CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Chateau de fougeret (grepp)

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
macwin macwin
MP
Niveau 10
11 août 2015 à 14:18:46

Bonjour :)
Je viens de voir la vidéo qui m'a quelque peu troublé, je ne fait pas de commentaire dessus pour l'instant j'aimerai simplement connaitre votre avis :(

https://www.youtube.com/watch?v=6SP0vyQYq2E&feature=youtu.be

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 août 2015 à 14:58:16

Je doute pour la table. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 août 2015 à 15:13:54

Putains la table :ouch:

macwin macwin
MP
Niveau 10
11 août 2015 à 15:24:55

Oui cette table, et Kinect aussi :(
Je ne dis pas haut et fort que c'est réel, mais quand même ces gens ont l'air sérieux.

[[Spacemen]] [[Spacemen]]
MP
Niveau 7
11 août 2015 à 16:38:32

Dur à gober quand même,le mouvement par casiment tt le temps du mec avec le pull gris et les lunettes..
Mais sinon enfin du spiritisme à l'ancienne parcque "les salut jmappel guss! n'ayait pas peur de moi"....

Message édité le 11 août 2015 à 16:41:23 par [[Spacemen]]
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 août 2015 à 16:59:17

Le 11 août 2015 à 16:38:32 [[Spacemen]] a écrit :
Dur à gober quand même,le mouvement par casiment tt le temps du mec avec le pull gris et les lunettes..
Mais sinon enfin du spiritisme à l'ancienne parcque "les salut jmappel guss! n'ayait pas peur de moi"....

Il a juste les mains posé on le voit pas appuyer sur la table elle a l'air lourde en plus :(

tsubakiayana tsubakiayana
MP
Niveau 9
11 août 2015 à 17:22:36

Ce qui m'impressione le plus c'est les silhouettes capturer avec kinect. J'avais jamais vu sa et je pensais même pas que c'était possible :ouch: sinon la table au contraire elle m'a paru légère, comme si elle tenait que sur 1 pied donc facile à bouger.

Mais je sais pas quoi en penser de cette vidéo surtout que y'a les propriétaires. Si on y croit vraiment, alors c'est chaud et ce serait une des plus belle preuve paranormale qui existe (avec la boite à outil de guss qui tombe) et les propriétaires ont l'air vraiment émus. Mais si on y croit pas alors ça peut être un coup arranger avec les prorietaires et c'est que du acting et font eux même bouger cette table pour faire croire que le château est hanter et ça fait un beau coup de pub pour attirer encore plus de touristes.

[[Spacemen]] [[Spacemen]]
MP
Niveau 7
11 août 2015 à 17:48:11

Toutes ces histoires sur Fougeret ont commencé avec l'arrivée des nouveaux propriétaires en 2009.

Message édité le 11 août 2015 à 17:48:26 par [[Spacemen]]
anonyme_boy anonyme_boy
MP
Niveau 7
16 août 2015 à 19:32:53

J'ai regarder la vidéo et voici se que je retiens

- Les propriétaires du châteaux qui pose des questions aux esprits -

" Voulez vous que les propriétaires du châteaux change ? " [[sticker:p/1jnh]]

" Êtes vous content des propriétaire actuelle et pouvez vous les aidez ? " [[sticker:p/1jnf]]

" Êtes vous conscient de tout les travaux a faire au châteaux avec notre pauvre petit budget ? " [[sticker:p/1jnj]]

Personnellement j'ai u l'impression que cette vidéo était une grosse pub voir un appelle au don des propriétaire actuelle du châteaux

Ils doivent avoir beaucoup de travaux a faire commence a manquer d'argents et avais besoin d'un coup de pub

A cause de ça je ne peux pas ne pas douter de leurs sincérité et je dois oublié directement l'histoire de la table qui est trop facile a truquée

Il nous reste que l'histoire de la kinect qui est étranges mais ne connaissant pas bien le système kinect ni comment truquée se genre de matériel je ne peux pas plus m’avancer sur le sujet

En résumé oui mon post ne sers a rien [[sticker:p/1jnh]]

john--titor john--titor
MP
Niveau 8
20 août 2015 à 22:35:22

Vidéo ou photo du truc avec kinnect ? :(

VisionElf VisionElf
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 19:24:23

La kinect c'est juste WTF.

Juste pourquoi y'a des squelettes random qui apparaissent à des endroit random :pf:

Cette vidéo a remis en cause pas mal de choses que je croyait fausses :oui:

Snake_3yes Snake_3yes
MP
Niveau 10
31 août 2015 à 17:11:40

Kinect ne constitue en rien une preuve, il voit pas mal de formes humaines là où il n'y en a pas.

VisionElf VisionElf
MP
Niveau 10
31 août 2015 à 18:25:12

Ouais mais avoue que c'est chaud qu'il détecte 2 fois avec deux angles différent un corps de la même taille :pf:

Enfin après si t'as des vidéos qui montre la défectueusité de l'appareil je veux bien pour voir un peu :)

Snake_3yes Snake_3yes
MP
Niveau 10
31 août 2015 à 18:33:00

Le 31 août 2015 à 18:25:12 VisionElf a écrit :
Ouais mais avoue que c'est chaud qu'il détecte 2 fois avec deux angles différent un corps de la même taille :pf:

Enfin après si t'as des vidéos qui montre la défectueusité de l'appareil je veux bien pour voir un peu :)

Pour savoir ce qui causerait la formation de ces fausses silhouettes humaines, il faudrait d'abord savoir quelle technologie il utilise pour repérer les squelettes humains. Je n'en sais pas plus que toi à ce niveau mais je sais qu'il détecte souvent des formes là où il n'y aucun humain.

lorka-1985 lorka-1985
MP
Niveau 30
31 août 2015 à 22:39:50

ca fait flipper ce présumé fantome enfant capté par kinect, on dirait qu'il est terrorisés avec ses bras, et mis sur pause...
https://www.youtube.com/watch?t=15&v=zjXKatIWqsg

VisionElf VisionElf
MP
Niveau 10
31 août 2015 à 22:42:01

Le 31 août 2015 à 22:39:50 lorka-1985 a écrit :
ca fait flipper ce présumé fantome enfant capté par kinect, on dirait qu'il est terrorisés avec ses bras, et mis sur pause...
https://www.youtube.com/watch?t=15&v=zjXKatIWqsg

Ah bah voilà une vidéo que j'attendais merci, ça remet en cause mon avis sur la vidéo :o))

lorka-1985 lorka-1985
MP
Niveau 30
31 août 2015 à 22:50:05

Dans quel sens VisionElf ? tu trouve ça bidon du coups les fantomes kinect suposés ?
tenez une autre vidéo courte et assez bluffante :
https://www.youtube.com/watch?v=M5bzLxkVWrI

le présumé fantome, assis sur la cannapé, qui donne la main, fait un calin, semble parler en PVE...

VisionElf VisionElf
MP
Niveau 10
31 août 2015 à 23:22:55

Dans quel sens VisionElf ? tu trouve ça bidon du coups les fantomes kinect suposés ?

Ouais c'est ça :ok:

VisionElf VisionElf
MP
Niveau 10
31 août 2015 à 23:30:47

Le 31 août 2015 à 22:50:05 lorka-1985 a écrit :
Dans quel sens VisionElf ? tu trouve ça bidon du coups les fantomes kinect suposés ?
tenez une autre vidéo courte et assez bluffante :
https://www.youtube.com/watch?v=M5bzLxkVWrI

le présumé fantome, assis sur la cannapé, qui donne la main, fait un calin, semble parler en PVE...

Wow c'est chaud, du coup je sais plus quoi penser :noel:

En fait je comprends pas pourquoi on peut pas voir ce que la kinect voit, vu que y'a un program derrière qui calcule l'emplacement des membres, à partir de quels données se base-t-il ? Et peut-on afficher ses données ? Ca serait vachement mieux qu'un squelette post-calculations tavu :ok:

FreePeanutsYo FreePeanutsYo
MP
Niveau 6
01 septembre 2015 à 00:20:27

Franchement pas convaincu par l'appareil Kinect. Ca a l'air de générer des silhouettes un peu random qui semblent souvent se coller à la forme d'un meuble ou d'un objet derrière, genre l'abat-jour. On voit que les points des extrémités ne dépassent quasiment jamais la forme de l'objet.

Pour la table, j'arrive pas à me décider. Perso ça me fait penser au système de la planche de Ouija. C'est plus de l'ordre psychologique surtout quand quelqu'un provoque, même très peu, le mouvement. L'effet est probablement amplifié par les autres. Ou pas.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment