CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L’opération Solar Warden : Le programme spatial étasunien le plus ultra secret

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Clubber-lang Clubber-lang
MP
Niveau 9
22 mai 2015 à 03:45:16

Hangar 1 : l'armement spatial

https://www.dailymotion.com/video/x2hqr0j_hangar-1-les-dossiers-ovni-l-armement-spatial_tv

En fait, nous (les US) aurions une flotte que de nombreux scientifiques (et ufologues) pensent réelle, et sur laquelle nous avons de nombreuses et sérieuses infos et preuves, dont je vais vous en présenter certaines.

La technologie « réelle » dont « nous » disposons (il n’y a pas que les US) a des dizaines d’années d’avance sur ce qu’on présente au grand public .

Ce projet aurait été lancé par Ronald Reagan dans les années 80 sous couvert du projet « guerre des étoiles », qui n’aurait été qu’une façade pour ce black project .

L’existence de Solar Warden, si elle est vérifiée, prouverait que la NASA n’est qu’un programme de couverture qui utilise les technologies obsolètes des années 40 , de propulsion avec des fusées.

Qui peut croire que nous n’avons fait aucun progrès en 70 ans et que nous sommes restés bloqués à la technologie des fusées, qui date de l’antiquité ???!!

La première référence à Solar Warden date de Mars 2006. Une source fiable, selon les administrateurs du forum Open Minds, a révélé son existence et ses moyens : tous les programmes spatiaux ne serviraient qu’à occulter la réalité de cette flotte. Nous disposions, dès 2005, de huit vaisseaux, utilisés comme des porte-avions, et 43 « protecteurs » – qui sont des avions spatiaux.Dès lors, le Programme « futuriste » de Constellation serait lui aussi une couverture parce que nous aurions déjà un programme spatial capable de missions interplanétaires utilisant des technologies de propulsion par antigravité.

L’un aurait été récemment perdu, suite à un accident dans l’orbite de Mars, alors qu’il tentait de ravitailler la colonie multinationale.

Cette base aurait été établie en 1964 par une équipe américano-russe..

Des preuves bien établies confirment qu’il existe une flotte secrète d’engins spatiaux à antigravité.

Par exemple, le 6 août 2007, la NASA a honoré « l’Equipe de Soutien aux Vols Habités » parce qu’elle a permis d’éviter aux vaisseaux de la NASA d’entrer en collision avec des débris spatiaux. Cette équipe faisait partie du Space Command, dont il est notoire qu’il est le principal commandement militaire qui fournit une assistance spatiale à l’U.S. Strategic Command.

« Cette récompense… souligne le soutien exceptionnel que l’équipe nous a apporté pour permettre à la navette, à la Station Spatiale Internationale et à leurs équipages, d’éviter les dangers des débris en orbite, les collisions de vaisseaux, et autres accidents potentiels qui sont inhérents aux manoeuvres en orbite.«

Toutefois, le public n’a pas connaissance que l’USAF Space Command ni le Strategic Command disposeraient d’engins spatiaux qui puissent assister la Navette ou l’ISS. Normalement, ces vaisseaux de la NASA devraient nécessiter des corrections graduelles, lesquelles prennent beaucoup de temps, et ne permettraient pas de faire face à des dangers imminents.

Selon Ted Twietmeyer, cette récompense est la preuve que des engins à antigravité existent, qui sont dotés d’armes à rayonnement de particules avec lesquelles ils peuvent détruire les débris qui se trouvent sur le chemin des vaisseaux de la NASA.

Autre exemple , que j’avais évoqué, cette note étonnante du Président Ronald Reagan, dans son Journal, qui nous parle d’une navette qui aurait la capacité d’emporter 300 passagers en orbite terrestre.

Le 15 avril 2009 The Examiner publie un nouvel article : « Les notes de Reagan & la flotte de vaisseaux à antigravité du Commandement Spatial » :

« Le 13 avril, l’Administration des Archives Nationales a diffusé 250.000 pages de documents concernant le gouvernement de Ronald Reagan. Ca représente des mois de travail avant que les chercheurs aient fini de les recenser.

Nous espérons que celà permettra, entre autres, d’éclairer un commentaire relevé dans son Journal à la date du mardi 11 juin 1985 (page 334) :

« Déjeûner avec 5 savants spatiaux de haut niveau. Passionnant. L’espace est décidément notre ultime frontière, et certaines découvertes en astronomie, etc… font penser à de la science-fiction, mais nous sommes bien dans le réel.

J’ai appris que la capacité de notre navette permettrait de placer 300 personnes en orbite. »

The Reagan Diaires (Harper Collins, 2007

suite ici https://resistanceauthentique.wordpress.com/2015/05/21/loperation-solar-warden-le-programme-spatial-secret/

C'est pas nouveau ce programme mais là une TV en parle directement !

Clubber-lang Clubber-lang
MP
Niveau 9
22 mai 2015 à 03:49:18

http://www.programme-tv.net/programme/prog-tv/r294287-hangar-1-les-dossiers-ovni/5950630-l-armement-spatial/

chazedreamz chazedreamz
MP
Niveau 11
22 mai 2015 à 05:46:10

Je suis sur mobile mais mon dieu que ca va être facile de démonter tout ca :hap:

Bonne chance!

EquerreEtCompas EquerreEtCompas
MP
Niveau 14
22 mai 2015 à 11:33:37

"La technologie « réelle » dont « nous » disposons (il n’y a pas que les US) a des dizaines d’années d’avance sur ce qu’on présente au grand public ."

:d) Attention. Technologie en avance ne veut pas forcément dire technologie maîtrisée. Il y a une grande différence entre les deux.

"Ce projet aurait été lancé par Ronald Reagan dans les années 80 sous couvert du projet « guerre des étoiles », qui n’aurait été qu’une façade pour ce black project ."

:d) Un projet..dans un projet..camouflé par d'autres projets, dans le but de mettre au jour..un autre projet (projetception).

"L’existence de Solar Warden, si elle est vérifiée, prouverait que la NASA n’est qu’un programme de couverture qui utilise les technologies obsolètes des années 40 , de propulsion avec des fusées.

Qui peut croire que nous n’avons fait aucun progrès en 70 ans et que nous sommes restés bloqués à la technologie des fusées, qui date de l’antiquité ???!!"

:d) En effet, qui peut y croire sachant que cette phrase est totalement erronée?
Oui certaines technologies des années 40 sont utilisées mais pas toutes. Elles sont améliorées, perfectionnées.
C'est aussi logique que dire "regardez on a pas fait d'avancement dans les avions, on utilise le même modèle que dans les années 1900":pf:
Je trouve cela à chaque fois étonnant comme les gens sont toujours dans le too-much par rapport aux voyages spatiaux:noel:
"On a jamais été sur la lune!
-Sisi! Et même qu'on sait utiliser l'antigravité, la matière noire, qu'on sait se déplacer depuis des années sur d'autres planètes et tout ça dans le plus grand secret!!
-Secret? Mais comment t'es au courant? Je suis sur il s'agit d'un fake pour camoufler le fait que l'homme n'a jamais été sur la lune!!:fou:
-Mais comment toi-même tu le sais si c'est un camouflage??:fou:"
Je m'égare un peu, mais je trouve que ça devient pratiquement de l'obsession ridicule et maladive.

Enfin bref, je n'ai pas donné une réponse réellement sérieuse alors je vais m'y mettre maintenant:
L'homme a toujours été capable de gros progrès en un temps relativement réduit. Cependant, croire que l'homme est passé en 60 ans environ de: "Pouvoir envoyer une navette dans l'espace" à "Voyage interstellaire, maniement parfait de l'antigravité", cela relève un peu trop de l'utopie et de la science-fiction. Je ne doute pas que des scientifiques planchent dessus, mais il faut arrêter de croire que parce que l'homme réussit à faire quelque chose, il peut directement passer à l'étape supérieure et la maîtriser quasi-directement.
Surtout en astronomie, il s'agit de quelque chose qui soulève encore beaucoup de questions même d'ordre théoriques et qui se résolvent lentement mais sûrement.
Et ce qui m'énervent d'autant plus dans les théories bidons sur les engins super-perfectionnés qui voyagent à l'autre bout de l'univers aussi soudainement qu'improbablement, c'est qu'elles se permettent d'énoncer des contre-vérités de bas-étage comme quand il a été dit que nous n'avons fait aucun progrès depuis les années 1940.
Le jour ou des documentaires se contenteront d'énoncer la vérité, de savoir qu'il y a des choses qu'ils ne connaissent pas et qu'ils préfèrent se taire plutôt que de spéculer en disant 4 bêtises à la seconde, je leur donnerai un peu plus d'importance. Là, ils ne font que se couler eux-même.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2015 à 19:41:30

Je veux bien que des projets aussi pharaoniques soient-ils, sont sur la table des grands scientifiques "Etasuniens", de là à dire qu'un projet comme celui-ci est déja prêt ou presque prêt... Non.
On ne connait même pas encore notre planète à 100%, on galère à envoyer des personnes sur Mars... Rien que ça prouve que cette technologie n'existe pas - encore.

En tout cas l'homme à prouver qu'il a une capacité à évoluer - malheureusement des fois en notre défaveur - très rapidement, dans des dizaines et des dizaines d'années pourquoi pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2015 à 19:45:42

Il faut vraiment que je corrige mes posts avant d'envoyer sachant que je ne peux pas éditer. :honte:

Eyeshield91 Eyeshield91
MP
Niveau 10
22 mai 2015 à 23:08:01

Le 22 mai 2015 à 19:41:30 Jiraya_Naruto a écrit :

On ne connait même pas encore notre planète à 100%, on galère à envoyer des personnes sur Mars... Rien que ça prouve que cette technologie n'existe pas - encore.

Ça ne prouve rien du tout Jiraya...y'a un monde entre le civile dévoilé au public et le militaire..faut être naïf pour croire que le petit peuple vas être tenu au courant de la technologie militaire..c'est bien pour ça qu'on ne peut que se fier à des documents fuités ou des témoignages d'anciens concernés/gradés..et y'en a à foison..recherche avant de nier et tirer des conclusions hâtives..et n'oublie pas le discernement.

lorka-1985 lorka-1985
MP
Niveau 30
22 mai 2015 à 23:09:51

passionnant reportage, pas étonnant que le fondateur de la chaine, ancien gérant de pink tv, est fait une grosse plue value en la revendant !

byethauvin byethauvin
MP
Niveau 6
23 mai 2015 à 17:33:02

nous somme au courant depuis plusieurs années nous les paranos :cool: . vous croyez qui partent ou la moitié de vos impôt ?

EquerreEtCompas EquerreEtCompas
MP
Niveau 14
23 mai 2015 à 17:47:39

Le 23 mai 2015 à 17:33:02 byethauvin a écrit :
nous somme au courant depuis plusieurs années nous les paranos :cool: . vous croyez qui partent ou la moitié de vos impôt ?

Sûrement dans le secret ultra secret le mieux gardé au monde, tellement que n'importe qui en tapant "SECRET NASA" trouvera en 1/4 de seconde.

SeiyaKou SeiyaKou
MP
Niveau 11
23 mai 2015 à 18:52:52

Equerre :d) Tout le monde sait que c'est le roi Beignet Patate du saint empire Illuminoreptilien qui contrôle Google :ok:

Clubber-lang Clubber-lang
MP
Niveau 9
25 mai 2015 à 02:49:54

"Equerre" et "compas" a maintenant changé son image .

Merci de nous laisser plus aucun doute :ok:

EquerreEtCompas EquerreEtCompas
MP
Niveau 14
25 mai 2015 à 11:05:10

Le 25 mai 2015 à 02:49:54 Clubber-Lang a écrit :
"Equerre" et "compas" a maintenant changé son image .

Merci de nous laisser plus aucun doute :ok:

:d) Oui oui je sais, le franc-maçon-illuminati-reptilien-scientifique-fou-anarchiste-satanique a changé son image de profil DONC cela prouve qu'il est pas tout net.
Evidemment:hap:
Sérieusement, y en a qui s'ennuient tant que ça pour faire des rapprochements pareils?
J'ai mis une putin d'image de Death Parade parce que c'est un animé que j'ai découvert il y a peu et j'adore. C'est quand même dingue de devoir se justifier pour tout et pour rien parce qu'il y a des paranos pas fichus de se dire qu'équerreetcompas n'est jamais qu'un pseudo...:pf:
(Et encore une fois, celui qui s'appelle Sangoku47 est-il vraiment le héros de l'animé ayant maitrisé le Super Sayan 47?)

pgazet pgazet
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 11:36:10

nous somme au courant des services secrets américain mais moins dans certain pays car il y a des pays qui savent garder leur services totalement secret comparé au US :)

Them[JV] Them[JV]
MP
Niveau 49
25 mai 2015 à 11:42:42

Ça part loin, très loin.. :hap:

Thekillblack Thekillblack
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 12:02:27

Et le projet Blue beam on en parle ? Et le hack du pentagone par Gary McKinnon? :hap:
Je suis d'accord sur l'idée que les gouvernements ont une longueur d'avance technologiquement sur le grand public :ok:

byethauvin byethauvin
MP
Niveau 6
25 mai 2015 à 12:46:51

tous ce qui et bon pour nous et mauvais pour eux :-)))

Jiti-way Jiti-way
MP
Niveau 44
27 mai 2015 à 22:44:15

Il y a un mot commun à toutes ces théories complotistes sur le spatial qui démontre en lui même qu'elle sont bidon. Ce mot est "NASA".
Les tenants de la théorie du complot pensent, comme tout bon spectateur engraissé aux films hollywoodiens, que la NASA est la plus grande et la plus secrète des agences spatiales.
Ce que ne sait pas le tenant de la théorie du complot en général, c'est que la NASA n'est qu'une agence spatiale civile dont le budget n'a rien de secret et est voté par le congrès, que des programmes entiers ont été arrêtés fautes de fonds, qu'elle a beaucoup de mal avec son budget et qu'elle ne peut se passer de coopération avec d'autres agences spatiales mondiales.
Ce que ne sait pas le tenant de la théorie du complot, c'est qu'il existe une agence spatiale qui sied beaucoup mieux à ses fantasmes: il s'agit de l'aile spatiale du department of defense du Pentagone, agence spatiale militaire et plus grosse agence spatiale en terme de budget (un tiers supérieur à celui de la NASA...du moins pour ce qui est officiel), qui pratique le secret d'état et les contrats militaro-industriels...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment