CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les voyants sont ils 100% fiable ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2015 à 13:54:26

Voila un voyant ma parlé et m'a dit qu'il voulais bien que je sache des trucs sur mon avenir gratuitement avec sa pendule.
Et il m'a dit des choses qui m'ont choqué quand même bon il m'a pas dit ma mort.
Il m'a aussi dit que sa pendule disais que oui ou non on peut pas savoir la date quoi.
Voila il m'a dit un truc que j'aimerais vraiment que sa sois pas vrai ( question carrière quoi ) donc peut être ést ce pas fiable a 100 % ?

waterlow waterlow
MP
Niveau 11
17 mai 2015 à 14:05:14

ba tant que c'est gratuit essayes de vérifier si c'est vrai et pas des trucs passe partout qui marchent pour tout le monde mais perso je pense que c'est des charlatants

EquerreEtCompas EquerreEtCompas
MP
Niveau 14
17 mai 2015 à 14:48:13

Les voyants se basent avant tout sur la communication et sur les sens.
Selon ta démarche, ta façon de parler, ton assurance, y a moyen de dire des choses sur toi.
Et évidemment ils restent assez vague "Je vois quelque chose de positif pour vous, mais cela ne sera pas pour tout de suite" ou alors "je vois que vous allez un jour quitter l'endroit ou vous travaillerez" .
Ca reste flou et vague volontairement, tout en se basant sur ce que la personne voit non pas de ton avenir, mais voit de ta personnalité et de ton physique :o))

Mandorel Mandorel
MP
Niveau 19
17 mai 2015 à 14:57:35

"Il m'a aussi dit que sa pendule disais que oui ou non on peut pas savoir la date quoi."

En résumé, pour chaque événement, il n'a qu'une chance sur deux de se tromper, quoi...(Au fait, "la" pendule, c'est le machin qui donne l'heure. Pour la radiesthésie, on utilise "un" pendule. :) )

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2015 à 20:40:14

Ah oui exuse moi hehe

Bah on faites on etais sur un site du coup il voyait pas ma tête et aussi il ma dit qu'il me fesais sa car il me sent bien...

J'espère qu'il se trompe franchement...

Metallica47 Metallica47
MP
Niveau 20
18 mai 2015 à 16:59:27

Serieusement comment tu peux douter ? Bien sur que ce sont des charlatans.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2015 à 18:59:54

Si c'est gratuit, va y pour rigoler un bon coup mais surtout, ne paye jamais un de ces voleurs. ^_^

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2015 à 23:20:11

J'y suis allé une fois en 2010 et la dame ne disait que des trucs aux hasard, sans y croire elle-même. Il y avait 5 cartes ; j'en ai tiré une et elle se contentait de me décrire ce que la carte représentait, tout en dégustant son plat de spaghetti... :rire:

Heureusement que c'était gratuit.

SPScorp SPScorp
MP
Niveau 1
18 mai 2015 à 23:38:04

Bonsoir tout le monde,
Comme dans tous les domaines, il y a forcément des charlatans, mais aussi des professionnels.
Si la prédiction de cette voyante ne rentre pas dans l'ordre de l'urgence, alors attends un peu et tu verras bien. :)
Ceci étant dit, il est vrai que le pendule ne peut répondre que à des questions simples et seulement par oui ou par non.

Message édité le 18 mai 2015 à 23:38:20 par SPScorp
EquerreEtCompas EquerreEtCompas
MP
Niveau 14
18 mai 2015 à 23:46:24

"Comme dans tous les domaines, il y a forcément des charlatans, mais aussi des professionnels."
:d) Dans le cas présent, il s'agit de "professionnels" auto-proclamés, c'est différent.

SPScorp SPScorp
MP
Niveau 1
18 mai 2015 à 23:49:50

Oui... C'est exactement ce que j'ai dis: Il faut se méfier mais ne pas condamner.

kikile2kiki kikile2kiki
MP
Niveau 43
19 mai 2015 à 10:48:22

Le bon point c'est que c'est gratuit, car normalement ce genre de don ne s'exploite que gratuitement car c'est un don (si si c'est vrai :hap:), le très mauvais point c'est que tout indique à part le fait que ce soit gratuit que c'est une charlatant. Une voyante peut voir les dates, ou donner un avis sur quand un évènement peut se produire. Le pendule répond par oui ou non aussi.

Donc je mise sur une supercherie.

H0wii H0wii
MP
Niveau 10
19 mai 2015 à 11:03:42

Le 17 mai 2015 à 13:54:26 LaFlaque2000 a écrit :
Les voyants sont ils 100% fiable ?

Non, mais même les aveugles peuvent mentir. Et comme il y a plus de voyants que de non-voyants sur Terre, tu as plus de chance de tomber sur un voyant honnête que sur un aveugle honnête je suppose. Enfin c'est une drôle de question, au final la fiabilité d'une personne ne dépend pas de la qualité de sa vue. Moi par exemple je suis myope, ça veut dire que je suis à 50% fiable ? =0

EquerreEtCompas EquerreEtCompas
MP
Niveau 14
19 mai 2015 à 11:54:43

Le 19 mai 2015 à 11:03:42 H0wii a écrit :

Le 17 mai 2015 à 13:54:26 LaFlaque2000 a écrit :
Les voyants sont ils 100% fiable ?

Non, mais même les aveugles peuvent mentir. Et comme il y a plus de voyants que de non-voyants sur Terre, tu as plus de chance de tomber sur un voyant honnête que sur un aveugle honnête je suppose. Enfin c'est une drôle de question, au final la fiabilité d'une personne ne dépend pas de la qualité de sa vue. Moi par exemple je suis myope, ça veut dire que je suis à 50% fiable ? =0

:d) Bah oui..:hap: (le mec qui envoie tout le raisonnement prendre l'air :noel: )

H0wii H0wii
MP
Niveau 10
19 mai 2015 à 16:33:02

Le 19 mai 2015 à 11:54:43 EquerreEtCompas a écrit :

:d) Bah oui..:hap: (le mec qui envoie tout le raisonnement prendre l'air :noel: )

T'as bien raison de douter de ma fiabilité va !

... Du coup quand je dis ça, faut-il me croire ou pas ?

Pouvoir aux myopes !!!

Mandorel Mandorel
MP
Niveau 19
19 mai 2015 à 20:49:22

Non, un voyant fiable à 50%, ça s'appelle un borgne, non ? :(

Pour les autres problèmes de vue, il faut voir à combien tu es myope( ou autre), ça nuance le pourcentage !

SEBGaming SEBGaming
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 13:48:26

Oui je pense qu'ils sont fiables

Ma mere auparavant allait voire une voyante elle lui a bien dit que si elle voyait la mort d'un proche ou de sa mort elle le dirait pas et aussi de continuer a fair sa vie normalement et de ne pas essayer de faire ensorte que ce qu'elle lui as dit ce realise :ok:

Apres elle lui avait dis qu'elle allait se marier avec un homme qui portait l'uniforme :d) Mon pere etait militaire quand ils se sont rencontré

Elle lui a dis qu'elle aurait des problemes financier :d) Mon pere avait un belle heritage de sa mere mais avec ma mere ils on fait les cons etant jeunes et on tout depensé resultats a l'heure d'aujourd'hui ils sont toujours a decouvert avec des prets etc...

Elle lui a aussi dis qu'a son travail elle porterai une blouse :d) Elle travaille actuellement dans une societé d'aide a domicille et elle porte une blouse

La voyante lui a bien dis que les evenements pouvait se passer dans 3mois comme dans 15ans :ok:

Metallica47 Metallica47
MP
Niveau 20
21 mai 2015 à 16:55:19

des trucs vraiment impressionnant... :sarcastic:

EquerreEtCompas EquerreEtCompas
MP
Niveau 14
21 mai 2015 à 17:37:04

Apres elle lui avait dis qu'elle allait se marier avec un homme qui portait l'uniforme
:d) Des uniformes il n'y en a pas qu'en service militaire
Elle lui a dis qu'elle aurait des problemes financier
:d) Tout le monde aura ou a déjà eu des problèmes financiers
Elle lui a aussi dis qu'a son travail elle porterai une blouse
:d) Qui est souvent une tenue standard pour les femmes dans de nombreux métiers

"La voyante lui a bien dis que les evenements pouvait se passer dans 3mois comme dans 15ans"
:d) Oui évidemment, plus c'est vague mieux c'est:hap:

Bref, pour moi, tout est dit dans les réponses de la voyante, si après on veut encore y croire, tu m'étonnes qu'ils font des tarifs spéciaux pour les clients réguliers :noel:

H0wii H0wii
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 18:22:15

Le 21 mai 2015 à 13:48:26 SEBGaming a écrit :
Oui je pense qu'ils sont fiables

Ma mere auparavant allait voire une voyante elle lui a bien dit que si elle voyait la mort d'un proche ou de sa mort elle le dirait pas

Oui c'est clair que c'est plus pratique. Moi aussi depuis que je pratique la voyance je ne dis pas à mes clients ce que je vois, ça n'en est que plus crédible... :pf:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment