CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Suis-je victime de poltergeists ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
RoidesFDP RoidesFDP
MP
Niveau 8
29 mars 2015 à 08:44:18

Je ne sais pas si sur ce forum certains s'intéressent au phénomène de poltergeists, mais je commence à me poser sérieusement la question de son existence. Je m'explique : dernièrement, je perds beaucoup d'objets, je me suis dit alors que j'oubliais tout simplement que je les avait déplacés, mais hier j'ai fait une expérience : j'ai laissé ma clé USB sur mon bureau, en m'assurant de ne pas y toucher. Le matin je me lève, et elle est introuvable. Il s'est passé autre chose : J'avais besoin d'internet, et ma Livebox s'est éteinte. Je l'ai rallumé, et il était affiché " impossible de se connecter ". Lorsque le technicien est venu, il m'a trouvé ridicule car la box marchait: lorsqu'il est reparti, POUF ! Bug. J'ai appelé Orange et ils m'ont assuré qu'il n'y avait aucune problème sur la ligne, et que le technicien n'avait trouvé aucun dysfonctionnement.
Qu'en pensez-vous ?

StarKiEdg StarKiEdg
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 12:41:34

Non mais ce ne sont pas des poltergeists, ce sont juste une succession d'événement tout a fait explicable. J'ai 18 ans et ca m'arrive souvent de perdre des objets, genre j'en perds tout les jours et impossible de les retrouver ( c'est ma mémoire qui flanche pour moi, j'ai des troubles de la mémoire immédiate )
Puis voila tu as ta réponse : Orange, ca m'arrivait il y a de ça 2 ans, coupure, coupure, coupure, le technicien trouvait rien. C'était tout simplement la ligne qui était défectueuse... mais on l'a su 1 an après. Les plombs sautait tout le temps a cause d'internet...

Un soir quand je suis rentré chez moi, j'ai découvert le portable de mon frère au beau milieu de la pièce en plusieurs morceaux ( alors qu'il l'enferme dans un tiroir ) toutes les portes de mon placard ouverte dans toute la maison, la couverture de ma sœur enlevés alors qu'il y a personne dans sa chambre la semaine...
J'ai de suite pensait a un cambriolage mais l'alarme ne s'est pas déclenché et personne a part la famille a nos clés.

Cette événement soulèvent des questions mais je préfère ne pas y penser.
Du soir même j'en rigolais, j'accuser le voisin d’être venus.

Tout ça pour te dire qu'il y a toujours une explication rationnelle aux événements dit paranormal.

RoidesFDP RoidesFDP
MP
Niveau 8
29 mars 2015 à 18:47:18

Dans ce cas-là, donne les moi ces explications, je ne demande que ça.

douff douff
MP
Niveau 16
29 mars 2015 à 19:22:24

Salut RoidesFDP, si pour toi tu es victime de poltergeists, munis toi d'une camera et film ta chambre, laisse la camera filmer genre le temps d'une journée, ou d'une nuit, et tu verras :oui:

Certes il est très possible qu'il y ait une explication rationnel à tout ça mais au moins tu seras fixé ! :hap:

Et n'oublie pas de venir partager :oui:

RoidesFDP RoidesFDP
MP
Niveau 8
30 mars 2015 à 13:39:26

Pas de prob :ok: mais est-ce qu'ils se manifestent " physiquement " ?

[S]ecretion [S]ecretion
MP
Niveau 6
30 mars 2015 à 19:40:35

Non, les poltergeists ne se manifestent pas physique, va voir sur Youtube y'a plein de vidéo de poltergeist, fake ou pas, tu verras ce que c'est :ok:

alexis-leiqi alexis-leiqi
MP
Niveau 8
31 mars 2015 à 02:02:18

Ce soir ma femme a retrouvé un cutter qu'on cherchait depuis des mois. Il était au beau milieu de la table du salon... On n'est que deux à la maison et on se pose des questions...

RoidesFDP RoidesFDP
MP
Niveau 8
02 avril 2015 à 09:04:10

Je ne suis pas le seul :/ Souvent ça finit comme ça : je retrouve l'objet cherché pendant des jours à l'endroit initial ou j'ai cherché 10 000 fois...

douff douff
MP
Niveau 16
02 avril 2015 à 23:10:31

après peut être n'as tu pas envie de partager ta vie privé sur le forum, ce que je comprend totalement :oui:

Mais tu devrais filmer ta chambre, ou les zones ou le plus d'objet disparaissent :oui:

Crois moi si c'est un polter tu seras vite fixé :hap:

GOKUETNATSU2 GOKUETNATSU2
MP
Niveau 10
03 avril 2015 à 19:24:06

sa m'ai déjà arrivée plus jeune, je cherché mon crayon et il tombe de ma tête , mais comme on est c*n quand on est petit je me suis pas poser de question ^^

RoidesFDP RoidesFDP
MP
Niveau 8
10 avril 2015 à 16:06:02

je filme et je vous tiens au courant :ok:

RoidesFDP RoidesFDP
MP
Niveau 8
22 avril 2015 à 06:46:32

UP : Il s'est passé quelque chose d'étrange hier : Ma porte s'est mise à se claquer toute seule ( tous les volets étaient fermés ), ma mère s'est réveillée, effrayée, et je lui ai dit que ce n'était pas moi. Le lendemain, ma chaise était tout prêt de mon lit, comme si quelqu'un s'était assis pour m'observer. Ma mère m'a dit que ce n'était pas elle, et maintenant elle veut faire une cérémonie de bénediction dans ma chambre... ( Elle est très catholique ), moi, je veux plutôt continuer à chercher et trouver des explications, une idée ? des pistes ?

UneVieDeVoyage UneVieDeVoyage
MP
Niveau 10
22 avril 2015 à 06:55:53

Film les évènements, upload sur youtube et met le lien ici. Au moins ça sera concret ton histoire plutôt que des hypothèses écrites :hap: Puis ça serait aussi intéressant à voir pour nous, on pourrait en parler ensemble !

Herrel Herrel
MP
Niveau 10
22 avril 2015 à 09:36:09

Somnambulisme ?
On y pense pas mais ça touche pas mal de gens.
Perso quand j'en faisais plus jeune et j'interagissais parfois avec des objets (manger des gâteaux) , j'ai aussi appeler ma mère en me cachant derrière une porte pour lui faire peur pour te dire l'étendue de ce que l'on peut faire dans un état semblable.

Sinon filme c'est beaucoup plus rapide et tu seras fixé.

RoidesFDP RoidesFDP
MP
Niveau 8
22 avril 2015 à 13:17:18

oui, mais j'ai un peu peur de ce que je vais voir... Mais je filmerais quand même, un ipad c'est bon pour ce genre de vidéos ?

Them[JV] Them[JV]
MP
Niveau 49
22 avril 2015 à 15:23:29

Bah essaye avec ton Ipad même si je doute qu'on verra grand chose. :noel:

JamesPataggle57 JamesPataggle57
MP
Niveau 10
23 avril 2015 à 02:01:27

ca pue le fake ta story là

RoidesFDP RoidesFDP
MP
Niveau 8
23 avril 2015 à 09:49:19

JamesPataggle57 :d) j'ai rien à gagner à faire ça... Après libre à toi de ne pas y croire :)

the_spaceman the_spaceman
MP
Niveau 10
23 avril 2015 à 13:20:17

Ce forum est basé sur la confiance est l'honneur, je ne comprends pas qu'on puisse parler de fake(s) sur ce forum, à moins bien sûr de remettre en cause l'honneur du conteur.

Them[JV] Them[JV]
MP
Niveau 49
23 avril 2015 à 15:00:42

Alors l'auteur, tu as filmé ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment