: je n'aurai pas mit ses propos en question si ça n'avait pas était un enizme crétin à dire exactement les même trucs clichés et si il avait des preuves matérielle de ce qu'il avance

Comme on dit : Un discours exptionnel ne peux être crédible qu'avec des preuves exceptionnel

lorka-1985 lorka-1985
MP
Niveau 31
15 septembre 2015 à 19:21:18

Merci de la vidéo Marek, troublant en effet !

si on part du principe que on peu sortir de l'espace et du temps ou une partis de nous même se trouve, on ai déjà réaliser et omniscient, omnipotent, alors le concept d'"évolution" par la réincarnation, les épreuves, etc, me parai bien fantaisiste... il suffit de se rebrancher a ce lien coupé ! plus on se réincarne plus a augmente ses chances d’être "déglingué" émotionnellement, alors ceux ou celle qui se présente comme de "vielle âme" je me demande si c'est pas des "vieux ou vielle" naïve...

Et curieusement, les médiums qui communique avec des proches defunts que je juge serieuse (je pense a Anne Tufigo qui est pas mal, au sens propre comme au figuré, Claire Thomas aussi,), toujours nous disent qu'ils n'ont PAS LE DROIT de nous dire ce qu'il font "la HAUT", c'est systématique (a apr nous sortir qu'il accueils les âmes d'enfant mort, s'occupe des jeune décédé, les poupounes, comme dans "no solar" "notre demeure" en Français, film trés souvent cité ou t'arrive dans un centre "hospitalier" pour te faire soigner et préparer ta suivante incarnation... etc..... !
comme si une hiérarchie contrôler cela....
Ça ne rime pas du tous avec liberté !

Dans le livre "un autre corps pour mon âme" de mickeal newton un autre régrésseur en hypnose, on ai transporté automatiquement vers des centre trés "moderne" , gris métallisé, en spiral, selon certain témoignage, avec des écran ou on choisis sa prochaine vie, etc...

DeusBan tu a raison, mais je pense qu'on nous "arnaque" tous simplement en nous mythonant, en sacralisant un type qui se présente comme plus évolué que toi (concept mental limitant) donc on donne notre libre arbitre pour accepter ce cycle de réincarnation... juste a être plus lucide, c'est forcément temporaire de toute façon :)

Je vous conseil de taper "loosh" robert Monroe sur google aussi, ça peu compléter cette théorie.

Message édité le 15 septembre 2015 à 19:24:05 par lorka-1985
lorka-1985 lorka-1985
MP
Niveau 31
15 septembre 2015 à 21:09:06

c'est énorme le hasard ou les synchronicité, un type sur facebook poste cette article ce soir :

http://larchedegloire.com/lenfermement/

court extrait, exactement ce que je présumé :

Dans ce contexte, on peut dire que l’enfermement est le contraire de l’État de Grâce, qui est l’état originel et naturel de tout être humain. Il amène à croire que, pour parvenir à être pleinement, il faut évoluer , Or, pour évoluer, il faudrait donc chercher, agir, faire des efforts, s’améliorer sans cesse, se perfectionner, alors que, pour être réellement, il suffit à un être incarné de cesser de projeter ses énergies, de demander, de tenter d’adhérer à un quelconque enseignement, pour reconnaître ce qu’il est de toute éternité et l’être tout simplement. La plus grande falsification des Archontes, ces Maîtres présumés de la Création, consiste à avoir fait croire aux êtres humains qu’ils ne pouvaient se sauver sans eux parce qu’il existerait une route, un chemin, une voie d’évolution à parcourir, qu’eux seuls connaissent.

Par contre j'insiste sur le fait de ne pas nourrir de rage ou sentiment de révolte contre eux, ils font aussi partis de nous si on ai tous UN comme certains le disent, et peu être que j'aurais pas hésiter a faire comme eux a leurs place, je connais pas part d'ombre :)

morguip morguip
MP
Niveau 10
15 septembre 2015 à 23:08:07

Bon en gros faut faire quoi faut y aller ou pas à la lumière blanche ?

lorka-1985 lorka-1985
MP
Niveau 31
16 septembre 2015 à 00:03:37

tu n'y vas pas, tu médite, tu fait le vide, tu écoute ton corps (même astral), et tu devrait te retrouver au bon endroit immédiatement :) en gros tu fait fit de toute entité extérieur que tu peu voir qui te veulent sois disant du bien !

Meme si a mon niveau... je n'ai pas de certitudes sur ces conseils.. mais je ferais cela ! tout est en nous !

Marek_One Marek_One
MP
Niveau 8
16 septembre 2015 à 12:21:44

Bonjour tout le monde,

J'ai commencé à regarder les autres vidéos de Calogero Grifasi, le type du lien précédent qui fait les hypnoses régressives sur youtube, et je trouve tout ça vraiment intéressant. Je vous recommande donc d'aller jeter un oeil à ses autres vidéos. :ok:

Il parle souvent des autres races extraterrestres, d'ailleurs moi j'ai "halluciné" en visionnant celle sur les pléiadiens, reptiliens, insectoïdes :

https://www.youtube.com/watch?v=ANqq7vo6xl8

Cela m'a donné envie de toutes les visionner. :coeur:

minor-threat minor-threat
MP
Niveau 10
16 septembre 2015 à 12:27:22

C'est barré un peut quand même. :rire:

Mais du coup j'ai pas vraiment compris ce que tu deviens une fois que tu a fuie la lumière, j'ai compris que en gros si tu va dans la lumière, des entité supérieur (reptile qu'il dit je crois) se nourris de ton âme (pareil, pas trop compris dans quel but) et te fait te réincarner, mais du coup si tu va vers la "source", tu te retrouve dans une sorte d'univers parallèle sans notion de temps et tout le tralala ou juste tu te réincarne avec tes souvenirs ? :(

Sinon le délires des âmes qui nourrisse une entité et qui fait genre tourner la "roue de la vie" me fait beaucoup penser au jeu "Soul Reaver" sur ps1, dans le deux tu apprend que celui qui ta fait renaitre est juste un parasite qui se nourries des âmes des mort pour les faire se réincarner et continuer a se nourrir, en gros un cycle sans fin.
(Car en gros le monde est envahie de vampires, ils ont dévaster la civilisation humaines et le "dieu" qui ta réanimé te demande de bouffer des âmes pour te nourrir, genre un vampires spectrale et de débarrasser le monde de nosgoth des vampires pour que le cycle naturel des chose sois rétablie.)

C'est de la science fiction je pense franchement... J'aime bien l'idée, mais ca parais trop fou...

Message édité le 16 septembre 2015 à 12:32:05 par minor-threat
Marek_One Marek_One
MP
Niveau 8
16 septembre 2015 à 12:39:27

La liste des vidéos de Calogero sous-titrées en français est ici :

https://www.youtube.com/watch?v=WGYBOHy6YtE&list=PLVa6C3f8uuzSIr3uvOIMA0Ta95sL3FYLZ

Bon visionnage à ceux qui sont intéressés... :)

Message édité le 16 septembre 2015 à 12:41:09 par Marek_One
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2015 à 13:00:15

Eh bah... C'est bien perché tout ça dites moi.

Androidparker Androidparker
MP
Niveau 10
17 septembre 2015 à 09:33:22

nous sommes des moutons confectionner
regarder les pyramide construit de no jour stratégiquement bien placer !
les dômes sur les mosquées, et certain monument dans les grand ville comme des mairies
ses pas du hasard .exemple https://www.youtube.com/watch?v=wc0N1LVZXfA
en gros on et utiliser comme des piles (Matrix) j'espère être dans le faux et parano sinon l'humain doit se révolter car nous somme enchainer malgré les apparence .

morguip morguip
MP
Niveau 10
17 septembre 2015 à 11:40:02

Une fois je me demandais ou avait bien pu aller la personne qui était morte dans ma famille,j'étais pencher à ma fenêtre et je cherchais le bonheur, la nostalgie et j'ai demander une réponse une preuve à Dieu.

Et les mec je vous jure que j'ai ressentie l’éternité quelque chose de mystique comme quand on ressent de l'amour de la joie c'était assez magique je ne trouve pas d'autre mot pour d'écrire cette instant c'était comme une vision ou j'ai vu partiellement la plupart de mes réincarnations sans vraiment voir en quoi j'avais été j'ai senti de forte émotion comme de la joie de l'amour etc ...

Donc pour ça déjà je peux vous dire à 100% que c'est sur reste à élucider les dires de Calogero Grifasi, et Simon Parkes.

Ce qui est sur c'est que oui on subit une sorte de lavage de cerveau mais est ce que cela est plus ou moins obligatoire ? Pourtant la lumière blanche au long du tunnel nous apporte amour éternité et très forte sensation de paix je ne sais pas comment on appelle cela et je trouve bizarre que ce soit une souricière car dans ce cadre là ça serait malsain donc je ne sais pas trop à quoi m'en tenir.

Car il est vrai que l'objectif de la vie et d'évoluer spirituellement au file des ses réincarnations et de faire vivre le corps terrestre. Après y'a toute une histoire d'énergie.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment