CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Situation paranormal ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pfff_le_retour pfff_le_retour
MP
Niveau 10
27 juillet 2015 à 17:54:18

OYE OYE !

Bon j'ai jamais post sur ce fofo donc me présente vite fait !

Je m'appelle Romain j'ai 20 ans, sa fait quelques années déjà que je m’intéresse au paranormal !
Je passe de temps en temps sur ce fofo sans post, sinon je suis des youtuber tels que Guss (depuis son 1e ep) ou RIP . J'ai déjà visité des lieux abandonné bien flippant, photographier des cimetière, pratiquer le ouija et même visité des lieux apparemment "hanté". Toute fois il ne mais jamais arrivé quelques chose de paranormal (malgré notre sérieux) jusqu’à hier. Il c'est déjà passé chez moi quelques truc étrange la nuits mais que je ne pourrais qualifié de paranormal. Hormis une nuit à 1h du mat ou je fut réveillé en sursaut par un gros bruit. Me suis levé d'un bond et allumé ma lumiére, ma mère c'est levé aussi. C'était un livre qui était tomber avec un taille crayon (boite au lettre anglaise) et un bus anglais (un petit hein pas un vrai :hap: ). Bon sur le coup sa ma bien fait flippé et réfléchir pendant les jours qui on suivit, un livre qui tombe tout seul au beau milieu de la nuit sans aucun vent n'y quoi que ce soit.. Fin bref je ne suis pas venu vous parler de sa !

Avant de vous expliquer ce qui c'est passé je tient à préciser que tout ce qui suit n'est pas un fake ou quoi que ce soit. Je suis une personne qui déteste mentir et de plus sa ne m’apporterais rien.

Tout commence le 26/07/15, donc hier (Dimanche). Je rentre d'une free party vers 14-15h, je me pose chez moi devant le PC plutot fatigué. J'ai donc eu envie de passer un petit aprem tranquille. Je me regarde les 3 dernier épisodes de game of thrones puis je me balade sur Youtube (zap de spion, top 10 des meilleurs films d'horreurs) je regarde le trailer du film martyr qu'un ami m'avait conseillé.

[17H30 ] Je li les commentaire et c'est a ce moment la qu'il y à un truc chelou... Tout d'abord j'entend frappé très distinctement 4 coups (comme quelqu'un qui frappe à une porte). Sur le moment je me demande d'ou sa vient, mes parents sont dehors il n'y à donc personne dans la maison et le pire c'est que je suis sur d'avoir entendu le bruit à coté de moi ! Ou du moins à l'étage (mon PC étant en hauts des escalier), même si je n'arrive pas à déterminer la localisation exacte. Et pendant que je chercher la source du bruit (10 sec c'était passé) la porte qui était derrière moi (a 1m de distance) et qui donné sur le couloirs de l'étage s'ouvre toute doucement de 30-40 cm. Je la regarde sans bougé. Dans ma tête c'était carrément "WTF", je fit directement le relation du frappement de porte et cette ouverture. Mais je trouve que ce n'est pas le pire.. On peut toujours trouver une explication rationnel même si il n'y avait aucun courant d'aire... Donc une fois que la porte c'est ouverte la je me suis dit WTF.. La porte ce referme ! Dans l'autre sens ! Je n'est pas compris sur le coup. J'ai buger pendant 30 sec, puis j'ai fermé la porte et je suis descendu.

Donc voila ! Sur le coup j'ai pas spécialement eu peur, je suis beaucoup plus curieux sur le paranormal que peureux même si l’inconnu fait toujours peur. Je ne sais toujours pas ce qui sais passé réellement, je ne trouve aucune explication rationnel à cet enchaînement d’événement.

Je m’excuse pour les fautes d'ortho et merci d'avoir lu !

Message édité le 27 juillet 2015 à 17:56:41 par pfff_le_retour
Amaterasu_Kuro Amaterasu_Kuro
MP
Niveau 9
27 juillet 2015 à 17:59:45

Molo sur les substances psychoactives :ok:

pfff_le_retour pfff_le_retour
MP
Niveau 10
27 juillet 2015 à 18:01:53

Je précise que aucun prod n'a était pris avant ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2015 à 21:00:02

Un peu classique. Je n'y crois pas à 100%.

pfff_le_retour pfff_le_retour
MP
Niveau 10
27 juillet 2015 à 21:24:54

Je ne t'en veut pas de ne pas me croire :)

Je lui dirais de faire dans l'originalité la prochaine fois :rire2:

forbidden-siren forbidden-siren
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 17:56:41

Il est toujours difficile de donner du crédit à un récit comme le tien. Il existe tellement de fake sur internet qu'une grande partie des membres du forum n'accordent aucun intérêt à ce genre d'histoire, et ce, même si tu avais pris des photos et présenté une vidéo pour accompagner ton récit. Pour preuve, même GussDx à du mal à convaincre de l'authenticité de ces expériences.

Cela ne signifie pas que tu nous mentes. :ok:

pfff_le_retour pfff_le_retour
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 18:02:13

Je sais bien..
J'ai toujours était le lecteur et j'avoue que j'ai rarement cru quelconque histoire. Mais au final que peut on croire ? Une personne ? Une vidéo ? Nos propres yeux ?

Concernant le paranormal j'ai toujours était neutre. Je me disais que sa n’exister pas en me basant sur ce que j'avais vécu, tout en ayant un petit doute. Ce petit doute qui fait que vous êtes sur ce forum. Et je pense que t'en qu'il ne vous est rien arrivé à vous même, le doute sera toujours présent.

Il mais arrivé quelque chose Dimanche dernier et pourtant malgré ce qui c'est passé je reste confus, je n'oserais affirmé que les fantômes etc existe réellement. C'est pourquoi je vais continué a visité des lieux hanté et abandonné pour me forger une idée et je vous conseil dans faire autant ! Au lieu de traîné sur un forum qui ne fait pas avancer les choses (même si c'est intéressant).

Il faut ce basé sur ses sens même si ils sont parfois trompeurs !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment