CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Séance de Ouija

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
eVolvedALN313 eVolvedALN313
MP
Niveau 10
24 février 2015 à 23:33:40

Bonsoir à tous :)

Qui a déjà pratiqué une séance de Ouija sérieusement ?
Et qui y crois sérieusement à ça ?

Moi j'arrive pas à me fondé un avis sur ...

Nicky26 Nicky26
MP
Niveau 41
24 février 2015 à 23:56:58

Moi, avec des potes quand j'étais ado, et je doit avouer que sur le moment c'étais assez probant.

C'est étonnant quand tu sais que tu triches pas et que le ouija réponds a des questions que tu est seul a connaitre...
Ca remonte maintenant et je sais pas trop quoi en penser.

eVolvedALN313 eVolvedALN313
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 00:02:19

Putain mais si tout ça est vrais ... sa dois vraiment être déstabilisant non :( y'a de quoi perdre ces moyens ?

Et c'est vrais que quand ont pratique se genre de choses, on peux tomber sur des esprits "méchant"

Message édité le 25 février 2015 à 00:02:36 par eVolvedALN313
Nicky26 Nicky26
MP
Niveau 41
25 février 2015 à 00:11:14

C'étais déstabilisant c'est vrai mais je suis pas du genre a flipper du paranormal, enfaîte on en avais discuter avec les plus septiques du groupe et on avais conclu que c'étais peut etre nos propres énergies plutot que des esprits.
Je pense que c'est a essayer au moins une fois sérieusement pour se faire une idée.

eVolvedALN313 eVolvedALN313
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 00:13:14

Ouais mais j'appréhende assez facilement de se genre de session, je suis quelqu'un d'assez ouvert d'esprit pour croire à diverses choses etc

Je crois en l'esprit aux possessions etc même si j'ai jamais vu ou vécu un truc du genre ...
Mais me pencher réellement sur le sujet me fais flipé ^^

Message édité le 25 février 2015 à 00:13:38 par eVolvedALN313
Nicky26 Nicky26
MP
Niveau 41
25 février 2015 à 00:13:50

Alors le fait pas :)

lorka-1985 lorka-1985
MP
Niveau 31
25 février 2015 à 00:53:11

je sais que certains esprits son très susceptible et rancunier si on les insultes ou humilie, pendant du Ouija ou autre séance spirit.
Maintenant je pense que on capte que de la racaille du bas astral avec cette méthode, (qui reste plus sympa que nos terroristes ou voyou, détraqué sexuelle, de cette terre physique, mais 30% plus sympa, seulement...) c'est pas votre ange gardiens ou votre "soi" supérieur qui va vous dire bonjour !

eVolvedALN313 eVolvedALN313
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 00:55:36

On trouve que de mauvais esprit dans le bas-astral ?

Et c'est impossible de rentrer en contact avec des défunts "gentil" exemple membre de famille ou amis etc

Oeuf_de_Poule Oeuf_de_Poule
MP
Niveau 45
25 février 2015 à 18:39:48

Bien sur que c'est possible, mais tu ne peux jamais être sur à 100% de l'esprit que tu contactes, peut-être un méchant qui se fait passer pour un gentil, ou un gentil, essaie tu verras bien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2015 à 19:44:03

Lorsque j'étais plus jeune j'avais fais avec des amis une séance de Ouija.
Que dire, l'objet utilisé était une pièce ou nous avions tous mis nos doigts sans aucune pression, la pièce avait bouger à peu près a chaque question, pas toute. C'était troublant car j'étais plus jeune mais sans plus, sur le coup c'est impréssionnant voila tout.
Pour conclure je veux dire qu'après cette séance je n'ai jamais vu ou ressenti une phénomène paranormal.

C'est une expérience a faire car même pour une personne qui ne croit pas au Paranormal comme moi, c'est spécial. :)

_Diama_ _Diama_
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 19:58:49

Donc selon vous, l'existence des " esprits " est bel est bien prouvée par le oui-ja c'est ça ? :(

Oeuf_de_Poule Oeuf_de_Poule
MP
Niveau 45
25 février 2015 à 20:10:53

Si tu veux des preuves....va falloir patienter, on va tous mourir un jour donc à ce moment là on sera sur à 100%

_Hydromelfuel_ _Hydromelfuel_
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 20:58:45

Pareil que Nicky26 , sauf que moi c'était il y a 1 ans et demi , aprés ma 1ere séance un été qui était une sorte de "révélation" j'en ai fait plusieurs toujours concluante

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2015 à 22:53:42

Diama : Non personnellement j'ai toujours un doute sur le fait que peut être un ami avait bouger la pièce de lui même.
On verra bien assezz tot le jour de notre mort. :)

AFRINOIRDELUXE AFRINOIRDELUXE
MP
Niveau 8
26 février 2015 à 13:24:49

porte de d’entrée/sortie pour les démons..

_Diama_ _Diama_
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 14:23:11

Et peut être... que les morts n'en savent rien eux non plus.

eVolvedALN313 eVolvedALN313
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 19:46:40

Moi je serais tendance à penser que les potes blaguerais en fesan se genre de choses ...

Mais j'ai personne qui est intêrésser à faire ça :(

thegame92 thegame92
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 00:17:44

Bonsoir je tiens manifestement à vous dire que le Spiritisme est une doctrine qui remonte à l'antiquité et qui a été remise en valeur au cours du 19ème siècle grâce à l'appui des philosophes Allan Kardec et Léon Denny qui ont grandement contribué au développement de cette pratique qui d'une part grâce à une très forte médiatisation du phénomène a été considérablement répandu majoritairement aux Etats-Unis,il y'avait d'ailleurs des millions d'adeptes qui ont appréhendé cette doctrine.Sa diffusion a généré un effet relativement positif aussi en Occident et pas mal aussi en Amérique du Sud.Des témoignages concordants dans leur globalité ont été récoltés et regroupés à travers le Web et en parallèle dans des oeuvres littéraires.Il y'a autant de sceptiques que de déçus et de convaincus car il y'a un pourcentage important qui s'y sont essayés et qui témoignent de faits troublants et de manifestations paranormales d'autres témoignent de maux de têtes,dépressions permanentes,angoisses ce qui est relié à un trouble psychique de la personnalité,je n'irai pas jusqu'à dire que l'entité anime le corps et y transmet ses émotions respectives mais il est possible que les répercussions soient assimilés au Ouija,d'ailleurs il y'a une mise en garde qui s'adresse principalement aux petites nature donc critère fondamental pour les concernés à prendre en ligne de compte.Sinon je vous recommande fortement "Le livre des esprits" d'Allan Kardec,c'est très instructif,riche en informations et tous les sujets nécessaires sont traités avec rationnalité et objectivité :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2015 à 00:54:00

J'ai déjà fait seul dans ma chambre et depuis j'ai toujours l'impression de me faire observer... J'ai demandé le nom de l'espris et il m'a répondut Yes et après plus rien...

juanitocanardo juanitocanardo
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 00:58:49

C'est un yes man.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment