CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les stars illuminatis ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
[JV]TheGammer [JV]TheGammer
MP
Niveau 10
12 mai 2015 à 22:18:51

Bonjour !

Bon je sais pas si ça a vraiment la place sur ce forum :(
Mais bon je poste ici quand même vu que je pense que pas mal de gens sont calés sur tout ce qui est complot et tout ici et surtout les gens sont réalistes :hap:

Voilà, ça fais quelques jours qu'un pote essaie de me convaincre que les illuminatis sont partout et que des tas de stars sont illuminatis ( en particulier Rihanna )

Il m'a donné comme "preuves" ces deux vidéos YouTube :

https://www.youtube.com/watch?v=cYo4Prgg9h4

https://www.youtube.com/watch?v=THzZvgbMd9E

Clairement j'ai ris, ça ne prouve rien et la deuxième vidéo me fait marrer avec la musique bien complotiste derrière :hap:

Je lui ai clairement dit que ça ne prouvais strictement rien et que je vois mal Justin Bieber, Rihanna ou Barack Obama illuminatis... :hap:

Que les stars qui font des "signes illuminatis" c'est soit du hasard, soit juste pour faire parler d'eux

Mais rien à faire, il ne me croit pas...

J'aimerais juste savoir si vous auriez des connaissances, des reportages à ce sujet ? Si ça se trouves je me trompes totalement mais je le trouves vraiment trop crédule...

Pourtant je ne suis pas du genre à tout renier mais là vraiment, ça me fais rire :hap;

Voilà, j'attends vos réponses pour savoir si c'est lui qui est vraiment parano ou si je me trompes totalement sur mon opinion :(

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 33
12 mai 2015 à 23:00:50

Qu'il trouve des traces d'immigration d'un ou des personnes faisant partie des illuminati et connu grâce à la liste qui fut à l'origine de leurs dissolution. Car sans aucune preuve les illuminati ont disparu il y a bien des années.

EquerreEtCompas EquerreEtCompas
MP
Niveau 14
12 mai 2015 à 23:08:10

Bonsoir!

Alors non effectivement cela ne prouve rien, et ce n'est pas pour rien si cette théorie n'est pas prise au sérieuse vu qu'elle ne repose pas sur des bases sérieuses.
Parce que dire qu'une telle personne fait un signe ALORS c'est une preuve d'appartenance, c'est un raccourci aussi facile que ridicule compte tenu du monde audiovisuel et en particulier dans un clip ou le visuel a pour but d'attirer l'attention, d'être provoquant. Il faut pas oublier aussi que les clips de ces stars sont TRES travaillés et qu'ils sont prévus de A à Z pour donner une image, pour raconter une histoire. Que les stars fassent des symboles illuminatis n'a rien de perturbant quand on sait qu'ils font cela exprès pour choquer, exprès pour faire parler d'eux.
Après il y a la fameuse théorie qui dit que c'est justement voyant exprès pour montrer à tout le monde qu'ils contrôlent le monde et que nous, pauvres petits détracteurs, nous sauvons leur coup en disant qu'il ne s'agit que d'un coup médiatique et pas d'une preuve flagrante de leur pacte avec tonton lucifer mais comment dire...on est dans le même registre que dire que le gamin de 12 ans qui fait le signe du hard rock est en fait un adorateur de satan quoi:hap:
(Pire que de la science-fiction parfois! )

Ca repose au final sur la même méprise que pour les reptiliens. On prend une personne au pif, on montre un jeu d'ombres à peu près flou pour être sûr de bien embobiner les plus crédules, et on lui donne une signification: "Regardez ce changement soudain dans la rétine prouve que cette personne n'est pas humaine mais est un reptilien qui se cache en humain pour euh..beuh.":noel:

Message édité le 12 mai 2015 à 23:08:52 par EquerreEtCompas
pers0na pers0na
MP
Niveau 7
12 mai 2015 à 23:45:48

Salut.

Je ne suis absolument pas un expert en ce qui concerne les illuminati, mais force est de constater que ce n'est pas nécessaire pour juger de ces vidéos.

La première :
On nous présente déjà les symboles supposés illuminati. Il aurait été intéressant d'expliquer pourquoi.
L'Oeil de la Providence est un symbole religieux qui représente l'omniscience de Dieu notamment repris par les Franc-Maçons.
La pyramide ... est un symbole absolument universel.
Le Baphomet, enfin, est une idole que les Templiers ont été accusés de vénérer.

Le fait de voir une référence à l'Oeil de la Providence dans la coiffure de Rihanna est assez ridicule. Cacher un de ses deux yeux par une mèche est une mode ... emo, privilégiée des ados.
La position soit-disant de Baphomet dans le triangle ne fonctionne évidemment pas, puisqu'il manque deux branches. Et même si c'était le cas, cela forme une étoile à cinq branches, un symbole extrêmement répandu.

Le crâne que l'on voit à l'arrière plan du clip est un crâne ... de bœuf (très reconnaissable à la position des cornes, qui sont perpendiculaires à l'axe du crâne).

L'exemple des croix à l'envers est assez symptomatique de la vidéo : ici on se concentre sur les quelques croix à l'envers sans prendre en compte toutes les autres croix à l'endroit. Il n'y a ici de signification que celle que l'on cherche à voir ...

Et le meilleur demeure la pseudo-analyse du tatouage.
Je n'ai aucune notion d'arabe, mais un simple tour sur Google trad permet de se rendre compte du niveau d'amateurisme spectaculaire de l'auteur.
"l'antéchrist" se dirait donc en arabe : al massih ad-dajjal" (et non "ad-dadjal", mais passons) et le fait que l'on retrouve "al-massih" dans le tatouage serait donc troublant.
Or, "al-massih" signifie tout simplement ... "le messie" (surprenant, non ?), et peut désigner Jésus ou le Seigneur.
C'est en fait la mention "ad-dajjal" qui est importante, puisqu'elle évoque l'imposture (donc le faux messie, l'antéchrist).

Le tatouage de Rihanna veut simplement dire "la liberté dans le Christ" ... voyez comme c'est suspect !

Enfin, j'ajouterais que l'auteur a beau avoir indiqué la définition de ce qu'est un message subliminal, il ne l'a vraisemblablement pas comprise, puisque tout ce qu'il nous présente est décelable à l'oeil nu, sans avoir besoin de ralentir la vidéo. Ce sont des symboles qu'on nous montre, inutile d'employer un mot compliqué qui a pour but de donner à la vidéo des airs de documentaire sérieux, quand on ne le comprend pas.

Bref, l'auteur de la vidéo est un pro, à n'en pas douter.

La seconde vidéo est au delà du ridicule.

Je passerais sur les gestes sataniques des dirigeants, car je ne souhaite insulter l'intelligence de personne.
J'ai failli faire un infarctus quand "l'oeil d'Orus" est apparu, suivi de la pyramide et de l’œil de la Providence ...

Et puis sérieusement, il y a vraiment que des ados pas très éclairés pour prendre au sérieux les stars de la chanson ...
Ce ne sont que des idoles vides de toute substance qui adoptent des esthétiques éculées dans le seul but de faire "classe" ou "hype". Les symboles qu'ils portent n'ont aucune signification, ils sont juste là pour les faire passer pour des rebelles alors qu'ils ne sont que des pantins de l'industrie musicale.

Au moins pour la première vidéo on pouvait dire des choses, critiquer, mais là il n'y rien à dire ...

Et le plus triste c'est que si on cumule les vues des deux, on arrive à 1 million :ouch2:
La grande majorité des vidéos d'e-penser n'atteignent même pas le nombre de vues de la première, c'est quand même affligeant.

---

Voilà, je n'ai pas de reportages sous la main à l'heure actuelle, je ne peux rien faire d'autre que de t'aider à convaincre ton pote de la médiocrité de ces vidéos.
S'il veut vraiment apprendre des choses pour mieux comprendre le monde qui nous entoure, je lui conseille d'améliorer ses consultations de vidéos Youtube.
Qu'il aille plutôt jeter un coup d’œil aux vidéos d'e-penser, d'horizon-gull/Hacking Social, par exemple, plutôt que de gober tout ce qu'on trouve dans des vidéos mal réalisées, sans aucune source ni explication digne de ce nom.

Mandorel Mandorel
MP
Niveau 19
13 mai 2015 à 00:40:55

En passant, Rhianna est en même temps soupçonnée d'être une reptilienne. En plus des odieux signes sataniques et du "sublimine" que tout le monde essaie de réutiliser à toutes les sauces, des agents embusqués anti-reptiles armés de détecteurs ultramodernes shapeshiftingX2000 (Modèle PNF 404) ont rapporté de source sûre que cette dangereuse criminelle consommait uniquement de l'eau minérale sans fluor.

Et tout le monde sait qu'il n'y a que les lézards déguisés qui font ça !

(Et le plus triste, c'est que je n'invente rien. Du moins en ce qui concerne la flotte.)

(Au passage, encore chapeau pour mes VDD, c'est toujours un plaisir, devenu rare, de voir du bon sens clairement et lisiblement distribué sur ce forum. :-) )

amnesiabeach amnesiabeach
MP
Niveau 10
13 mai 2015 à 02:01:10

Groupe Bilderberg , les histoires de reptilien c'est pour venir décrédibiliser le reste.

H0wii H0wii
MP
Niveau 10
13 mai 2015 à 09:12:43

Moi j'ai fait la découverte d'autres similitudes troublantes !

Vous remarquerez dans cette vidéo que les textes sont blindés de fautes. Hors, ce n'est pas la seule vidéo sur le sujet à être mal rédigée et pleine "preuves" bidons. Un autre fait encore plus troublant : Chacune de ces vidéos débute ou se termine par un texte tiré de la bible ou disant que dieu est notre seul salut.

Etrange n'est-ce pas ? Et bien je vous le dis : Une société secrète de bigots illettrés est derrière tout ça et cherche à contrôler secrètement le monde en nous désinformant, en nous faisant perdre du temps et en essayant de nous convertir à leur religion.

EquerreEtCompas EquerreEtCompas
MP
Niveau 14
13 mai 2015 à 11:24:27

Le 13 mai 2015 à 02:01:10 AmnesiaBeach a écrit :
Groupe Bilderberg , les histoires de reptilien c'est pour venir décrédibiliser le reste.

:d) Pourquoi sortir un nom au pif comme ça alors qu'on parle des stars de la musique? :noel:

byethauvin byethauvin
MP
Niveau 6
13 mai 2015 à 11:40:59

vous croyez vraiment que les choses ce passe naturellement :-p je suis milliardaire ma seul chose a faire c'est de contrôler pour il rester :-d
et j'ai doute la journée pour penser .

jack37 jack37
MP
Niveau 10
13 mai 2015 à 19:55:26

Cadeau!
https://www.youtube.com/watch?v=cVdXowneFJg&list=PL20H9ECd4lTWX9-U9GjjaEIgO0Qp45uUj

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 33
13 mai 2015 à 21:48:26

Cette vidéo n'est pas disponible, super le cadeau lol. Et puis une vidéo ne suffit pas si vous souhaitez prouver des choses. La société secrète a été utiliser dans des films et des romans puisqu'elle attire la curiosité de personnes, et certaine choses ont été ajouter pour rendre leurs oeuvre plus intéressante et certainement cru par d'autre qui l'on répandue comme leurs projet de dominer le monde. Alors qu'a ma connaissance cela n'a pas été leur projet lors de leurs création jusqu'à leur dissolution.

Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 47
13 mai 2015 à 22:43:38

C'est assez hallucinant des voir toutes ces sociétés secrètes s'exposer autant, une grande histoire d'amour entre eux et les reptiliens.... :pf:

H0wii H0wii
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 01:54:39

C'est surement la Team Rocket ...

pgazet pgazet
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 01:56:55

merde la team rocket

jack37 jack37
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 13:04:19

Ah bah chez moi la vidéo fonctionne impec, change de fai ;)

C'est vrai qu'une vidéo ca ne suffit pas à prouver quoi que ce soit, un bouquin non plus, une photo non plus... Au pire, bougez vos fesses et faites vos recherches vous-même :ok:

EquerreEtCompas EquerreEtCompas
MP
Niveau 14
14 mai 2015 à 15:05:14

Le 14 mai 2015 à 13:04:19 Jack37 a écrit :
Ah bah chez moi la vidéo fonctionne impec, change de fai ;)

C'est vrai qu'une vidéo ca ne suffit pas à prouver quoi que ce soit, un bouquin non plus, une photo non plus... Au pire, bougez vos fesses et faites vos recherches vous-même :ok:

:d) Sauf que ces recherches sont tout sauf sérieuses puisqu'elles partent d'une certitude et non d'une hypothèse.
A la place de dire "Est-ce que telle ou telle chose pourrait prouver que telle star est dans un milieu sectaire ou justement parce que ce sont des stars, on peut s'attendre à du spectacle?" nous avons du "Ces stars travaillent toutes dans un milieu sectaire qui a pour but de dominer le monde, les preuves passent par des signes physiques annonciateurs de leur dominance!".
Quand on répond à une question qui en fait est une affirmation pour celui qui la prononce, l'initiative en elle-même est complètement erronée.

jack37 jack37
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 15:26:53

Eh bien si c'est une certitude, pourquoi tu n'as pas encore lock ce topic :question:

EquerreEtCompas EquerreEtCompas
MP
Niveau 14
14 mai 2015 à 17:48:48

Le 14 mai 2015 à 15:26:53 Jack37 a écrit :
Eh bien si c'est une certitude, pourquoi tu n'as pas encore lock ce topic :question:

:d) Je n'ai pas dit cela, nulle part..il faudrait apprendre à ne pas déformer mes propos et à les lire correctement :(

Metallica47 Metallica47
MP
Niveau 20
14 mai 2015 à 22:25:16

les raccourcis faciles, LE probleme actuel.

jack37 jack37
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 22:56:16

Le 14 mai 2015 à 15:05:14 EquerreEtCompas a écrit :

Le 14 mai 2015 à 13:04:19 Jack37 a écrit :
Ah bah chez moi la vidéo fonctionne impec, change de fai ;)

C'est vrai qu'une vidéo ca ne suffit pas à prouver quoi que ce soit, un bouquin non plus, une photo non plus... Au pire, bougez vos fesses et faites vos recherches vous-même :ok:

> :d) Sauf que ces recherches sont tout sauf sérieuses puisqu'elles partent d'une certitude et non d'une hypothèse.

A la place de dire "Est-ce que telle ou telle chose pourrait prouver que telle star est dans un milieu sectaire ou justement parce que ce sont des stars, on peut s'attendre à du spectacle?" nous avons du "Ces stars travaillent toutes dans un milieu sectaire qui a pour but de dominer le monde, les preuves passent par des signes physiques annonciateurs de leur dominance!".
Quand on répond à une question qui en fait est une affirmation pour celui qui la prononce, l'initiative en elle-même est complètement erronée.

-> Vas-y explique-moi ce que je n'ai pas compris dans ta phrase :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment