CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ceux qui croient aux reptiliens...

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
-Karma- -Karma-
MP
Niveau 6
08 juin 2015 à 12:36:50

Bien le crack ? Je suis pas fermé d'esprit et je crois même au paranormal et extra-terrestres , mais sérieusement , vous pensez réeleement que des lézards déguisés en humains controlent le pouvoir politique et journaliste ?

Quand je vois les sondages où 6% des américains y croient , je me dit...What ?

Et je parle même pas de la theorie comme quoi
50%des "humains" sont en faite des reptiliens , on peut me donner une explication ? Je suis naïf mais croire que 1 personne sur 2 soit reptilienne alors que je rencontres des centaines de gens par jour , j'y crois pas.

VisionElf VisionElf
MP
Niveau 10
08 juin 2015 à 12:49:57

La plupart des "preuves" de reptiliens sont complètement bidons je suis d'accord.
Mais il doit bien y avoir des preuves convaincantes pour qu'il y ai des gent qui croient ça :peur:

Et je suis comme toi j'aimerais bien en trouver :ok:

Mandorel Mandorel
MP
Niveau 19
08 juin 2015 à 13:48:08

" il doit bien y avoir des preuves convaincantes pour qu'il y ai des gent qui croient ça"

Je ne pense même pas. Il y a sans doute des "indices" discutables, pour laisser planer le doute, et certains en restent là, ils ne font que douter. Mais quand on se persuade soi-même assez, ces indices deviennent des preuves, qui ne sont réfutables que par ceux qui ne réfléchissent pas assez où qui sont manipulés par les reptiliens (et la théorie commence à se soutenir elle-même, puisque tous les éléments qui contredisent la théorie s'expliquent par la même théorie...).

KennedyWest KennedyWest
MP
Niveau 6
08 juin 2015 à 15:24:01

Les vampires ou autre loup garrou ne sont pas plus crédible que les reptiliens et pourtant ya egalement des gens qui y croient et tout ça grâce en partie au pouvoir du cinéma. :oui:

cordonsolution8 cordonsolution8
MP
Niveau 16
08 juin 2015 à 15:48:17

les reptiliens c'est pas les extraterrestre qui sont déguiser en humain/animal ? :(

Gus Gus
MP
Niveau 13
08 juin 2015 à 15:52:54

Les reptiliens c'est pas un dérivé des Sumériens? :(

Aftabal Aftabal
MP
Niveau 6
08 juin 2015 à 15:57:17

Le pire c'est qu'il y a des gens qui y croient... :hap:

Eyeshield91 Eyeshield91
MP
Niveau 10
09 juin 2015 à 00:39:51

Pareil, quand je vois comment certains, même d'habitude crédible sont persuadés de leur existence et plus, je me dis que j'aimerais bien aussi avoir de quoi me poser sérieusement la question, mais même en étant ouvert d'esprit et pas cartésien c'est assez difficile d'accepter cette idée..enfin bon apparemment ces Lézards seraient des ETs à l'origine, peuplant la terre depuis des millénaires bien avant l'Homme, ces derniers seraient nos géniteurs..cela d'après le travail de traduction des tablettes sumérienne..réalité ou fiction..pourquoi la science n'a t-elle quant à elle jamais cherché à faire ce travail qui consiste à traduire ce langage ? ces tablettes remontent tout de même à la plus vieille civilisation connue..c'est tout aussi étrange que personne n'est fait quoi que ce soit...

Them[JV] Them[JV]
MP
Niveau 49
09 juin 2015 à 00:44:29

Moi je crois aux licornes, ça pose un problème ? :noel:

Nicky26 Nicky26
MP
Niveau 41
09 juin 2015 à 00:49:14

Pour traduire une langue il faut une base, par exemple pour les hiéroglyphes égyptien c'étais la pierre de rosette, une stèle gravé d'un même texte écrit en plusieurs langue, égyptien et grec.
J'ai jamais entendu parler d’équivalent pour le sumérien, a mon avis ceux qui dise pouvoir le traduire sont des charlatans

Message édité le 09 juin 2015 à 00:49:39 par Nicky26
Anddraca Anddraca
MP
Niveau 5
09 juin 2015 à 01:42:12

Des lézards déguisés en humains je ne connaissais pas c'est quand même gros pour croire a ça.... fin bon faut de tout pour faire un monde :rire:

Si jamais des gens on de VRAI preuves ça m’intéresse.

Blackhigh Blackhigh
MP
Niveau 10
09 juin 2015 à 03:11:24

Bien sur que c'est faux.

LeGrandJULATOR LeGrandJULATOR
MP
Niveau 8
09 juin 2015 à 12:08:24

C'est juste une image plus fantaisiste pour expliquer la réalité qu'est la Franc Maçonnerie

LeGrandJULATOR LeGrandJULATOR
MP
Niveau 8
09 juin 2015 à 12:12:01

C'est une image que se donne le faiblard d'esprit pour pas avouer que L'homme est réduit en esclavage par l'Homme, pas par un quelconque vieux bonhomme qui nous regarde patoger dans la merde depuis qu'il nous a créé en sirotant de l'ambroisie ni par des méchants extraterrestres qui contrôlent toute la sphère politique mondiale depuis des milliers d'années
La réalité c'est que ces Reptiliens qui contrôlent le monde sont aussi humains que toi et moi ils ont juste un peu plus de fric et un peu moins de bonnes intentions

Aftabal Aftabal
MP
Niveau 6
09 juin 2015 à 12:50:53

Sauf que bizarrement on parle d'E.T à l'époque Sumérienne mais jamais à cette époque.Grâce à notre avancé technologique on devrait les trouver les reptiliens ?Eyeshield91 tu dis que les Sumériens parlent d'hommes lézards mais à tu une source ? Et donne une source sérieuse (donc pas les sources comme Stop mensonge...).

Marek_One Marek_One
MP
Niveau 8
09 juin 2015 à 13:22:21

Moi je crois aux reptiliens. Je pense que c'est une race qui a des milliers d'années d'évolution d'avance sur la race humaine, je pense qu'ils se dissimulent à notre vue et à notre conscience. Je ne saurais dire comment ils font, peut-être qu'ils ont un corps mental beaucoup plus développé que nous et qu'ils peuvent facilement nous manipuler.

Des canaux en parlaient il y a longtemps mais je n'y faisais pas trop attention à l'époque. Maintenant c'est quelque chose dont j'ai un peu pris conscience, et j'espère que tout s'éclaircira avec le temps sur ce sujet.

Maintenant, chacun croit ce qu'il veut. Et si moi j'en parle c'est que je suis persuadé de leur existence même s'il n'y a apparemment pas de preuves concrètes.

J'espère un jour prendre connaissance de l'histoire de l'humanité, ou des humanités successives, et des influences extraterrestres et autres sur notre cheminement en tant que race.

Aftabal Aftabal
MP
Niveau 6
09 juin 2015 à 19:00:51

Moi j'espère qu'un jour mon VDD puisse prendre connaissance de sa crédulité. :hap:

byethauvin byethauvin
MP
Niveau 6
09 juin 2015 à 19:09:43

moi j'ai déjà vue un reptiliens mais personne me croie :( sauf un pote qui la griller aussi grâce a un simple miroir no fake point faible leur yeux !

Mandorel Mandorel
MP
Niveau 19
09 juin 2015 à 20:57:02

...Des personnes avec des pupilles anormales, ça existe, hein. Pourtant, on ne crie pas à l'extraterrestre à chaque fois qu'on croise un type à six doigts ou avec les genoux pliés dans le mauvais sens (et encore heureux !).

Vous n'allez pas encore venir cracher sur des gens parce qu'ils sont chauves....Pourquoi faut-il toujours avoir peur de ce qui est différent ? Et même de celui qui n'a pas le corps tout à fait comme le vôtre ?

https://www.noelshack.com/2015-24-1433876136-hqdefault.jpg

byethauvin byethauvin
MP
Niveau 6
12 juin 2015 à 11:26:47

mandorel on ta griller ses bon tu serai et reptiliens ? je serai même pas étonner .
et dire que des gents trouve normal que certains personnes non pas de nombril .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment