CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le don de chaque être humain.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
darkpower0007 darkpower0007
MP
Niveau 5
27 mars 2015 à 14:56:10

Salut.

Il s'avère que j'ai entendu parler que chaque être humain possède en sa personne une force incroyable, une force que seul lui pourra découvrir avec le temps, ce n'est pas en un jour qui va pouvoir faire cela mais avec du temps. Cependant, dans mon quotidienne entourage, jamais je n'ai vu quelqu’un qui peut lever des bouteilles avec sa pensée où avec je ne sais quel pouvoir magique.

Dans l’absolue, je n'aime pas ça, et vous, vous en pensez quoi exactement ?

pers0na pers0na
MP
Niveau 7
27 mars 2015 à 15:19:20

Donc, si j'ai bien compris, on disposerait tous d'un pouvoir caché qui nous permettrait, si on prend le temps de le développer, d'accéder à des capacités surnaturelles type télékinésie , etc ?

En soi ça ne m'étonne pas, au sens où j'ai déjà eu l'occasion d'entendre ça.

Après, tout dépend de l'importance que tu donnes à ce genre d'affirmations.
C'est invérifiable (les télékinésistes ça court pas les rues) et ça dépend finalement plus de tes croyances qu'autre chose.
Mais comme ce ne sont que des croyances, et tant que ça n'a pu être vérifié objectivement, gardons nous bien de les laisser guider nos paroles et nos actes. :-)))

Ça, c'est ce que j'en pense.

darkpower0007 darkpower0007
MP
Niveau 5
27 mars 2015 à 16:50:50

Ouais mais faut aller voir les vidéos sur youtube qui parlent de ce genre de phénomène qui est très répandue de nos jours.

_Diama_ _Diama_
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 16:59:46

Expliques nous toi même plutôt ça sera mieux. Tu as entendu ça où ? Quelles sont tes sources ? Ça se base sur quoi ?

SeiyaKou SeiyaKou
MP
Niveau 11
27 mars 2015 à 17:52:40

On est dans l'univers des X men ou quoi ?

the_spaceman the_spaceman
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 19:15:42

Notre pouvoir à tous c'est notre imagination, on peut tout faire avec. Ça y est j'ai résolu l'enigme père Fourras ! :-d

Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 47
27 mars 2015 à 20:06:09

Le pouvoir de la Force ! :cool:

amnesiabeach amnesiabeach
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 21:15:26

d'accéder à des capacités surnaturelles type télékinésie ,

:d) La télékinésie n'es pas surnaturel, des test réussi avec succès dans ce domaine existe , tout comme la télépathie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2015 à 22:13:39

Le 27 mars 2015 à 21:15:26 Amnesiabeach a écrit :
d'accéder à des capacités surnaturelles type télékinésie ,

:d) La télékinésie n'es pas surnaturel, des test réussi avec succès dans ce domaine existe , tout comme la télépathie.

Quels tests?

pers0na pers0na
MP
Niveau 7
27 mars 2015 à 22:51:30

Le 27 mars 2015 à 22:13:39 Goudoh-29 a écrit :
Quels tests?

Fuyez pauvres fous !

darkpower0007 darkpower0007
MP
Niveau 5
27 mars 2015 à 23:06:05

Notre pouvoir à tous c'est notre imagination, on peut tout faire avec.

Faux, nous sommes incapable de d'imaginer une couleur qui n'existe pas, encore moins un animal qui existe pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2015 à 23:22:02

Le 27 mars 2015 à 23:06:05 DarkPower0007 a écrit :

Notre pouvoir à tous c'est notre imagination, on peut tout faire avec.

Faux, nous sommes incapable de d'imaginer une couleur qui n'existe pas, encore moins un animal qui existe pas.

Tant que ça ne heurte pas une limite physique de notre corps, imaginé une couleur qui n'existe pas ( donc qui sort du spectre du visible) est impossible; mais imaginé des animaux qui n'existe pas, ça c'est easy: dragon, phénix, sphinx et tant d'autres...

Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 47
28 mars 2015 à 00:54:43

nous sommes incapable de d'imaginer une couleur qui n'existe pas

Logique ! :ok:

darkpower0007 darkpower0007
MP
Niveau 5
28 mars 2015 à 01:38:33

Tous ce que l'on pourra imaginer concernant les animaux, c'est uniquement grâce aux animaux que l'on connait. Par exemple, tu voudras imaginer un nouveau animal, tu prends le cou de la girafe et le fusionne avec une grenouille. On ne peut pas imaginer ce qui nous est impossible d'imaginer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2015 à 01:49:53

Le 28 mars 2015 à 01:38:33 DarkPower0007 a écrit :
Tous ce que l'on pourra imaginer concernant les animaux, c'est uniquement grâce aux animaux que l'on connait. Par exemple, tu voudras imaginer un nouveau animal, tu prends le cou de la girafe et le fusionne avec une grenouille. On ne peut pas imaginer ce qui nous est impossible d'imaginer.

Aucun animale ne peut cracher du feu? :hap: Mais je comprends ce que tu veux dire, imaginé une fonction qu'un être utiliserait qui nous échapperait complètement et qui serait impossible à imaginé sans l'avoir vu? Mais est-ce que cela peut réellement existé? Tat is ze questione!

( J'y avais réfléchit étant petit quand on imaginait des monstres qu'on faisait combattre après avec mes petits frères :bave: )

juanitocanardo juanitocanardo
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 01:50:48

Tant que ça ne heurte pas une limite physique de notre corps, imaginé une couleur qui n'existe pas ( donc qui sort du spectre du visible) est impossible; mais imaginé des animaux qui n'existe pas, ça c'est easy: dragon, phénix, sphinx et tant d'autres...

En fait c'est exactement le même problème que pour les couleurs. Si on te demande d'imaginer une couleur qui n'existe pas, tu vas spontanément mélanger des couleurs que tu connais pour essayer d'avoir un résultat nouveau.

Pour les animaux c'est pareil : on ne fait que mélanger des caractéristiques d'animaux qu'on connait déjà pour inventer de "nouveaux" animaux.

darkpower0007 darkpower0007
MP
Niveau 5
28 mars 2015 à 02:03:03

Je me disais bien que moi et mon camarade juanitocanardo, on se mettra d'accord sur un point un de ces jours.

Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 47
28 mars 2015 à 02:12:28

En gros tu voulais dire qu'on ne peut rien imaginer sans modèle, parce qu'imaginer à partir de rien, c'est ça qui est impossible !

darkpower0007 darkpower0007
MP
Niveau 5
28 mars 2015 à 02:17:51

Ce n'est pas le sujet.

chazedreamz chazedreamz
MP
Niveau 11
28 mars 2015 à 02:56:06

Sauf que si tu mélange des couleurs pour en créer une nouvelle, tu en créera une déjà existente alors que pour les animaux il n'existera pas. Goudoh a raison.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment