CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Comment invoquer le Ouija?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Moise-2 Moise-2
MP
Niveau 9
08 juillet 2015 à 12:51:45

comment faire pour que cela marche?

il faut juste dire sur la planche à n'importe quel moment de la journée avec de la lumière ou pas "Esprit est-tu la?" ????

ou il y a une méthode particulière à faire? comme par exemple mettre des bougies être dans le noir? etc

il y a des règles a respecter pour sa sécurité?

Mandorel Mandorel
MP
Niveau 19
08 juillet 2015 à 13:19:18

J'imagine que s'il y avait une méthode miracle qui marche à tous les coups, plus personne ne se poserait la question du coté réel du spiritisme...

Aftabal Aftabal
MP
Niveau 6
08 juillet 2015 à 13:29:06

Tu vas surtout perdre du temps:hap:
J'ai essayé et sa n'a jamais fonctionné. Mais tu peux essayer et ensuite voir si sa fonctionne ou pas.

amnesiabeach amnesiabeach
MP
Niveau 10
08 juillet 2015 à 14:01:08

Tout seul sa marche pas

H0wii H0wii
MP
Niveau 10
08 juillet 2015 à 15:24:36

Ce qu'il faut surtout pour que ça fonctionne, c'est n'avoir aucune possibilité de prouver que ça a fonctionné.

Moi une fois j'ai invoqué l'esprit de Cthulhu avec le Oui-ja mais j'avais aucun moyen de le prouver. Mais c'est vrai quand même.

amnesiabeach amnesiabeach
MP
Niveau 10
08 juillet 2015 à 15:31:52

A la place d'ouvrir vos bouche sur un sujet que vous maitrisez pas , go étudié le spiritisme...

H0wii H0wii
MP
Niveau 10
08 juillet 2015 à 16:57:50

Pas de bol, je n'ai fait que des études littéraires :x

J'suis looooooooiiiiiin

amnesiabeach amnesiabeach
MP
Niveau 10
08 juillet 2015 à 17:10:48

Le 08 juillet 2015 à 16:57:50 H0wii a écrit :
Pas de bol, je n'ai fait que des études littéraires :x

J'suis looooooooiiiiiin

:d) Et en plus tu crois que le sarcasme te sauve :)

H0wii H0wii
MP
Niveau 10
08 juillet 2015 à 18:41:32

Le 08 juillet 2015 à 17:10:48 AmnesiaBeach a écrit :

:d) Et en plus tu crois que le sarcasme te sauve :)

J'espérais pouvoir m'enfuir pendant que vous méditiez sur mes blagues de merde mais c'est raté apparemment :x

Sinon t'as étudié le spiritisme ? D'où est-ce que ça me prouve que le Oui-Ja ça fonctionne ?

Mandorel Mandorel
MP
Niveau 19
08 juillet 2015 à 18:55:35

"go étudié le spiritisme..."

En général, il vaut mieux étudier des choses solides et prouvées. Là, on parle plus de recherches, de tâtonnements, d'échecs à répétitions et de témoignages troublants mais restant des témoignages. L'étude du spiritisme est pour l'instant assez inexistante, et quand elle ne l'est pas, elle manque de rigueur et de sérieux pour être prise en compte scientifiquement.

Mais puisque tu sembles détenir la fameuse recette de la séance qui marche à tous les coups, on n'attend que de l'entendre, lance toi. Pourquoi ceux qui "maîtrisent le sujet" ont-ils si peu de succès quand il s'agit d'appliquer leurs méthodes...? Les scientifiques sont-ils donc tous des incapables avec deux mains gauches et trois neurones déconnectés en permanence ?

RiseOfTheTR RiseOfTheTR
MP
Niveau 10
08 juillet 2015 à 19:59:37

Je vous le déconseil.

Alighieri6821 Alighieri6821
MP
Niveau 10
08 juillet 2015 à 21:08:53

Y avait un reportage la dessus avec des tests fait et organisé par des scientifiques aux Etats Unis mais les résultats ont rajouté du mystère au mystère...
A votre avis que c est il passé?

amnesiabeach amnesiabeach
MP
Niveau 10
08 juillet 2015 à 23:30:32

Sinon t'as étudié le spiritisme ?

:d) Étudié est un bien grand mot , j'ai pratiquer environ une quarantaine de séances donc j'ai pu assister a des phénomènes paranormal qui contre-dit la science actuelle..

D'où est-ce que ça me prouve que le Oui-Ja ça fonctionne ?

:d) J'ai jamais dit que j'était capable de te le prouver la tout de suite maintenant... Ce qui me saoule c'est comment vous catégorisé directement le spiritisme en tant que fake , s'pas trop l'esprits scientifique ça...

Mais puisque tu sembles détenir la fameuse recette de la séance qui marche à tous les coups, on n'attend que de l'entendre, lance toi.

:d) Il existe pas des méthodes pour que ça marche a tout les coup , moi même j'ai vécu autant d'echec que de réussite je connais pas tout les facteur qui rentre en compte , ce que je peux dire c'est que plus on est nombreux et plus les phénomènes seront d'une haute intensité.

. Pourquoi ceux qui "maîtrisent le sujet" ont-ils si peu de succès quand il s'agit d'appliquer leurs méthodes...? Les scientifiques sont-ils donc tous des incapables avec deux mains gauches et trois neurones déconnectés en permanence ?

:d) J'connais pas les conditions dans lequel sont fait les recherches ( si recherche il y a bien sur... :hap: )

Message édité le 08 juillet 2015 à 23:30:54 par amnesiabeach
H0wii H0wii
MP
Niveau 10
08 juillet 2015 à 23:37:09

... des phénomènes paranormaux* (je t'avais dit que j'étais littéraire :p)

Ce qui me saoule c'est que bizarrement aucun scientifique n'a été capable de prouver l'existence d'esprit ou que le spiritisme n'était pas un gros mensonge. On n'a pas à prouver que quelque chose n'existe pas, par contre à ceux qui pensent qu'une chose existe de prouver qu'elle existe bien.

Ma fameuse recette n'était qu'une petite blague portant sur le "c'est bizarre, à chaque fois que quelqu'un dit que ça fonctionne, y'a aucun moyen de le prouver" x)

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2015 à 23:41:46

" J'ai jamais dit que j'était capable de te le prouver la tout de suite maintenant... Ce qui me saoule c'est comment vous catégorisé directement le spiritisme en tant que fake , s'pas trop l'esprits scientifique ça... "

Je crois qu'il est tout aussi stupide et non-scientifique d'affirmer que le spiritisme marche vraiment alors que comme tu le dis tu n'as aucune preuve, et en plus de ca venir cracher direct, sans reflechir sur ceux qui n'y croient pas.

T'auras beau dire " ouai mais moi je lai vecu pour de vrai donc si vous croyez pas vous etes des cons athees qui croient en rien ", le jour ou tu prouvera que c'est reel, la on ne pourra pas dire " non je reste sceptique je ne te crois pas ", mais en attendant c'est bete de mepriser ceux qui n'y croient pas.

amnesiabeach amnesiabeach
MP
Niveau 10
08 juillet 2015 à 23:58:04

Je crois qu'il est tout aussi stupide et non-scientifique d'affirmer que le spiritisme marche vraiment alors que comme tu le dis tu n'as aucune preuve,

:d) Aucune preuve a vous fournir oui c'est sur , mais j'ai eu mes preuves. Si j'avais rien vécu avec mes amies , j'serais pas sur ce topic et encore moins sur le forum. Mon 1er témoignage sur le forum a propos du spiritisme date du 08/12/2011 , on est le 08/07/2015.
Et je ne recherche pas le fait que vous me croyez ou pas , j'en ai strictement rien a foutre. En revanche je trouve cela important de venir contre-dire des gens qui disent "olol sa pas était prouvé , on le dit pas a la tv donc sa n'existe pas"

Tant que le spiritisme ne sera pas considéré pour 100%fake dans la mentalité des gens , j'serais toujours la quand il le faut pour apporter ma version des choses. Les témoignages vous font doutez et c'est ce doute que je trouve important , il permet une ouverture d'esprit.

Après si je vous dérange , je peux aussi m'en aller et donc vous laissez dans vos idées fermées..

Ce qui me saoule c'est que bizarrement aucun scientifique n'a été capable de prouver l'existence d'esprit ou que le spiritisme n'était pas un gros mensonge. On n'a pas à prouver que quelque chose n'existe pas, par contre à ceux qui pensent qu'une chose existe de prouver qu'elle existe bien.

:d) T'inquiète pas que ça me saoule beaucoup plus que toi. J'ai vu des choses de dingue pendant des séances et de voir les scientifiques qui disent "olol effet idéomoteur " sa me rend fou , j'suis le 1er a pas comprendre.

Moise-2 Moise-2
MP
Niveau 9
10 juillet 2015 à 15:06:33

revenons au sujet

personne pour répondre à mes questions?

Nicky26 Nicky26
MP
Niveau 41
10 juillet 2015 à 15:19:14

La nuit.
Des bougies.
Un endroit calme.
Minimum 3 personnes.
Puis "esprit est-tu là ??" sans se marrer.
Si ça marche tu peux commencer a poser des questions.

voila.

amnesiabeach amnesiabeach
MP
Niveau 10
10 juillet 2015 à 15:51:11

Nicky a tout dit.

H0wii H0wii
MP
Niveau 10
10 juillet 2015 à 18:00:39

Le 08 juillet 2015 à 23:58:04 AmnesiaBeach a écrit :
"olol sa pas était prouvé , on le dit pas a la tv donc sa n'existe pas"

T'es conscient qu'il y a d'autres sources d'infos que la télé ? Genre, forme que je privilégie, les revues scientifiques ? Pour moi c'est plus fiable que les conneries de la télé ou qu'un mec sur un forum balance que "moi je sais, j'ai vécu".

Je sais tu t'en fous que je ne te crois pas.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment