CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Maison maudite

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jean-Gradur Jean-Gradur
MP
Niveau 7
14 avril 2015 à 22:08:13

Salut les amis ! :)

Tout d'abord je tiens a précisé que je ne raconterais pas mon histoire de manière très précise par peur qu'on me reconnais et qu'on ce fout de ma gueule..

Donc voilà, tout débute en 1999, quelques mois après ma naissance.

Mon père décide de construire une maison (ou villa :() dans un lotissement qui est en pleine construction.

Tout commence bien, il y'a moi, mon père ma mère et mon grand frère.

Tout commence a déraper en 2002, ma mère fait subir un calvaire quotidien a mon père et mon frère entre dans la petite délinquance.

Ceci duras jusqu'en 2004, la ou mes parents décidèrent de ce séparé et quelques mois après de divorcé.

Toujours en 2004, ma mère fait un grave accident domestiqu, elle seras handicapé a vie après de multiples opération raté, le jour de cette accident, j'ai cru que ma mère allez mourir malgré mon jeu âg, je ne l'ai jamais vu autant pleuré..

Bref, après le départ de mon père il ne reste que moi et ma mère a la maoson (mon frère étais rarement la il dormais chez ses pote), pendant cette période ma mère me dit qu'elle aurais vécu beaucoup d'expérience paranormal, comme quelqu'un qui toc a la fenêtre en pleine nuit alors qu'il y'a personnes dehors, ou encore des bruits de pas dans le salon et a l'étage au dessus (qui n'avais pas terminé d'être aménager après le départ de mon père) donc pas d'escalier pour y accéder, et elle m'a même dit que la lumière s'éteigner parfois toute seul.

Bref le centre de l'histoire n'est pas la, ma mère décide de vendre la baraque en 2005 a un couple.. Et c'est la que tout commence !

Les années passe nous maintenant on vie dans un appartement, et via a nos anciens voisin que ma mère téléphonait souvent, les voisins nous disait que le couple avait eu des enfants entre 2005 et 2010 et qu'il étais en pleine procédure de divorce, jusqu'à la sa reste une coïncidence malgré que sa ressemble beaucoup a notre histoire.
Le couple décide de ce séparé en 2010 et de vendre la maison, un autre couplcouple va l'acheter, il étais beaucoup plus proche des voisins que les anciens proprio, et les nouveaux disait qu'après avoir fait une piscine creusé dehors, il entendait l'eau éclabousser et des enfants en train de houer dehors en plein mileu de la nuit, il disait aussi entendre des bruit de pas.. En 2013 sur Facebook un ancien pote/voisin a moi m'apprend que le couple eurent un enfant, mileu 2014 nos anciens voisin nous disent que le couple aurais fait apel a un prêtre ou exorciste je me souviens plus, lexorciste aurais dit que une femme aurais beaucoup souffert et pleuré dans cette maison (ma mère pendant l'accident), depuis le dernier couple a s'être installé et a ce moment même ou je vous parle en pleine procédure de divorce et sont entrain d'essayer de vendre la maison.

Sa vous paraîtra sûrement gros mais tout ça et vra, je me pose moi même des questions sur cette baraque..

Vous aurais des idées de ce qu'il pourrait s'agir ? Un esprit qui voudrais que les nouveaux proppropriétaires dégage ? Un esprit qui ferais tout pour semait le trouble dans un jeune couple jusqu'à en finir au divorce ?

J'ai aucun doute a tout ça, au début je croyais a une coïncidence mais enfaite non, ça me parrait beaucoup trop gros..

Merci de vos avis les amis

PS: Je passe souvent devant cette maison, maintenant il ont une piscine, il on aménager l'étage, sa pourrais paraître sains, mais moi perso en voyant cette maison je trouve sa glauque et malsain..

RoleplayerN64 RoleplayerN64
MP
Niveau 10
17 avril 2015 à 02:16:27

Je constate une époque où les gens ont du mal à se tenir ensemble.

VisionElf VisionElf
MP
Niveau 10
17 avril 2015 à 17:10:52

Avec tout ce qu'il s'est passé y'a jamais personne qui a essayé d'enregistrer ne serait-ce que le bruit ?

Je comprends jamais ça, le genre d'histoire où l'on nous dit ça fait 10 ans que y'a des bruits bizarre et en 10 ans y'a personne qui s'est dit "ah tiens je vais enregistrer ça pour le montrer à des gens on va voir leur avis" :(

Cyroulle Cyroulle
MP
Niveau 10
17 avril 2015 à 17:48:01

Tu dis passer souvent devant ton ancienne maison, on pourrait avoir des photos ? :(

Message édité le 17 avril 2015 à 17:48:25 par Cyroulle
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment