CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Une chose négative m'a toucher pendant que je dormais !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
UlquiorraAizen UlquiorraAizen
MP
Niveau 7
08 février 2015 à 19:44:17

Je m'explique de nouveau en donnant tous les détails de cette nuit-là !

Je dormais en faisant un rêve ou je voyais dedans mes parents parlant de moi dans la cuisine je dors à l'étage ma mère monte et ouvre la porte de ma chambre elle prononce mon prénom mais je n'entend rien et après elle me touche l'épaule. Je me réveille avec des frissons partout sur moi je me lève pour allé pissé et je vais dans la salle de bain pour me laver les mains je regarde mon épaule il y avait la marque d'une main rouge et je n'en croyais pas mes yeux voyant ça le lendemain la marque n'y était plu.

Je précise qu'on m'a vraiment toucher et que chez moi il y a du négative un peu partout mes parents se sont souvent battu dans la cuisine près de la porte de la cave et que cela pouvait être du négative qui peut former des trucs en forme d'esprit.

Je vous demande pas de me croire ou pas mais c'est ma parole contre la votre mais j'aimerais savoir si cela n'était jamais arrivée d'une certaine façon ?

Metallica47 Metallica47
MP
Niveau 20
08 février 2015 à 21:13:31

"que chez moi il y a du négative un peu partout mes parents se sont souvent battu dans la cuisine près de la porte de la cave et que cela pouvait être du négative "

NEGATIF, NEGATIF.

sinon les forces du mal sont vraiment en manque pour se nourrir d'une bataille conjugale... :rire2:

UlquiorraAizen UlquiorraAizen
MP
Niveau 7
08 février 2015 à 21:43:55

Je parle pas d'esprit principalement mais avant d'y habitez il y avait des familles qui était déjà concerner la maison ou je vis à était construite début des années 50 et nous sommes la quatrième famille à y vivre dedans.

Les premiers était des gens avec 2 enfants un soir le père as tuer sa femme d'un coup de couteau au niveau de la gorge et à noyer ses enfants suite à une dispute le père buvait un peu trop et un soir croyant que sa femme l'avait tromper avec un mec dans il es devenu rouge et voilà ce que son collègue de travail avait dit en 64.

Rien de surprenant pour l'instant !

La maison reste vide pendant 4 ans en 1969 début elle trouve preneur par une vieille femme et sa fille la mère décède d'un maladie et la fille reste dans la maison et rencontre un homme en 1972 le couple ne voulait pas d'enfants ils leurs arrivent un truc surprenant en 1980 la fille commence à avoir des problèmes avec son mari.
Le mari quitte la maison du jour au lendemain et laisse sa femme seule en 1981 elle devient folle et décide de partir.

1988 l'avant dernière famille après nous cette fois ci ils sont plusieurs les parents et les 4 enfants dont 2 ne sont pas du père.
Le fils ainé n'aimait pas la maison il entendait des bruits un peu partout avec sa soeur il finira par partir en 1992 pour avoir son appartement.
La mère accouche chez elle d'une petite fille seulement elle n'avait que 7 mois et pleurait non stop les mois à venir le père frapper ses enfants bourrer il était de nature gentil pourtant en 1999 il décède aussi dans la maison d'un cancer il avait 44 ans.
Début année 2000 les enfants sont dépressif la mère sans moque plongé dans l'anxiété elle décide donc de partir avec ses enfants pour habité dans plus petit parce quelle n'aimait pas la maison.

En 2004 c'est la mienne tout allait bien au début et à partir de 2012 les choses ont changez mes parents se battait avec du sang par terre de l'alcool non stop pendant que je demander à ma petite de soeur de cacher mon petit frère le dernier au premier tous les jours.

Je sais que ce n'est pas des esprits toi au dessus mais des ondes alors soyez crédible évité de vous moquez gratuitement sinon passer votre chemin et je cherche des gens sérieux pour répondre.

Metallica47 Metallica47
MP
Niveau 20
08 février 2015 à 22:24:41

on t'as fournis l'historique de la maison avec l'acte de vente ?

d'apres ce que je lis, la maison a du etre bâti sur une ancienne distillerie indienne, vue le nombre de mecs qui ont picoler dedans au fil des ans... :rire2:

UlquiorraAizen UlquiorraAizen
MP
Niveau 7
08 février 2015 à 23:10:05

Oui c'est la maison de ma mère et oui il y a l'historique !

Non c'était un ancien centre hospitalier qui avait était construit en 1896 et détruit en 1928.

C'est un endroit bizarre je te l'avoue !

Mais mon père n'habite plus chez moi depuis 2012 mais ma mère c'est autre chose c'est Crazy House chez elle je part bientôt de chez moi habité avec mon pote.

Nicky26 Nicky26
MP
Niveau 41
08 février 2015 à 23:17:12

Apres avoir vu la marque de main sur l’épaule, tu as réussi a te rendormir cette nuit là ?

UlquiorraAizen UlquiorraAizen
MP
Niveau 7
09 février 2015 à 02:29:44

Non je n'avais pas réussi a dormir et la marque rouge n'était plus visible en seulement quelques heures.

Zolstrad Zolstrad
MP
Niveau 7
09 février 2015 à 14:02:50

Achète une tourmaline noire et purifie ta maison avec de l'encens benjoin, tu seras tranquille :oui:

reflechieunpeux reflechieunpeux
MP
Niveau 8
09 février 2015 à 16:10:43

et met toi a 4 pattes en dansant la javanaise ca aide bien aussi
:pf:

UlquiorraAizen UlquiorraAizen
MP
Niveau 7
09 février 2015 à 17:35:33

Une bande de connard que j'ai en fasse de moi pas possible d'être aussi con !

Je précise que les trolls ne viennent pas ici !

[Sunday] [Sunday]
MP
Niveau 10
09 février 2015 à 21:21:16

Reconnais quand même que si tu attends une vrai réponse nous ne somme pas des voyants ! Essaye s'il te plaît de rester poli à l'égard des autres forumers. D'autre par je pense que si tut'explimai mieux tu ne te decridibiserai pas autant...

UlquiorraAizen UlquiorraAizen
MP
Niveau 7
09 février 2015 à 22:34:56

J'ai tout dit tu veux que je rajoute quoi de plus ?

J'ai jamais vu ça sur un forum on dirait des enfants quand je poste sur un autre forum les gens respectent les autres alors c'est peut-être liée à la réputation de JVC !

Message édité le 09 février 2015 à 22:36:29 par UlquiorraAizen
Nicky26 Nicky26
MP
Niveau 41
10 février 2015 à 01:18:46

Le seul conseille que je peut te donner c'est de ne plus y penser, ici la plupart des gens vont se moquer les autres diront que tu es possédé...

Apres si tu veut un avis sur le phénomène, peut etre que pendant ton sommeille tu a toi même appuyé sur ton épaule avec ta main.
Ou ton esprit a tellement cru au rêve qu'il a matérialisé l'effet sur ton corps, un peu comme dans matrix, si tu te blesse dans la matrice, ton esprit y crois et donc tu as la même blessure dans le monde réel, mais bon...

Voila j'ai fait de mon mieux pour te répondre sérieusement...

alexis-leiqi alexis-leiqi
MP
Niveau 8
10 février 2015 à 08:45:47

Les marques rouges au réveil c'est normal selon ta position de sommeil. Tu as cru voir une main car ton esprit était troublé par le rêve. Voilà.

PanPanBoom PanPanBoom
MP
Niveau 10
10 février 2015 à 22:38:41

Le 09 février 2015 à 17:35:33 UlquiorraAizen a écrit :
Une bande de connard que j'ai en fasse de moi pas possible d'être aussi con !

Rien que pour ça, tu ne mérites aucune réponse.

lorka-1985 lorka-1985
MP
Niveau 31
10 février 2015 à 23:20:13

C'est pas idiot la tourmaline noir ca absorbe pas mal d'energie sombre !

tu a qu'elle age panpan ?
Je peu te conseiller de faire purifier ta maison, je pense que les atomes on une mémoire (voir le documentaire sur la mémorie de l'eau du Docteur Montagné, le découvreur du virus du Sida) et que les murs on enregistré une sale vibration !

Vois des géobilogues, ou certains médiums, etc.

Anne Tufigo est vraiment pas mal, clair thomas aussi, Reynald roussel , Malorie Malmasson, lulumineuse, et bien d'autre, mais meme a distance via "Skype" il parait que ca marche a la limite, evite ceux qui prennent plus de 60 euros la séances ou de l'heure.

lorka-1985 lorka-1985
MP
Niveau 31
10 février 2015 à 23:21:01

tu a quel age UlquiorraAizen pardon :) l'auteur de la question ^^

VisionElf VisionElf
MP
Niveau 10
10 février 2015 à 23:21:31

Il faudrait que tu forge une mentalité beaucoup moins agressive :ok:

Pour revenir au sujet :
C'est comme d'hab.
Des topics comme ça y'en a une bonne dizaine par mois.
Toujours la même chose : des paroles, des paroles, la majorité du temps ça peut se résumer "c'était un rêve" et pourtant c'était pas juste "quelqu'un ma touché" c'était vraiment "j'ai eu une marque rouge" "y'a un mec qui ma parlé" "j'ai recu un coup dans le dos j'ai eu un bleu"

Aucun n'a fournis une quelconque description autre que tu texte de ce qu'ils avançaient.

Mets toi à notre place :
Comment savoir si ça c'est bien déroulé comme tu le dit ?
Comment savoir si tu as la certitude exacte que c'était pas un rêve ?
Tout ça est impossible malheureusement.

Fait gaffe aussi à la façon dont tu rédige ton texte...
A te lire, on dirait que tu es certains que les entités négatives ont été "créées" par la dispute de tes parents ou les antécédents de ta maison... alors que franchement ça veut rien dire du tout.

(D'ailleurs à titre personnel je m'en carre des antécédents de la maison, il faut pas que ça influe sur les interprétations des faits, je trouve ça totalement débile que ça soit sûr-intérprété en permanence dans les émissions à la télé...)

Au lieu d'amener tes interprétations foireuses, essaye d'apporter le plus de faits possibles. Le reste on s'en chargera.
Car si tu commence à interprété tout et n'importe quoi tu aura toujours des trolls pour venir te chier dessus parce que tu pense d'une certaine manière (et pas à cause des faits)

Voilà mon conseil que j'ai a te donner pour la suite, et d'ailleurs ça ne s'applique pas qu'à toi, je redirigerais les futurs gens comme toi vers ce post je pense :hap:

Message édité le 10 février 2015 à 23:23:57 par VisionElf
UlquiorraAizen UlquiorraAizen
MP
Niveau 7
11 février 2015 à 02:10:41

Si seulement j'avais des preuves pour vous montrez que je dis la vérité je remercie aussi les avis positifs et d'après ce que tu dis j'ai l'impression que tu es sceptique après c'est ma parole contre ceux qui ne me croit pas.

Pseudo supprimé
Niveau 5
11 février 2015 à 02:46:52

cest un fantome :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment