CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Y'a t-il vraiment les dépressifs ici ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
sofianesinou1 sofianesinou1
MP
Niveau 9
27 février 2015 à 21:36:11

Salutation à vous tous.

Tout d'abord je tiens à vous remarquer de ne pas prendre mon titre comme une provocation. Ce n'est pas mon but de venir pour dépeigner la discernement d'un forumeur de paranormal.

Ensuite quand je lis vos topics, il me semble qu'ici ne viennent que les gens qui sont lassés de cette fabuleuse vie donné et tous les jours se font emporté par le fruit de leur imagination. Des gens qui se font soigner par la magie ... Des gens qui croient aux ovnis ... où encore des gens qui croient à des chasseurs de fantôme. Sérieux, mais réveillez vous un peu les gars, on ne peu pas entrer en contacte avec les fantômes. Il y a un voile entre leur monde et le notre. Je respecte tout à fait votre position envers cette croyance, mais je pense trouver tous les jours des gens beaucoup bizarre ici. Nous n'avons qu'une terrestre, le mieux est de la vivre un peu mes camarades ...

Et enfin,svp, ne prenez pas ma remarque comme une énorme insulte où provocation. Je vous assure que mon intention est bonne. C'est juste que voir les jeunes comme moi se font tomber leur avenir des maintenant me perturbe.

VisionElf VisionElf
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 22:04:24

Tu ne peux pas mettre "je respecte votre position" et "réveillez vous les gars" dans la même phrase

Personnellement je vois pas le rapport entre la dépression et la recherche du paranormal.

lorka-1985 lorka-1985
MP
Niveau 31
27 février 2015 à 22:06:44

"Sérieux, mais réveillez vous un peu les gars, on ne peu pas entrer en contacte avec les fantômes. Il y a un voile entre leur monde et le notre"

Donc tu y crois mais chaque chose en son temps : vivons notre vie ici avant tous, Sofiane ?

Super-Sakura Super-Sakura
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 22:11:12

Mmh... Pourquoi dépressif?
Personnellement, je me porte très bien... :(

C'est étonnant que tu te sois fait cette réflexion de (grosso modo) forum paranormal = emplis de dépressifs... :question:
Ici, y'a juste des gens curieux de ce que l'on ne peut ni voir, ni comprendre scientifiquement, ça change et les gens sont plutôt sympa :ok:

Zanon-2015 Zanon-2015
MP
Niveau 47
27 février 2015 à 22:17:27

Là au moins on a la preuve que ton attention n'est pas bonne, trop égocentré... :ok:

sofianesinou1 sofianesinou1
MP
Niveau 9
27 février 2015 à 22:29:43

Personnellement je vois pas le rapport entre la dépression et la recherche du paranormal.

Bah j'ai oublier de dire que je ne généralise pas tous la foule du forum mais il s'avère que j'ai vu certains posts qui m'ont moi-même choqué parce que c'est de la part d'une fille où mec qui a bientôt 16 ans. Trouves-tu ça normal ? En plus, ça perturbe la socio-psychologie. Puis v'la les gens se plaignent d'ne pas avoir d'amis.

Bah en même temps, on dis pas non pour le paranormal mais il y a des limites, et des limites à ne pas dépasser bien sûr.

Pourquoi dépressif?

Parce que j'ai remarqué beaucoup de comportement qui vont gachir la vie d'un(e) ado.

Personnellement, je me porte très bien... :(

Toi, sans doute, et encore, si c'est vrai. Certaines personnes ici et même son en grand danger.

C'est étonnant que tu te sois fait cette réflexion de (grosso modo) forum paranormal = emplis de dépressifs... :question:

C'est pas une idée c'est une analyse que j'ai pu conclure moi-même en voyant vos posts. Et je ne suis pas le seul à penser de la sorte.

Là au moins on a la preuve que ton attention n'est pas bonne, trop égocentré... :ok:

Bah faut se calmer camarade, mon attention est bonne. Y a aucune agression verbal exprimé à travers mes propos.

Zanon-2015 Zanon-2015
MP
Niveau 47
27 février 2015 à 22:38:11

Ton analyse est à chier, c'est ça quand on se prend comme modèle pour juger une communauté.... :ok:

sofianesinou1 sofianesinou1
MP
Niveau 9
27 février 2015 à 22:48:52

Pour l'instant, celui qui provoque entre nous, c'est toi et seulement toi.

Ai-je dis que j'étais un modèle ? ai-je dis aussi par ailleurs que j'étais meilleur que l'un de vous ?

Pèse tes propos où ne t'engage pas dans des terrains que tu ne connais pas.

Zanon-2015 Zanon-2015
MP
Niveau 47
27 février 2015 à 22:54:09

Ton premier post est assez explicite... :ok:

Déjà le "réveillez vous les gars" tu te le carre profondément, merci ! :sarcastic:

sofianesinou1 sofianesinou1
MP
Niveau 9
27 février 2015 à 22:58:30

Abois tant que tu peux camarade.

Et j'ai dis "réveillez vous les gars" prends le à la seconde degré.

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 février 2015 à 23:00:15

Y a quand même une grosse différence entre avoir des croyances et être dépressif. Les croyances ça s'enseigne dès l'enfance donc pas étonnant que des gens de 16 ans wortent des trucs qui nous paraissent complètement débiles

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2015 à 23:02:50

Je ne vois pas mais alors pas du tout le rapport entre la recherche de la vérité, l'échange d'expérience, de croyance, d'opinion et d'idée avec la dépression... :rire:

Je trouve ça juste dingue ( et encore je pèse mes mots ) que tu puisse jugé toute la communauté de ce forum de dépressifs. Donc bref, essaie d'éviter d'insulté joyeusement tout une communauté à l'avenir juste parce que Monsieur n'est pas assez ouvert d’esprit ou que Monsieur refuse tout débat sur des sujets donnés.

Et le fameux:
"Je ne vous insulte pas, MAIS...
Vous êtes tous des dépressifs... "

Je rigole bien là. :honte:

sofianesinou1 sofianesinou1
MP
Niveau 9
27 février 2015 à 23:17:09

Vous ne comprenez même pas ce que je veux dire :honte:

Où diable as-tu vu que j'disais que c'était nazz de débattre sur des choses intéressante, et encore, même sur ce qui nous peut être débile, j'suis d'accord afin de débattre sur le sujet.Or, ce que tu dis toi, c'est totalement l'opposition de ce que je dis moi.

Encore une fois, j'ai dis que je ne généralisé pas tous le monde, mais certains pseudo m'ont encliner afin de me mettre en question ce que vont devenir intérieurement. Sérieux, penser un peu au petit, des échappé du 15-18 qui vienne raconter des conneries ici et ça va être grave avec le temps et influencer toute sa vie. Et ce n'est pas tout, t'as pas entendu le gars qui s'est suicidé à cause des forums de paranormal. Je suis bien entendu beaucoup ouvert d'esprit. Si tu ne me crois pas, j'ai fais beaucoup d'intervention ici et chaque jour j'lis c'que vous disiez mais avec le peu de temps que j'ai dans mes mains, j'peu pas participer au discussions.

En encore une fois, je ne GÉNÉRALISE PAS!

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2015 à 23:56:54

Encore une fois, j'ai dis que je ne généralisé pas tous le monde, mais certains pseudo m'ont encliner afin de me mettre en question ce que vont devenir intérieurement. Sérieux, penser un peu au petit, des échappé du 15-18 qui vienne raconter des conneries ici et ça va être grave avec le temps et influencer toute sa vie.

N'importe quoi. C'est justement pour ça que les forums existent pour montrer qu'il existe d'autres alternatives, de confronter les idées, de faire changer les paradigmes des gens, d'instruire, d'expliquer les choses et de partager!

Et ce n'est pas tout, t'as pas entendu le gars qui s'est suicidé à cause des forums de paranormal.

Source, svp? :doute:

Je suis bien entendu beaucoup ouvert d'esprit. Si tu ne me crois pas, j'ai fais beaucoup d'intervention ici et chaque jour j'lis c'que vous disiez mais avec le peu de temps que j'ai dans mes mains, j'peu pas participer au discussions.

C'est quoi le rapport avec l'ouverture d'esprit? Je peux intervenir sur les forums "pour l'homosexualité" et être un gros con en insultant tous la communauté; ça ferait pas de moi un gars ouvert d'esprit.

En encore une fois, je ne GÉNÉRALISE PAS!

Et donc quel est l’intérêt de ton post? Si tu avais un problème avec des mecs spécifiques, tu MP; mais tu crées pas un topic visible par tout le monde en prétendant qu'il n'y a que des dépressifs, ici...

sofianesinou1 sofianesinou1
MP
Niveau 9
28 février 2015 à 00:03:32

Et donc quel est l’intérêt de ton post? Si tu avais un problème avec des mecs spécifiques, tu MP; mais tu crées pas un topic visible par tout le monde en prétendant qu'il n'y a que des dépressifs, ici...

L’intérêt de mon post est simple : voir s'il y a vraiment ce que j'appel des dépressifs. Si tu n'aimes pas mon topic, tu n'es pas obligé d'y intervenir.

Pour le reste, c'est vraisemblablement totalement hors sujet.

juanitocanardo juanitocanardo
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 00:25:49

Tu sais, il n'y a pas de différence entre quelqu'un qui croit aux fantômes et quelqu'un qui croit en un ou des dieux. Il n'y a pas de raison que l'un soit plus dépressif que l'autre.

lorka-1985 lorka-1985
MP
Niveau 31
28 février 2015 à 00:44:56

juanitocanardo bien dit ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2015 à 09:02:37

Le 28 février 2015 à 00:03:32 sofianesinou1 a écrit :

Et donc quel est l’intérêt de ton post? Si tu avais un problème avec des mecs spécifiques, tu MP; mais tu crées pas un topic visible par tout le monde en prétendant qu'il n'y a que des dépressifs, ici...

L’intérêt de mon post est simple : voir s'il y a vraiment ce que j'appel des dépressifs. Si tu n'aimes pas mon topic, tu n'es pas obligé d'y intervenir.

Pour le reste, c'est vraisemblablement totalement hors sujet.

C'est ton topic qui est totalement hors sujet. Et encore une fois, comment peut tu juste pensé qu'il existe la moindre corrélation entre croyance et dépression... :honte:

Le 28 février 2015 à 00:25:49 juanitocanardo a écrit :
Tu sais, il n'y a pas de différence entre quelqu'un qui croit aux fantômes et quelqu'un qui croit en un ou des dieux. Il n'y a pas de raison que l'un soit plus dépressif que l'autre.

Je n'osai pas abordé le sujet, de peur que ça se termine en bain de sang; merci! :ange:

EquerreEtCompas EquerreEtCompas
MP
Niveau 14
28 février 2015 à 12:31:32

"Sérieux, penser un peu au petit, des échappé du 15-18 qui vienne raconter des conneries ici et ça va être grave avec le temps et influencer toute sa vie"

:d) Si ces "petits" viennent raconter des conneries, comment veux-tu qu'on soit au courant? Nous ne sommes pas auprès de chaque personne physiquement parlant pour savoir ce qu'il se passe dans leur vie, si ils ont envie de raconter des âneries, libre à eux mais dans ce cas la, il ne faut pas inverser les rôles, ce sont eux qui restent fautifs de leurs propres mensonges et il ne faut pas se demander pourquoi on remballe certaines personnes qui font des trolls grotesques..:p)

" Et ce n'est pas tout, t'as pas entendu le gars qui s'est suicidé à cause des forums de paranormal."

:d) Non mais je suis certain que ce n'est pas le forum paranormal de JVC. Des sites qui appellent aux rituels, aux menaces, aux saloperies les plus immorales, il y en a et fort heureusement, JVC est à des années-lumières de faire cela, crois-moi. Tu sembles mélanger les individus et les forums pour en faire une bonne grosse mixture néfaste. Soit c'est cela ou soit tu t'es expliqué très maladroitement, mais tous les forums de paranormal sont différents, et celui-ci a la chance de ne pas être un repaire d'illuminés qui demandent à invoquer le diable pour tuer "mon kop1 ki mafé chier lol" mais plutôt des gens qui réfléchissent et qui se posent des questions basiques, sans tomber dans de l'excès. Et que ce soit du côté des religieux, des athées, de ceci de cela, jamais personne n'a poussé à faire de choses dangereuses ici ou n'a fait changer la vie de qui que ce soit. Ce n'est certainement pas notre rôle et aucun de nous n'est la pour ça.

Pour répondre à ton tout premier post, je dirai que comme les autres, je ne vois en aucun cas le rapport avec le paranormal et la dépression, tout comme le fait qu'il n'y a pas que des gens qui en ont marre de la vie. Pour la plupart, on s'intéresse simplement au paranormal tout comme certains s'intéressent particulièrement à la cuisine, à ceci, à cela. Ca reste une passion mais qui n'a aucun rapport avec la dépression.
Tu peux nous trouver bizarres autant que tu veux, il peut te sembler beaucoup de choses, nous ne restons que des pseudos cachés dans l'anonymat. Si tu te bases sur une passion pour définir le caractère de non pas un membre mais d'une dizaine, tu n'auras rien de vrai dans tes conclusions.

_Diama_ _Diama_
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 12:42:45

" celui-ci a la chance de ne pas être un repaire d'illuminés "

Ouai m'enfin, ça a bien changé depuis quelques mois quand même :pf:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment