CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ThePolishedKnob ===> Preuve du réelle de ses vidéos Extraterrestre

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
morguip morguip
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 21:16:41

Yop all je suis en train d'analyser toutes les vidéos de ce jeune Austalien prochainement dans enivron 1 mois
voir plus je posterais mon rapport bien détailler de tous ce que j'ai pu trouver.

Pour l'instant je vais vous faire part d'une des mes analyses que je trouve particuliérement pertinante.

le 30 août 2014 :

https://www.youtube.com/watch?v=ZRaiV9Cbxlk ( Regarder juste le début )

le 8 août 2012 :

https://youtu.be/0jmB6LQyXN4?t=42s

30 avril 2011 :

https://youtu.be/cO7xOBeIHG0?t=1m33s

Bon donc je vous fait part de mon hypothèse enfin c'est ce qui en ressort en gros.

Le 8 Aout 2012 nous voyon l'être ( Extraterretsre ) pointer sont pointeur laser sur le jeune australien, regarder ça démarche
hypnotique quand il est supposé "être mind control" son pote qui est à côté l'empeche de continue plus loin.

Le 30 août 2014 il ce fait sois disant enlever le pointeur laser est là avec l'être et le jeune Australien part comme dans l'autre vidéo
en direction de l'alien avec la même démarche hypnotique qu'il y a environ deux ans et ce fait enlever.

Le 30 avril 2011 vous voyez le jeune homme tentez d'établir un contact rapproché avec l'être vous voyez sur la vidéo que le laser de l'être s'arrète
de fonctionner s’éteint 1 seconde à peine et l'être va mettre des grand coup dans les feuille sans doute pour faire fuir le jeune homme car son "arme" ne fonctionne plus du moins c'est ce que je pense sinon qu'elle aurait été l’intérêt d'une telle action.

Alors en gros voila ce je pense à mon avis c'est sur à 100% c'est pas du fake et jviens de vous le prouvez indirectement en faite la l'observation que je viens de faire,
personne ne la déjà écrit ( j'ai cherche forum US partout ) comme je suis en train de le faire c'est pas pour me la craner mais pour vous montré dans quelle contexte nous sommes.

Admettons ça serait fake le mec ce serait dit alors parmi mes 220 vidéos tourner sur 4 ans "oui quand même" je vais mettre 3 vidéos qui entre en corrélations entre elle avec le "mind brain" et le laser de mon pote en costume.
Pour crédibiliser du vrai de mes vidéos. Sachant qu'à ce jour il y que moi qui ai remarquer ça.

J'y crois pas une seule seconde en plus il aurait le prix nobel du meilleur acteur au monde vous voyer bien qu'il est surpris dans la vidéo de 2011 il comprend pas ce qu'il ce passe et pourquoi l'être tape dans les feuilles.

Plus une autre vidéo complètement ahurissante. https://www.youtube.com/watch?v=v8MLq1G2VZ8 l'être fou le feu à sa maison et il a des sceau d'eau juste à côté comme par hasard voila une vidéo qui le décrédibilise complètement et qui entre
en conflit total avec la conclusion que j'en ai tirer juste au dessus. Si sont but serait de faire croire que ses vidéos son vrai il n'aurait jamais poster celle ci.

Pour ma part au sujet de cette vidéo je suis certain que l'être savait pertinemment qu'il y avait des sceau d'eau juste à côté de lui mais je penche plus que l'être savait que de toute façon le feu s'estomperait sur le brique de sa maison et cela
était juste pour l’effrayer.

Sinon les preuves annexe que c'est no fake. Les UFO qu'on voit réguliérement dans le ciel quand il y a les être surtout sachant que d'autre personne on filmer le même genre d'UFO https://www.youtube.com/watch?v=p9M8zj4MmFA

Ensuite il faut mettre une croix sur un mec et surtout dans un costume car les êtres ce déplace très rapidement dans certaine vidéo ce qui expliquerait leur petite taille surtout au niveau des jambes plus on est petit plus nos mouvements sont rapide.

Oublier aussi l'épouventaille ou autres je vous invite à regarder les vidéos et analyser de toute façon.

j'espère que vous m'aurez compris de toute façon je travaille encore sur le dossier j'ai encore du taf j'essaye vraiment d'assemble le maximum de preuve de corrélation similitude etc ... même si j'en ai déjà assez.

morguip morguip
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 01:56:03

Personne ? :/

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 13:55:18

Ça se voit quand même que l'alien n'est qu'un vulgaire mannequin...

Surtout vers ses dernières vidéos où il s'est trahi tout seul.

VisionElf VisionElf
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 16:49:42

Alors en gros voila ce je pense à mon avis c'est sur à 100% c'est pas du fake et jviens de vous le prouvez indirectement en faite la l'observation que je viens de faire,

Gné, c'est quoi ton observation ? Que l'alien met des coups dans les feuilles ? Sérieux ? Et en quoi ça prouve quoique ce soit ? J'ai pas compris :(

J'y crois pas une seule seconde en plus il aurait le prix nobel du meilleur acteur au monde vous voyer bien qu'il est surpris dans la vidéo de 2011 il comprend pas ce qu'il ce passe et pourquoi l'être tape dans les feuilles.

Pas bien dur de faire une telle réaction sérieux, avec un peu d'entrainement et quelques prises ça en devient enfantin...

Sinon les preuves annexe que c'est no fake. Les UFO qu'on voit réguliérement dans le ciel quand il y a les être surtout sachant que d'autre personne on filmer le même genre d'UFO

J'ai pas compris ton raisonnement là... :(

Ensuite il faut mettre une croix sur un mec et surtout dans un costume car les êtres ce déplace très rapidement dans certaine vidéo ce qui expliquerait leur petite taille surtout au niveau des jambes plus on est petit plus nos mouvements sont rapide.

Lien vers la vidéo ?
Sinon pas besoin d'un costume, juste un truc a planter dans l'herbe et c'est fini

Oublier aussi l'épouventaille ou autres je vous invite à regarder les vidéos et analyser de toute façon.

Ah shit :hap:
Donne les vidéos où c'est obvious pour ceux qui ont pas envie de tout regarder :ok:

j'espère que vous m'aurez compris de toute façon je travaille encore sur le dossier j'ai encore du taf j'essaye vraiment d'assemble le maximum de preuve de corrélation similitude etc ... même si j'en ai déjà assez.

T'en as peut être assez mais elle sont vraiment pas terrible selon moi :o))

waterlow waterlow
MP
Niveau 11
28 août 2015 à 23:03:15

mec rien qu'avoir la tete du mec tu te dis qu'il est pas très frais

RedFlame RedFlame
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 01:11:03

Je vois ça dans mon jardin je me chie littéralement dessus. :noel:

pfff_le_retour pfff_le_retour
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 15:59:30

C'est pas dans ses vidéo ou les machin rentre carrément chez lui ?

morguip morguip
MP
Niveau 10
31 août 2015 à 20:37:39

Le 28 août 2015 à 13:55:18 SquizCat a écrit :
Ça se voit quand même que l'alien n'est qu'un vulgaire mannequin...

Surtout vers ses dernières vidéos où il s'est trahi tout seul.

Les mannequins ne peuvent pas bouger aussi vite regarde toutes les vidéos.

morguip morguip
MP
Niveau 10
31 août 2015 à 20:38:44

Le 28 août 2015 à 16:49:42 VisionElf a écrit :

Alors en gros voila ce je pense à mon avis c'est sur à 100% c'est pas du fake et jviens de vous le prouvez indirectement en faite la l'observation que je viens de faire,

Gné, c'est quoi ton observation ? Que l'alien met des coups dans les feuilles ? Sérieux ? Et en quoi ça prouve quoique ce soit ? J'ai pas compris :(

J'y crois pas une seule seconde en plus il aurait le prix nobel du meilleur acteur au monde vous voyer bien qu'il est surpris dans la vidéo de 2011 il comprend pas ce qu'il ce passe et pourquoi l'être tape dans les feuilles.

Pas bien dur de faire une telle réaction sérieux, avec un peu d'entrainement et quelques prises ça en devient enfantin...

Sinon les preuves annexe que c'est no fake. Les UFO qu'on voit réguliérement dans le ciel quand il y a les être surtout sachant que d'autre personne on filmer le même genre d'UFO

J'ai pas compris ton raisonnement là... :(

Ensuite il faut mettre une croix sur un mec et surtout dans un costume car les êtres ce déplace très rapidement dans certaine vidéo ce qui expliquerait leur petite taille surtout au niveau des jambes plus on est petit plus nos mouvements sont rapide.

Lien vers la vidéo ?
Sinon pas besoin d'un costume, juste un truc a planter dans l'herbe et c'est fini

Oublier aussi l'épouventaille ou autres je vous invite à regarder les vidéos et analyser de toute façon.

Ah shit :hap:
Donne les vidéos où c'est obvious pour ceux qui ont pas envie de tout regarder :ok:

j'espère que vous m'aurez compris de toute façon je travaille encore sur le dossier j'ai encore du taf j'essaye vraiment d'assemble le maximum de preuve de corrélation similitude etc ... même si j'en ai déjà assez.

T'en as peut être assez mais elle sont vraiment pas terrible selon moi :o))

Je vois bien que tu n'as pas compris mon raisonnement et c'est bien dommage mais j'ai expliquer au mieux, après à toi d'analyser.

morguip morguip
MP
Niveau 10
31 août 2015 à 20:40:33

je posterais un rapport bien plus complet et compréhensif dans quelque mois avec image et video.

VisionElf VisionElf
MP
Niveau 10
31 août 2015 à 20:47:25

Je vois bien que tu n'as pas compris mon raisonnement et c'est bien dommage mais j'ai expliquer au mieux, après à toi d'analyser.

C'est pas parce que tu met 3 vidéos en corrélations que c'est forcément nofake, balance plus d'arguments.
Moi j'analyse rien, je sais pertinemment que c'est du gros fake (jusqu'à ce qu'on m'ouvre les yeux) et je vais pas perdre du temps à analyser ce truc.
Toi par contre t'as l'air d'avoir du temps et l'envie de l'analyser, si tu veux nous partager ton travail, fait le au moins correctement c'est la moindre des choses, réponds à mes questions déjà :(

VisionElf VisionElf
MP
Niveau 10
31 août 2015 à 21:00:16

Le 31 août 2015 à 20:40:33 morguip a écrit :
je posterais un rapport bien plus complet et compréhensif dans quelque mois avec image et video.

D'accord, et bah parfais j'attends cela avec impatience :)

morguip morguip
MP
Niveau 10
31 août 2015 à 21:00:21

Le 31 août 2015 à 20:47:25 VisionElf a écrit :

Je vois bien que tu n'as pas compris mon raisonnement et c'est bien dommage mais j'ai expliquer au mieux, après à toi d'analyser.

C'est pas parce que tu met 3 vidéos en corrélations que c'est forcément nofake, balance plus d'arguments.
Moi j'analyse rien, je sais pertinemment que c'est du gros fake (jusqu'à ce qu'on m'ouvre les yeux) et je vais pas perdre du temps à analyser ce truc.
Toi par contre t'as l'air d'avoir du temps et l'envie de l'analyser, si tu veux nous partager ton travail, fait le au moins correctement c'est la moindre des choses, réponds à mes questions déjà :(

Non mais là c'était juste histoire de dire je suis en train de faire un truc largement mieux.

Après je te retourne la question prouve que c'est fake.

Perso pour moi c'est pas possible que ce soit fake car déjà ça lui aurait coûter très cher + 17 ans le bonhomme pour réaliser tous ça + pendant 4 ans faut la motive puis y'a aucun fake similaire comme lui sur you tube ce qui veut dire que c'est surement pas un fake sinon d'autre l'aurait fait.

Message édité le 31 août 2015 à 21:01:23 par morguip
VisionElf VisionElf
MP
Niveau 10
31 août 2015 à 21:05:46

Après je te retourne la question prouve que c'est fake.

Ok, l'alien c'est une planche en carton, pas dur de faker un soi disant "contrôle mental"
Dans un épisode que j'ai vu au pif, l'alien bouge d'une manière très ressemblante à un mannequin qui se fait soulever genre un truc pas "naturel" en gros...
Globalement, les preuves, les vidéos qu'il avance, n'ont rien d'exceptionnelles.

Perso pour moi c'est pas possible que ce soit fake car déjà ça lui aurait coûter très cher + 17 ans le bonhomme pour réaliser tous ça + pendant 4 ans

Très cher ? A quel niveau ? Il se filme juste dans son jardin avec un de ses pote + un truc en bois/mannequin/truc en carton pour faire l'alien et c'est tout, rien de bien couteux, et ça prends pas énormément de temps à faire, 1 petite heure tous les soirs pour filmer les prises et hop c'est dans la poche.

faut la motive

Ouais quand t'as envie de monter un fake sur 4 ans, la motive est là je pense, puis il a du avoir du succès avant qu'on le grille.

puis y'a aucun fake similaire comme lui sur you tube ce qui veut dire que c'est surement pas un fake sinon d'autre l'aurait fait.

Ouais enfin c'est pas un argument ça, c'est pas parce que c'est le seul a faire ça que c'est forcément un fake hein :noel:

amnesiabeach amnesiabeach
MP
Niveau 10
31 août 2015 à 21:07:55

Une vidéo ne constitue plus une preuve de nos jours. Et au contraire des vidéo de ce style sur YouTube c'est pas ce qui manque

morguip morguip
MP
Niveau 10
31 août 2015 à 21:17:07

M'ouai quoi qu'il en soit je vais essayer de bien monter mon rapport qui est déjà bien remplie et le faire au mieux et je vous pond ça dans 1 mois voir avant

beaugoss26 beaugoss26
MP
Niveau 8
09 septembre 2015 à 14:21:15

:rire: c'est quoi ça ? merci pour le fou rire je connaissais pas :rire:

beaugoss26 beaugoss26
MP
Niveau 8
09 septembre 2015 à 14:38:57

Je viens de regarder une de ces vidéos "https://youtu.be/z-fGpM5bpes?t=41" on vois " l'alien " se déplacer vers la gauche en se soulevant légèrement et en restant immobile et fixe comme un mannequin qu'on aurais soulever et déplacer l'avantage de cette vidéo est qu'on vois bien " l'alien " et pour moi c'est un fake

VisionElf VisionElf
MP
Niveau 10
09 septembre 2015 à 15:07:04

Le 09 septembre 2015 à 14:38:57 beaugoss26 a écrit :
Je viens de regarder une de ces vidéos "https://youtu.be/z-fGpM5bpes?t=41" on vois " l'alien " se déplacer vers la gauche en se soulevant légèrement et en restant immobile et fixe comme un mannequin qu'on aurais soulever et déplacer l'avantage de cette vidéo est qu'on vois bien " l'alien " et pour moi c'est un fake

Ouais voilà c'est l'extrait que je parlait dans mon explication plus haut :ok:

morguip morguip
MP
Niveau 10
12 septembre 2015 à 04:21:33

Le 09 septembre 2015 à 14:38:57 Beaugoss26 a écrit :
Je viens de regarder une de ces vidéos "https://youtu.be/z-fGpM5bpes?t=41" on vois " l'alien " se déplacer vers la gauche en se soulevant légèrement et en restant immobile et fixe comme un mannequin qu'on aurais soulever et déplacer l'avantage de cette vidéo est qu'on vois bien " l'alien " et pour moi c'est un fake

Les yeux de tous les êtres organiques reflètent la lumière dans la nuit.

Pourquoi serait le seul à avoir filmer des fake d'une aussi bonne qualité le temps et l'argent pour un jeune de 17 ans ?

Si le mec serait rationnelle il n'aurait jamais poster cette vidéo de peur que tous le monde croit au fake ( comme son enlèvement ) ce qui augmente encore que ce soit réelle.

PS : Le dossier avance.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment