CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Attaqué par un démon à 3h33?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
samu_2009 samu_2009
MP
Niveau 6
02 mars 2015 à 03:17:01

Bonjour, hier, j'ai vécu une expérience terrifiante durant la nuit et ça me fait froid dans le dos juste à y penser. Et ceci n'est vraiment pas une blague. En effet, je me suis réveillé en plein milieu de la nuit parce que je sentais quelque chose qui me touchait, un peu comme si des insectes marchaient sur ma figure. J'ai ouvert les yeux et j'ai vu une chose qui ressemblait un peu à une énorme araignée, d'une taille comparable à celle d'une tête humaine, qui bougeait autour de moi. Terrifié, j'ai tenté de la repousser avec ma main, et je l'ai vraiment senti quand je l'ai touché. Ça s'est éloigné un peu sur le coup et c'est revenu tout-de-suite. Je me suis mit à crier tellement j'étais effrayé et je me suis levé brusquement de mon lit. Quand je me suis levé, cette chose semblait retenue sur moi et je sentais comme si il y avait une toile d'araignée qui la retenait. Je l'ai repoussé de nouveau et j'ai foncé vers l'interrupteur de lumière. J'ai regardé à deux reprises derrière-moi pour voir si c'était encore là et on dirait que cette chose était en train de grimper sur le mur à côté de mon lit. Avant d'allumer la lumière, j'ai posé un dernier regard, et je l'ai vu entrer dans le mur avant que j'aie le temps d'allumer la lumière. J'ai prit un certain temps à me ressaisir, avant de refermer la lumière et de retourner me coucher, m'ayant convaincu qu'il s'agissait simplement d'une hallucination peut-être à cause d'un cauchemar ou je ne sais quoi. Ça ne pouvait tout simplement pas être vrai, et je ne suis pas vraiment du genre à croire aux fantômes. Mais quand je suis allé me coucher, j'ai regardé l'heure, ça affichait 3:36. J'ai tout-de-suite pensé à l'heure des démons, 3:33. Je me dis que, si c'était une hallucination, pourquoi est-ce que je l'ai senti me toucher et que je le sentais quand je le repoussais? Et cette sensation de toile d'araignée? Et aussi je ne le voyais pas quand je regardais vers l'autre bout de ma chambre vers l'interrupteur de lumière, c'est resté dans le coin de mon lit, et je le voyais en me retournant. J'ai fait des recherches sur les hallucinations nocturnes et il semblerait que ça arrive peu après l'endormissement, alors que, dans mon cas, c'est survenu quelques heures après. Je m'étais endormi vers 23h00 alors ça ne peut pas vraiment être ça... Vous en pensez quoi? Une hallucination? Ou alors aurais-je été attaqué par un démon ou quoi? Et que dire de l'heure à laquelle c'est survenu? Une coïncidence? J'ai peur de me coucher maintenant...

VisionElf VisionElf
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 03:20:20

http://www.cadeau-maestro.com/blog/files/2012/01/tapis-de-souris-touche-enter.jpg

Blague à part, comme d'habitude, ça ressemble pas mal à un simple cauchemard ou bien une paralysie du sommeil ou bien quelque chose dans le genre, rien de bien folichon.
Si t'as aucune marque physique (sur toi ou sur tes murs) je vois pas pourquoi ça serai vrai.

Arvicus Arvicus
MP
Niveau 9
02 mars 2015 à 06:34:11

Cest un cauchemar,les demon existe pas.puis il faut pas fumer avant d'aller ce coucher

juanitocanardo juanitocanardo
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 10:22:28

Cauchemar.

Peut-être terreur nocturne, bien qu'en général on ne se souvienne de rien.

juanitocanardo juanitocanardo
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 10:32:57

C'est quoi cette histoire de 3h33 ?

Ils respectent les fuseaux horaires et l'heure d'été/heure d'hiver les démons maintenant ?

Message édité le 02 mars 2015 à 10:33:14 par juanitocanardo
Pseudo supprimé
Niveau 9
02 mars 2015 à 12:30:57

C'est ça qui me fait toujours marrer dans les histoires de gens qui disent être réveillés à 3h par des démons :rire: genre le démon à une montre et attend sagement une minute précise pour apparaître

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 mars 2015 à 12:54:57

Plus sérieusement c'est surement a cause d'un cauchemar. Des foir le cerveau peut nous jouer des sales tours. C'est pour ça que tu crois l'avoir senti

Zanon-2015 Zanon-2015
MP
Niveau 47
02 mars 2015 à 13:41:43

http://newsoftomorrow.org/abductions/temoignages/pourquoi-lheure-3h33-revient-elles-dans-les-abductions

Arf ! :(

Eyeshield91 Eyeshield91
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 15:12:31

Franchement si toi même tu n'es pas convaincu que c'était réel alors ça ne l'était surement pas..es-tu certain que tu n'étais pas en plein cauchemar ? c'est fréquent les cauchemar où l'on croit se réveiller dans sa chambre mais en faite c'est dans ton rêve.. ça expliquerai aussi les sensations qui paraissaient "réelles" et le toucher etc.. je ne vois pas comment une créature ou entité issue des mondes invisibles pourrait se manifester "physiquement" sur ce plan comme par magie. Cauchemar ou hallu, t'as pris des médocs / drogues avant de te coucher ? un truc inhabituel ? tu pratiques le ouija ou autre trucs du genre ? tu provoques les esprits ? :hap:

sofianesinou1 sofianesinou1
MP
Niveau 9
02 mars 2015 à 15:44:27

Tu es sûr que tu étais réveillé ?

sofianesinou1 sofianesinou1
MP
Niveau 9
02 mars 2015 à 17:34:27

Mais nous devons avant ça donné la signification du mot "démon".

EquerreEtCompas EquerreEtCompas
MP
Niveau 14
02 mars 2015 à 17:50:05

Le 02 mars 2015 à 17:34:27 sofianesinou1 a écrit :
Mais nous devons avant ça donné la signification du mot "démon".

:d) Nous "devons"? Et pourquoi? Il n'y a aucun rapport entre les démons et un cauchemar ou une paralysie du sommeil.

samu_2009 samu_2009
MP
Niveau 6
02 mars 2015 à 19:10:20

Je n'ai pas prit de drogue et je n'en ai jamais consommé pour répondre aux questionnements de
Eyeshield91. Je ne prends pas non plus de médication, je n'ai pas non plus de quelconque maladie à ma connaissance qui puisse expliquer ça. Ça me surprendrait que ce soit la paralysie du sommeil parce que je pouvais bouger sans problème. J'ai déjà vécu de la paralysie du sommeil une fois et ça n'avait absolument rien à voir. J'étais bel et bien conscient et réveillé, sinon je n'aurais plus vraiment de souvenirs et, quand on se lève comme ça et qu'on allume la lumière, disons que c'est pas mal certain qu'on est réveillé. Il faut dire aussi par-contre que j'ai eu certains épisodes de somnambulisme par le passé, et j'ai même déjà répondu au téléphone en dormant... la honte quand la personne qui était au téléphone me raconte ce que je lui ai dit lol. Ça a peut-être un rapport avec tout ça même si ça fait quand-même quelques années. Mais bon, c'est juste l'expérience la plus bizarre et terrifiante que j'ai vécu durant la nuit. Je me demande quand-même si c'était quelque chose de paranormal. Surtout qu'on sait que quelqu'un s'est suicidé dans ma maison avant qu'on y vive. Mes parents croient que son fantôme hante la maison parce qu'on y a vécu certaines choses bizarres: Des lumières qui ouvrent et ferment toutes seules, des objets qui tombent de façon inexpliquée, de portes qui ouvrent toutes seules, etc. Je n'y ai jamais vraiment cru, expliquant les lumières qui ouvrent et ferment par le fait que l'interrupteur est assez sensible, les portes par les courants d'air, les objets qui tombent par un tremblement ou la possibilité qu'ils étaient mal placés, etc.

Eyeshield91 Eyeshield91
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 19:15:47

Sofiane désolé mais à chacune de tes interventions je ne trouve que rarement de la pertinence dans tes propos..tu essaies souvent d'y mettre la forme, mais en vain..et que dire de ton topic de bienvenue bourré de mépris et de manque de discernement :honte:

Eyeshield91 Eyeshield91
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 19:17:00

En effet c'est un élément que tu aurais pu préciser, ça donne de nouvelle hypothèses..le fait qu'une âme erre près de ta maison est envisageable, mais aurait-ce forcément un lien avec ce que tu as vécu cette nuit ? pas sûr..

Mais j'insiste en disant que se réveiller en pensant que ce soit réel durant un cauchemar ou un rêve n'est pas rare donc je maintiens pour le moment je ne vois pas ce qui pourrait réfuter cette hypothèse sans plus d'éléments, seul toi peut vraiment savoir en te souvenant précisément, puis on ne se base que sur tes propos, ça reste quand même personnelle comme expérience pas facile hein..

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2015 à 19:55:41

Tiens étrange j'me suis aussi réveillé à 3h33. J'ai joué à Subway Surfer.

_Diama_ _Diama_
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 20:08:26

Ben...

" Mes parents croient que son fantôme hante la maison parce qu'on y a vécu certaines choses bizarres: Des lumières qui ouvrent et ferment toutes seules, des objets qui tombent de façon inexpliquée, de portes qui ouvrent toutes seules, etc. Je n'y ai jamais vraiment cru, expliquant les lumières qui ouvrent et ferment par le fait que l'interrupteur est assez sensible, les portes par les courants d'air, les objets qui tombent par un tremblement ou la possibilité qu'ils étaient mal placés, etc. "

Perso je me poserais des questions quand même, c'est vrai que ce sont des phénomènes qui reviennent souvent dans des milliards de témoignages.

:d) Porte qui s'ouvre sans raison, objets qui tombent, ambiance bizarre, bruits de pas...ect

Ma foi ce sont des " petites choses ", rien de troublant mais ça fait quand même réfléchir.

Cependant comme tu le dis ça peut être expliqué " normalement " :p)

'Faut voir, si par exemple une porte s'ouvre violemment alors qu'il n'y a aucun courant d'air/aucune fenêtre d'ouverte, 'faudra peut être s'y intéresser de plus près :p)

bebel65 bebel65
MP
Niveau 15
03 mars 2015 à 00:58:01

3H33 je crois bien que c'est l'heure à laquelle le démon apparait dans le film "Conjuring: les dossiers Warren". Si quelqu'un peut confirmer, je pense que l'auteur est un troll.

bebel65 bebel65
MP
Niveau 15
03 mars 2015 à 01:29:17

Après je peux me tromper, désolé à l'auteur si c'est le cas.

Rajanima Rajanima
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 01:49:15

De toute façon dans les films ça reste entre 3h et 3h35

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment