CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [OVNI] Mon expérience

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Gidra Gidra
MP
Niveau 14
29 juin 2015 à 15:51:55

Salut,

Ca fait un moment que je voulais en parler, je voulais surtout savoir si d'autres avaient vu la même chose que moi.

Quand j'avais entre 6 et 8 ans (aucune idée ça remonte à bien trop loin maintenant), nous étions à la Baule en vacances. Nous étions là-bas propriétaires d'un bel appartement duplex au dernier étage et donc une vue très très large sur l'extérieur.

Un soir, je vous passe les détails inintéressants de la soirée, nous avons vu, mes cousins / cousines, mon père, mes grands-parents et moi-même trois petites boules lumineuses dans le ciel, au dessus de l'océan. Aux premiers abords on aurait pu penser à des étoiles filantes, des satelittes ou autres mais non... elles se mouvaient d'une façon très très vives, exactement comme des moucherons !

Y en avait donc trois, deux qui se "chamaillaient" en se tournant autour (comme des mouchons encore une fois!) puis un troisième, qui, dès qu'il a dépassé les deux qui étaient devant lui, se sont tous réuni dans la même zone pour ensuite repartir en ligne droite au fin fond du ciel avec une belle accélération. Toute la scène, entre les zigzag des deux premiers points lumineux et la réunification des trois points a dû durer quoi... 1 à 2 minutes ?

'fin voila, c'est quelque part fascinant d'avoir été témoin d'un phénomène aussi bizarre mais je n'ai jamais croisé une seule personne avec un témoignage semblable. Et encore moins de "points lumineux", en règle générale on parle de soucoupes... Bref, avez-vous des témoignages sur des points lumineux aussi agiles que des insectes volants ? Pour le coup je suis certain de ce que j'ai vu et je n'ai aucune explication rationnelle.

lorka-1985 lorka-1985
MP
Niveau 29
30 juin 2015 à 21:51:20

j'ai pas d'explication, ça fait beaucoups de témoins visuelle qui on vu la meme chose !

tu peu demander a une base militaire de la région de la baule si dans leurs archives leurs radars avait aussi détecter un "truc" anormal a cette date précise.

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 22:08:20

Le 30 juin 2015 à 21:51:20 lorka-1985 a écrit :
j'ai pas d'explication, ça fait beaucoups de témoins visuelle qui on vu la meme chose !

tu peu demander a une base militaire de la région de la baule si dans leurs archives leurs radars avait aussi détecter un "truc" anormal a cette date précise.

Ca m'étonnerais que l'armée, quelle ait elle aussi détecté quelque chose ce jour là ou non, lui réponde à ce sujet.

lorka-1985 lorka-1985
MP
Niveau 29
30 juin 2015 à 22:48:37

squiz j'en suis pas si sur ! ils ne son pas surchargé de travaille nos amis militaire en temps de relative paix, et son souvent attentif et communiquant face aux citoyens, ça peu surprendre certe ^^

Message édité le 30 juin 2015 à 22:49:15 par lorka-1985
retr0m0nkey retr0m0nkey
MP
Niveau 8
03 juillet 2015 à 18:40:00

:rire: Je vais te rassurer ! Il y a 12 ans maintenant, j'étais en vacance dans un camping dans le département 14.
Un soir j'ai aperçu la même chose que toi, comme une étoile dans le ciel qui se déplacer dans tout les sens à une vitesse phénoménal. ( Par contre il y avait qu'une seul lumière. ) J'ai jamais réussi a trouver une explication logique :( et je cherche toujour ! Je ne crois pas au extraterrestre :ok: Je suis resté 5-10 min a regarder cette " étoile ".

Gidra Gidra
MP
Niveau 14
05 juillet 2015 à 16:50:19

Quand tu vois ce genre de chose comment tu ne peux pas croire aux petits hommes verts ?
'fin j'sais pas, quand tu vois ça et qu'aucune explication rationnelle explique la chose, à quoi peux-tu bien croire ?

Sinon pour l'armée... Je ne sais plus précisément l'année où c'est arrivé. Peut-être qu'en enquêtant dans la famille j'arriverai à retrouver une date et une heure... m'enfin.

retr0m0nkey retr0m0nkey
MP
Niveau 8
06 juillet 2015 à 01:43:51

Y'a forcement une explication :oui:
Au début j'me suis dit " Une étoile filante ! " Puis après j'ai vu qu'elle allait dans tout les sens, j'me suis dit "What !? C'est quoi cette m**** !" :( ... Je suis resté 10 min a chercher c'était quoi se truc :rire: J'espère avoir la chance un jour de revoir quelque chose de se genre... J'aime pas ne pas savoir :hap:

CrAbbath CrAbbath
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 10:54:40

J'ai vécu une expérience assez similaire il y a quelques semaines à peine...

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-89-39953453-1-0-1-0-je-crois-avoir-ete-temoin-d-une-appartion-d-ovnis.htm

Me concernant je ne vois pas d'explication j'ai cogité pas mal là dessus ...sur le coup c'était quelque chose de formidable j'ai jamais ressenti ça de toute ma vie et justement ça peut influencer mon jugement...j'hésite encore à aller à la gendarmerie

Gidra Gidra
MP
Niveau 14
07 juillet 2015 à 18:48:40

C'est intéressant, je voulais justement avoir des témoignages du même genre et avec toi je suis servi !
Il y a quelques similitudes qui sont troublantes, par exemple le fait qu'ils se rejoignent pour filer à toute vitesse en même temps.

Cela-dit je n'ai toujours pas eu de témoignage parlant de l'agilité de ces petites bêtes. Je vois que dans ton topic certains parlent de satellites, dans mon cas c'est une option IMPOSSIBLE mais pour toi tu n'as pas l'air de rejeter complètement l'idée. La linéarité du mouvement des satellites est totalement contraire à ce que j'ai vu.

CrAbbath CrAbbath
MP
Niveau 10
07 juillet 2015 à 23:25:59

Le 07 juillet 2015 à 18:48:40 Gidra a écrit :
C'est intéressant, je voulais justement avoir des témoignages du même genre et avec toi je suis servi !
Il y a quelques similitudes qui sont troublantes, par exemple le fait qu'ils se rejoignent pour filer à toute vitesse en même temps.

Cela-dit je n'ai toujours pas eu de témoignage parlant de l'agilité de ces petites bêtes. Je vois que dans ton topic certains parlent de satellites, dans mon cas c'est une option IMPOSSIBLE mais pour toi tu n'as pas l'air de rejeter complètement l'idée. La linéarité du mouvement des satellites est totalement contraire à ce que j'ai vu.

Me concernant les mouvements étaient linéaires (mais ultra rapide) jusqu'à ce que les points dévient l'un sur l'autre en faisant une sorte de courbe à la même vitesse là c'était plus des satellites :hap: mais non ça n'a pas fait de mouvements aléatoires comme dans ton témoignage

lorka-1985 lorka-1985
MP
Niveau 29
07 juillet 2015 à 23:33:01

je fais des veilles ufologique dans mon jardins depuis 15 jours, 2eme séances, je m'allonge 1 heure dans l'herbe avec la radio, des signaux lumineux.
Pour le moment ,que des avions ^^

CrAbbath CrAbbath
MP
Niveau 10
08 juillet 2015 à 00:04:47

Par contre une chose qui me parait troublant et que je viens seulement de remarquer (j'avais pas tout lu je reconnais) c'est que ton témoignage est de la baule et le miens du 44 également (près de nantes) ainsi qu'un autre témoignage du forum qui était de la baule aussi je crois...la loire atlantique serait elle un couloir aerien réservé aux choses étranges? :noel:

Gidra Gidra
MP
Niveau 14
10 juillet 2015 à 15:39:01

Alors ça je ne sais pas du tout ! J'suis pas très au courant de ce qui se passe dans le monde ufologique
Le must ce serait que je retrouve le témoignage d'une autre personne ayant vu la même chose que moi ce soir-là, nous avons dû être plusieurs centaines à assister à ça, c'est obligé.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment