CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Clip contrôle mental expliqué (Mk Ultra-Monarch) Ladie's Code : "Hate You"

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Kasabian_Band Kasabian_Band
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 05:12:55

https://www.youtube.com/watch?v=FBTAUqxp8mM

La vidéo dure 8 min

Description de la vidéo :

CLIP SUR LES ESCLAVES DU PROJET MONARCH - MK ULTRA, explications :
La symbolique Illuminati du contrôle mental n'existe pas seulement dans le monde occidental. En Asie, la scène très populaire de K-pop (pop sud-coréenne) est remplie de ces même images. Examinons le clip "Hate You" de Ladie's Code, exemple flagrant qui prouve que le symbolisme de l'élite est international.

La K-pop a suscité un incroyable intérêt à travers le monde en tant que machine à produire de nouvelles stars faisant le buzz sur YouTube. "La vague coréenne" a frappé non seulement en Asie, mais aussi en Amérique latine, en Inde du nord, au Moyen-Orient et en Afrique du nord. Cependant, alors que cette mouvance semble être devenue une alternative à la culture pop occidentale, elle contient bien souvent la même symbolique illuminati affichée dans la pop occidentale. D'où la question: Est-ce réellement une alternative à la pop occidentale ou tout simplement un moyen efficace pour l'élite de faire passer son message/sa culture en Asie?
Il suffit de jeter un coup d'œil sur le ce clip pour réaliser que le symbolisme se rapportant au contrôle mental est autant propagé dans la K-pop, qu'elle ne l'est à l'ouest. Pour l'élite, la K-pop est devenue un autre débouché pour promouvoir cette "culture du contrôle mental", en faisant toujours allusion à ces pratiques sadiques dans des vidéos destinées aux jeunes (inconscients).

Si vous suivez régulièrement les publications sur ce sujet, vous pourrez reconnaître facilement ces symboles utilisés systématiquement par l'élite Illuminati pour promouvoir la culture du MK. Ceux qui font partie de ce système, de cette secte, ont créé une inquiétante culture, comprenant une esthétique et des symboles désormais omniprésents dans les médias. Tout cela évidemment emballé dans du divertissement reluisant à base de beaux-gosses et de starlettes souriantes. Ce qui entraîne inconsciemment les jeunes à associer cette culture à quelque chose de positif, voir même une mode/un modèle à suivre....

Comme le prouve la vidéo, cela est de plus en plus flagrant.
Alors que la culture du Mind-Control (contrôle mental) semble avoir pour origine les États-Unis, les mêmes symboles sont également présents sur la scène pop sud-coréenne en plein essor. Cela prouve deux choses:
Premièrement, l'ensemble des symboles décrits dans cette vidéo ne sont pas le fruit du hasard. C'est en concordance avec le programme Monarch.
Deuxièmement, il est évident que les magnats de l'industrie du divertissement (ici la musique), que ce soit en Amérique, en Europe ou en Asie travaillent dans une même direction, pour un même objectif, et font donc la promotion du même Agenda occulte.
Pourquoi ces Baphomet dans toutes ces vidéos à travers le monde ?
Parce que le cornu représente ceux qui sont au pouvoir, et ces gens-là ne sont pas vos élus locaux (quoique parfois ?)
À travers ces clips, ils vous exposent leurs croyances et leurs pratiques de tarés......
Est-ce que les gens se rebellent contre ça ? Non, bien au contraire, ils dansent et dépensent leur argent pour consommer ces productions......

Mais sinon il y'a beaucoup de ce genre de clips , exemple :

https://youtu.be/OfB7o65uYus

https://youtu.be/s_Hvu3aLAsM

EquerreEtCompas EquerreEtCompas
MP
Niveau 14
26 mai 2015 à 12:17:06

Ce que j'adore avec ce genre de vidéos et particulièrement celle-ci, c'est que l'auteur ne fait pas de mauvaises analyses. Il fait une TRES mauvaise conclusion à chaque explication.
Automatiquement, l'auteur dira: "La chanteuse est semblable à une poupée programmée par un maître tortionnaire qui ne cherche qu'à la faire souffrir et à la contrôler physiquement et mentalement, c'est donc un symbole évident du Monarch".
Rappelons que la chanson parle d'une liaison amoureuse..il n'est pas nécessaire d'être un écrivain, ni musicien, ni Voltaire pour comprendre que oui, effectivement les chanteuses sont représentées comme des poupées vu que dans les paroles, le petit-ami est semblable à un mauvais type qui fait pression sur sa petite amie pour la garder à ses côtés, et elle qui est dans un climat à la fois de haine et d'amour (cf Syndrome de Stockholm) à son égard, ne peut se résoudre à le quitter.

Alors oui, quand on veut absolument utiliser des images et leur faire dire ce que l'on veut, c'est très facile. Les poupées ont toujours été représentées et ont toujours une place forte dans des milieux artistiques traitant de la dominance et de la soumission.
Mais il ne faut pas pour autant y voir à chaque instant une preuve flagrante qu'il s'agit d'une secte se montrant aux yeux de tous.
"La chanteuse joue innocemment avec une marionnette, d'une façon plutôt glauque"
Et alors? Il y a des tas de musiques assez glauques visuellement et qui pourtant ne font pas l'apologie d'une secte.
Certains ont déjà vu Thriller? Certains ont déjà vu le clip Tiptoe through the tulips? (https://www.youtube.com/watch?v=sSXiLVsq0cI)
Alors vous voyez ou cela veut en venir.

Que le clip fasse clairement une dénonciation de personnes qui sont souvent soumises à quelqu'un par amour, parce que leurs sentiments n'arrivent pas à les faire se détacher de quelqu'un, oui. Je pense qu'on a tous déjà plus ou moins d'une certaine façon été attaché à quelqu'un dont on ne pouvait se résoudre de quitter. Sans savoir le nombre, je suis sûr qu'il y a des tas de gens qui sont en couple et qui malheureusement vivent soit une histoire à sens unique, soit qu'ils n'osent pas quitter leur conjoint, par peur ou par amour.
Cependant, voir dans tout cela une preuve qu'une fille est retenue prisonnière par une secte, c'est utiliser le clip en le mettant dans un contexte qui est totalement différent de ce qu'il visait.

Je pense que les gens sont réellement obnubilés par la soumission, à tel point qu'ils voient partout des signes, des preuves de quelque chose qui n'est pas. J'aimerais aussi pouvoir un jour discuter avec l'une de ces personnes pour voir la façon dont ils "analysent" les vidéos. Parce que la plupart du temps, ils se prennent pour des experts en vidéo ou en français alors que leur démarche, leur analyse de base ne tient pas la route et ne démontre que méconnaissance sur méconnaissance, ce qui..n'est pas facile pour vouloir prouver quelque chose qui n'est déjà pas cohérent.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2015 à 12:29:04

Aujourd'hui nous vivons dans un monde où l'image est très importante! Quand est-ce que ces gens là comprendront que les triangles et compagnie, ne sont là que pour faire le buzz et faire parler d'eux?
D'ailleurs les personnes super connues aux Etats-Unis comme Rihanna, Jay-Z, Beyonce et compagnie ont très bien compris ça.

Kasabian_Band Kasabian_Band
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 17:50:47

Le 26 mai 2015 à 12:17:06 EquerreEtCompas a écrit :
Ce que j'adore avec ce genre de vidéos et particulièrement celle-ci, c'est que l'auteur ne fait pas de mauvaises analyses. Il fait une TRES mauvaise conclusion à chaque explication.
Automatiquement, l'auteur dira: "La chanteuse est semblable à une poupée programmée par un maître tortionnaire qui ne cherche qu'à la faire souffrir et à la contrôler physiquement et mentalement, c'est donc un symbole évident du Monarch".
Rappelons que la chanson parle d'une liaison amoureuse..il n'est pas nécessaire d'être un écrivain, ni musicien, ni Voltaire pour comprendre que oui, effectivement les chanteuses sont représentées comme des poupées vu que dans les paroles, le petit-ami est semblable à un mauvais type qui fait pression sur sa petite amie pour la garder à ses côtés, et elle qui est dans un climat à la fois de haine et d'amour (cf Syndrome de Stockholm) à son égard, ne peut se résoudre à le quitter.

Alors oui, quand on veut absolument utiliser des images et leur faire dire ce que l'on veut, c'est très facile. Les poupées ont toujours été représentées et ont toujours une place forte dans des milieux artistiques traitant de la dominance et de la soumission.
Mais il ne faut pas pour autant y voir à chaque instant une preuve flagrante qu'il s'agit d'une secte se montrant aux yeux de tous.
"La chanteuse joue innocemment avec une marionnette, d'une façon plutôt glauque"
Et alors? Il y a des tas de musiques assez glauques visuellement et qui pourtant ne font pas l'apologie d'une secte.
Certains ont déjà vu Thriller? Certains ont déjà vu le clip Tiptoe through the tulips? (https://www.youtube.com/watch?v=sSXiLVsq0cI)
Alors vous voyez ou cela veut en venir.

Que le clip fasse clairement une dénonciation de personnes qui sont souvent soumises à quelqu'un par amour, parce que leurs sentiments n'arrivent pas à les faire se détacher de quelqu'un, oui. Je pense qu'on a tous déjà plus ou moins d'une certaine façon été attaché à quelqu'un dont on ne pouvait se résoudre de quitter. Sans savoir le nombre, je suis sûr qu'il y a des tas de gens qui sont en couple et qui malheureusement vivent soit une histoire à sens unique, soit qu'ils n'osent pas quitter leur conjoint, par peur ou par amour.
Cependant, voir dans tout cela une preuve qu'une fille est retenue prisonnière par une secte, c'est utiliser le clip en le mettant dans un contexte qui est totalement différent de ce qu'il visait.

Je pense que les gens sont réellement obnubilés par la soumission, à tel point qu'ils voient partout des signes, des preuves de quelque chose qui n'est pas. J'aimerais aussi pouvoir un jour discuter avec l'une de ces personnes pour voir la façon dont ils "analysent" les vidéos. Parce que la plupart du temps, ils se prennent pour des experts en vidéo ou en français alors que leur démarche, leur analyse de base ne tient pas la route et ne démontre que méconnaissance sur méconnaissance, ce qui..n'est pas facile pour vouloir prouver quelque chose qui n'est déjà pas cohérent.

C'est bien beau de débunker à chaque fois mais faudrait ptet connaître son sujet à moins de le faire volontairement ce qui serait encore plus grave .

Je vous invite à lire un dossier sur le Mk Ultra puis visionner une partie de ces clips .

Ces choses là ne se comprennent pas en 5 min, si vous ne prenez jamais le temps à la lecture alors oui c'est sur ça sera juste du "hasard" , " des symboles on ne sait pas pourquoi lls sont là " etc etc

EquerreEtCompas EquerreEtCompas
MP
Niveau 14
26 mai 2015 à 19:26:17

Ce qui est beau, c'est surtout de prétendre connaître un sujet infondé sous prétexte qu'une secte de 1781 continue d'encore aujourd'hui être en activité et d'exercer une pression malsaine sur le monde.
Mais bon, je suppose qu'évidemment, il est plus facile de se trouver des solutions toutes faites avec des hypothèses qui veulent dire tout et son contraire plutôt que de regarder un clip tel qu'il est càd: une oeuvre artistique et oui, critique envers la société.
Bref.

Mandorel Mandorel
MP
Niveau 19
26 mai 2015 à 21:13:13

De toute façon, à partir du moment où les gens rentrent dans le symbolisme et l'interprétation, c'est la porte ouverte au subjectif, aux nuances et aux 1001 significations, propres à chacun.

Prenez un banana split en dessert. Une personne qui passe se dira que vous avez faim, alors que pour Freud, vous êtes gay et vous ne vous assumez pas...Une troisième personne se dira peut être que vous aimez la torture, parce que vous allez dévorer cette pauvre banane pure et intacte...Et pour une quatrième, vous serez un adorateur de Satan, la banane démontrant clairement la forme d'une corne (= adoration du mal = diable !!! !!!! !!).

Il suffit que les artistes choisissent le chemin de la provoc (évidemment, c'est ce qui marche, bande d'andouilles !) et les symboles du satanisme vont pleuvoir, forcément. Vous ne croyez pas que s'ils faisaient vraiment partie d'une secte démoniaque, ils auraient beaucoup plus d'intérêt à le cacher plutôt que de l'afficher aussi ouvertement ?

Ils n'avaient sans doute pas prévu que des supra-détectives renommés de Youtube les prendraient en flagrant délit...

Vous prévoyez de faire quoi, au juste ? Les brûler sur un bûcher ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 mai 2015 à 21:42:28

<< Post hoc ergo propter hoc >>

EquerreEtCompas EquerreEtCompas
MP
Niveau 14
26 mai 2015 à 22:00:19

Conscientia, il est aisé d'utiliser un sophisme dans une discussion dès que la moindre phrase est sortie (d'ailleurs cette phrase est également un sophisme, je t'épargnerai une nouvelle citation). Cependant, il est important de reconnaître que le travail effectué sur youtube ne s'apparente pas à de la recherche mais comme l'a dit Mandorel de l'interprétation.
De plus, si ces preuves sont si évidentes que ça, comme cela se fait-il que personne ne porte plainte auprès de ces stars? Qu'aucune ne se soit faite arrêter? Parce qu'à mon avis, au vu des détracteurs de certaines stars, nombreuses seraient les personnes à être d'accord de porter plainte concernant quelque chose qui pourrait les mettre à mal, surtout si il s'agit d'une secte!

Après, on me dira que les stars sont sur-protégées, etc et qu'il s'agit d'une raison amplement suffisante pour médiatiser cela sur youtube..mais ne pas agir concrètement pour faire en sorte de démontrer la véracité des propos et enfermer ceux qui sont censés se ranger du côté du "mal"..(bizarrement on occultera le fait que des super-plaintes rassemblant des centaines de personnes ont déjà mis à mal des entreprises telles que Nutella, Coca-Cola et bien d'autres) :-(

Message édité le 26 mai 2015 à 22:03:38 par EquerreEtCompas
_Diama_ _Diama_
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 22:01:18

" Quand est-ce que ces gens là comprendront que les triangles et compagnie, ne sont là que pour faire le buzz et faire parler d'eux? "

Rien que la vous allez loin, je ne vois pas comment on peut faire le buzz en faisant le signe d'un triangle avec ses doigts, et je vois encore moins pourquoi ça ferait de nous des méchant(e)s stars-illuminati-satanistes-buveuses de sang, comme si ces artistes étaient toute des personnes remplies de mauvaises volontés et avides de célébrité et d'argent. Déjà qu'on est critiqué pour RIEN aujourd'hui, ben rien de faire le signe d'un triangle avec ses mains fait de nous un démon, rofl.

" ils voient partout des signes "

Ah mais ils n'en sont plus à là mon cher EquerreEtCompas, maintenant les gens voient le mal partout, dans n'importe quoi et n'importe comment, ce topic n'en est pas la preuve tiens ?

" Parce que la plupart du temps, ils se prennent pour des experts en vidéo ou en français alors que leur démarche, leur analyse de base ne tient pas la route et ne démontre que méconnaissance sur méconnaissance, ce qui..n'est pas facile pour vouloir prouver quelque chose qui n'est déjà pas cohérent. "

Exactement et d'ailleurs ce n'est pas surprenant qu'ils ne connaissent rien à ce sujet quand tu vois les bêtises qu'ils y débitent, ce sont toujours les mêmes, bêtises d'ailleurs.

" Vous prévoyez de faire quoi, au juste ? Les brûler sur un bûcher ? "

Ah mais des fois quand tu lis les gens c'est limite ça, c'est la chasse aux sorcière quoi :pf: Heureusement que ce genre de dégénérés ne gouverneront jamais car ça ne m'étonnerai pas qu'un jour un de ces malades aille en planter une au nom du seigneur, ou je ne sais pour quelle autre raison encore.

EquerreEtCompas EquerreEtCompas
MP
Niveau 14
26 mai 2015 à 22:08:58

En fait Diama, avec ce type de personnes, je me demande réellement quelle est la démarche première.
Vouloir faire du mal aux stars?
Vouloir leur nuire parce qu'ils ne les aime pas?
Vouloir prévenir des gens mais sans agir derrière?
Vouloir détruire une secte avant même de montrer qu'elle est présente?
Vouloir montrer que nos cours de 4/5ième en français nous ont permis d'analyser 3 paroles pour en retirer ce que l'on voulait?

Il y a des fois ou j'ai vraiment du mal à cerner l'intention première, et je me dis qu'eux-même ne doivent pas bien être au courant du pourquoi de la chose.:pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2015 à 22:45:19

Diama :d) Ils font le "Buzz" dans le sens où il y a toujours des gens pour faire ses vidéos en criant ILLUMINATI CONFIRMED, des gens cliquent et vont voir l'original c'est de la pub sans le vouloir.
Et bien sur que ces chanteurs en jouent ils savent que certains vont en parler, c'est de la pub gratuite.

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 mai 2015 à 23:07:33

Le 26 mai 2015 à 22:00:19 EquerreEtCompas a écrit :
Conscientia, il est aisé d'utiliser un sophisme dans une discussion dès que la moindre phrase est sortie (d'ailleurs cette phrase est également un sophisme, je t'épargnerai une nouvelle citation). Cependant, il est important de reconnaître que le travail effectué sur youtube ne s'apparente pas à de la recherche mais comme l'a dit Mandorel de l'interprétation.
De plus, si ces preuves sont si évidentes que ça, comme cela se fait-il que personne ne porte plainte auprès de ces stars? Qu'aucune ne se soit faite arrêter? Parce qu'à mon avis, au vu des détracteurs de certaines stars, nombreuses seraient les personnes à être d'accord de porter plainte concernant quelque chose qui pourrait les mettre à mal, surtout si il s'agit d'une secte!

Après, on me dira que les stars sont sur-protégées, etc et qu'il s'agit d'une raison amplement suffisante pour médiatiser cela sur youtube..mais ne pas agir concrètement pour faire en sorte de démontrer la véracité des propos et enfermer ceux qui sont censés se ranger du côté du "mal"..(bizarrement on occultera le fait que des super-plaintes rassemblant des centaines de personnes ont déjà mis à mal des entreprises telles que Nutella, Coca-Cola et bien d'autres) :-(

En tant que modérateur de ce forum; tu ne t'es pas lassé de démolir sans cesse les conspirationnistes de ce forum?

<< Cependant, il est important de reconnaître que le travail effectué sur youtube ne s'apparente pas à de la recherche mais comme l'a dit Mandorel de l'interprétation.
De plus, si ces preuves sont si évidentes que ça, comme cela se fait-il que personne ne porte plainte auprès de ces stars? Qu'aucune ne se soit faite arrêter? Parce qu'à mon avis, au vu des détracteurs de certaines stars, nombreuses seraient les personnes à être d'accord de porter plainte concernant quelque chose qui pourrait les mettre à mal, surtout si il s'agit d'une secte! >>

Si ces propos me sont destinés avec une attente d'une réponse de ma part; sache que je ne souhaite pas m'attarder davantage sur ce sujet grotesque, d'autant plus que je partage ton opinion.

Bonne soirée !

EquerreEtCompas EquerreEtCompas
MP
Niveau 14
26 mai 2015 à 23:11:02

"En tant que modérateur de ce forum; tu ne t'es pas lassé de démolir sans cesse les conspirationnistes de ce forum?"
:d) Mon but n'est pas de démolir quoique ce soit et encore moins qui que ce soit.
C'est l'hypocrisie et la mauvaise foi qui m'insupportent et contre lesquels oui, je ne me lasserai jamais de "lutter". :p)

"Si ces propos me sont destinés avec une attente d'une réponse de ma part; sache que je ne souhaite pas m'attarder davantage sur ce sujet grotesque, d'autant plus que je partage ton opinion.

Bonne soirée !"

:d) Non c'était plutôt une réponse globale en fait donc pas de soucis! :)
Bonne soirée également :)

Mandorel Mandorel
MP
Niveau 19
26 mai 2015 à 23:40:46

" j'ai vraiment du mal à cerner l'intention première"

De mon coté, je pense que c'est l'envie d'être dans la confidence, de se sentir au dessus de "la masse" (cf le tas de gens zombifiés par "la société" ( cf le MAL)).

C'est devenu le grand cliché, surtout chez les personnes un peu jeunes, de se rebeller contre tout, contre l'autorité, peu importe la raison. Quelle qu'elle soit, l'autorité, c'est le MAL. Des humains possédés du démon, des reptiliens, des ET, des sociétés secrètes, tous les prétextes sont bons, mais le petit bonus, c'est de se dire à soi-même qu'on "sait", qu'on ne fait pas partie des gens qui sont manipulés, bêtes, baveux et soumis. On est au dessus du lot, on est des petits malins, de grands détectives, des QI d'Einstein.

Le moment arrive où on demande des preuves. L'autorité est elle vraiment le "MAL"...? Et de voir ces gens répondre "bien sûr que oui, regardez cette vidéo sur Youtube, enfin ! Les signes sont là ! La fin du monde est annoncée, ce type a la langue de travers, cet autre type est chauve !!! Et cette petite fille a une langue de serpent et le regard démoniaque !! Et regardez cette star, elle est sataniste et ne boit que de l'eau minérale sans fluor !!!1!!one!!". Il faut les comprendre, c'est leur statut de libéré éclairé détenteur du seul Savoir qui est en jeu.

Tous les prétextes sont bons, quoi. Le pire, c'est qu'on n'a pas vraiment besoin de prétexte pour se rendre compte que l'autorité, dans sa grande majorité, est moisie. Mais l'illusion de connaitre l'immense secret, d'être dans la confidence au dessus de la masse, donne ce petit plus, ce boost de la confiance et de l'ego qui manque tant à certaines personnes...

Evidemment, ils ne sont pas tous dans ce cas, mais quand on trouve ici de ces gens qui viennent vous dire que vous ne connaissez rien et que si vous vous renseigniez vraiment, vous seriez du même avis (voyez, encore cette démarcation je sais-tu sais pas), ça en devient assez triste.

Message édité le 26 mai 2015 à 23:42:59 par Mandorel
EquerreEtCompas EquerreEtCompas
MP
Niveau 14
27 mai 2015 à 09:13:01

J'y pensais également Mandorel.
Je n'y croyais cependant pas trop parce que je suis quelqu'un qui aime l'honnêteté intellectuelle, et j'ai souvent tendance à me dire que les gens sont également comme ça, sont honnêtes avec eux-même et reconnaissent ne pas savoir lorsqu'ils ne savent pas. Non pas en se mettant à inventer diverses choses pour se rassurer d'être dans la compréhension d'un problème.

"Tous les prétextes sont bons, quoi. Le pire, c'est qu'on n'a pas vraiment besoin de prétexte pour se rendre compte que l'autorité, dans sa grande majorité, est moisie."

:d) Je pense que tu viens de pointer une chose importante. Parce que nous avons vu à plusieurs reprises que certains membres de gouvernements, certains hauts-placés pouvaient être corrompus, des généralités sont faites et pire, on imagine des raisons obscures derrière cette corruption. L'argent n'est plus le problème, c'est la secte. L'éducation n'est plus le problème, c'est l'endoctrinement. Et ainsi de suite.
En y réfléchissant, j'aurais bien envie de réaliser une petite enquête sur les motivations de la recherche de complots et des gens qui comme tu l'as dit, ont l'impression de ne plus suivre la masse et de dire merde à tout sans même trop savoir pourquoi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2015 à 10:30:42

EquerreEtCompas: Ce qui pousse ces personnes là à chercher des complots partout, c'est selon moi le sentiment de ne pas suivre "la masse", de se sentir à part et peut être au dessus des autres en se disant "Je suis au dessus car je connais LA vérité".

Je me rappelle au collège on était tous sur Internet pour chercher ce genre de choses parce que c'est "excitant" mais bon... Plus tu grandis plus tu comprends que les complots Judéo-Maçonnique-Illuminatis-Reptiliens c'est bon pour être dans un film et c'est tout. :hap:

Ce qui fait vraiment peur par contre, c'est ce qui est devant notre nez à tous mais personne ne s'en occupe, c'est l'ARGENT... L'humain est soumis à un bout de papier qui est inanimé ET qui est une invention de l'homme...

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2015 à 11:59:22

J'ai l'impression que lorsque le pouvoir d'une personne augmente, le bon sens de cette même personne diminue.

C'est à dire qu'EquerreEtCompas n'a pas de bon sens... Or il est juste... C'est un non sens... On est perdu dans la matrice. :peur:

EquerreEtCompas EquerreEtCompas
MP
Niveau 14
27 mai 2015 à 12:15:10

Jiraya :d) Vous avez un problème avec moi en ce moment toi et Gotoh non?:hap:

Mandorel :d) Exactement, mais c'est dommage que le moindre mauvais coup soit automatiquement associé à: Quelque chose de prévu par une secte censée être morte depuis plus de 230 ans.
Je trouve réellement cela triste au final :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2015 à 12:49:08

Un problème... Non, mais nous connaissons ton secret donc si tu veux qu'il reste "secret", tu es obligé de faire tout ce que l'on veut.

D'ailleurs, pour enfoncer le clou je dirais que c'est pas Gotoh mais Godouh si mes souvenirs sont bons. :hap:

Kasabian_Band Kasabian_Band
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 17:56:27

Et maintenant le serpent autour du faisceau comme avatar.

Personna a remplacé Tar Endil en troll de qualité ? Sans compter les autres évidemment.

C'est vrai que Tar-Endil après 7 ans passé sur le forum sans croire au paranormal devait en avoir marre .

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment