CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Documentaire - Les Ovnis et le pouvoir

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
31 janvier 2015 à 17:48:23

Voici un documentaire récent qui a été diffusé sur la chaîne Planète + A&E vers fin 2014.

Inutile de préciser que si je le partage ici, c'est parce qu'on a pas eu d'enquêtes aussi intéressantes sur le sujet depuis un moment, donc c'est à voir absolument. :ok:

http://www.dailymotion.com/video/x2f336r_dossier-paranormal-les-ovnis-et-le-pouvoir_tv

Petite précision à lire avant de le visionner, au cas où vous ne le comprendriez pas vous même, mais le journaliste est fictif et le personnage n'est là que pour dramatiser le reportage. Car ce documentaire fait partie d'une série de différents reportages consacrés au paranormal, traitant différents sujets. Cela n'est donc qu'une petite intro dramatique.

Mais ça n'enlève rien au fait qu'un travail de recherche sérieux a été fait sur le sujet, et que les informations transmises dans ce reportage n'ont rien de fictif.

Bon visionnage.

Message édité le 31 janvier 2015 à 17:51:20 par SquizCat
Arvicus Arvicus
MP
Niveau 9
31 janvier 2015 à 19:14:24

Cest un docu-fiction,ca n'a rien de serieux

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
31 janvier 2015 à 19:26:47

Déjà un zozo incapable de lire.

[Cro-Blanc] [Cro-Blanc]
MP
Niveau 23
02 février 2015 à 00:03:10

Le 31 janvier 2015 à 19:14:24 arvicus a écrit :
Cest un docu-fiction,ca n'a rien de serieux

Le 31 janvier 2015 à 19:26:47 SquizCat a écrit :
Déjà un zozo incapable de lire.

:rire: :rire:

[Cro-Blanc] [Cro-Blanc]
MP
Niveau 23
02 février 2015 à 17:21:39

Au passage je trouve que c'est un très bon doc'.
Merci :-)

Message édité le 02 février 2015 à 17:22:03 par [Cro-Blanc]
Zanon-2015 Zanon-2015
MP
Niveau 47
02 février 2015 à 17:24:30

Thank ! :ok:

Derision Derision
MP
Niveau 10
03 février 2015 à 00:52:09

Merci pour le partage. :-)

Arvicus Arvicus
MP
Niveau 9
03 février 2015 à 02:24:35

Les ovnis et leur pouvoir...ca depend si cest les pouvoir de la force et que les ovnis cest les jedi et les sith alors oui j'y crois :noel:

schoolisout schoolisout
MP
Niveau 10
05 février 2015 à 20:16:43

tu risques d'être déçu alors :pacg: :noel:

Arvicus Arvicus
MP
Niveau 9
06 février 2015 à 03:10:21

Oui je sais et je disait sa pour etre sarcastique car moin je crois pas au ovni et au ptit bonhomme vert

Nicky26 Nicky26
MP
Niveau 41
06 février 2015 à 03:13:59

ovni = objet volant non identifié, on est encore loin des ptit bonhomme vert, attention au terme si vous voulez pas partir dans un débat de 15 pages :ok:

Arvicus Arvicus
MP
Niveau 9
06 février 2015 à 03:44:23

Pour la plupart des gens ici un ovni (objet volant non-identifier) est un vaiseau spatiale et il y a quoi dans des vaiseau spatiale(je parle pas ceux de la nasa) des ptit bonhomme vert.

Nicky26 Nicky26
MP
Niveau 41
06 février 2015 à 03:50:37

Si se que tu dit est vrai alors il est temps que la plupart des gens ici se rendent compte de la différence ! :(

_rifle-haze_ _rifle-haze_
MP
Niveau 10
08 février 2015 à 06:49:31

Tres bon doc? canal + est precurseur dans les doc sur les ovni il y a quelque année ils avaient deja fait un autre docu "ovni Quand l'armée enquete"
Ovnis: Quand l'armee enquete(French Army ufo inquiry) - full : http://youtu.be/Vc9eWfJOqQA

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
08 février 2015 à 16:14:15

Oui ce reportage est aussi très bon. :oui:

t-pex t-pex
MP
Niveau 10
08 février 2015 à 20:46:40

Merci pour cet excellent reportage, je vois pas comment on peut encore douter du fait qu'on est visité depuis longtemps et qu'on est pas les seules dans l'univers après tant de témoignage aussi sérieux.. Malheureusement la plupart des gens ne prenne pas tout ça au sérieux, et je pense qu'on en parle pas assez pour se dire que des possibles révélations soit une priorité :-(

vegasamsam2 vegasamsam2
MP
Niveau 10
09 février 2015 à 11:20:06

je vois pas comment on peut encore douter du fait qu'on est visité depuis longtemps et qu'on est pas les seules dans l'univers après tant de témoignage aussi sérieux.. :d) Ne pas être les seuls dans l'univers semble être une idée plutôt répandue dans la population, c'est plus le côté "visité" qui fait débat car si on a des preuves qu'il se passe bien des choses inexpliquées (inexplicables ?) dans le ciel un peu partout dans le monde, l'hypothèse E.T reste toujours très délicate à aborder sans passer pour un illuminé. Dans les faits, rien ne permet d'affirmer que ces phénomènes soient bien l'œuvre d'une intelligence extra-terrestre. On peut au mieux y voir de fortes présomptions, mais ça reste du domaine de la croyance personnelle, certains y verront des événements que la science actuelle ne peut identifier sans se risquer dans des explications qui dépassent leur conception de l'Univers.

Arvicus Arvicus
MP
Niveau 9
10 février 2015 à 04:20:22

Moi je ne crois pas que nous somme les seuls etre vivant dans l'univers cest impossible mais par contre je ne crois pas que ces E.T nous est visiter.alors t'en qu'ont aura pas la preuve concret que ces fameux ovni sont des vaisseau spacial bien ces histoire reste des legendes urbaine ou des canulars.

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
10 février 2015 à 13:06:16

Ou des phénomènes qu'on est incapable d'expliquer.

Arvicus Arvicus
MP
Niveau 9
13 février 2015 à 19:31:52

Ya une explication pour tout les phenomenes.tout passe par la sciences,tout s'explique par la science :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment