CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vidéo d'un vrai extraterrestre petit gris?

Sondage
Selon vous, est-ce un vrai extraterrestre dans cette vidéo?
31 %
Oui
69 %
Non
71 votes
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Mariokong Mariokong
MP
Niveau 44
11 mai 2015 à 01:33:49

Bonjour/Bonsoir

J'ai trouvé cette vidéo par hasard sur youtube présentant supposément un vrai extraterrestre (la vidéo est longue car les mêmes séquences sont répétées en boucle). J'espère qu'elle n'a pas déjà été postée sur le forum, si c'est le cas je m'en excuse. Je voulais vous la montrer, car contrairement à la plupart du temps où ça pue le fake à des kilomètres, là c'est quand même plutôt bien fait. Je me demande ce que vous en pensez. Je mets aussi un petit sondage pour voir l'avis global.

https://www.youtube.com/watch?v=pJFDx29trc8

EckoUnlimited EckoUnlimited
MP
Niveau 10
11 mai 2015 à 01:41:19

Pas mal cette video je connaissais pas ! Apparement le nom de l'alien serait "Skinny Bob" ! Une autre vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=GQToaAqPMvY

Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 47
11 mai 2015 à 01:46:25

Vrai ou pas, c'est noyer parmi toutes ces vidéos soi-disant authentique, dommage.... :(

Je vais répondre : Obi-Wan Kenobi

Mariokong Mariokong
MP
Niveau 44
11 mai 2015 à 02:17:52

EckoUnlimited :d) Très intéressante cette vidéo! Mais c'est dommage que, dans tous ces extraits, on ne puisse pas bien voir ses yeux (à moins qu'ils soient juste entièrement noirs).

Zanon-2016 :d) Ouais c'est dommage que l'Internet soit bourré de vidéos fakes, mais je trouve que ce "Skinny Bob" se démarque vraiment du lot.

H0wii H0wii
MP
Niveau 10
11 mai 2015 à 11:29:23

En quoi se démarque-t-il ?

Mariokong Mariokong
MP
Niveau 44
11 mai 2015 à 15:00:44

En quoi se démarque-t-il ?

Je trouve qu'il semble plus réaliste que la majorité des vidéos montrant supposément des aliens. Disons que si c'est un fake, il serait probablement le mieux fait et de loin (de ce que j'ai vu).

lorka-1985 lorka-1985
MP
Niveau 30
11 mai 2015 à 15:02:54

pareil je pense que la vidéo est authentique, maintenant est ce une marionnette, un mannequin ?

il était dans un laboratoire ? on vois comme un outil pour mesurer sa taille au dessus de sa tête a un moment

kolactron9 kolactron9
MP
Niveau 4
11 mai 2015 à 17:21:38

Faut être aveugle pour ne pas voir l'image de synthése... :sarcastic:

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
11 mai 2015 à 18:14:08

Vidéo vue et revue depuis 2011...

C'est du CGI et ça se voit, plus mal fait tu meurs.

Diablotin08 Diablotin08
MP
Niveau 4
09 juin 2016 à 18:31:53

Le 11 mai 2015 à 17:21:38 kolactron9 a écrit :
Faut être aveugle pour ne pas voir l'image de synthése... :sarcastic:

ben désolé mais faut être aveugle pour ne pas voir que s'en est pas justement loool.... après je dit pas que c'est pas un fake, mais c'est certainement pas une image de synthèse c'est certains ça se voit comme le nez au milieu du front XD
Plus sérieusement si c'est un fake pour moi ce serait plus une pseudo poupée du genre chucky superbement bien réalisé, mais elle me laisse pantois tout de même cette vidéo (je parle de celle-ci hein -( https://www.youtube.com/watch?v=GQToaAqPMvY )- vu que l'autre a été malheureusement retiré apparemment :S J'aurais bien voulu la voir d'ailleurs --*)
Ca pourrait très bien être un humain avec une sorte de casque grosse tête avec des cables etc... toujours copier sur le système de chucky pour faire faire des mouvements réalistes aux yeux, a la bouche etc... Ce qui est dommage encore une fois c'est que c'est loin d'être net, comme d'habitude avec ce genre de vidéo en même temps hein ^^X

Message édité le 09 juin 2016 à 18:33:08 par Diablotin08
Bataclan Bataclan
MP
Niveau 10
09 juin 2016 à 22:37:27

Je l ai vu il y a un bail aussi et à l époque je l avais trouvé assez bien réalisé, maintenant de mon propre avis je pense que le nombre de "vraies" vidéos sur youtube est proche de zéro.

Et que celle ci fait partit de "fausses videos"malheureusement.

[[Vanguard]] [[Vanguard]]
MP
Niveau 10
12 juin 2016 à 20:23:50

De toute façon, même si un "petit gris" passait en marchant dans mon jardin, et moi le filmant avec une super caméra pour que la vidéo finisse sur yt (ou au journal de 20h peu importe), qui y croirait ? Quelle preuve je pourrai apporter de plus que celle que j'aurai filmé (une vidéo n'étant pas une preuve en soit à la base)?

C'est ça le problème majeur de tout ce qui approche de près ou de loin le paranormal.

Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 47
12 juin 2016 à 20:27:59

Chacun sa vérité comme dirait l'autre.

[[sticker:p/1kkr]]
Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 33
12 juin 2016 à 20:28:51

Un peu de sa salive suffit.

[[Vanguard]] [[Vanguard]]
MP
Niveau 10
12 juin 2016 à 20:38:27

Non je pense pas.

La plèbe s'écrierai : Les resultats sont truqués.

Et ça se finirai comme ça tout simplement.

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 33
12 juin 2016 à 20:44:25

Si tu le donne à des scientifiques et qu'il y a plusieurs test de fait pour qu'il n'y ai pas d'erreur je ne vois pas le problème, il y aura des gens qui diront toujours que c'est faux, que l'on cherche à nous manipuler mais dès l'instant où il y a une preuve cela ne pose pas de problème.

Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 47
12 juin 2016 à 23:37:22

Stooooooop, ça va trop vite, on a passer l'étape ou tu capture l'alien et lui prélève un peu de salive. :noel:

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 33
12 juin 2016 à 23:51:02

Le 12 juin 2016 à 23:37:22 Zanon-2016 a écrit :
Stooooooop, ça va trop vite, on a passer l'étape ou tu capture l'alien et lui prélève un peu de salive. :noel:

Moi j'avais penser lui demander poliment lol.

Ozealous Ozealous
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 19:58:17

Pour ça que si vous voyez un jour un petit homme gris dans votre jardin, ne vous contentez pas de le filmer, chassez le :ok: [[sticker:p/1lmk]]

Message édité le 20 juillet 2016 à 20:03:01 par Ozealous
[[Vanguard]] [[Vanguard]]
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 21:56:54

Ils doivent pas courir très vite. :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment