CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Chasseur d'Emmerde #1 ► Le Fantôme du Donjon

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
julus560 julus560
MP
Niveau 2
22 mars 2015 à 18:30:56

Désoler le prochain épisode de chasseur d'emmerde ne sortira pas cette semaine, la découverte du bâtiment ne s'est pas passer comme prévu nous n'avons pas pu y accéder.

La découverte de bâtiment désaffecté étant très compliqué.

Espérons la sortie de l'épisode pour la semaine prochaine.

thegoldust thegoldust
MP
Niveau 11
28 mars 2015 à 11:29:39

bon je donne mon avis sur cette courte vidéo de 16 min que je viens de visionner

je suis pas convaincu deja le nom : chasseur d'emmerde c'est nul ! cela fait pas pro du tout , trop gamin

après la camera qui bouge beaucoup trop , c'est mal filme et en plus c'est souvent flou

et le fait de porter des cagoules c'est naze aussi puis faut se présenter aussi savoir qui vous êtes dans votre vidéo , et pas la commencer directement sur les lieux d’investigations

puis a un moment une personne rigole dans votre groupe , ça fait pas très sérieux

c'est la ou tu vois que Guss reste pour l'instant le maitre incontesté dans ce domaine ...

et 16 min trop court faut une vidéo de minimum 1h voir 1h30

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2015 à 21:42:05

Par contre, pour le soit disant spectre qui part lorsque vous ouvrez la porte, c'est tout simplement une de vos lumières, puisque juste après ce "spectre" revient en suivant la trajectoire de la lumière. C'est une lumière quoi. xd

Tintinlampe Tintinlampe
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 22:38:41

Le 28 mars 2015 à 11:29:39 Thegoldust a écrit :
bon je donne mon avis sur cette courte vidéo de 16 min que je viens de visionner

je suis pas convaincu deja le nom : chasseur d'emmerde c'est nul ! cela fait pas pro du tout , trop gamin

après la camera qui bouge beaucoup trop , c'est mal filme et en plus c'est souvent flou

et le fait de porter des cagoules c'est naze aussi puis faut se présenter aussi savoir qui vous êtes dans votre vidéo , et pas la commencer directement sur les lieux d’investigations

puis a un moment une personne rigole dans votre groupe , ça fait pas très sérieux

c'est la ou tu vois que Guss reste pour l'instant le maitre incontesté dans ce domaine ...

et 16 min trop court faut une vidéo de minimum 1h voir 1h30

troll? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2015 à 05:30:47

J'aime vraiment le concepte,les armes les cagoule ça vous donne de la force, j'aime aussi les blague qu'on se ferait entre potes. Vous détourner le concepte pour faire du second degrés. C'est très bien realisé en plus. Si en plus de ça vous truquer pas c'est enorme.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2015 à 05:37:29

J'aime bien aussi que vous alliez sans autorisation ça rajoute du danger. Vous vous amusez comme une bande de jeune quoi la plupart de ces "émission" sont lent et répétitif.

thegoldust thegoldust
MP
Niveau 11
29 mars 2015 à 14:17:05

pourquoi cela serait un un troll ?

j'ai juste donne mon avis ! et c'est sincère

Gunny62 Gunny62
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 15:01:24

Ca a l'air sympa ! J'vais regarder ça. :)

julus56 julus56
MP
Niveau 3
30 mars 2015 à 01:29:26

Thegoldust: Concernant le nom de la série, n'oublie pas que nous sommes juste 3 potes qui ont envie de se marrer, évidemment que la vidéo ne sera pas 100% professionnel, et c'est un peu l'objectif, mélanger sérieu et une touche d'humour quand on a le moyen d'en mettre.

Concernant les cagoules je rappel que nous allons dans des endroits ou nous n'avons evidemment pas le droit d'y pénétré. Nous ne demandons aucune autorisation, comme l'a très bien dit "amaterasu[O--" plus bas, "J'aime bien aussi que vous alliez sans autorisation ça rajoute du danger." c'est exactement ce que nous cherchons, un réel danger, ça rajoute de l'adrenaline. D'ou les cagoules.

Je rappel également que nous ne sommes pas des chasseurs de fantome, nous faisons de l'URBEX nocturne, le but étant en premier lieu de nous amener dans une situation d'angoisse. Donc tant mieux si nous vivons des phénomènes que nous jugerons paranormaux, ou tant pis s'il n'y en a pas.

Concernant les mouvements de la caméra qui ne sont pas fluide dans la première vidéo, la qualité de la série évoluera evidemment en fonction du temps, plus nous en ferons, plus nous racheterons du matériels.

julus56 julus56
MP
Niveau 3
30 mars 2015 à 01:29:48

Bande annonce du prochain episode: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1596425557268907&id=1583755611869235&comment_id=1596426703935459&offset=0&total_comments=1&notif_t=share_comment

julus56 julus56
MP
Niveau 3
01 avril 2015 à 21:45:01

Chasseur d'Emmerde Episode 2:
https://www.youtube.com/watch?v=u4QVKzfDp-M

trucbidule59 trucbidule59
MP
Niveau 7
02 avril 2015 à 12:48:27

J'ai bien aimé la vidéo, après c'est dommage qu'on entende pas les pas, et aussi peut-être mettre des sous-titre lorsque vous chuchotez :p Parce que perso je monte le son, et quand la voix off revient ça me brûle les oreilles x)
Mais sinon j'ai bien aimé :)

julus56 julus56
MP
Niveau 3
02 avril 2015 à 14:03:03

Oui c'est sûr ont ne les entend pas, le batiment était assé grand le son était donc minime, il faudrait un micro à 2000€ pour entendre aussi bien que nos oreilles ^^

J'y penserais pour les sous-titres !

trucbidule59 trucbidule59
MP
Niveau 7
02 avril 2015 à 14:20:02

Ah oui j'avoue ^^

Bon allez, vivement la prochaine x)

Meireles59 Meireles59
MP
Niveau 7
02 avril 2015 à 18:14:10

J'ai bien aimé ! D'autres épisodes sont prévus ?

julus56 julus56
MP
Niveau 3
02 avril 2015 à 21:50:37

Oui évidemment, si tout ce passe comme prévu ont va visité quelque chose de vraiment énorme vendredi ! Ce ne sera peut être pas trop raccordé avec la chasse au fantôme, mais le lieu sera vraiment inédit !

Message édité le 02 avril 2015 à 21:50:53 par julus56
trucbidule59 trucbidule59
MP
Niveau 7
03 avril 2015 à 02:07:48

Un indice ? :p :gni:

lorka-1985 lorka-1985
MP
Niveau 31
03 avril 2015 à 22:28:21

un ancien lieu nazi ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 avril 2015 à 19:58:19

C'est tristement mauvais.

Le coup du "J'ai éteint ma caméra juste avant qu'un événement arrive et je l'ai rallumée juste après" casse la crédibilité.

mokona56 mokona56
MP
Niveau 10
05 avril 2015 à 23:24:54

Oh mon dieu vous êtes du morbihan comme moi ^^

(La pancarte de la première vidéo m'à fait tilter de l'oeil. En plus Elven je connais de nom)

Mais j'adore continuez comme ça, ça change et c'est nouveau à voir. :)

(Juste par contre les armes à blanc, vous pouriez au moins les ranger quand vous n'en avez pas besoin parce que là, on dirait des voleurs plus qu'autre chose ...)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment