CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Comment savoir si notre maison est hanté par un fantôme ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2015 à 01:26:29

Doit-on faire venir un prêtre catholique ou je ne sais trop quoi ? Sérieux j'ai peur. Oui j'ai un pseudo "0 jours" mon principale est banni définitivement. Enfin soit, comment savoir ? J'ai l'impression d'être observé, je le sens la nuit que on m'épie pendant mon sommeil. Mon grand-père est mort dans ma maison et j'aimerais lui parler car je l'ai jamais connu...

Guily_du-Quebec Guily_du-Quebec
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 02:01:46

S'tun vrai merdier ca... Mais ta qu'elle âge? peut être que tu t'imagine des choses a cause que tu y pense trop. Et puis pour savoir ya pas vraiment de truc comme ya pas vraiment de preuve irréfutable de leur existence donc si tu n'a aucune maladie mentale et que tu est mature et réaliste et rationnel tu va le voir asser vite si ya un fantome ou autre truc. de toute facon le sentiment d'être observé ca veut rien dire, ferme les yeux et arrête de t'imaginer trop d'affaires.

_Diama_ _Diama_
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 02:11:50

Salut, est-ce que tu regardes des films d'horreur ? Épouvante ? Ou des vidéos flippantes tout simplement de temps en temps ?

Rocketdu18 Rocketdu18
MP
Niveau 31
18 avril 2015 à 19:10:10

Tu devrais arrêter la fumette !

Scarbus Scarbus
MP
Niveau 12
19 avril 2015 à 04:19:38

Bah si t'entends, voit des trucs chelou ..

Herrel Herrel
MP
Niveau 10
20 avril 2015 à 02:01:18

Tu mets des gâteaux et du lait sur une commode.
Si les deux ont été consommé c'est forcément une entité , le Père Noël passe plus à cette période.
Par contre fais une séance de ouija avant pour lui demander si il est pas allergique au gluten ou au lactose, un ami a eu de gros problèmes judiciaire à cause de son imprudence,les esprits sont très procéduriers.

minor-threat minor-threat
MP
Niveau 10
24 avril 2015 à 04:09:10

Calme toi mec, tu sais l’esprit (le tien :noel: ) se fait souvent beaucoup de film... Tu sais, je le raconte souvent mais rien que pendant l'inquisition et le franquisme, les 3/4 des maisons en Espagne sont des hotel a fantômes vu les massacre qu'il y a eu. :hap:

J'habite dans une tres vielle maison, et souvent j'entend des craquement, et meme parfois des bruis de pas sur la moquette, te prend pas la tete mec, détend toi car si tu y pense trop tu va juste te crée tes propre fantome et te pourrir la vie. :ok:

Et pour ton papy tkt pas, il est sans doute dans un endroit bien plus agréable que la cave de ta maison :)

Le fait de se sentir observer, c'est de la parano pur et simple, je sais car ca m'arrive aussi souvent, je m'imagine qu'il y a une espèce de bestiole dégelasse qui me regarde dans l'obscurité, puis je me dit "ouais, bon calmos hein :rire: " et au final je pense a autre chose et ca passe, c'est des peur naturel, dompte tes peurs. :)

_Diama_ _Diama_
MP
Niveau 10
24 avril 2015 à 04:19:35

" Et pour ton papy tkt pas, il est sans doute dans un endroit bien plus agréable que la cave de ta maison :) "

Puis-je savoir où ?

Sinon c'est bien l'auteur fait un topic mais le laisse en plan juste après.

minor-threat minor-threat
MP
Niveau 10
24 avril 2015 à 20:34:19

En paix tout simplement :hap:

Ou j'en sais rien

Arvicus Arvicus
MP
Niveau 9
24 avril 2015 à 21:03:10

A l'auteur....la drogue cest mal voyez

Herrel Herrel
MP
Niveau 10
25 avril 2015 à 17:27:59

"Le fait de se sentir observer, c'est de la parano pur et simple"

+1 , un peu trop de café passé minuit, le bruit du frigo ou du plancher qui craque et t'es parti pour un pèlerinage à Lourdes en quête de rédemption suivi d'un appel du Vatican.
Avec un peu de bol tu passes même dans Alien Theory. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2015 à 19:29:04

Oui c'est très probablement un fantôme l'auteur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment